Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4890 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3325  3326  3327  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16903364
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2008 à 13:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

j'avais dit "a la main" :D
en 20min t'es pas forcé de te servir QUE de ta langue hein, t'as des doigts, tes levres, tu peux sucer, aspirer, mordiller l'interieur de la cuisse (l'abducteur [:draculax]) pour ménager ta peine :o

Putain, et quand je pense que je suis interdit de cunni, la vache, c'est vraiment la dèche :/

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 13:04:27  profilanswer

n°16903381
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-12-2008 à 13:07:00  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Putain, et quand je pense que je suis interdit de cunni, la vache, c'est vraiment la dèche :/

bah mais comment ça se fait ça, meme en la chauffant a blanc avec ta main, en lui mordillant l'interieur des cuisses quand elle a encore sa culotte etc ?
meme en couinant comme un chien, en implorant "s'il te plaaaaaaaiiiiit j'en ai tellement enviiiiiie" avec des yeux de chat potté [:fight] ??

fait la fondre, chepa merde, spa comme si c'etait douloureux :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16903397
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-12-2008 à 13:09:11  profilanswer

Ben je sais pas, mais la mienne, quand elle a vraiment pas envie de cunni, elle a vraiment pas envie, y a des filles qui sont vraiment bizarre, je comprends tout à fait le kortex :/

---------------
Horse_man
n°16903405
sudest
Posté le 05-12-2008 à 13:10:14  profilanswer

Bitman a écrit :

les cuisses qui se referment avec la puissance d'une presse hydraulique  :D

ou alors la presse hydraulique qui se mets à fuir et qui t'asperges  :love:

n°16903409
zobbitenfe​r
Posté le 05-12-2008 à 13:10:29  profilanswer

Perso si ma copine veux pas faire un truc, je vais pas la forcer. Si elle fait (ou me laisse faire un truc) juste pour me faire plaisir, non merci.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16903413
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 13:10:38  profilanswer

a la reflexion y a des filles que j'ai fini par jamais rappeler car y avait pas moyen non plus, ca me frustre grave

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16903419
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 13:11:18  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Perso si ma copine veux pas faire un truc, je vais pas la forcer. Si elle fait (ou me laisse faire un truc) juste pour me faire plaisir, non merci.

bah il suffit de lui donner envie :o

sinon tu te contentes du service minimum, et encore comme les clebs ?

---------------
n°16903424
zobbitenfe​r
Posté le 05-12-2008 à 13:12:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah il suffit de lui donner envie :o

sinon tu te contentes du service minimum, et encore comme les clebs ?

Là on parlait du cas ou elle n'avait pas envie, justement :D
C'est pas une question de service minimum, mais plus de ne rien imposer et de tout partager, en fait :D

---------------
n°16903431
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 13:14:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Là on parlait du cas ou elle n'avait pas envie, justement :D
C'est pas une question de service minimum, mais plus de ne rien imposer et de tout partager, en fait :D

spa vraiment se forcer que de faire plaisir a l'autre, surtout si ca implique recevoir soi meme du plaisir par le procédé :D

enfin, si c'est que de temps a autre ca va j'imagine, mais un refus en bloc, bonjour l'angoisse

Message édité par HumanRAGE le 05-12-2008 à 13:14:37

---------------
n°16903439
zobbitenfe​r
Posté le 05-12-2008 à 13:15:27  profilanswer

mouais. Une nana que l'on force, je suis pas sur qu'elle ressente tant de plaisir que ca :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 13:15:27  profilanswer

n°16903443
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-12-2008 à 13:15:59  profilanswer

Ca dépend lesquelles  [:oizoman]

---------------
Horse_man
n°16903461
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 13:18:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

mouais. Une nana que l'on force, je suis pas sur qu'elle ressente tant de plaisir que ca :D

arrete de parler de forcer, on croirait a un viol, zobi

---------------
n°16903503
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 13:22:38  answer

Magicpanda a écrit :

et sinon vous devez savoir que seule la pression rectale permet de savoir si la fille a eu un vrai orgasme donc vous savez ce qu'il vous reste à faire

ouais, lui mettre un manomètre dans le fion [:icon3]

http://pagesperso-orange.fr/guy.chaumeton/images08/manometre_01.jpg

n°16903612
Kortex@HFR
Posté le 05-12-2008 à 13:38:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah mais comment ça se fait ça, meme en la chauffant a blanc avec ta main, en lui mordillant l'interieur des cuisses quand elle a encore sa culotte etc ?
meme en couinant comme un chien, en implorant "s'il te plaaaaaaaiiiiit j'en ai tellement enviiiiiie" avec des yeux de chat potté [:fight] ??

fait la fondre, chepa merde, spa comme si c'etait douloureux :o

Il y en a eu, notamment les premières fois. Comme je l'ai déjà dit, je suis le premier avec qui elle y prend un peu de plaisir, mais pas plus que ça, et à côté de ça elle fais un genre de blocage sur son minou, même style que ce qui a été évoqué dans ce topic hier ou avant hier, je ne sais plus.
Par exemple, sauf en des occasions extrêmement rares, je n'ai pas le droit de regarder à cet endroit là. Et pour le cunni, même lorsqu'elle est bien chauffée, si je commence à m'aventurer un peu trop pas (comprendre 5 cm plus bas que le nombril), j'ai un rappel à l'ordre du genre "tu descend pas hein ??!!". Heureusement, les doigts sont acceptés sans réserve. Mais de là à y mettre la langue... Gosh.

Néanmoins, c'est un peu comme la sodomie dont on parlais hier : si un jour elle en avait envie je pense qu'elle n'oserait pas me le demander, alors que je n'attend que ça (pour les deux choses d'ailleurs, l'une parce que je sais que ça me plaît énormément, l'autre parce que j'aimerais essayer). Je sais qu'elle sait que j'ai envie de ces deux choses, mais jepene qu'elle aurait l'impression d'être "too much" si elle le demandait clairement. Et pourtant, un discret "j'aimerais que tu me lèches" ou même une poussée suggestive sur la tête en direction de son entre-cuisse :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Kortex@HFR le 05-12-2008 à 13:41:59

---------------
n°16903627
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-12-2008 à 13:40:27  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Il y en a eu, notamment les premières fois. Comme je l'ai déjà dit, je suis le premier avec qui elle y prend un peu de plaisir, mais pas plus que ça, et à côté de ça elle fais un genre de blocage sur son minou, même style que ce qui a été évoqué dans ce topic hier ou avant hier, je ne sais plus.
Par exemple, sauf en des occasions extrêmement rares, je n'ai pas le droit de regarder à cet endroit là. Et pour le cunni, même lorsqu'elle est bien chauffée, si je commence à m'aventurer un peu trop pas (comprendre 5 cm plus bas que le nombril), j'ai un rappel à l'ordre du genre "tu descend pas hein ??!!". Heureusement, les doigts sont acceptés sans réserve. Mais de là à y mettre la langue... Gosh.

Mais on a la même [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 05-12-2008 à 13:40:36

---------------
Horse_man
n°16903659
Kortex@HFR
Posté le 05-12-2008 à 13:44:16  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et ben désolé pour toi, mais quelque part ça me rassure ! J'avais l'impression d'être avec la seule fille au monde qui ne veut pas qu'on lui matte le sexe et qui refuse, presque avec panique, qu'on y mette la langue. :sweat: Tu le gères comment de ton côté ?
Pour moi, ça créé pas mal de frustration, surtout de ne pas pouvoir lècher. Regarder, je le fais quand même, j'en profite quand elle s'abandonne et ferme les yeux, ou bien sur pendant les levrettes. ;)

---------------
n°16903677
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-12-2008 à 13:46:46  profilanswer

Bah je fais avec...je croyais être seul au monde aussi :sweat:
C'est sûr que c'est moins bien que si elle réagissait pas comme ça. D'un autre côté, quelles éducations reçoivent ces filles, pour qu'elles aient honte de leur CHATTE ?

---------------
Horse_man
n°16903695
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 13:49:52  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Néanmoins, c'est un peu comme la sodomie dont on parlais hier : si un jour elle en avait envie je pense qu'elle n'oserait pas me le demander, alors que je n'attend que ça (pour les deux choses d'ailleurs, l'une parce que je sais que ça me plaît énormément, l'autre parce que j'aimerais essayer). Je sais qu'elle sait que j'ai envie de ces deux choses, mais jepene qu'elle aurait l'impression d'être "too much" si elle le demandait clairement. Et pourtant, un discret "j'aimerais que tu me lèches" ou même une poussée suggestive sur la tête en direction de son entre-cuisse :love:

cte misere [:prozac]

dire que je demande parfois a la mater pendant qu'elle se touche, vu comme ca me met dans tout mes etats :pt1cable:

et tes condionnels, "aurait, si, peut etre" etc, tu n'en sais rien en fait ?

---------------
n°16903826
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 14:05:26  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est sûr que c'est moins bien que si elle réagissait pas comme ça. D'un autre côté, quelles éducations reçoivent ces filles, pour qu'elles aient honte de leur CHATTE ?

la seule que j'ai connue comme ca, vraiment bloqué (genre tolérait a peine une lampe de chevet etc), elle était restée 4ans avec un butor, qui l'avait dépucelée mais sans aucun effort, et elle était resté avec lui, croyant que c'etait comme ca, et ne prenant aucun plaisir pendant toutes ces années, elle m'a dit que quand il avait fini son affaire, il s'endormait, et elle, elle pleurait de son coté du lit... top classe

donc forcément, vla le chantier pour lui redonner une estime d'elle meme, qu'elle accepte son corps et tout, sachant qu'a la base c'est elle qui m'a fait du gringue, j'avais vraiment rien vu venir jusqu'au passage a l'acte ou la j'ai capté qu'il y avait un GROS souci...

bichette était adorable, avait des seins comme dans les mangas (85D qui tiennent par magie :love: sans doute les plus beaux seins que j'ai jamais vu), mais dans sa tete c'etait un chantier sans nom

hors de question de coucher avec elle dans ces conditions, jl'ai beaucoup fait parler, pleurer pour exorciser tout ca, aidé a faire le tri, lui ait conseillé d'en parler a ses copines mais elle m'a dit qu'elles étaient toutes restées en contact avec le butor, qui piochait sans vergogne parmi les copines de son ex, elle était donc toute seule... ne restait que les psy/sexologue mais elle voulait pas en entendre parler, dans sa tete le coté "normal" de sa souffrance s'opposait au coté "faut etre malade pour aller voir un psy"

apres quelques mois elle a quitté lyon pour aller en école d'ingé, et j'ai perdu tout moyen de la contacter depuis.

je ne pense pas que les votres soient dans un tel état mais disons que l'indelicatesse de certains, couplé a manque de connaissance de son propre corps et d'estime de soi, ca peut faire de sacrés ravages :/

Message édité par HumanRAGE le 05-12-2008 à 14:06:27

---------------
n°16903849
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-12-2008 à 14:08:15  profilanswer

y a aussi des nanas qui ont un corps de rêve, mais qui ne l'acceptent pas...et là, vas-y pour remonter la pente.

n°16903852
Kortex@HFR
Posté le 05-12-2008 à 14:08:26  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne sais pas, pourtant nos débuts ne présentaient pas de problème pour le cunni et tout ça, puis petit à petit ça a commencé à être un peu gêné, ou juste "pas cette fois-ci" (sachant que je n'y allais pas à chaque fois non plus), puis c'est devenu complètement interdit. La dernière fois, avec la technique de Human Rage (s'il te plaît, ça me defrait tellement plaisir, etc), j'ai réussi à décrocher le droit de lui faire un baiser sur les lèvres et le clito, mais depuis, je n'ai même rien retenté.

HumanRAGE a écrit :

cte misere [:prozac]

dire que je demande parfois a la mater pendant qu'elle se touche, vu comme ca me met dans tout mes etats :pt1cable:

et tes condionnels, "aurait, si, peut etre" etc, tu n'en sais rien en fait ?

Ben disons que je la connais bien maintenant, et que sauf erreur de ma part sur le sujet, je pense qu'elle est plus en attente qu'en déclarations directes. Le problème étant qu'elle n'est parfois pas super explicite dans ses gestes et que du coup je ne saisis pas toujours les signaux. C'est du à deux choses : les faux signaux (ceux qu'on interprète mal) dont je me méfie dorénavant pour ne pas me prendre une "veste", et ma faible expérience au pieu qui fait que je ne saisi pas forcément toujours les langages des corps et des gestes (les deux étant probablement liés). Mais j'y travaille :D.

---------------
n°16903868
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 14:09:56  profilanswer

kham a écrit :

y a aussi des nanas qui ont un corps de rêve, mais qui ne l'acceptent pas...et là, vas-y pour remonter la pente.

mais clair :/

je crois que c'est ce qui me fait le plus mal, des personnes qui ont tout pour elles mais ne peuvent pas l'admettre :(

---------------
n°16903908
kham
Posté le 05-12-2008 à 14:13:29  profilanswer

j'en ai connue une comme ca, ca a pas duré, j'avais ni l'âge ni la patience ni la volonté de la faire changer.
1.70, 85c, 59 kg toute mouillée, et un cul qui te fait croire que le pantalon moulant a été créé pour elle.

sinon, ma femme n'a pas grand chose à jeter, mais n'aime pas ses fesses, ses seins, etc...des baffes :/

n°16903928
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 14:15:08  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je ne sais pas, pourtant nos débuts ne présentaient pas de problème pour le cunni et tout ça, puis petit à petit ça a commencé à être un peu gêné, ou juste "pas cette fois-ci" (sachant que je n'y allais pas à chaque fois non plus), puis c'est devenu complètement interdit. La dernière fois, avec la technique de Human Rage (s'il te plaît, ça me defrait tellement plaisir, etc), j'ai réussi à décrocher le droit de lui faire un baiser sur les lèvres et le clito, mais depuis, je n'ai même rien retenté.

WTF ?
dit comme ca, on pourrait croire que tu t'y prends comme un manche, et que ne sachant comment te le dire, elle le prend sur elle et déclare le sujet tabou [:klemton]

Kortex@HFR a écrit :

Ben disons que je la connais bien maintenant, et que sauf erreur de ma part sur le sujet, je pense qu'elle est plus en attente qu'en déclarations directes. Le problème étant qu'elle n'est parfois pas super explicite dans ses gestes et que du coup je ne saisis pas toujours les signaux. C'est du à deux choses : les faux signaux (ceux qu'on interprète mal) dont je me méfie dorénavant pour ne pas me prendre une "veste", et ma faible expérience au pieu qui fait que je ne saisi pas forcément toujours les langages des corps et des gestes (les deux étant probablement liés). Mais j'y travaille :D.

y a quand meme une certaine quantité de choses et caresses qui passent sur 90% des meufs. si elle a deja de l'expérience et te dit quand un truc va ou va pas, l'apprentissage est tres rapide.
maintenant, si pour elle parler de cul c'est tabou et elle te laisse te demerder en fonction des sons qu'elle emet, tu m'étonnes que tu galères [:tinostar]

j'ai deja demandé apres coup "bon, qu'est ce que je t'ai fait que t'as aimé ou que t'as pas aimé, et que je n'ai pas fait et que tu aimerais ou pas ?" (cte phrase [:ddr555]) vu que j'avais senti des flottements a deux-trois moment pendant la nuit
soit la fille répond que ca casse la magie d'en parler etc auquel cas c'est parti dans l'argumentation :D soit elle crache le morceau, vu qu'on est quand meme la pour se faire du bien :spamafote:

---------------
n°16903934
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 14:15:42  profilanswer

kham a écrit :

j'en ai connue une comme ca, ca a pas duré, j'avais ni l'âge ni la patience ni la volonté de la faire changer.
1.70, 85c, 59 kg toute mouillée, et un cul qui te fait croire que le pantalon moulant a été créé pour elle.

sinon, ma femme n'a pas grand chose à jeter, mais n'aime pas ses fesses, ses seins, etc...des baffes :/

des déesses... un vrai gachis :/

---------------
n°16903940
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 05-12-2008 à 14:16:45  profilanswer

kham a écrit :

59 kg toute mouillée

Et un mec en érection il gagne du poids aussi ? [:gordon shumway]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°16903960
kham
Posté le 05-12-2008 à 14:18:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Et un mec en érection il gagne du poids aussi ? [:gordon shumway]

ca dépend :o

n°16903970
kham
Posté le 05-12-2008 à 14:19:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

des déesses... un vrai gachis :/

c'est presque pathologique à ce niveau...

n°16903989
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 14:21:27  profilanswer

kham a écrit :

ha mais ca l'est, mais pour le faire admettre, et démarrer thérapies et tout, c'est la galere
c'est typiquement le genre de trucs qu'il faudrait dépister/désamorcer pendant l'adolescence, mais les cours d'education sexuelle sont lolesques au mieux

---------------
n°16904003
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 05-12-2008 à 14:22:50  profilanswer

kham a écrit :

Non non, c'est féminin :o

Toi : "Je t'aime"  Elle : "Pourquoi tu me detestes ??§§"

Toi : "Tu es belle" Elle : "Pourquoi tu dis ça , j'ai grossi ?"

Ma copine se trouve moche alors que la première fois que je l'ai vu j'en ai presque eu les larmes aux yeux tellement je la trouvais ravissante :o

n°16904017
Buta43
chie la classe
Posté le 05-12-2008 à 14:24:25  profilanswer

de toutes les nanas que j'ai connu, la seule qui aurait pu etre un souci, c'est celle qui voulait pas enlever son soutien gorge... :D
soit disant qu'après les mecs ne regardaient plus que ça.. :D

j'sais pas où vous les trouvez serieux.. :/

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16904020
The Cart
Pit stop!
Posté le 05-12-2008 à 14:24:41  profilanswer

lehulk a écrit :

Ma copine se trouve moche alors que la première fois que je l'ai vu j'en ai presque eu les larmes aux yeux tellement je la trouvais ravissante :o

Au moins, elle cherchera pas à draguer un amant, t'es tranquille :o

---------------
Life is a highway!
n°16904033
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 05-12-2008 à 14:26:11  profilanswer

The Cart a écrit :

Ouais enfin ça empeche pas les mecs de venir la draguer... Et ils y vont pas de main morte ces enculés  :fou:

n°16904034
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 14:26:12  profilanswer

lehulk a écrit :

Non non, c'est féminin :o

Toi : "Je t'aime"  Elle : "Pourquoi tu me detestes ??§§"

Toi : "Tu es belle" Elle : "Pourquoi tu dis ça , j'ai grossi ?"

y a aussi ce principe detestable de fausse modestie pour se faire plaindre/complimenter etc mais quand la fille sait super bien s'habiller, mettre en valeur ses atouts/points forts et masquer ses points faibles, faut pas me faire qu'elle ne sait pas ce qu'elle vaut

pour celles habillées de maniere pas spécialement sophistiquées par contre...

et c'est la qu'on en revient aux ultra bonnes garcons manquées en baggy/punkette etc, qui savent pertinemment qu'elles sont irrésistibles mais se foutent totalement de tout le jeu de la seduction, et se contentent de vivre :D

---------------
n°16904037
kham
Posté le 05-12-2008 à 14:26:20  profilanswer

quand je l'ai connue, elle faisait 5 kg de plus que maintenant (sortie de l'adolescence, beaucoup de sports...)
1.70, 66 kg, pas grosse non plus, avec des formes (et des seins [:cerveau lent] ).

Après 15 ans et 1 grossesse, elle est encore plus belle (à mes yeux), mais :
- se trouve parfois trop grosse, parfois trop maigre
- n'aime pas ses fesses, etc...

Qu'est ce que veux faire après ca ? :sweat:

après, le fait qu'elle draguera pas un amant, ca veut pas dire que des crevards ne la dragueront pas :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 05-12-2008 à 14:27:48
n°16904040
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-12-2008 à 14:26:34  profilanswer

The Cart a écrit :

Y en a qui aiment les moches...  :sarcastic:
Et ça m'arrange  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 05-12-2008 à 14:26:57
n°16904047
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 14:27:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

de toutes les nanas que j'ai connu, la seule qui aurait pu etre un souci, c'est celle qui voulait pas enlever son soutien gorge... :D
soit disant qu'après les mecs ne regardaient plus que ça.. :D

j'sais pas où vous les trouvez serieux.. :/

bah y en a partout

et pas mal sa réaction, cela dit en gardant la lingerie elle est encore plus sexy sans doute :D (erotisme, imaginaire, toussa)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 05-12-2008 à 14:27:23

---------------
n°16904058
Buta43
chie la classe
Posté le 05-12-2008 à 14:28:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah y en a partout

et pas mal sa réaction, cela dit en gardant la lingerie elle est encore plus sexy sans doute :D (erotisme, imaginaire, toussa)

ah ben franchement, je regrette pas de l'avoir rencontrée.. mais bon... si y'avait que le cul.. :sarcastic:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16904085
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 14:30:41  profilanswer

kham a écrit :

quand je l'ai connue, elle faisait 5 kg de plus que maintenant (sortie de l'adolescence, beaucoup de sports...)
1.70, 66 kg, pas grosse non plus, avec des formes (et des seins [:cerveau lent] ).

Après 15 ans et 1 grossesse, elle est encore plus belle (à mes yeux), mais :
- se trouve parfois trop grosse, parfois trop maigre
- n'aime pas ses fesses, etc...

Qu'est ce que veux faire après ca ? :sweat:

après, le fait qu'elle draguera pas un amant, ca veut pas dire que des crevards ne la dragueront pas :fou:

bah ils peuvent toujours la draguer, si ca lui permet de se rassurer sur son pouvoir de seduction, faut juste qu'elle n'y cede pas, stou :D jtrouve ca flatteur perso mais on m'a deja reproché de pas etre assez jaloux ( [:ddr555] )

qu'est ce que tu veux faire apres ca ? bah attaquer le probleme par la bande. si elle ne te croit pas, qu'elle croit que tu racontes des conneries, comment peux elle croire que ca fait 15ans que tu te forces a rester avec elle etc, bref en rajouter dans la mauvaise foi de maniere abusée, pour qu'elle se rende compte qu'elle déconne :D
mais bon, clair que ca doit pas etre fastoche tout les jours d'encaisser ce genre de remarques alors que toi t'es fier comme un coq d'avoir cette poule pour compagne :D

---------------
n°16904089
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-12-2008 à 14:31:01  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bah changez-en vite [:mlc]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16904139
kham
Posté le 05-12-2008 à 14:35:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah ils peuvent toujours la draguer, si ca lui permet de se rassurer sur son pouvoir de seduction, faut juste qu'elle n'y cede pas, stou :D jtrouve ca flatteur perso mais on m'a deja reproché de pas etre assez jaloux ( [:ddr555] )

qu'est ce que tu veux faire apres ca ? bah attaquer le probleme par la bande. si elle ne te croit pas, qu'elle croit que tu racontes des conneries, comment peux elle croire que ca fait 15ans que tu te forces a rester avec elle etc, bref en rajouter dans la mauvaise foi de maniere abusée, pour qu'elle se rende compte qu'elle déconne :D
mais bon, clair que ca doit pas etre fastoche tout les jours d'encaisser ce genre de remarques alors que toi t'es fier comme un coq d'avoir cette poule pour compagne :D

pour la drague, je jouerais pas ce jeu, on sait jamais ce qui peut faire basculer et la pousser à céder. Je suis pas dans sa tête.

pour le reste, c'est ce que j'ai fait un moment, mais bon, comprendre une nana... [:vyse]

je lui ai dit que si je la trouvais pas bien, je me serais pas emmerdé à rester avec elle vu le nombre de nanas que je fréquentais, sans compter que j'ai jamais cherché ailleurs en 15 ans.

après, ca rejoint ce que je disais un moment. J'aurais dragué "cette poule" il y a 6 mois, j'aborderais la situation autrement, et on baiserait certainement comme des lapins (entre autres).
maintenant, faire changer quelqu'un que tu connais depuis 15 ans :/

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 05-12-2008 à 14:35:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3325  3326  3327  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)