| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 13:04:27 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sudest |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par HumanRAGE le 05-12-2008 à 13:14:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zobbitenfer | mouais. Une nana que l'on force, je suis pas sur qu'elle ressente tant de plaisir que ca --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 13:15:27 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Ca dépend lesquelles --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 13:22:38 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Il y en a eu, notamment les premières fois. Comme je l'ai déjà dit, je suis le premier avec qui elle y prend un peu de plaisir, mais pas plus que ça, et à côté de ça elle fais un genre de blocage sur son minou, même style que ce qui a été évoqué dans ce topic hier ou avant hier, je ne sais plus. Néanmoins, c'est un peu comme la sodomie dont on parlais hier : si un jour elle en avait envie je pense qu'elle n'oserait pas me le demander, alors que je n'attend que ça (pour les deux choses d'ailleurs, l'une parce que je sais que ça me plaît énormément, l'autre parce que j'aimerais essayer). Je sais qu'elle sait que j'ai envie de ces deux choses, mais jepene qu'elle aurait l'impression d'être "too much" si elle le demandait clairement. Et pourtant, un discret "j'aimerais que tu me lèches" ou même une poussée suggestive sur la tête en direction de son entre-cuisse Message cité 2 fois Message édité par Kortex@HFR le 05-12-2008 à 13:41:59 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Black_Jack Bo_Jack |
Mais on a la même Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 05-12-2008 à 13:40:36 --------------- Horse_man |
donc forcément, vla le chantier pour lui redonner une estime d'elle meme, qu'elle accepte son corps et tout, sachant qu'a la base c'est elle qui m'a fait du gringue, j'avais vraiment rien vu venir jusqu'au passage a l'acte ou la j'ai capté qu'il y avait un GROS souci... bichette était adorable, avait des seins comme dans les mangas (85D qui tiennent par magie hors de question de coucher avec elle dans ces conditions, jl'ai beaucoup fait parler, pleurer pour exorciser tout ca, aidé a faire le tri, lui ait conseillé d'en parler a ses copines mais elle m'a dit qu'elles étaient toutes restées en contact avec le butor, qui piochait sans vergogne parmi les copines de son ex, elle était donc toute seule... ne restait que les psy/sexologue mais elle voulait pas en entendre parler, dans sa tete le coté "normal" de sa souffrance s'opposait au coté "faut etre malade pour aller voir un psy" apres quelques mois elle a quitté lyon pour aller en école d'ingé, et j'ai perdu tout moyen de la contacter depuis. je ne pense pas que les votres soient dans un tel état mais disons que l'indelicatesse de certains, couplé a manque de connaissance de son propre corps et d'estime de soi, ca peut faire de sacrés ravages Message édité par HumanRAGE le 05-12-2008 à 14:06:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kham Le temps passe trop vite... | y a aussi des nanas qui ont un corps de rêve, mais qui ne l'acceptent pas...et là, vas-y pour remonter la pente. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kham Le temps passe trop vite... |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
kham Le temps passe trop vite... | quand je l'ai connue, elle faisait 5 kg de plus que maintenant (sortie de l'adolescence, beaucoup de sports...)
Message cité 2 fois Message édité par kham le 05-12-2008 à 14:27:48 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 05-12-2008 à 14:26:57 |
et pas mal sa réaction, cela dit en gardant la lingerie elle est encore plus sexy sans doute Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 05-12-2008 à 14:27:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-12-2008 à 14:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |