Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3327  3328  3329  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16904588
Buta43
chie la classe
Posté le 05-12-2008 à 15:24:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kortex@HFR a écrit :

Ouais non mais comme le dit Human Rage plus loin, il s'agit de faire en sorte que les deux y trouvent leur compte. Ca fonctionnait au début, ça fonctionne plus trop maintenant, elle le vit bien parce que je prend sur moi de ne pas la harceler, mais du coup je vis tout frustré, faut quand même pas abuser. Si il y a un problème qui est apparu depuis nos débuts "normaux", c'est quand même un peu plus constructif d'essayer de le résoudre plutôt que de faire comme si de rien n'était avec l'un des deux dans le couple qui dérouille. C'est ce qu'on a commencé à faire avec ma copine, on verra où ça mène.

raaaa putain mais ça sert à quoi que je foute des parenthèses bordel? :fou:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 15:24:32  profilanswer

n°16904608
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-12-2008 à 15:26:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

raaaa putain mais ça sert à quoi que je foute des parenthèses bordel? :fou:

A rien tant que tu nommes pas les personnes pour lesquelles tu penses que ça ne s'applique pas. Enfin, on va pas en faire un fromage non plus, on s'est juste mal compris ;) :jap:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16904609
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-12-2008 à 15:26:30  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ben ouais, mais ça c'est ton cas. Là, la gonzesse lui a déballé son histoire, il a bien du faire avec. Après, demander toute les deux minutes, oui, c'est inutile et potentiellement lourd, mais il y a des gestes qui ont le même effet rassurant, sans le côté lourd, et qui permettent de vivre sa première fois correctement.

Rassurant par rapport à quoi ?  
Et qu'est-ce que t'entends par "correctement" ?  

On croirait une pisseuse de 13 ans là "Je veux que me première fois soit parfaite avec le mec parfait  :love: ".  
Y a jamais rien de parfait, et c'est ça qui fait tout le charme de la chose, chaque fois est différente, la première a ses bons et ses mauvais côtés, comme toutes les autres, selon les circonstances, je comprends pas tout ce fromage qui est fait autour.

n°16904648
Kortex@HFR
Posté le 05-12-2008 à 15:32:20  profilanswer

ellesse a écrit :

Rassurant par rapport à quoi ?  
Et qu'est-ce que t'entends par "correctement" ?  

On croirait une pisseuse de 13 ans là "Je veux que me première fois soit parfaite avec le mec parfait  :love: ".  
Y a jamais rien de parfait, et c'est ça qui fait tout le charme de la chose, chaque fois est différente, la première a ses bons et ses mauvais côtés, comme toutes les autres, selon les circonstances, je comprends pas tout ce fromage qui est fait autour.

Je ne sais plus qui disait tout à l'heure qu'une nana qu'il connaissait ou avec qui il était sorti s'était en gros fait martyriser sexuellement par un connard pendant des années et que du coup la nana n'avait plus aucune confiance en son corps. Une première fois peut terroriser, et si en plus en face de toi tu as affaire au connard mentionné à l'instant, ça peut provoquer des problèmes quant à la sexualité des profonds.
On est pas chez les bisounours, je dis pas, et heureusement, le sexe et quand même un peu plus intéressant quand il est un minimum bestial, mais une nana qui tombe pour sa première fois sur un débile qui la déboite comme dans un boulard, je suis pas sur qu'elle arrive à s'épanouir dans le domaine après ou que ça ne finisse pas par la rattraper un jour ou l'autre.

T'es quand quand même chelou toi, y a des fois je me demande si t'es pas un fake...

---------------
n°16904650
Buta43
chie la classe
Posté le 05-12-2008 à 15:32:22  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

A rien tant que tu nommes pas les personnes pour lesquelles tu penses que ça ne s'applique pas. Enfin, on va pas en faire un fromage non plus, on s'est juste mal compris ;) :jap:

;)
non mais tu peux toujours en parler avec elle, peut etre qu'elle va t'expliquer que tu fais ça mal, ou qu'après tu pues d'la gueule. [:haha]

---------------
n°16904685
Buta43
chie la classe
Posté le 05-12-2008 à 15:35:57  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je ne sais plus qui disait tout à l'heure qu'une nana qu'il connaissait ou avec qui il était sorti s'était en gros fait martyriser sexuellement par un connard pendant des années et que du coup la nana n'avait plus aucune confiance en son corps. Une première fois peut terroriser, et si en plus en face de toi tu as affaire au connard mentionné à l'instant, ça peut provoquer des problèmes quant à la sexualité des profonds.
On est pas chez les bisounours, je dis pas, et heureusement, le sexe et quand même un peu plus intéressant quand il est un minimum bestial, mais une nana qui tombe pour sa première fois sur un débile qui la déboite comme dans un boulard, je suis pas sur qu'elle arrive à s'épanouir dans le domaine après ou que ça ne finisse pas par la rattraper un jour ou l'autre.

T'es quand quand même chelou toi, y a des fois je me demande si t'es pas un fake...

ouais enfin meme sans se faire martyriser, les premières expériences peuvent suffir pour provoquer tel ou tel complexe, gêne, etc... :o xP inside.

raaa putain pitié, ça va pas recommencer c't'histoire de fake... [:sisicaivrai]

---------------
n°16904693
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-12-2008 à 15:36:51  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:atsuko]
maintenant que tu m'as percé à jour, tu me fais les fesses? :love:

nan, on ferait mieux de picoler vu que j'ai toujours du mal a admettre que j'ai quitté le lycée  [:zerod]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16904698
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-12-2008 à 15:37:02  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tu es drôle.  
Epouse-moi.

n°16904702
Buta43
chie la classe
Posté le 05-12-2008 à 15:37:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan, on ferait mieux de picoler vu que j'ai toujours du mal a admettre que j'ai quitté le lycée  [:zerod]

perso, là ou j'ai le plus picolé, c'etait à la fac moi. [:cosmoschtroumpf]

(par contre j'y ai pas plus baisé qu'au lycée.. ou au college... ou en primaire... bref.. :/ )

Message édité par Buta43 le 05-12-2008 à 15:38:27

---------------
n°16904716
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2008 à 15:38:48  profilanswer

ellesse a écrit :

Oué, ben moi ça m'aurait grave soulée que le mec soit tout précautionneux, à me demander si ça va toutes les 2mn ou ce genre de conneries.  
J'préférais qu'il soit lui-même.  
J'avais envie de sekser, je savais à quoi m'attendre, que ce soit la première, le deuxième ou la quinzième fois ça change rien...  

Et puis surtout, ça l'regardait pas que ce soit ma première fois, j'allais pas lui déballer toute ma vie hein  :o

Tout le monde ne sait pas justement à quoi s'attendre.  

Ca change rien pas d'accord non plus, l'hymen est là lors de la premiere fois et pour certaines le sang et la douleur aussi.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 15:38:48  profilanswer

n°16904753
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-12-2008 à 15:43:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca change rien pas d'accord non plus, l'hymen est là lors de la premiere fois et pour certaines le sang et la douleur aussi.

Pas nécessairement la première fois  [:afrojojo]  
Dans tous les cas si quelque chose va pas y a moyen de faire une pause, de calmer le jeu. Ca change rien que ça soit la première fois  [:ghilghamesh]

n°16904765
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 15:45:02  profilanswer

ellesse a écrit :

Dans tous les cas si quelque chose va pas y a moyen de faire une pause, de calmer le jeu. Ca change rien que ça soit la première fois  [:ghilghamesh]

t'as tant de mal que ca à admettre que tout le monde n'est pas nécessairement comme toi ?

jdit pas que ça serait pas plus simple pour tout le monde mais spa le cas, y a de la diversité en mieux comme en pire :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16904776
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 05-12-2008 à 15:45:35  profilanswer

manque d'empathie spotted :o

---------------
Horse_man
n°16904779
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-12-2008 à 15:46:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'as tant de mal que ca à admettre que tout le monde n'est pas nécessairement comme toi ?

jdit pas que ça serait pas plus simple pour tout le monde mais spa le cas, y a de la diversité en mieux comme en pire :spamafote:

J'ai juste du mal à comprendre qu'on se prenne la tête pour peu de choses.  
Mais pourquoi pas...

n°16904783
jpcheck
Pioupiou
Posté le 05-12-2008 à 15:46:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

la première fois :  [:bluecactus] [:wump]c'est c'est c'est l'hymen [:bluecactus] [:wump]

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°16904831
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 15:51:52  profilanswer

ellesse a écrit :

Mais pourquoi pas...

ouais ca parait pas évident mais dit toi que certains gens ont passé beaucoup de temps a s'amuser et peu a reflechir, et du coup se prennent la tete pour tout et rien une fois adultes, car incapable de lire les évenements de leur quotidien et la maniere dont ça les façonne :o

---------------
n°16904833
Kyrieleve
Féministe
Posté le 05-12-2008 à 15:52:03  profilanswer

ellesse a écrit :

Non effectivement perso je n'ai pas eu de probleme de douleur ou de sang mais je sais que d'autres oui.  

ellesse a écrit :

Mais pourquoi pas...

Pour toi c'est "peu de choses".  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°16904836
Kortex@HFR
Posté le 05-12-2008 à 15:53:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

;)
non mais tu peux toujours en parler avec elle, peut etre qu'elle va t'expliquer que tu fais ça mal, ou qu'après tu pues d'la gueule. [:haha]

Ben à la rigueur je préférerais et que dans la foulée elle m'explique des choses si effectivement je m'y prend mal. Je parle bien entendu pas de ce qui est de refouler, je fais très attention à mon hygiène dentaire, et elle ne se gêne pas pour me faire remarquer qu'elle ne veut pas de bisous certains lendemain de cuite ou je dois pas sentir la rose. Après, je pense pas m'y prendre si mal que ça (je me base sur ses dires et ses réactions), même si je dois avoir beaucoup de choses à apprendre encore, comme tout le monde.

Buta43 a écrit :

ouais enfin meme sans se faire martyriser, les premières expériences peuvent suffir pour provoquer tel ou tel complexe, gêne, etc... :o xP inside.

raaa putain pitié, ça va pas recommencer c't'histoire de fake... [:sisicaivrai]

C'est bien là où je voulais en venir.

HumanRAGE a écrit :

Je pense oui...

ellesse a écrit :

Mais pourquoi pas...

Peut être qu'on se prend la tête avec le cul parce qu'il est avéré qu'il est impliqué de près ou de loin dans 99% des troubles/névroses/complexes ? :sarcastic:

---------------
n°16904843
Buta43
chie la classe
Posté le 05-12-2008 à 15:53:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour toi c'est "peu de choses".  [:spamafote]

elle est pote avec une rose.. :o

cela dit j'suis d'accord, c'est peu de choses.. [:airforceone]

et si c'était pas le cas, j'serai en train de draguer les princesses sur adopte. :o

---------------
n°16904847
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-12-2008 à 15:54:10  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Peut être qu'on se prend la tête avec le cul parce qu'il est avéré qu'il est impliqué de près ou de loin dans 99% des troubles/névroses/complexes ? :sarcastic:

Je parle pas du cul en général, je parle de la fixette sur "la première fois".

n°16904853
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 15:54:47  answer

ellesse a écrit :

Je parle pas du cul en général

Ah, et tu parles de quoi alors, du nez ?

n°16904854
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-12-2008 à 15:54:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

elle est pote avec une rose.. :o

:love:

n°16904896
Buta43
chie la classe
Posté le 05-12-2008 à 15:59:52  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ben à la rigueur je préférerais et que dans la foulée elle m'explique des choses si effectivement je m'y prend mal. Je parle bien entendu pas de ce qui est de refouler, je fais très attention à mon hygiène dentaire, et elle ne se gêne pas pour me faire remarquer qu'elle ne veut pas de bisous certains lendemain de cuite ou je dois pas sentir la rose. Après, je pense pas m'y prendre si mal que ça (je me base sur ses dires et ses réactions), même si je dois avoir beaucoup de choses à apprendre encore, comme tout le monde.

il se justifie. [:haha]

---------------
n°16904952
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-12-2008 à 16:05:37  profilanswer

ellesse a écrit :

Y en a qui aiment les moches...  :sarcastic:
Et ça m'arrange  :D

[:violon]  

ellesse a écrit :

Je parle pas du cul en général, je parle de la fixette sur "la première fois".

Etonnant ce manque de compréhension pour qque chose d'évident. La première fois de n'importe quoi est tjrs particulière, ya une appréhension naturelle, alors qd on parle de sexe avec tte la symbolique associée, l'éducation etc... c'est plus que naturel. T'aurais pas été élevée par des babacools toi?  [:klemton]

n°16904961
Kortex@HFR
Posté le 05-12-2008 à 16:06:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

il se justifie. [:haha]

C'est juste pour alimenter le débat  [:aloy]

Spoiler :

Je me suis fais eu :cry: :o

:)

---------------
n°16904963
onina
Posté le 05-12-2008 à 16:06:20  profilanswer

Buta43 a écrit :

La première fois c'est toujours un peu pourrave de toute façon, autant y aller bourrée, comme ça pas de complexe ensuite, on s'en souvient pas de toute façon, et la 2e fois, ça roule  :D  

Sinon pour les cuni, ça peut pas juste vous venir à l'esprit que y'a des nanas qui sautent pas forcément au plafond avec ? J'ai bien connu des mecs qui étaient pas fana de pipe, hein...  

Message cité 5 fois
Message édité par onina le 05-12-2008 à 16:07:03
n°16904977
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-12-2008 à 16:07:16  profilanswer

onina a écrit :

La première fois c'est toujours un peu pourrave de toute façon, autant y aller bourrée, comme ça pas de complexe ensuite, on s'en souvient pas de toute façon, et la 2e fois, ça roule  :D  

Les jeunes filles c'est plus ce que c'était  [:panzemeyer] .

n°16904980
Kortex@HFR
Posté le 05-12-2008 à 16:07:26  profilanswer

tamino a écrit :

Etonnant ce manque de compréhension pour qque chose d'évident. La première fois de n'importe quoi est tjrs particulière, ya une appréhension naturelle, alors qd on parle de sexe avec tte la symbolique associée, l'éducation etc... c'est plus que naturel. T'aurais pas été élevée par des babacools toi?  [:klemton]

Mais puisque je vous dit que c'est un fake...

Spoiler :

et je relance de 10 dans le nourrin [:aloy]

---------------
n°16904988
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 16:08:01  answer

onina a écrit :

Sinon pour les cuni, ça peut pas juste vous venir à l'esprit que y'a des nanas qui sautent pas forcément au plafond avec ? J'ai bien connu des mecs qui étaient pas fana de pipe, hein...  

OK Onani, on a compris.

n°16905039
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-12-2008 à 16:13:27  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pas été élevée du tout, faut croire. Je m'en plains pas.  

onina a écrit :

Ma première fois est une des rares où j'étais pas bourrée, et c'est un de mes meilleurs souvenirs  :lol:

n°16905195
uxam
Posté le 05-12-2008 à 16:30:40  profilanswer

Buta43 a écrit :

pas spécialement, mais faut peut etre juste arreter d'essayer de façonner l'autre comme on a envie qu'il soit, c'est ça qui me dérange dans votre discours (pas tous hein. :o ), "han!! elle veux pas de cuni, elle a des pbs psy, faut absolument l'aider!!"  
et si elle aime juste pas, que ça la fait chier, que ça l'excite pas, que ci ou que ça... ben autant aller pisser dans un violoncelle hein.  
pour des gens qui, de ce que j'ai pu en lire, n'aime pas le formatage ambiant de la société, je trouve que la façon d'en parler est assez contradictrice...
mais c'est que mon avis... y'a des trucs dont je ne veux pas, pour X raisons, et surtout qu'on essai pas de me forcer, parce que c'est la porte direct.  

edit: j'te previens HR, si tu fais tartine, j'fais molette. :o

sauf que lla ce sont clairement des blocages, et c'est dommage d'en avoir  [:proy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16905235
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-12-2008 à 16:35:31  profilanswer

c'est peut-être parce que le dernier qui est allé dans son pieu se mord encore les couilles ... :whistle:

n°16905254
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 16:37:26  profilanswer

kham a écrit :

c'est peut-être parce que le dernier qui est allé dans son pieu se mord encore les couilles ... :whistle:

elle a quoi comme MST ? :o

---------------
n°16905276
kham
Posté le 05-12-2008 à 16:40:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle a quoi comme MST ? :o

elle est plutot tendance mante religieuse au pieu :whistle:

n°16905283
onina
Posté le 05-12-2008 à 16:41:43  profilanswer

ellesse a écrit :

Ma première fois est une des rares où j'étais pas bourrée, et c'est un de mes meilleurs souvenirs  :lol:

:heink:  

Moi je me souviens juste que j'avais mal le matin un peu, donc je me suis dit que c'était pas plus mal d'être bourrée   :sweat:  

n°16905303
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-12-2008 à 16:43:10  profilanswer

onina a écrit :

:heink:  

Moi je me souviens juste que j'avais mal le matin un peu, donc je me suis dit que c'était pas plus mal d'être bourrée   :sweat:  

Bah c'est dommage que t'aies déssoulé trop vite alors  [:ghilghamesh]

n°16905363
HumanRAGE
Posté le 05-12-2008 à 16:50:15  profilanswer

kham a écrit :

elle est plutot tendance mante religieuse au pieu :whistle:

elle met les dents [:totoz]

---------------
n°16905405
kham
Posté le 05-12-2008 à 16:53:59  profilanswer

je sais pas.
elle est peut-être musclée de la CHATTE  et du sphincter anal :D

un coup de langue mal placé ou un coup de bite qui lui plait pas et ... zic [:totoz]

Message édité par kham le 05-12-2008 à 16:54:22
n°16906377
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2008 à 18:58:04  answer

ellesse a écrit :

Oué, ben moi ça m'aurait grave soulée que le mec soit tout précautionneux, à me demander si ça va toutes les 2mn ou ce genre de conneries.  
J'préférais qu'il soit lui-même.  
J'avais envie de sekser, je savais à quoi m'attendre, que ce soit la première, le deuxième ou la quinzième fois ça change rien...  

Et puis surtout, ça l'regardait pas que ce soit ma première fois, j'allais pas lui déballer toute ma vie hein  :o

La derniere fille avec qui je suis resté longtemps était vierge a 25 ans, éducation catho, autant dire que ca a été la galere ... m'enfin la différence pour un dépucelage, plus que de vérifier que "tout va bien" toutes les 2 minutes (tu parles d'un tue l'amour... de toute facon ca se voit), c'est juste d'y aller doucement a la pénétration... apres ca va tout seul. Et puis je me suis dit que tant qu'a faire, autant dépuceler de partout, et elle était pas contre :o

Le coté catho s'est bien arrangé depuis, au début c'était missionnaire dans le noir, a la fin ca pouvait etre un peu partout quelle que soit l'heure de la journée... mais il a fallu du boulot :o

n°16906465
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 05-12-2008 à 19:14:32  profilanswer

C'était bien la peine d'attendre 25 ans pour finir par se faire enculer au premier rencard  [:smileysex]

n°16906511
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 05-12-2008 à 19:20:27  profilanswer

lehulk a écrit :

C'était bien la peine d'attendre 25 ans pour finir par se faire enculer au premier rencard  [:smileysex]

Salope :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3327  3328  3329  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)