| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:32:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 16:33:47 ![]()
Comme quand on entretient un maitresse non ?
|
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 16:34:32 ![]()
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
vinzomatik What goes up must come down |
je suis romantique avec ma femme, je lui offre des cadeaux, elle me le rend Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 04-11-2008 à 16:46:38 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
thematatak Pastafariste |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
|
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 04-11-2008 à 16:42:32 |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:41:57 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Nan mais il trolle, je pense, hein, vinzomatik ? |
lapin_vert |
|
et quel mal y'aurait il à entrenir sa femme comme sa maitresse, je trouve quelque part que c'est encore plus beau et meme flatteur pour sa femme. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 04-11-2008 à 17:00:01 |
thematatak Pastafariste |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
princesse lili |
|
Message édité par GoodSpeed le 04-11-2008 à 16:57:54 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jumbo |
|
jumbo |
doum Mentalita nissarda | ca depend
|
Headspace |
|
kati san /!\ ? /!\ |
--------------- STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE - |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
quand un mec peut dejà prétendre à se souvenir de toute les dates, de fetes, anniversaire, st valentin, anniversaire de mariage etc.. et d'organiser quelque chose en conséquent, ca ne veut pas forcement dire un cadeau ou aller au resto, mais aussi un simple diner en amoureux en mettant les ptis plats dans les grands ou un simple SMS tendre au moment de sa pause, de savoir rappeler à sa belle qu'elle est jolie et qu'on l'aime sans forcément qu'une raison apparente nous y pousse, la soutenir quand ca va pas, l'encourager quand c'est dur etc... j'espere encore qu'on peut prétendre etre romantique, ne serait ce que par comparaison à un autre style de mec plus trash, qui reste le cul vissé devant sa console pendant que bobone prepare la bouffe en gueulant à travers le salon "quand est ce qu'on bouffe" alors que le marmot lui chiale dans les pattes... bien sur j'exagere, c'est voulu mais je voulais mon exemple soit marquant Message édité par vinzomatik le 05-11-2008 à 08:56:43 |
ubuteron |
|
darksword publicitaire |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
ubuteron |
|
ubuteron |
Jamais essayé la deuxième
ça m'arrive Message édité par ubuteron le 05-11-2008 à 10:04:33 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Pat4tor |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | en dehors des "dates où la nana s'attend à recevoir quelque chose" peut être? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ubuteron |
|
Pat4tor |
Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 05-11-2008 à 10:57:35 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |