Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3276  3277  3278  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16635785
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 04-11-2008 à 16:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

GoodSpeed a écrit :

et elle does ?

oui avec moi, ce qui me confere par rapport à toi une économie non négligeable sur le budjet familial car je ne vais pas aux putes, je me sers donc de cet argent pour lui offrir des cadeaux pour la rendre plsu belle encore et c'est certainement ce qui lui donne encore plus envie de doeser avec moi et ainsi de suite.

comme quoi le romantisme, c'est bénéfique

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 16:32:51  profilanswer

n°16635790
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 16:33:47  answer

vinzomatik a écrit :

oui avec moi, ce qui me confere par rapport à toi une économie non négligeable sur le budjet familial car je ne vais pas aux putes, je me sers donc de cet argent pour lui offrir des cadeaux pour la rendre plsu belle encore et c'est certainement ce qui lui donne encore plus envie de doeser avec moi et ainsi de suite.

Comme quand on entretient un maitresse non ?

n°16635793
princesse ​lili
Posté le 04-11-2008 à 16:33:51  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Ca c'est la prostitution moderne  :o

n°16635802
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2008 à 16:34:32  answer

Thordax a écrit :

Tu nous trouves la pute standard maintenant ? :d

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/5e/BBush_at_wedding.jpg
Clairement sous-éduquée, son accoutrement lui va comme un pyjama à un cochon, veut faire la belle mais fait la con. De la noname whore.

n°16635814
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-11-2008 à 16:35:45  profilanswer

princesse lili a écrit :

J'aurais enlevé "moderne" et le smiley moi...  :sarcastic:

n°16635816
vinzomatik
Posté le 04-11-2008 à 16:35:56  profilanswer

princesse lili a écrit :

mettez vous d'accord

je suis romantique avec ma femme, je lui offre des cadeaux, elle me le rend
ma femme est romantique avec moi, elle m'offre aussi des cadeaux, je lui rends
on s'aime, quoi, des fois quand on vous lit, on croirait que c'est anormal, mais je vous rassure, des couples qui s'aiment vraiment et dans la durée ca existe encore.
je sais que HFR, c'est le berceau des désillusions mais faut pas tomber non plus dans la sinistrose

Message cité 3 fois
Message édité par vinzomatik le 04-11-2008 à 16:46:38
n°16635834
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 04-11-2008 à 16:37:30  profilanswer

vinzomatik a écrit :

jusqu'au jour ou tu apprendra qu'elle en doesait un autre qui lui ne lui offrait pas de cadeaux   :na:

n°16635854
thematatak
Pastafariste
Posté le 04-11-2008 à 16:38:26  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Spoiler :

et si tu me sucais le bout tu passerais un bon moment tu crois ?  [:totozzz]

Moi non, mais toi sûrement, c'est ce qui me ferait le plus chier...

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°16635902
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 04-11-2008 à 16:41:48  profilanswer

thematatak a écrit :

Moi non, mais toi sûrement, c'est ce qui me ferait le plus chier...

je ne mange pas de ce pain la moi  :non:

n°16635906
princesse ​lili
Posté le 04-11-2008 à 16:41:57  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mettez vous d'accord

on s'aime, quoi, des fois quand on vous lit, on croirait que c'est anormal, mais je vous rassure, des couples qui s'aiment vraiment et dans la durée ca existe encore.
je sais que HFR, c'est le berceau des désillusions mais faut tomber non plus dans la sinistrose

avoue que cette phrase porte à confusion :  

je me sers donc de cet argent pour lui offrir des cadeaux pour la rendre plsu belle encore et c'est certainement ce qui lui donne encore plus envie de doeser avec moi  

:d

ps : je suis confusément confusionnée en la lisant pour ma part :o

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 04-11-2008 à 16:42:32
mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 16:41:57  profilanswer

n°16635912
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-11-2008 à 16:42:32  profilanswer

Nan mais il trolle, je pense, hein, vinzomatik ? :o

n°16635926
lapin_vert
Posté le 04-11-2008 à 16:43:22  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mettez vous d'accord

je sais que HFR, c'est le berceau des désillusions mais faut tomber non plus dans la sinistrose

Cherche pas ici y'a que des refoulés de docti [:cerveau prodigy]

n°16635965
vinzomatik
Posté le 04-11-2008 à 16:45:51  profilanswer

princesse lili a écrit :

avoue que cette phrase porte à confusion :

je me sers donc de cet argent pour lui offrir des cadeaux pour la rendre plsu belle encore et c'est certainement ce qui lui donne encore plus envie de doeser avec moi

:d

ps : je suis confusément confusionnée en la lisant pour ma part :o

je répondais à un troll par un autre, je pense qu'il y a nul besoin d'argumenter sur la question

et quel mal y'aurait il à entrenir sa femme comme sa maitresse, je trouve quelque part que c'est encore plus beau et meme flatteur pour sa femme.
d'ailleurs, pour vous dévoiler les ptis secrets dont vous raffolez, un jeu sexuel amusant dans un couple légitime, c'est de jouer au couple illégitime

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 04-11-2008 à 17:00:01
n°16635989
thematatak
Pastafariste
Posté le 04-11-2008 à 16:47:19  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

je ne mange pas de ce pain la moi  :non:

C'est toi qui me fait des propositions je te rappelle...

Au fait ça va mieux tes soucis de pellicules et de bafouillage ?
Tu vois d'ici ce soir je te connaitrais beaucoup mieux. [:casterman]

---------------
Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve.
n°16636006
princesse ​lili
Posté le 04-11-2008 à 16:48:48  profilanswer

vinzomatik a écrit :

je répondais à un troll par un autre, je pense qu'il y a nul besoin d'argumenter sur la question

c'es trop facile, moi aussi je répondais par un troll dans ce cas là  :o

n°16636042
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 04-11-2008 à 16:52:11  profilanswer

thematatak a écrit :

C'est toi qui me fait des propositions je te rappelle...

Au fait ça va mieux tes soucis de pellicules et de bafouillage ?
Tu vois d'ici ce soir je te connaitrais beaucoup mieux. [:casterman]

le mec qui n'a rien d'autre à foutre :D
oui je me rase le crane, et je vais aux putes. Pas la peine de bcp leur parler [:thalis]
Et vu que je les prend à 4 pattes elle ne voient pas mes pellicules  :sol:

Message édité par GoodSpeed le 04-11-2008 à 16:57:54
n°16636353
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2008 à 17:16:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon j'ai une question.
hier soir, avec ma FF, on s'est bien amusé, evidement, jusqu'au moment ou j'me suis rendu compte qu'elle saignait relativement abondement.... régles prévu dans une semaine, à priori rien de bien mechant, blablabla... sauf que sauf que... là j'ai un mp qui me traite de boucher et qui m'annonce que les saignement ont cessé que c'est pas ses règles...
sachant qu'elle n'a aucune douleur particulière, ça peut venir de quoi??? j'ai poussé trop loin trop fort? :??:

http://uppix.net/a/6/2/7488e61764fe60f88f512f0ca7ddc.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16636428
jumbo
Posté le 04-11-2008 à 17:22:27  profilanswer

vinzomatik a écrit :

mettez vous d'accord

je sais que HFR, c'est le berceau des désillusions mais faut pas tomber non plus dans la sinistrose

Un congénère !
Tu sais que tu fais partie d'une espèce menacée sur HFR ?

n°16636441
vinzomatik
Posté le 04-11-2008 à 17:23:38  profilanswer

probablement

mais je milite.
d'ailleurs je suis un romantique compulsif, ma femme m'a encore dit qu'elle ne voulait pas que je fasse de folie pour ses 30 ans mais j'ai eu un coup de coeur chez un bijoutier et j'ai vraiment du mal à me retenir, d'ailleurs j'ai encore jamais su réfréner mes ardeurs acheteuses quand il s'agit de faire un cadeau à ma femme

vous savez, on croirait un chic type qui a cassé sa tirelire pour offrir une bague démesurée à une nana qui a juste bien voulu manger une pizza avec lui

Message édité par vinzomatik le 04-11-2008 à 17:26:48
n°16636530
___alt
Posté le 04-11-2008 à 17:29:51  profilanswer

Ouais enfin romantique ça veut pas dire aligner la monnaie pour faire des cadeaux coûteux.
C'est un ensemble d'attitudes, d'attentions, de gestes qui doivent être spontanés sans être lourds.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16636585
jumbo
Posté le 04-11-2008 à 17:32:46  profilanswer

Oui un romantique, c'est ni riche ni pauvre ...

n°16636718
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2008 à 17:41:56  profilanswer

pour pas un rond on peut etre 100 fois plus romantique qu'un acheteur compulsif :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16637079
doum
Mentalita nissarda
Posté le 04-11-2008 à 18:15:18  profilanswer

ca depend
ma copine me fait parfois de petit cadeau (pas gd chose c'est pour l'attention)....si maintenant elle se met a m'en faire tout les 3j ca va vite me gonfler

n°16637104
Headspace
Posté le 04-11-2008 à 18:17:35  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais enfin romantique ça veut pas dire aligner la monnaie pour faire des cadeaux coûteux.
C'est un ensemble d'attitudes, d'attentions, de gestes qui doivent être spontanés sans être lourds.

C clair  :lol:  

Monsieur fait des cadeaux à sa femme, ça y est il est romantique, ben voyons  [:paletot]  

Un romantique c quelqu'un qui souffre d'aimer.  

n°16637398
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 04-11-2008 à 18:46:08  profilanswer

Je me dis que quitte à faire romantique, autant joindre l'utile à l'agréable et offrir un abonnement d'un an à WoW, et ouvrir 2 comptes d'Elfes amoureux transis l'un de l'autre [:cerveau o]

Message édité par Black_Jack le 04-11-2008 à 18:46:17

---------------
Horse_man
n°16637428
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 04-11-2008 à 18:49:46  profilanswer

princesse lili a écrit :

Ce serait quel type de prostitution si tu doeserais après que quelqu'un t'ait chanté une sérénade au balcon ?

---------------
STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°16637463
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2008 à 18:55:18  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'ai hésité à en parler.
Pour moi déjà l'expression "aller aux putes" désigne le fait de prendre sa caisse et de se taper une prostituée de trottoir.  

La pute de luxe, la call girl, c'est un peu différent car (et je peux peut etre me trompé) je n'ai pas l'impression que ces meufs soient aussi désespérées ou exploitées que les prostituées de trottoir.  
Elles font également plus clean.

Malgrès tout, je n'en voudrais pas car j'aurais l'impression qu'elle sont séropositives.
C'est con parce que je me suis déjà tapé des meufs en boite sans avoir la moindre peur mais dès qu'il s'agit de payer j'ai une crainte.

Autre chose, je doute qu'ici, bcp de personne ait les moyens de se taper une call girl.

Citation :

T'es photographe, c'est ça ?

:??:

un pauvre  [:haha]  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16637477
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-11-2008 à 18:56:43  profilanswer

princesse lili a écrit :

ben à 36 ans il serait peut être temps d'y penser ? :??:  

Enfin je me trompe surement et  là je vais parler pour moi mais si j'étais amené à rencontrer un jour, dans le cadre de la continuité de ma vie sentimentale, pas pour tailler la bavette, un mec de 35 ans passé complétement instable dans sa vie sentimentale, je fuierais, vite et loin ....

[:prozac]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16645325
vinzomatik
Posté le 05-11-2008 à 08:44:42  profilanswer

___alt a écrit :

jumbo a écrit :

Oui un romantique, c'est ni riche ni pauvre ...

HumanRAGE a écrit :

pour pas un rond on peut etre 100 fois plus romantique qu'un acheteur compulsif :jap:

on est bien d'accord, je fais à la mesure de mes moyens et je ne dit pas non plus la pourrir de cadeau.
et bien évidemment, à cela s'ajoute les attitudes et attentions qui vont de paire, ca me parraisait implicite mais il est bon, c'est vrai, de le rappeler.

quand un mec peut dejà prétendre à se souvenir de toute les dates, de fetes, anniversaire, st valentin, anniversaire de mariage etc.. et d'organiser quelque chose en conséquent, ca ne veut pas forcement dire un cadeau ou aller au resto, mais aussi un simple diner en amoureux en mettant les ptis plats dans les grands ou un simple SMS tendre au moment de sa pause, de savoir rappeler à sa belle qu'elle est jolie et qu'on l'aime sans forcément qu'une raison apparente nous y pousse, la soutenir quand ca va pas, l'encourager quand c'est dur etc... j'espere encore qu'on peut prétendre etre romantique, ne serait ce que par comparaison à un autre style de mec plus trash, qui reste le cul vissé devant sa console pendant que bobone prepare la bouffe en gueulant à travers le salon "quand est ce qu'on bouffe" alors que le marmot lui chiale dans les pattes...

bien sur j'exagere, c'est voulu mais je voulais mon exemple soit marquant

Message édité par vinzomatik le 05-11-2008 à 08:56:43
n°16645409
ubuteron
Posté le 05-11-2008 à 09:04:55  profilanswer

Putain le combo fête/anniversaire/saint valentin/mariage [:dawa_neowen]  
J'trouve ça d'un ennui  [:hephaestos]

n°16645419
vinzomatik
Posté le 05-11-2008 à 09:08:21  profilanswer

ubuteron a écrit :

soit et donc tu fais quoi?

n°16645543
darksword
publicitaire
Posté le 05-11-2008 à 09:27:40  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Il baise ?

n°16645548
_Makaveli_
Posté le 05-11-2008 à 09:28:00  profilanswer

ubuteron a écrit :

C'est plus fellation/sodomie pour toi ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°16645793
ubuteron
Posté le 05-11-2008 à 10:02:07  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Je fais "la même chose" mais par surprise :o parce que j'imagine que pour la fille voir un bouquet de fleurs le jour de la saint-valentin c'est bien mais au bout de 20 ans à chaque fois le même jour ça doit être lassant (en tout cas moi ça me lasserait :o ok je ne suis pas une fille  :D).

n°16645822
ubuteron
Posté le 05-11-2008 à 10:04:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est plus fellation/sodomie pour toi ? :o

Jamais essayé la deuxième :o ma chère et tendre est réfractaire :o
Pour la première ça ne m'a jamais fait monter au plafond (peut-être est-ce mal fait [:klemton] )

ça m'arrive :o

Message édité par ubuteron le 05-11-2008 à 10:04:33
n°16645829
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-11-2008 à 10:05:12  profilanswer

ubuteron a écrit :

Je fais "la même chose" mais par surprise :o parce que j'imagine que pour la fille voir un bouquet de fleurs le jour de la saint-valentin c'est bien mais au bout de 20 ans à chaque fois le même jour ça doit être lassant (en tout cas moi ça me lasserait :o ok je ne suis pas une fille  :D).

Ca dépend vachement des fêtes et de la fille. Par exemple, ma copine est très attentive à son anniversaire et Noël, mais se fout complètement de sa fête et de la saint Valentin. Bref, faut aussi connaître sa moitié. Et puis bien entendu, les surprises, c'est le top, encore faut-il réussir à les doser pour ne pas créer ni une dépendance, ni une lassitude.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16645837
Pat4tor
Posté le 05-11-2008 à 10:06:18  profilanswer

ubuteron a écrit :

Faut m'expliquer là.

Vinzo :  [:icon14]

n°16645855
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2008 à 10:07:33  profilanswer

en dehors des "dates où la nana s'attend à recevoir quelque chose" peut être?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16645881
ubuteron
Posté le 05-11-2008 à 10:10:17  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ca dépend vachement des fêtes et de la fille. Par exemple, ma copine est très attentive à son anniversaire et Noël, mais se fout complètement de sa fête et de la saint Valentin. Bref, faut aussi connaître sa moitié. Et puis bien entendu, les surprises, c'est le top, encore faut-il réussir à les doser pour ne pas créer ni une dépendance, ni une lassitude.

Je suis d'accord.

Pat4tor a écrit :

Faut m'expliquer là.

Vinzo :  [:icon14]

Bah on peut s'faire des cadeaux, s'faire des sorties en amoureux, ou n'importe quelle autre attention sans pour autant être à chaque fois les yeux rivés sur le calendrier.

n°16646342
Pat4tor
Posté le 05-11-2008 à 10:47:16  profilanswer

ubuteron a écrit :

Bah on peut s'faire des cadeaux, s'faire des sorties en amoureux, ou n'importe quelle autre attention sans pour autant être à chaque fois les yeux rivés sur le calendrier.

Ok. :jap:  
Des roses de temps en temps ça fait son petit effet.

Pour en revenir au message que j'avais posté hier :

Pat4tor a écrit :

Ah quand même :D

Sinon, petite question :
Bon vous faîtes l'amour normal, vous éjaculez..etc. Tout va bien.
30 mins plus tard vous avez à nouveau des envies et c'est reparti.
Vous arrivez facilement à éjaculer lors de la deuxième fois ?

Moi j'ai trop de mal et il m'arrive souvent de ne pas jouir lors de cette deuxième fois. C'est frustrant.

Sinon aussi lors d'une partie de jambes en l'air au reveil j'arrive pas tout le temps à éjaculer...alors qu'il n'y a pas un manque d'envie.

Pat4tor a écrit :

Bof, des fois je mange vite, des fois je prends mon temps.
Pour le sexe c'est pareil même si je suis un peu lent des fois d'après ce que m'ont dit certaines filles [:haha]  
Je suis une feignasse.

Bon alors là j'ai fait un effort et j'ai vraiment limé comme un porc, d'ailleurs j'ai plus de triceps ce matin, trop mal :o
Cette nuit j'ai réussi, pour la première fois, à éjaculer 5 fois en 5h en elle (la nuit a été courte d'ailleurs...).
Elle a bcp aimé (ses parents moins...) :o :o

Le souci c'est que là j'ai vraiment mal aux bijoux de famille...

Questions pour les filles :
-Ma copine vient de sortir de sa période de règles (il y a 5 jours), et apparemment faut attendre 8 jours après la fin des règles pour que puisse éjaculer en elle sans risque car avant ces 8 jours la pilulle n'est pas sûre à 100%. Est-ce vrai ?
-Quand elle sort de cette période et qu'elle fait l'amour (donc par exemple cette nuit), bin elle mouille abondamment, genre toute la nuit et toute la journée. Ca use beaucoup de mouchoirs :o .
ça lui arrive aussi des fois comme ça, en cours.
 Disons que c'est très pratique quand on veut le faire, mais vous savez de quoi ça peut venir ?

Message cité 3 fois
Message édité par Pat4tor le 05-11-2008 à 10:57:35
n°16646363
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-11-2008 à 10:48:38  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Ok. :jap:  
Des roses de temps en temps ça fait son petit effet.

Pour en revenir au message que j'avais posté hier :
(en cours)

des roses ou autre chose hein :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3276  3277  3278  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)