| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 10:48:38 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
shadowdim Perdu | Juste histoire de voir si vous avez bien révisé votre leçon --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Pat4tor |
|
shadowdim Perdu |
EDIT: ou des trucs plus coquins, genre un sextoy de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 05-11-2008 à 11:12:54 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kati san /!\ ? /!\ |
--------------- STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE - |
xasyl | [Pas sûr que ce soit 100% Ok 99,99% Message édité par xasyl le 05-11-2008 à 11:22:53 |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 11:22:29 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ouais bon 99.9 % EDIT : grillaid avec une décimale de plus Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-11-2008 à 11:26:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pat4tor |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
vinzomatik What goes up must come down |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kati san /!\ ? /!\ |
--------------- STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE - |
|
_Makaveli_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 05-11-2008 à 11:43:21 --------------- Humanity is overrated |
|
darksword publicitaire |
|
|
ubuteron |
|
vinzomatik What goes up must come down | bah recommande lui une pillule microdosée qui se prends en permanence, comme ca y'a plus de phase d'arret et elle sera plus confiante. en plus c'est meilleur pour sa santé |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
La micro ne convient pas à tout le monde. En plus de ça c'est assez contraignant car il faut vraiment la prendre à heures fixes (fourchette de 3 heures, au-delà, c'est chaud Après qu'elle ne veuille pas avoir de rapports quand elle arrête la plaquette, c'est peut-être aussi qu'elle a peur d'avoir ses règles pendant etc.
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 05-11-2008 à 12:33:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
goldista | Je vais être un peu HS mais si un topic plus approprié existe, donnez moi le lien, j'ai pas trouvé --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Kyrieleve Féministe | Ce qui est de l'ordre des relations sentimentales c'est "normalement" plus là ... Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 05-11-2008 à 13:10:48 --------------- Pussy that walk ! |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
onina |
|
brandazor |
|
goldista |
brandazor | sa ne fait pas longtemps aussi ,samedi a aujourd hui ,juste un passage a vide ...
|
goldista |
|
je parle pour les pilules avec œstrogène, sans parler du risque de phlébite si madame fume et mange sans surveiller son taux de cholestérol Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 05-11-2008 à 13:50:01 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2008 à 13:50:54 ![]()
|
|
sister Oh hai Marc. |
2 possibilités, ou ce n'est qu'une angoisse parce que tu mentalises trop et/ou ( oui, ça peut être lié ) tu déprimes. Message édité par sister le 05-11-2008 à 14:04:26 --------------- Pia ! |
vinzomatik What goes up must come down | ou elle aurait pas abordé la question d'un engagement à plus long terme, inconsciemment ca peut faire peur, on prend alors conscience que ca fait un moment qu'on est ensemble et on se demande où on va comme ca. |
lapin_vert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |