Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3369  3370  3371  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°17090989
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 30-12-2008 à 07:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

GoodSpeed a écrit :

il y en a qui ont de la chance que leur copine "ose" faire un strip devant eux :o

Clair, je pense que la mienne est trop "prude" pour m'offrir ça un jour. Pourtant j'aimerais bien.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 07:23:42  profilanswer

n°17090998
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-12-2008 à 07:32:25  profilanswer

...

Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 10:23:33
n°17091001
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 30-12-2008 à 07:33:30  profilanswer

...

Message édité par Mona Soyoc le 02-06-2010 à 10:23:48
n°17091023
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-12-2008 à 08:05:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

On peut lui parler de philo aussi, pour faire monter la pression.

:non:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17091960
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-12-2008 à 11:59:24  profilanswer

Je suppose que le sujet a déjà été abordé: attacher sa/son partenaire. Vous avez essayé, avec quelles instruments (menottes, cordes, ...), c'était comment, des conseils?  :whistle:

n°17092029
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 12:08:52  answer

tamino a écrit :

Je suppose que le sujet a déjà été abordé: attacher sa/son partenaire. Vous avez essayé, avec quelles instruments (menottes, cordes, ...), c'était comment, des conseils?  :whistle:

OH BORDEL DE MERDE merci de m'y avoir fait penser
j'espère qu'elle a pas dû se ronger la patte pour se libérer

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 12:09:32
n°17092065
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-12-2008 à 12:13:37  profilanswer

Ah, tiens, bashhfr a réouvert :/

n°17092087
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-12-2008 à 12:15:38  profilanswer

Le sexe peut-il évacuer la pression suscitée par une overdose de café, ou rien à voir ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17092206
lapin_vert
Posté le 30-12-2008 à 12:33:30  profilanswer

gee a écrit :

yep mais je n'ai pas tout a fait compris

Spoiler :

est-ce la 2nd propale ou bien apres que la 2nd propale soit passee ?

Spoiler :

Non non la propal du coloc qui se ramene dans la chambre pour tenter une expérience gay :D

n°17092218
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 30-12-2008 à 12:34:21  profilanswer

c'est le principe du coït, evacuer la pression...

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 12:34:21  profilanswer

n°17092257
lapin_vert
Posté le 30-12-2008 à 12:39:42  profilanswer

tamino a écrit :

Oui déjà fait. Le mieux c'est que le partenaire attaché se fasse bander les yeux.

n°17092400
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-12-2008 à 12:54:39  profilanswer

+1

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17092607
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 13:24:35  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Oui déjà fait. Le mieux c'est que le partenaire attaché se fasse bander les yeux.

Idem, jamais vu ma nana plus se lacher que quand j'étais attaché et ne pouvait la voir.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17092617
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 13:26:27  answer

Yagmoth a écrit :

Idem, jamais vu ma nana plus se lacher que quand j'étais attaché et ne pouvait la voir.

Complexée par son physique ?

n°17092646
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 13:29:23  profilanswer

impression de domination complete

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17092991
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-12-2008 à 14:10:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

impression de domination complete

C'est ce qui m'attire dans cette pratique, donc je note le bandeau sur les yeux :).

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-12-2008 à 14:11:00
n°17093015
lapin_vert
Posté le 30-12-2008 à 14:14:58  profilanswer

tamino a écrit :

C'est ce qui m'attire dans cette pratique, donc je note le bandeau sur les yeux :).

Tu aimes être dominé ou dominant ?

Ne rien foutre et prendre son pied c'est le top je trouve :o

n°17093030
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 14:16:11  profilanswer

lapin_vert a écrit :

c'est sympa ouais

mais clouer sa partenaire a genoux contre le mur, en lui tenant les poignets dans le dos et lui bouffant le creux du cou, ca a son charme aussi :o

---------------
n°17093078
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-12-2008 à 14:21:58  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Clairement dominant. Un peu de violence et de bestialité (mordre miam  [:cerveau delight] ) j'aime bien, et elle a rien contre :).

n°17093081
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-12-2008 à 14:22:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est sympa ouais
mais clouer sa partenaire a genoux contre le mur, en lui tenant les poignets dans le dos et lui bouffant le creux du cou, ca a son charme aussi :o

J'aime ta vision des choses, un bon coup de gourdin entre les ptites lèvres pour continuer dans la lancée et elle répond plus de rien [:beleg]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17093099
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 14:23:54  profilanswer

c'etait sous entendu dans le "clouage contre le mur", un pillonage en regle, avec le souffle rauque dans le cou, peu y resistent :o

---------------
n°17093123
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 30-12-2008 à 14:25:58  profilanswer

tamino a écrit :

Je l'ai attachée. Avec des menottes-moumoutte.

Elle a beaucoup aimé. Et moi aussi. La voir se tortiller dans tous les sens sans pouvoir se dégager c'était assez  [:cerveau lent]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17093132
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 14:26:37  profilanswer

Oui un peu (bon heu c'était déjà une sacrée à la base celle la :D Mais effectivement certaines postures qu'elle prenait pas parce qu'elle avait un peu de ventre).
+ effet de domination évidemment, étant donné que j'en suis réduit à l'état de jouet. Faut faire tilter le flipper quoi :o

Message édité par Yagmoth le 30-12-2008 à 14:27:07

---------------
n°17093171
lapin_vert
Posté le 30-12-2008 à 14:31:36  profilanswer

Toutes les femmes sont complexées par leurs corps c'est bien connu :o

n°17093398
VenerZen
M - D - M
Posté le 30-12-2008 à 14:57:47  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Et avec baillon, les chevilles attachées et un collier en cuire pour l'attacher, c'est encore mieux. En fait, plus tu limites sa capacité d'action, plus c'est excitant.

---------------
"L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
n°17093628
lapin_vert
Posté le 30-12-2008 à 15:17:45  profilanswer

VenerZen a écrit :

Et avec baillon, les chevilles attachées et un collier en cuire pour l'attacher, c'est encore mieux. En fait, plus tu limites sa capacité d'action, plus c'est excitant.

Mouai après chacun accepte un degrés de domination? Perso les mains et les yeux ça me suffit mais + je supporterai pas.

n°17093738
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-12-2008 à 15:25:19  profilanswer

Tiens un truc auquel je pense vu que je m'emmerde au taf et qu'il se passe rien....Juste un petit témoignage pour voir si certains ici ont eu la meme chose.

Ma copine actuelle est la premiere dont je sois vraiment amoureux.
Et jusqu'a elle, j'avais un peu de mal pendant les rapports, perte d'erection parfois, difficulté a finir souvent, ca se terminait tjs par une fellation parcequ'impossible de jouir en pénétration.
Depuis que je suis avec ma copine, je bande non stop et a fond du debut a la fin du rapport, et je profite souvent des changements de positions pour faire redescendre la pression :lol:

Manque d'attirance pour les précédentes ? Le fait que je n'avais pas de sentiments ?

n°17093761
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 15:27:05  profilanswer

bah tu la kiffes et elle te met la barre, pas besoin de chercher plus loin :D

---------------
n°17093787
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 30-12-2008 à 15:29:36  profilanswer

VenerZen a écrit :

bah meme sans etre attachée sa libertée d'action est limitée  :sweat:

n°17093791
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-12-2008 à 15:29:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah tu la kiffes et elle te met la barre, pas besoin de chercher plus loin :D

Putain mais tu viens de tuer tout espoir que j'avais de passer un bout de l'apres midi en votre compagnie :lol: ;)

n°17093815
HumanRAGE
Posté le 30-12-2008 à 15:31:31  profilanswer

doum a écrit :

Putain mais tu viens de tuer tout espoir que j'avais de passer un bout de l'apres midi en votre compagnie :lol: ;)

chui comme ca moi, droit au but [:smileysex]

---------------
n°17093821
lapin_vert
Posté le 30-12-2008 à 15:31:50  profilanswer

doum a écrit :

Pas besoin de vouvoyer HR, c'est pas un dieu non plus [:cerveau thalis]

n°17093828
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-12-2008 à 15:32:13  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Pas besoin de vouvoyer HR, c'est pas un dieu non plus [:cerveau thalis]

Mais qu'est ce qui dit :D

n°17093873
lapin_vert
Posté le 30-12-2008 à 15:36:51  profilanswer

doum a écrit :

Mais qu'est ce qui dit :D

En forme today :D

n°17094405
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-12-2008 à 16:29:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chui comme ca moi, droit au but [:smileysex]

supporter de l'OM ??? [:haha klemton]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17095620
mootmoot
Posté le 30-12-2008 à 19:11:49  profilanswer

vu le nombre de mecs présents, une question au cas où ce serait déjà arrivé à certains :

- un type qui n'a jamais eu de soucis d'érection avec sa première copine. par contre libido que je qualifierais presque de "féminine" (au moindre énervement ou contrariété, zéro sexe)
et avec ses nouvelles copines, excitation et tout, et au moment de la pénétration : flop et puis plus rien qui revient...

vous pensez que ça vient de quoi ? perso j'aurais tendance à penser qu'il a du mal à passer à une nouvelle relation, sentiments encore présents pour l'ex, se met trop de pression et a peur de pas être à la hauteur avec les nouvelles ??

autre question pas spécialement destinée aux zhommes :  

- est-ce que vous avez pas plus envie de sexe quand vous savez que techniquement c'est pas possible ? (contexte relationnel, lieu, etc...)  
et si subitement l'entrave disparait, l'excitation qui était à son paroxysme disparait carrément totalement ?
[:gratgrat]

n°17095637
Yagmoth
Fanboy
Posté le 30-12-2008 à 19:14:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

vu le nombre de mecs présents, une question au cas où ce serait déjà arrivé à certains :

- un type qui n'a jamais eu de soucis d'érection avec sa première copine. par contre libido que je qualifierais presque de "féminine" (au moindre énervement ou contrariété, zéro sexe)
et avec ses nouvelles copines, excitation et tout, et au moment de la pénétration : flop et puis plus rien qui revient...

vous pensez que ça vient de quoi ? perso j'aurais tendance à penser qu'il a du mal à passer à une nouvelle relation, sentiments encore présents pour l'ex, se met trop de pression et a peur de pas être à la hauteur avec les nouvelles ??

- est-ce que vous avez pas plus envie de sexe quand vous savez que techniquement c'est pas possible ? (contexte relationnel, lieu, etc...)  
et si subitement l'entrave disparait, l'excitation qui était à son paroxysme disparait carrément totalement ?

Pour la première question : il n'y a que lui qui peut le savoir. J'ai un copain qui redevenait précoce à chacune de ses nouvelles rencontres... comme un autre qui n'arrivait pas à tenir son érection avec une fille en particulier, sans qu'il ai jamais su pourquoi... Donc bon, y'a de tout dans la nature :D

Sinon : l'interdit augmente l'excitation, c'est évident :D Mais par contre j'aimerai bien savoir à quel cas particulier tu te réfère ? (parce que bon une fois l'envie en route, autant en profiter :o).

---------------
n°17095719
ark
No wukkas
Posté le 30-12-2008 à 19:29:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

non mais ma copine oui :D

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°17095736
mootmoot
Posté le 30-12-2008 à 19:30:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pour la première question : il n'y a que lui qui peut le savoir. J'ai un copain qui redevenait précoce à chacune de ses nouvelles rencontres... comme un autre qui n'arrivait pas à tenir son érection avec une fille en particulier, sans qu'il ai jamais su pourquoi... Donc bon, y'a de tout dans la nature :D

Sinon : l'interdit augmente l'excitation, c'est évident :D Mais par contre j'aimerai bien savoir à quel cas particulier tu te réfère ? (parce que bon une fois l'envie en route, autant en profiter :o).

* ben disons que le type en question n'a pas envie de se poser la question et panique uniquement :/ il a rompu avec sa dernière copine en partie parce-que ça le culpabilisait de trop... (et il se disait frustré aussi, car avait apparemment réellement envie de... mais à chaque fois n'y arrivait pas, malgré toute l'aide prodiguée par la copine pour essayer de faciliter les choses...)

* et un type qui arrive pas à se retenir d'avoir une érection avec une nana et spécifiquement cette fille-là, dès qu'il est un peu trop près d'elle ? (n'importe où et n'importe quand) :D

* ben y'a plein de contextes qui peuvent faire qu'on est pas sensés faire de sexe/céder à la tentation.  
mais je retiens : quand je viens d'être quittée et que je pense que je ne reverrais plus mon copain, avec mon copain   quand on est entourés d'amis et qu'on doit être décents :D, quand on est pressés par le temps (genre réveillés à la bourre avant d'aller bosser), etc... [:ddr555]

mais tant que l'autre résiste, l'excitation monte. si il cède, brusquement ça me fait ni chaud ni froid et j'ai plus envie du tout, la plupart du temps. [:wam]

j'aime pas m'attendre à ce qui va se passer. je trouve ça par exemple plus excitant de se dire "bon, on se couche, on va dormir", et puis hop un bisou et un calin après, les mains se balladent, personne s'endort, et l'excitation monte...

n°17095738
mootmoot
Posté le 30-12-2008 à 19:31:37  profilanswer

ark a écrit :

non mais ma copine oui :D

j'étais sûre que c'était un truc de nana [:sisicaivrai]

n°17095739
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 19:31:46  answer

mootmoot a écrit :

1/ Je pense qu'il ne fallait pas sortir avec botman

2/ Ca dépend.

[:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 19:31:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3369  3370  3371  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)