| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
pfff
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 07:41:37 ![]() ![]() |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
sister Oh hai Marc. | Tiens vous parlez de la petite porte, justement il y a quelques jours au Grand Journal ( de canal+ ) il y avait un gars qui faisait un sketch sur les quebecois et leurs expressions.
--------------- Pia ! |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 12:05:17 ![]() c'est bete mais j'arrive toujours pas à comprendre cet attrait pour la boite à khakha |
falcor Meeeow... |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 15-12-2008 à 12:23:40 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Seyar |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 12:42:50 ![]()
|
Pat4tor | Bof, ça serre plus mais j'ai toujours eu la "peur" de me retrouver avec un bout de khakha sur la queue. |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 12:44:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 12:46:17 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
Bitman STAY APART |
Buta43 chie la classe | ah ben j'ai pris ça vite fait sans trop regarder.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Je@nb Kindly give dime |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour l'instant, n'ayant pas encore pratique la sodomie, cela fait partie de l'ordre de la curiosité. J'aimerais voir ce que ça fait de sentir son kiki plus serré que dans un vagin, j'imagine également que la texture de la paroi anale n'est pas la même, etc. Du coup, j'attends que l'occasion se présente pour proposer à ma copine, qui disposera alors de le faire ou pas, et qui saura dans tous les cas que si l'envie lui en prend, elle n'aura qu'à me le faire savoir y étant moi même open. C'est donc de la curiosité, et ce n'est que par l'expérience que je pourrai m'en débarrasser pour me faire un avis et savoir si j'aime ou pas.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
falcor Meeeow... |
falcor Meeeow... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et en étant doux, bien évidemment, jouer au saigneur des anus n'est pas très recommandé. --------------- Horse_man |
fabmass |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 15-12-2008 à 14:24:34 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Black_Jack Bo_Jack | Rainbow Shower ? Dans mes tablettes, j'ai la Golden Shower, mais pas la Rainbow. --------------- Horse_man |
falcor Meeeow... |
radioactif Mighty mighty man |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 5 fois Message édité par lorelei le 15-12-2008 à 15:12:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Black_Jack Bo_Jack | Les bornes de l'imagination humaine n'ont pas de frontières. C'est sans limites... --------------- Horse_man |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
|
falcor Meeeow... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Edit : après, je parle de laisser aller un doigt, c'est peut être aussi parce que je sais que ça a très peu de chance 'arriver, ma copine n'étant pas du tout porté sur l'anal masculin. Et de toute façon, pas énormément sur l'anal féminin non plus, sauf cas exceptionnel de ce qu'elle m'a dit (grosse excitation, feu de l'action, etc). Message édité par Kortex@HFR le 15-12-2008 à 15:38:14 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 15-12-2008 à 15:34:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mister Yoda |
|
zobbitenfer |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 15-12-2008 à 15:37:55 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |