Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4861 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3235  3236  3237  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16463792
FatCat
Posté le 16-10-2008 à 13:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

D'accord pour les teens et les pucelles, mais passé 20 ans hein je crois pas !

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 13:43:09  profilanswer

n°16463796
-rOmanO-
Posté le 16-10-2008 à 13:43:22  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Ptain j'ai explosé de rire [:cerveau cupra]  
On dit pet vaginal c'est plus classe quoi :o

Autrement pour ce qui est des filles complexées, y'a pas 36 solutions. Faut les mettre en confiance, les écouter. Ma copine était un peu comme ca au début de nos rapports parce qu'elle avait subit une opération chirurgicale du coeur, elle avait une cicatrice sur le côté externe de la poitrine. Enfin ca fesait même pas 2cm et c'était tres discret. M'enfin pendant plusieurs semaines elle ne voulait pas que je lui touche ce sein. Apres en avoir parler plusieurs fois pour bien la rassurer, lui dire que c'était pas moche toussa, elle a finit par prendre econfiance et se laisser faire.

Perso la mienne a peur que la "croque" car elle me dit "chu pas propre" ou " non ça me gène" mais j'ai beau la rassuré en disant "je l'aime de trop (elle et son sexe) que si elle est propre" (parce que c'est genre 1h apres la douche) elle pas envie de prendre confiance en elle toutefois je me demande si elle n'aime tout simplement pas !!!! [:klemton]  Ah merde!!!! [:-noemie-]

n°16463816
FatCat
Posté le 16-10-2008 à 13:45:22  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Dans le 16ème ok, sinon jt'assure c'est beaucoup  plus courant "pet d'fouf" :D

---------------
n°16463839
SynE
Posté le 16-10-2008 à 13:47:47  profilanswer

FatCat a écrit :

ben alors la.

t'as des nanas de 30 ans qui ont encore des complexes de teens  :o  

n°16463897
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-10-2008 à 13:53:32  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Putain, avec le ton et le vocabulaire du topic, vous allez pas me faire suer parce que j'ai parlé de pet de fouf plutôt que de flatulence vaginale non ? :o Quand on voit le graveleux dans lequel le topic est tombé pendant l'épisode "la bite à uxcool", voila quoi :/

Spoiler :

Ceci dit, je ne le prend pas mal hein ;)

FatCat a écrit :

T'as l'air de bien connaître les femmes toi...

-rOmanO- a écrit :

Perso la mienne a peur que la "croque" car elle me dit "chu pas propre" ou " non ça me gène" mais j'ai beau la rassuré en disant "je l'aime de trop (elle et son sexe) que si elle est propre" (parce que c'est genre 1h apres la douche) elle pas envie de prendre confiance en elle toutefois je me demande si elle n'aime tout simplement pas !!!! [:klemton]  Ah merde!!!! [:-noemie-]

La même sans les fautes et les mots qui manquent ça donne quoi ? :D Parce que je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que c'est incompréhensible ce post.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16463908
Buta43
chie la classe
Posté le 16-10-2008 à 13:55:15  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

La même sans les fautes et les mots qui manquent ça donne quoi ? :D Parce que je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que c'est incompréhensible ce post.

en tant que lurkeur du topic saiske, je tiens à dire que romano est toujours incompréhensible. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16463914
-rOmanO-
Posté le 16-10-2008 à 13:56:43  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Putain, avec le ton et le vocabulaire du topic, vous allez pas me faire suer parce que j'ai parlé de pet de fouf plutôt que de flatulence vaginale non ? :o Quand on voit le graveleux dans lequel le topic est tombé pendant l'épisode "la bite à uxcool", voila quoi :/

Spoiler :

Ceci dit, je ne le prend pas mal hein ;)

Kortex@HFR a écrit :

Kortex@HFR a écrit :

Désolé j'ai du mal à être compris !!!!  

Perso la mienne a peur que je la "croque" car elle me dit "chu pas propre" ou " non ça me gène". Mais j'ai beau la rassuré en disant "je l'aime de trop (elle et son sexe)" ou je lui dit encore que "si elle est propre" (parce que elle me sort cet excuse , genre 1h apres la douche) elle pas envie de prendre confiance en elle. Toutefois je me demande si elle n'aime tout simplement pas le cuni !!!! [:klemton]  Ah merde!!!! [:-noemie-]

n°16463923
FatCat
Posté le 16-10-2008 à 13:57:07  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

T'as quel âge toi ??!! Ou t'es tombé sur quoi comme pisseuse pour me dire que je connais pas les gonzesses ?!

---------------
n°16463929
-rOmanO-
Posté le 16-10-2008 à 13:57:44  profilanswer

Buta43 a écrit :

en tant que lurkeur du topic saiske, je tiens à dire que romano est toujours incompréhensible. :o

Oui je sais je suis juste trop préssé de dire ce que je pense et donc je dis plein de choses en même temps et des fois ça se mélange  :o  

Mais je le prend pas mal!!!! :fou:              :o

n°16463934
Pat4tor
Posté le 16-10-2008 à 13:58:10  profilanswer

FatCat a écrit :

Dans le 16ème ok, sinon jt'assure c'est beaucoup  plus courant "pet d'fouf" :D

Pets de fouf' ... [:roxelay] j'ai aussi explosé de rire.
ça me rappelle une amie qui faisait ces pets là en classe, sauf qu'elle pouvait pas se contrôler.
C'était discret mais énorme, j'étais plié en deux à chaque fois [:amandine75011]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 13:58:10  profilanswer

n°16463935
FatCat
Posté le 16-10-2008 à 13:58:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Perso la mienne a peur que je la "croque"

La pauvre je la comprends si tu lui mords son ente jambe ! :D

---------------
n°16463948
FatCat
Posté le 16-10-2008 à 13:59:06  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Pets de fouf' ... [:roxelay] j'ai aussi explosé de rire.
ça me rappelle une amie qui faisait ces pets là en classe, sauf qu'elle pouvait pas se contrôler.
C'était discret mais énorme, j'étais plié en deux à chaque fois [:amandine75011]

Roh mais grave  :lol:  
Elle doesait peut-être à chaque pause ?!

---------------
n°16463949
-rOmanO-
Posté le 16-10-2008 à 13:59:22  profilanswer

FatCat a écrit :

La pauvre je la comprends si tu lui mords son ente jambe ! :D

C'est pour ça qu'il y avait les guillements!!! :fou:  Mais je la mordille seulement  :o

n°16463966
SynE
Posté le 16-10-2008 à 14:00:30  profilanswer

FatCat a écrit :

T'as quel âge toi ??!! Ou t'es tombé sur quoi comme pisseuse pour me dire que je connais pas les gonzesses ?!

c'est bon decend d'ton char ben-hur

tu dis des trucs moldaves faut assumer apres

n°16464003
Pat4tor
Posté le 16-10-2008 à 14:04:24  profilanswer

Sinon, ça vous arrive jamais de lâcher des bonnes grosses caisses ou tout simplement un petit pet pendant que vous saiksez ?
ça m'arrive assez souvent surtout quand elle est sur moi et que j'écarte un peu les jambes :o, vu qu'elle s'appuie sur mes abdominaux ça sort tout seul quoi. La fille ne capte pas forcément surtout si elle est dans son trip mais comme je suis un gros gamin je me marre tout seul ... [:amandine75011]  
La fille se demande ce qui se passe enfin bref c'est marrant mais chiant [:naughty]  

ça pourrait se passer comme ça :
*petit pet des familles*
-moi : hinhinhin  [:tnt37]  
-elle : qu'est ce que t'as ?
-GAY PAYTAY§§§ [:haha pervers] [:ineffable]  

n°16464004
Bitman
STAY APART
Posté le 16-10-2008 à 14:04:28  profilanswer

FatCat a écrit :

tomber sur ton post suffit je te rassure hein  [:cosmoschtroumpf]

n°16464095
Kortex@HFR
Posté le 16-10-2008 à 14:12:55  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Perso la mienne a peur que je la "croque" car elle me dit "chu pas propre" ou " non ça me gène". Mais j'ai beau la rassuré en disant "je l'aime de trop (elle et son sexe)" ou je lui dit encore que "si elle est propre" (parce que elle me sort cet excuse , genre 1h apres la douche) elle pas envie de prendre confiance en elle. Toutefois je me demande si elle n'aime tout simplement pas le cuni !!!! [:klemton]  Ah merde!!!! [:-noemie-]

Caramba, encore raté :D

Mais c'est bon, j'ai compris cette fois ;) Merci.

---------------
n°16464119
-rOmanO-
Posté le 16-10-2008 à 14:14:54  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Caramba, encore raté :D

Mais c'est bon, j'ai compris cette fois ;) Merci.

Ah satané cerveau !!!! [:j l b]  Mais j'ai réussi  [:fatidik972]

n°16464135
Kortex@HFR
Posté le 16-10-2008 à 14:16:05  profilanswer

FatCat a écrit :

Ben disons que vu les conneries que tu lâches, c'est pas trop l'age qui a de l'importance... Et visiblement je ne suis pas le seul à le penser vu les posts précédents. Considérer que les filles au delà de 20 ans (exception faites de celles qui sont pucelles à cet age) n'ont plus de complexes sexuels et qu'elles adorent toutes le cuni comme des folles, c'est d'une profonde stupidité, j'y peux rien.

Message cité 2 fois
Message édité par Kortex@HFR le 16-10-2008 à 14:16:23

---------------
n°16464159
SynE
Posté le 16-10-2008 à 14:18:05  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

j'y peux rien.

je pense que lui non plus de toute facon   :(  

n°16464195
___alt
Posté le 16-10-2008 à 14:20:53  profilanswer

FatCat a écrit :

[:prozac]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16464286
FatCat
Posté le 16-10-2008 à 14:28:35  profilanswer

Bitman a écrit :

tomber sur ton post suffit je te rassure hein  [:cosmoschtroumpf]

Venant d'un pseudo si puéril que dire....

Kortex@HFR a écrit :

Considérer que les filles au delà de 20 ans (exception faites de celles qui sont pucelles à cet age) n'ont plus de complexes sexuels et qu'elles adorent toutes le cuni comme des folles, c'est d'une profonde stupidité, j'y peux rien.

Je sais pas avec quel genre de filles et surtout combien tu as pratiqué, mais si t'as couché avec 2 pisseuses et que tu tires de telles généralités..
Le pire c'est que tu retourne la situation  :lol:  

Allez fais nous moi rire, selon toi sur 100 femmes, combien ont un problème avec le cunni ?! (hors adolescente pré-pubère)

---------------
n°16464311
-rOmanO-
Posté le 16-10-2008 à 14:30:25  profilanswer

FatCat a écrit :

Venant d'un pseudo si puéril que dire....

FatCat a écrit :

Je sais pas avec quel genre de filles et surtout combien tu as pratiqué, mais si t'as couché avec 2 pisseuses et que tu tires de telles généralités..

Allez fais nous moi rire, selon toi sur 100 femmes, combien ont un problème avec le cunni ?! (hors adolescente pré-pubère)

99 !!!!  :lol:  

Allez sans rire je dirais ... 35

n°16464343
FatCat
Posté le 16-10-2008 à 14:33:25  profilanswer

Allo y'a quelqu'un ? On parle de cunni pas de complexes de gros cul, de bourlet ou je ne sais quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par FatCat le 16-10-2008 à 14:33:54

---------------
n°16464361
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 16-10-2008 à 14:34:53  profilanswer

FatCat a écrit :

Allo y'a quelqu'un ? On parle de cunni pas de complexes de gros cul, de bourlet ou je ne sais quoi.

Tu t'enfonces. Tu creuses avec un tunnelier là :o

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°16464369
Nebula
Posté le 16-10-2008 à 14:35:08  profilanswer

J'aime bien les mecs qui se vexent et s'affrontent :  "non c'est toi le puceau", "non c'est toi", ça apporte tellement aux autres...

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°16464386
SynE
Posté le 16-10-2008 à 14:36:07  profilanswer

Nebula a écrit :

J'aime bien les mecs qui se vexent et s'affrontent :  "non c'est toi le puceau", "non c'est toi", ça apporte tellement aux autres...

en rire oui  :D  

n°16464392
Kortex@HFR
Posté le 16-10-2008 à 14:36:34  profilanswer

FatCat a écrit :

Ah mais j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que certaines femmes ont des problèmes ou réticences avec le cuni (ou d'autres pratiques sexuelles), et que l'age n'a rien à voir là-dedans. Tu veux essayer de me faire passer pour un con en disant que je fais des généralités en disant ça ? Vas-y, je pense pas être dans le faux, et ça me semble même évident. A la limite, ça ne fera qu'accentuer le fait que tu racontes des conneries.

D'autre part, considérer que les filles qui pourraient avoir des problèmes avec le cuni sont des pisseuses comme tu dis, c'est prêter bien peu de considération aux femmes.

---------------
n°16464407
Kortex@HFR
Posté le 16-10-2008 à 14:38:10  profilanswer

T'es pas fou de dire ça ? :o T'as 12 ans et t'as couché qu'avec des vierges pour dire ça, branleur ! :o

Spoiler :

;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 16-10-2008 à 14:38:31

---------------
n°16464429
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-10-2008 à 14:39:27  profilanswer

Je propose que fatcat nous fasse une études de cas, sur un échantillonnage de la population, avec photos, citations, chiffres à l'appui toussa :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16464459
SynE
Posté le 16-10-2008 à 14:41:07  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

T'es pas fou de dire ça ? :o T'as 12 ans et t'as couché qu'avec des vierges pour dire ça, branleur ! :o

Spoiler :

;)

mais toi, t'es surement un jeune idiot qui n'y connai pas grand chose et qui mate prontube toute la nuit.

alors tes bon conseils tu les gardes s'il te plait !

non mais un peu de serieux quand meme

Spoiler :

;)

Message édité par SynE le 16-10-2008 à 14:41:43
n°16464462
FatCat
Posté le 16-10-2008 à 14:41:28  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

D'autre part, considérer que les filles qui pourraient avoir des problèmes avec le cuni sont des pisseuses comme tu dis, c'est prêter bien peu de considération aux femmes.

Range ton violon et lis les phrases au lieu de les mélanger.

Je t'ai dit de ne pas compter les adolescentes dans tes statistiques. Les filles qui se découvrent ont plus de réticence par rapport à ça, donc si tu as couché qu'avec des jeunes filles tu ne peux pas dire aussi facilement que beaucoup de nanas n'aiment pas ça. point barre.

Et je vois que tu as pas répondu à ma question, sur 100 nanas selon toi, combien n'aiment pas ça ?!

---------------
n°16464476
-rOmanO-
Posté le 16-10-2008 à 14:42:24  profilanswer

Et si on en revenant au cuni/annu lingus

n°16464533
Kortex@HFR
Posté le 16-10-2008 à 14:46:26  profilanswer

FatCat a écrit :

Range ton violon et lis les phrases au lieu de les mélanger.

Je t'ai dit de ne pas compter les adolescentes dans tes statistiques. Les filles qui se découvrent ont plus de réticence par rapport à ça, donc si tu as couché qu'avec des jeunes filles tu ne peux pas dire aussi facilement que beaucoup de nanas n'aiment pas ça. point barre.

Et je vois que tu as pas répondu à ma question, sur 100 nanas selon toi, combien n'aiment pas ça ?!

Ben je pense qu'ici, tout le monde a connu des nanas qui ont eu des problèmes avec une pratique quelconque, que ce soit le cuni ou autre chose, et que cela nous permet de dire que quelque soit l'age, une fille peut avoir des complexes quand à sa sexualité. Tu affirmes le contraire, en tout cas par rapport au cuni, en disant qu'une nana qui n'aime pas le cuni est soit vierge soit en dessous de 20 ans. Je trouve ça stupide car amplement démonté par de nombreuses choses dites dans ce topic. D'autre part, j'ai pas besoin d'avoir couché avec 10000 nanas pour avoir parlé avec plusieurs amies qui m'ont parfois confié certains de leurs complexes, ce qui m'incite d'autant plus à penser que je suis dans le vrai.

Et j'ai répondu à ta question : je n'en sais rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 16-10-2008 à 14:47:44

---------------
n°16464544
sinclaire
clear boobs
Posté le 16-10-2008 à 14:48:04  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Sinon, ça vous arrive jamais de lâcher des bonnes grosses caisses ou tout simplement un petit pet pendant que vous saiksez ?
ça m'arrive assez souvent surtout quand elle est sur moi et que j'écarte un peu les jambes :o, vu qu'elle s'appuie sur mes abdominaux ça sort tout seul quoi. La fille ne capte pas forcément surtout si elle est dans son trip mais comme je suis un gros gamin je me marre tout seul ... [:amandine75011]  
La fille se demande ce qui se passe enfin bref c'est marrant mais chiant [:naughty]  

ça pourrait se passer comme ça :
*petit pet des familles*
-moi : hinhinhin  [:tnt37]  
-elle : qu'est ce que t'as ?
-GAY PAYTAY§§§ [:haha pervers] [:ineffable]  

merci pour la crise de rire devant mon écran  [:ddr555]  

et je confirme pour avoir tester un peu tous les âges jusqu'à 34 balais, ya pas d'âge pour complexer sur sa CHATTE  :o

n°16464590
___alt
Posté le 16-10-2008 à 14:51:39  profilanswer

FatCat a écrit :

[:prozac]²²²

FatCat a écrit :

Tu ferais bien de dépenser le prix de deux kebabs et d'aller acheter le nouveau rapport Hite, de revenir ici quand tu l'auras lu, d'une part ça nous fera des vacances et d'autre part ça te permettra d'éviter de sortir une énormité à la minute (quand c'est pas plus) où ta connaissance semble être aussi profonde que le dernier trou où tu as laissé ta queue.

J'ai les chiffres à la maison, donc pas ici, mais je sais déjà qu'un nombre très important de femmes ont une relation problématique à la masturbation pour un grand nombre de raisons, culturelles, sociales, personnelles etc. Et qu'a priori, je vois mal la proportion devenir insignifiante quand en plus c'est un partenaire qui vient y coller son nez (ou plutôt sa bouche). Si j'y pense, je viendrai poster les chiffres de l'étude ici tiens.

---------------
n°16464715
FatCat
Posté le 16-10-2008 à 14:59:17  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ben je pense qu'ici, tout le monde a connu des nanas qui ont eu des problèmes avec une pratique quelconque, que ce soit le cuni ou autre chose, et que cela nous permettait de dire que quelque soit l'age, une fille peut avoir des complexes quand à sa sexualité. Tu affirmes le contraire, en tout cas par rapport au cuni, en disant qu'une nana qui n'aime pas le cuni est soit vierge soit en dessous de 20 ans. Je trouve ça stupide car amplement démonté par de nombreuses choses dites dans ce topic. D'autre part, j'ai pas besoin d'avoir couché avec 10000 nanas pour avoir parlé avec plusieurs amies qui m'ont parfois confié certains de leurs complexes, ce qui m'incite d'autant plus à penser que je suis dans le vrai.

Et j'ai répondu à ta question : je n'en sais rien.

Le autre chose je m'en fiche on parle de cunni.

Bah ouai j'en ai pas rencontré qui n'aimait pas et j'en connais pas. Je dis ça sans me vanter en plus :/
J'ai peut-être été Extrême dans mes propos mais ton cassage m'a pas plus, on est sur un thread pas mal orienté déconnade aussi.

Donc au temps pour moi, j'ai sans doute été trop extrême :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par FatCat le 16-10-2008 à 15:01:31

---------------
n°16464736
___alt
Posté le 16-10-2008 à 15:00:37  profilanswer

FatCat a écrit :

Bah ouai j'en ai pas rencontré et j'en connais pas.

On appelle ça "pas voir plus loin que le bout de son nez" (pour pas dire autre chose)

---------------
n°16464757
Kortex@HFR
Posté le 16-10-2008 à 15:01:40  profilanswer

FatCat a écrit :

Le autre chose je m'en fiche on parle de cunni.

Bah ouai j'en ai pas rencontré et j'en connais pas. Je dis ça sans me vanter en plus :/
J'ai peut-être été Extrême dans mes propos mais ton cassage m'a pas plus, on est sur un thread pas mal orienté déconnade aussi.

Donc au temps pour moi, j'ai sans doute été trop extrême :jap:

OK, l'incident est clos pour ma part :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3235  3236  3237  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)