Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3170  3171  3172  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16249934
Pat4tor
Posté le 23-09-2008 à 15:37:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

gandalf-ze-wizard a écrit :

les coups d'un soir, c'est sympa, mais récemment, j'ai eut des soucis avec : je ne souhaite pas à être un gros salop qui ment pour coucher, donc j'explique aux demoiselles que je suis célibataires, heureux de l'être bien que je ne sois pas opposé à l'idée de rencontrer ma princesse charmante, et tout à fait ouvert à l'idée de partager de l'affection ...

le plus souvent, ça se passe très bien !

mais y a eut 2 demoiselles qui se sont un peu monté le bourrichon autour du fait que j'avais dit être prêt à rencontrer ma princesse charmante ... elles ont voulu être cette princesse ...

Quand je fais ça, je suis bien evidemment célibataire.
Je ne dis jamais rien de tout ça, surtout pas que je cherche l'amour etc. Je veux que ça soit clair dès le début.

En fait ça se passe pas du tout comme ça ... je commence à draguer (ou me faire draguer) et puis on prend un verre ... et après je l'invite ou elle m'invite chez elle (c'est plus souvent la deuxième solution :D ) et après bin ... je vois comment ça se passe.
Je me suis déjà barré parce qu'il ne se passait rien. Enfin je me suis barré avec son accord mais je l'ai jamais rappelé ...

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 15:37:34  profilanswer

n°16250025
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 23-09-2008 à 15:45:10  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Du moment que t'es clair dans ce que tu as dis  [:cosmoschtroumpf] .

j'essaie !
mais apparemment, pour ces deux demoiselles, ça n'a pas été très clair ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16250032
-rOmanO-
Posté le 23-09-2008 à 15:45:46  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Je ne dis jamais rien de tout ça, surtout pas que je cherche l'amour etc. Je veux que ça soit clair dès le début.

En fait ça se passe pas du tout comme ça ... je commence à draguer (ou me faire draguer) et puis on prend un verre ... et après je l'invite ou elle m'invite chez elle (c'est plus souvent la deuxième solution :D ) et après bin ... je vois comment ça se passe.
Je me suis déjà barré parce qu'il ne se passait rien. Enfin je me suis barré avec son accord mais je l'ai jamais rappelé ...

[:parisbreizh] encore raconte

n°16250094
Pat4tor
Posté le 23-09-2008 à 15:53:05  profilanswer

Non, ça fait un peu connard quand même :D Oh et puis ...

Imagine un peu ...Une fille vient te chauffer alors que tu danses, elle s'est littéralement aggripée à mes fesses :o Bon je joue le jeu, elle est plutôt pas mal. On boit un verre, discute un peu et la demoiselle m'invite chez elle :love:  
Elle est pas venue toute seule (avec une copine) mais c'est pas grave elle lui envoie un sms.
Bon on reboit un verre chez elle, tout se passe bien, je commence à lurker sévère sur ses formes (ça manquait de poitrine quand même :o )...
Et puis deux heures plus tard elle reste là plantée à me raconter sa vie alors je me suis barré :D
J'ai bien essayé de faire des allusions mais à chaque fois elle avait un rire nerveux enfin bon ça m'a enervé ...
20 mins plus tard je suis chez moi devant mon pc et un film de cul, ma main droite occupée.
 [:amandine75011]  
Finalement j'ai réfléchi et ...Je suppose que comme elle avait pas de voiture et que sa copine était avec un autre mec rencontré le soir même elle cherchait un couillon pour la ramener ... IWH \o/

n°16250117
-rOmanO-
Posté le 23-09-2008 à 15:54:53  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Non, ça fait un peu connard quand même :D Oh et puis ...

Imagine un peu ...Une fille vient te chauffer alors que tu danses, elle s'est littéralement aggripée à mes fesses :o Bon je joue le jeu, elle est plutôt pas mal. On boit un verre, discute un peu et la demoiselle m'invite chez elle :love:  
Elle est pas venue toute seule (avec une copine) mais c'est pas grave elle lui envoie un sms.
Bon on reboit un verre chez elle, tout se passe bien, je commence à lurker sévère sur ses formes (ça manquait de poitrine quand même :o )...
Et puis deux heures plus tard elle reste là plantée à me raconter sa vie alors je me suis barré :D
J'ai bien essayé de faire des allusions mais à chaque fois elle avait un rire nerveux enfin bon ça m'a enervé ...
20 mins plus tard je suis chez moi devant mon pc et un film de cul, ma main droite occupée.
 [:amandine75011]  
Finalement j'ai réfléchi et ...Je suppose que comme elle avait pas de voiture et que sa copine était avec un autre mec rencontré le soir même elle cherchait un couillon pour la ramener ... IWH \o/

Ca peut etre effectivement ça oui!!

n°16250289
Pat4tor
Posté le 23-09-2008 à 16:11:43  profilanswer

M'en fou j'ai tenté, j'ai perdu :o

n°16250299
gandalf-ze​-wizard
Posté le 23-09-2008 à 16:12:06  profilanswer

Pat4tor a écrit :

avant, je faisait un peu comme ça ...
mais le soucis, c'est que les demoiselles sur qui je tombais avaient envie de s'engager, alors je fuyais ...

depuis un moment, je mets les choses sur le tapis très vite !
ça donne de meilleurs résultats !

---------------
n°16250319
gandalf-ze​-wizard
Posté le 23-09-2008 à 16:13:28  profilanswer

Pat4tor a écrit :

ou alors elle était timide et un peu coincée, et attendait que tu la possède sauvagement !

---------------
n°16250371
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 23-09-2008 à 16:17:24  profilanswer

me "vider", je le fait tout seul
par contre, pour les filles occasionnelles, j'emploie l'expression "partager de l'affection", qui correspond assez à ce que je propose, et à ce que je recherche en retour !

Si le contrat est clair dès le départ, et pour les deux alors pourquoi pas. Par contre, sachant que je ne peut ressentir du désir pour quelqu'un que si j'éprouve un minimum pour elle, j'ai évidemment beaucoup de mal à me monter un plan d'un soir. Enfin, j'ai jamais osé tenter un coup d'un soir, ça rentrait trop en contradiction avec mes principes, même si dans l'absolu je conçois complètement deux personnes qui couchent ensemble pour s'offrir mutuellement du plaisir et en prendre au passage.

j'essaie !
mais apparemment, pour ces deux demoiselles, ça n'a pas été très clair ...

Ben le couplet sur la princesse, je peux comprendre que ça laisse planer une certaine forme de doute...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16250378
Kortex@HFR
Posté le 23-09-2008 à 16:18:07  profilanswer

ou alors elle était timide et un peu coincée, et attendait que tu la possède sauvagement !

C'est que je me suis dit aussi... Pourquoi ne pas avoir pris les choses en main ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kortex@HFR le 23-09-2008 à 16:18:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 16:18:07  profilanswer

n°16250403
-rOmanO-
Posté le 23-09-2008 à 16:20:15  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

C'est que je me suis dit aussi... Pourquoi ne pas avoir pris les choses en main ?

[:parisbreizh]

Spoiler :

J'attend la réponse et la suite

n°16250517
gandalf-ze​-wizard
Posté le 23-09-2008 à 16:32:22  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ben le couplet sur la princesse, je peux comprendre que ça laisse planer une certaine forme de doute...

y a aussi un dragon dans mon histoire ...

les demoiselles qui viennent partager de l'affection feintent le dragon, et s'en vont avant qu"il ne se revienne ! l'erreur des deux demoiselles avec qui il y a eut quiproquo, c'est qu'elles ont rusé, mais ne sont pas reparties avant le réveil du dragon !
actuellement, j'ai rencontré une charmante demoiselle qui a apprivoisé le dragon ... il est toujours la, mais il la laisse tranquille  :love:  

(oui oui, je vis dans un monde merveilleux, empli de féérie !)

---------------
n°16250550
gandalf-ze​-wizard
Posté le 23-09-2008 à 16:35:03  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

si j'éprouve un minimum pour elle, j'ai évidemment beaucoup de mal à me monter un plan d'un soir.

mes "coups d'un soir" s'étendent dans le temps, avec séduction, drague, bisous, calins, etc.
juste que tout le monde est au courant que y a pas d'avenir ...

---------------
n°16250551
Pat4tor
Posté le 23-09-2008 à 16:35:04  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'sais pas.
Je faisais des allusions vraiment LOURDES et elle me regardait d'un air indifférent. Genre casse toi merci de m'avoir ramenée ...
Enfin c'est ce que j'ai ressenti.
Quand je me rapprochais d'elle elle souriait vraiment niaisement et elle se levait pour faire quelque chose de totalement inutile ... genre mettre un glacon dans son verre et ... finalement pour se rassoir encore sur l'autre canapé.
J'ai pas pris ça comme un ratal parce que je ne pensais pas que c'était soit voulu, et je pense vraiment que je l'attirais... Mais c'est aussi son air de NIAISE qui m'enervait vraiment qui a fait que je suis vite parti ! ...
Mais je le regrette pas ...

edit : faut vraiment que je me relise des fois :D ça fait un peu 3615 my life quand même !

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 23-09-2008 à 16:38:35
n°16250952
brandazor
Posté le 23-09-2008 à 17:09:07  profilanswer

les coups d'un soir, c'est sympa, mais récemment, j'ai eut des soucis avec : je ne souhaite pas à être un gros salop qui ment pour coucher, donc j'explique aux demoiselles que je suis célibataires, heureux de l'être bien que je ne sois pas opposé à l'idée de rencontrer ma princesse charmante, et tout à fait ouvert à l'idée de partager de l'affection ...

le plus souvent, ça se passe très bien !

mais y a eut 2 demoiselles qui se sont un peu monté le bourrichon autour du fait que j'avais dit être prêt à rencontrer ma princesse charmante ... elles ont voulu être cette princesse ...

Elles ont droit d essayer !!!  [:hahaguy]

n°16251043
M4vrick
Mad user
Posté le 23-09-2008 à 17:20:10  profilanswer

me "vider", je le fait tout seul
par contre, pour les filles occasionnelles, j'emploie l'expression "partager de l'affection", qui correspond assez à ce que je propose, et à ce que je recherche en retour !

Je plussoie fortement. Me "vider les couilles" ca m'interesse pas.
Donner du plaisir et en avoir en retour c'est bien plus interessant.

Message cité 1 fois
Message édité par M4vrick le 23-09-2008 à 17:22:14

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°16251244
Kortex@HFR
Posté le 23-09-2008 à 17:49:20  profilanswer

M4vrick a écrit :

Je plussoie fortement. Me "vider les couilles" ca m'interesse pas.
Donner du plaisir et en avoir en retour c'est bien plus interessant.

Gros + 1

---------------
n°16251260
kryptos
Smokin'
Posté le 23-09-2008 à 17:51:01  profilanswer

ah non mais ça me dérange pas de déniaiser une nana, au contraire... mais quand la nana aime pas le sexe ou pas plus que ça, ben c'est bloqué quoi.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16251338
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-09-2008 à 18:02:54  profilanswer

Y a un certain nombre de nanas qui ont des problèmes psys par rapport à la sexualité (jeunes souvent, ou pas), quand on sait que ce type de problème se résouds en années et non pas en semaines ou mois, tout le monde ne se sent pas le courage de rester avec.

---------------
Horse_man
n°16251367
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2008 à 18:06:48  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Sauf les coups d'un soir ...  [:cerveau whistle]  
Mais c'est vachement moins bien qu'avec une fille/un homme qu'on aime. Et ça on s'en rend compte après coup (mais on regrette pas ... enfin pas toujours).

Mouais. Pas convaincu. Ca peut être très très bien aussi.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16251384
titounne
Posté le 23-09-2008 à 18:08:45  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Sauf les coups d'un soir ...  [:cerveau whistle]  
Mais c'est vachement moins bien qu'avec une fille/un homme qu'on aime. Et ça on s'en rend compte après coup (mais on regrette pas ... enfin pas toujours).

Youmoussa a écrit :

Ouais pareil. Ca peut être très bien.  

C'est différent parce que y a pas les sentiments mais ça n'empêche pas que ça peut être "explosif" [:goret]

---------------
Des images
n°16251387
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 18:09:07  answer

Youmoussa a écrit :

Clair. Perso, je baise bien mieux quand je suis pas amoureux.
Seul pb, du coup, la fille tombe amoureuse et me saoule...

La vie est mal faite.

n°16251400
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2008 à 18:11:08  profilanswer

Pat4tor a écrit :

J'sais pas.
Je faisais des allusions vraiment LOURDES et elle me regardait d'un air indifférent. Genre casse toi merci de m'avoir ramenée ...
Enfin c'est ce que j'ai ressenti.
Quand je me rapprochais d'elle elle souriait vraiment niaisement et elle se levait pour faire quelque chose de totalement inutile ... genre mettre un glacon dans son verre et ... finalement pour se rassoir encore sur l'autre canapé.
J'ai pas pris ça comme un ratal parce que je ne pensais pas que c'était soit voulu, et je pense vraiment que je l'attirais... Mais c'est aussi son air de NIAISE qui m'enervait vraiment qui a fait que je suis vite parti ! ...
Mais je le regrette pas ...

edit : faut vraiment que je me relise des fois :D ça fait un peu 3615 my life quand même !

T'as l'air un peu nul quand même... Tu t'étonnes qu'elle hésite alors que tu es navrant..

Tu as qu'à être clair dès le départ et non pas faire des allusions en pensant qu'elle a compris.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16251433
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-09-2008 à 18:15:00  profilanswer

nan mais si elle lui mettait la main au cul avant et que là elle change de canap quand elle se lève, y'a pas besoin d'être lourd pour comprendre que c'est mort [:spamafote]

n°16251434
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2008 à 18:15:20  profilanswer

titounne a écrit :

Ouais pareil. Ca peut être très bien.  

C'est différent parce que y a pas les sentiments mais ça n'empêche pas que ça peut être "explosif" [:goret]

L'alchimie sexuelle [:huit]
Et ca n'empêche pas d'être attentionné. Bref, j'ai eu de très bonnes expériences comme ça, mais peut être aussi parce que j'avais clairement défini le cadre avant, et celles qui ont accepté étaient prêtes à jouer le jeu.

Tu veux dire que tu dépasses les 3 minutes ?

---------------
n°16251438
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 18:16:12  answer

Youmoussa a écrit :

Et ca n'empêche pas d'être attentionné. Bref, j'ai eu de très bonnes expériences comme ça, mais peut être aussi parce que j'avais clairement défini le cadre avant, et celles qui ont accepté étaient prêtes à jouer le jeu.

Youmoussa a écrit :

Voila, tu as tout compris.
Merci, enfin une personne qui reussit a atteindre mon moi profond par quelques lignes d'un post foireux !
Tu es mon sauveur !!!

n°16251525
darthmamou​r
Posté le 23-09-2008 à 18:24:47  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Youmoussa a écrit :

comme si limer 3 heure était synonime sinonyme synonyme d'etre un bon coup, on aura tout entendu

n°16251559
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2008 à 18:28:26  profilanswer

darthmamour a écrit :

comme si limer 3 heure était synonime sinonyme synonyme d'etre un bon coup, on aura tout entendu

[:gratgrat]

Comme si entre 3h et 3 minutes il n'y avait rien..

---------------
n°16251590
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 18:32:17  answer

Youmoussa a écrit :

[:gratgrat]

Comme si entre 3h et 3 minutes il n'y avait rien..

ce qui m'eclate, c'est d'ou tu sors tes 3 minutes :D

n°16251970
Headspace
Posté le 23-09-2008 à 19:16:20  profilanswer

Dion a écrit :

Une nana qui largue un mec parce que ca va pas au pieu : femme libérée
Un mec qui largue une nana parce que ca va pas au pieu : gros connard

Très juste  :jap:

n°16252022
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 23-09-2008 à 19:21:41  profilanswer

Headspace a écrit :

Très juste  :jap:

Un mec qui se tape plein de nanas: un casanova qui assure
Une nana qui se tape plein de mecs: Une salope

Bref, votre comparaison est foireuse

n°16252048
Headspace
Posté le 23-09-2008 à 19:23:37  profilanswer

C vrai aussi

mais je vois pas le rapport  :heink:

n°16252106
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-09-2008 à 19:29:54  profilanswer

ozidivision a écrit :

Celle que tu cites est plus connue, c'est d'ailleurs pour ça que Dion s'en inspire, et s'en moque par la même occasion.

---------------
Horse_man
n°16252149
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2008 à 19:34:01  profilanswer

Je me souviens de toi samedi soir à la sortie du Macumba.

---------------
n°16252311
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 23-09-2008 à 19:52:06  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Celle que tu cites est plus connue, c'est d'ailleurs pour ça que Dion s'en inspire, et s'en moque par la même occasion.

\
                                                                  \
                                                                   \
                   http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/diaporama/images/p-r-o-f-s-1985__4/5986203-1-fre-FR/p_r_o_f_s_1985_reference.jpg

:D

n°16252398
Dion
Acceuil
Posté le 23-09-2008 à 20:01:27  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
It is not called show art
n°16252404
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-09-2008 à 20:02:03  profilanswer

Squel film cuilà ? Je connais que PROFS :/

---------------
Horse_man
n°16252417
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2008 à 20:03:24  answer

Youmoussa a écrit :

Je me souviens de toi samedi soir à la sortie du Macumba.

Simon(e) ?

desole, j'ai jamais ete sur du truc...

n°16252435
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-09-2008 à 20:05:39  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est ça :o Un bon film comme on n'en fait plus !

---------------
n°16252499
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 23-09-2008 à 20:12:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Et je crois que Bruel a une réplique quasi équivalente à la tienne  :D

n°16252723
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-09-2008 à 20:34:18  profilanswer

Alors c'est un souvenir inconscient qui est remonté à la surface :D

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3170  3171  3172  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)