Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3148  3149  3150  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16179025
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-09-2008 à 00:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'hallucine quand même. Qu'on fasse une vasectomie parce qu'on est sûr de ne pas vouloir de gosses, mais penser à ça parce qu'on a peur d'une grossesse alors que la fille prend sa pilule normalement. :/

C'est plus de l'inconscience, c'est de la bêtise... :/

Message édité par KapweT le 16-09-2008 à 00:17:27
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 00:17:09  profilanswer

n°16179028
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-09-2008 à 00:17:23  profilanswer

nan mais hey, avant de faire ca ils congelent du sperme justement pour cet usage :o

m'enfin clairement c'est plutot radical oui :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16179033
HumanRAGE
Posté le 16-09-2008 à 00:17:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. IAD, ça suffira.

exak !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16179035
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-09-2008 à 00:17:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais hey, avant de faire ca ils congelent du sperme justement pour cet usage :o

Alors IA sans donneur. Pas besoin de FIV :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16179038
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-09-2008 à 00:18:28  profilanswer

Mais bon quand même, ça me semble un poil extrême, tout ça :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16179040
HumanRAGE
Posté le 16-09-2008 à 00:18:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors IA sans donneur. Pas besoin de FIV :o

ouais j'ai un peu amalgamé "pas naturellement" par "fiv" :D

---------------
n°16179042
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2008 à 00:18:53  profilanswer

non mais surtout subir une intervention si lourde pour ca, non quoi :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16179053
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-09-2008 à 00:20:51  profilanswer

Mais clair. :o

Dis à ta copine de se faire poser un implant ou un stérilet, vous serez tranquilles. Parce que les cas de grossesses sous pilule c'est bien gentil, mais c'est dû en grande partie à cause de la mauvaise prise anarchique de la part de la nana. Toutes ne se l'avouent pas, mais en la prenant à heure fixe tous les jours et sans "évacuation intempestive" de son tube digestif, il n'y a pas de raison de flipper autant. :o

HumanRAGE a écrit :

Ouais mais bon, ils n'ont pas de pb de procréation, et ça serait idiot de s'en rajouter. Ca le fera au moment où ils voudront un morveux : "tu viens chéri, on va chercher les petits au congélateur" [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-09-2008 à 00:21:19
n°16179059
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-09-2008 à 00:21:44  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais mais bon, ils n'ont pas de pb de procréation, et ça serait idiot de s'en rajouter. Ca le fera au moment où ils voudront un morveux : "tu viens chéri, on va chercher les petits au congélateur" [:transparency]

Au moins eux, ils les y laissent pas [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 16-09-2008 à 00:21:51
n°16179066
HumanRAGE
Posté le 16-09-2008 à 00:22:57  profilanswer

y a des gens qui galerent a avoir des momes, et lui il veut se faire steriliser par parano de l'accident [:prozac] :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 00:22:57  profilanswer

n°16179076
Thordax
Posté le 16-09-2008 à 00:24:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a des gens qui galerent a avoir des momes, et lui il veut se faire steriliser par parano de l'accident [:prozac] :lol:

Clair que c'est bien triste à lire pour eux :/ Enfin, c'est sa décision, on peut pas le contester. Par contre les raisons qui la motivent ... :/

n°16179122
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-09-2008 à 00:35:19  profilanswer

Depuis quand la vasectomie correspond à une castration ? Merci pour l'amalgame...

Kyrieleve a écrit :

Attends tu dis que tu ne veux pas d'enfants pour le moment, et tu envisages une solution aussi radicale et définitive que ça ?
C'est pas un peu ... excessif quand même ?

Non, ma parenthèse ("pour le moment, etc" ) visait plutôt à contourner le débat qui s'annonçait à savoir "tu ne peux pas savoir à 28 ans ce que tu va voulir dans quelques années" et tout ça. Je suis persuadé aujourd'hui de ne pas vouloir d'un enfant dans ma vie, mais je sais également par expérience que les avis changent. La vasectomie étant réversible dans la plupart des cas, jen e vois pas ce qu'elle a de choquant : elle permet, moyennant la prise de risque d'irréversibilité et c'est bien ce qui me fait encore réfléchir, de s'assurer qu'aucun risque de grossesse n'est encouru, tout en laissant, toujours via intervention chirurgicale, de revenir en arrière. Ca me semble assez adapté à mon cas, reste pour moi à savoir si je suis prêt à prendre le pari que je ne changerai pas d'avis dans mon futur concernant les enfants.

KapweT a écrit :

Ne me dis pas que tu envisages la vasectomie juste pour les grossesses détectées trop tard??? [:prozac]

C'est une des choses qui me fait penser à cette intervention. je n'ai pas dit qu'il n'y avait que ça. Il me semble que dans la mesure où, même à moyen terme, nous n'envisageons pas d'avoir d'enfant avec ma copine, et que de mon côté je ne souhaite pas en avoir du tout, ce n'est pas idiot, à moins que cette intervention te paraisse stupide dans l'absolu. Et puis au moins, on serait tranquille ma chérie et moi.

KapweT a écrit :

Nan mais tu sais que c'est fini les aiguilles à tricoter? Dans le pire des cas il y a l'avortement médicamenteux ou l'aspiration hein...  [:prozac]

Waow, vous vivez dans une cambrousse sans électricité et c'est le boucher qui s'occupe de vos dents? Elle prend sa contraception normalement et il n'y a pas de raisons de flipper autant. Vous n'abusez un pas un peu? :/

Heureusement que j'ai précisé que c'était un gros délire entre nous, qu'il était particulièrement noir, et qu'il n'avait donc aucune valeur sérieuse. Tu crois sérieusement que je m'imagine foutre un coup de jaton dans le bide de ma meuf pour la faire avorter ? Ou qu'elle m'imagine lui enfiler des aiguilles dans le minou pour la même raison ? Tu planes :sarcastic: Donc je re-précise : cette discussion que nous avons eu n'était pas sérieuse, elle est parti de ma peur panique d'avoir un enfant, chose que ma copine comprend, et qui nous avait mené, sans que cela choque l'un ou l'autre d'entre nous, à chercher les moyens les plus morbides d'arrêter une grossesse.
Ta condescendance avec la cambrousse et le reste, tu la gardes. Si tu ne sais pas lire ce que les autres postent, ce n'est pas de ma faute... [:spamafote] Je n'ai pas à expliquer pourquoi la paternité me fait peur (et rien à voir avec mon enfance pour les psychologues en herbe), c'est un fait qui ne gène pas la relation que je partage avec ma copine puisque nos aspirations sont les mêmes pour le moment, mais cette peur m'amène à réfléchir à des solutions potentiellement définitives, je ne vois pas ce qu'il y a de risibles ou étonnant.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16179129
HumanRAGE
Posté le 16-09-2008 à 00:36:59  profilanswer

c'est PAS reversible pour les mecs, que pour les filles ...

---------------
n°16179133
Thordax
Posté le 16-09-2008 à 00:37:28  profilanswer

Voilà. Par contre, plus tard peut-être.

n°16179135
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2008 à 00:37:35  profilanswer

mais là ca te pourrit pas ta vie sexuelle si tu psychote autant ? :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16179142
HumanRAGE
Posté le 16-09-2008 à 00:38:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

mais là ca te pourrit pas ta vie sexuelle si tu psychote autant ? :o

il doit faire dans l'artistique et pas souvent gicler dedans  [:vince_astuce]

---------------
n°16179145
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 00:39:08  profilanswer

Tu ne vois pas non plus ce que cette solution a d'excessive ?  

Pourquoi ne pas continuer avec les capotes ? ou un stérilet pour elle ? en plus de la pilule ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°16179152
HumanRAGE
Posté le 16-09-2008 à 00:40:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu ne vois pas non plus ce que cette solution a d'excessive ?  

Pourquoi ne pas continuer avec les capotes ? ou un stérilet pour elle ? en plus de la pilule ? :o

paske la capote c'est nul a chier ?

stérilet deja pour commencer, et eventuellement pilule mais pourquoi elle se ferait chier a encore la prendre (avec ce que ca implique comme effets secondaire, a moins qu'elle ait la chance de ne pas en avoir) alors qu'un sterilet bien posé ca marche mieux qu'une pilule pour une tete en l'air ?

---------------
n°16179162
Thordax
Posté le 16-09-2008 à 00:41:20  profilanswer

L'amour platonique !

n°16179168
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 00:42:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

stérilet deja pour commencer, et eventuellement pilule mais pourquoi elle se ferait chier a encore la prendre (avec ce que ca implique comme effets secondaire, a moins qu'elle ait la chance de ne pas en avoir) alors qu'un sterilet bien posé ca marche mieux qu'une pilule pour une tete en l'air ?

Rohh c'est pas si nul hein. :o

Et je proposais stérilet+pilule vu sa parano. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16179173
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2008 à 00:42:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oh cte vieux baratin, si tu prends des bonnes capotes c'est pas nul du tout , perso ca m'enlève aucun plaisir :o

---------------
n°16179174
Thordax
Posté le 16-09-2008 à 00:42:59  profilanswer

En fait, la capote, c'est bien mais faut pas essayer de faire l'amour sans, sous peine d'en être dégoûté direct :d

n°16179181
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2008 à 00:43:45  profilanswer

Thordax a écrit :

En fait, la capote, c'est bien mais faut pas essayer de faire l'amour sans, sous peine d'en être dégoûté direct :d

faut arreter c'est pas vrai du tout :o

---------------
n°16179184
Thordax
Posté le 16-09-2008 à 00:43:55  profilanswer

Magicpanda a écrit :

oh cte vieux baratin, si tu prends des bonnes capotes c'est pas nul du tout , perso ca m'enlève aucun plaisir :o

Pour moi y a pas photo. Par contre, choisir entre un corps vasectomisé et une prise continue de capotes ... [:djmb]

n°16179187
Thordax
Posté le 16-09-2008 à 00:44:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Si :o

n°16179190
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-09-2008 à 00:44:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. IAD, ça suffira. Mais bon, oué, dis-moi, Kortex, tu as bien conscience que c'est irréversible, hein?

Ce n'est pas ce que j'ai lu aujourd'hui... En tout cas, même si j'ai bien lu qu'il y avait un risque d'irréversibilité, je ne crois pas que ce soit systématique. En admettant que ce soit irréversible, j'ai la conviction depuis mon plus jeune age que je ne veux pas d'enfant. Ce n'est pas une lubie, c'est quelque chose que j'ai toujours ressenti, ce qui me conforte dans l'idée de clore le sujet une bonne fois pour toute. Après, je suis assez méfiant quand à moi même et la nature humaine pour ma laisser le temps d'y réfléchir. Je n'ai pas dit que j'envisageais la vasectomie à cause des grossesses non détecté. Cette raison en fait vaguement partie, mais elle est loin d'être la principale. Vous semblez tous n'en retenir que ça, je trouve ça dommage, je croyais avoir été assez explicite. Si ça n'a pas été le cas, ce post devrait resituer les choses, en tout cas je l'espère... :/

Thordax a écrit :

Au moins eux, ils les y laissent pas [:klemton]

:lol:

HumanRAGE a écrit :

Ben qu'ils adoptent, mais qu'ils ne viennent pas reprocher aux gens qui en ont la possibilité de procréer de ne pas en avoir envie.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16179192
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 00:44:34  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Si si :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16179194
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 00:44:49  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ouah ! Tu dois être l'un des rares mecs qui tiennent ce genre de discours ! :D

---------------
Pussy that walk !
n°16179195
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2008 à 00:44:50  profilanswer

pas les capotes masculines en tout cas :o

ca dure juste un peu plus longtemps :o

---------------
n°16179202
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2008 à 00:45:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouah ! Tu dois être l'un des rares mecs qui tiennent ce genre de discours ! :D

en général les filles n'aiment pas les capotes mais moi franchement rab de chez rab ca me prive de rien  [:magicpanda]

---------------
n°16179207
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 16-09-2008 à 00:46:05  profilanswer

Magicpanda a écrit :

pas les capotes masculines en tout cas :o

ca dure juste un peu plus longtemps :o

ce qui la première fois n'est pas négatif :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16179208
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 00:46:06  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en général les filles n'aiment pas les capotes mais moi franchement rab de chez rab ca me prive de rien  [:magicpanda]

Moi j'aime pas, et le goût du plastoc après  [:sinking]

---------------
n°16179211
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2008 à 00:47:01  profilanswer

Sinking a écrit :

comment ca le gout ? on peut pas faire des bébés par rapport bucco génital :o

---------------
n°16179212
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 00:47:25  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai lu aujourd'hui... En tout cas, même si j'ai bien lu qu'il y avait un risque d'irréversibilité, je ne crois pas que ce soit systématique. En admettant que ce soit irréversible, j'ai la conviction depuis mon plus jeune age que je ne veux pas d'enfant. Ce n'est pas une lubie, c'est quelque chose que j'ai toujours ressenti, ce qui me conforte dans l'idée de clore le sujet une bonne fois pour toute. Après, je suis assez méfiant quand à moi même et la nature humaine pour ma laisser le temps d'y réfléchir. Je n'ai pas dit que j'envisageais la vasectomie à cause des grossesses non détecté. Cette raison en fait vaguement partie, mais elle est loin d'être la principale. Vous semblez tous n'en retenir que ça, je trouve ça dommage, je croyais avoir été assez explicite. Si ça n'a pas été le cas, ce post devrait resituer les choses, en tout cas je l'espère... :/
.

J'ai eu cette conviction jusqu'à environ mes 25 ans.  
Je ne l'ai plus.  
Je ne veux pas dire que tu changeras forcément d'avis ... mais une vasectomie ... ouah, c'est quand même excessif je trouve. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16179216
Ben_be
Posté le 16-09-2008 à 00:47:49  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Pas dit :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16179218
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 00:47:56  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Si ta chérie te fellationne après la pénétration, pas glop le latex :o

---------------
n°16179222
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2008 à 00:48:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Si ta chérie te fellationne après la pénétration, pas glop le latex :o

en général après la pénétration moi je peux plus suivre hein c'est fini :o

---------------
n°16179224
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 00:48:37  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ah ? J'ai pas de souci particulier avec les capotes. :D
Limite je trouve ça plus pratique après le rapport. :o

---------------
Pussy that walk !
n°16179227
Bitman
STAY APART
Posté le 16-09-2008 à 00:49:10  profilanswer

Sinking a écrit :

19h nation [:prodigy]

n°16179229
Ben_be
Posté le 16-09-2008 à 00:49:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ? J'ai pas de souci particulier avec les capotes. :D
Limite je trouve ça plus pratique après le rapport. :o

Ca c'est vrai mais pendant s't'un peu moins bien :o

---------------
n°16179231
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 00:49:25  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en général après la pénétration moi je peux plus suivre hein c'est fini :o

si forcément pénétration = éjaculation ok mais c'est pas toujours le cas quand on aime alterner les plaisirs avant le bouquet final :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3148  3149  3150  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)