Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3237  3238  3239  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16465640
___alt
Posté le 16-10-2008 à 16:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

brandazor a écrit :

tu fais caca avec ton zizi peut etre ? [:deratisateur]

1) Je pisse avec mon zizi.
2) J'évite de laisser une belle traînée de merde collée à mon cul, ça fait désordre en société. Je me LAVE quoi. Mais visiblement ça n'a pas l'air évident chez certains [:dawa]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 16:07:59  profilanswer

n°16465672
Pat4tor
Posté le 16-10-2008 à 16:10:57  profilanswer

___alt a écrit :

2) J'évite de laisser une belle traînée de merde collée à mon cul, ça fait désordre en société. Je me LAVE quoi. Mais visiblement ça n'a pas l'air évident chez certains [:dawa]

Faut arrêter d'être aussi agressif hein :o
On aime pas on le dit, point final.
C'est pas ta réaction puérile qui va nous faire changer d'avis [:fading]  

Et faut pas comparer le sexe avec le cul...Le sexe nous sert à nous reproduire, c'est inné de se servir des ces engins là.
S'pas pareil avec le fion etpicétou [:cloud_]

n°16465686
brandazor
Posté le 16-10-2008 à 16:11:48  profilanswer

Super l annalingus ou feuille de rose ,c est fourré sa langue aussi ,ce n est pas juste la rondelle  
apres quand tu te torches ,me dis pas que t y vas en profondeur sur 5 cm :o  

Apres chacun a ses interdits ,qu il faut aller dire "putain tu bouffes pas de la rondelle , t es egoiste et t as 12 ans " ....

n°16465690
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-10-2008 à 16:12:38  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis d'accord avec tout ça dans l'ensemble, mais bon, on peut aussi comprendre que l'anus représente quelque chose qui peut créer des réticences chez certains.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16465696
-rOmanO-
Posté le 16-10-2008 à 16:13:14  profilanswer

brandazor a écrit :

Super l annalingus ou feuille de rose ,c est fourré sa langue aussi ,ce n est pas juste la rondelle  

Apres chacun a ses interdits ,qu il faut aller dire "putain tu bouffes pas de la rondelle , t es egoiste et t as 12 ans " ....

Je suis d'accord chacun fait ce qu'il veut mais bon ... c'est con de pas connaitre c'est tout (mon avis hein)  :sarcastic:

n°16465700
lapin_vert
Posté le 16-10-2008 à 16:13:24  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Personne pour réagir ? Personne ne pète sur sa/son partenaire ?

Ca vous est déjà arrivé de vous faire pisser dessus ? Un orgasme féminin peut aussi donner envie de pisser, donc si madame n'a pas été au toilette depuis un moment ca peut arrivé :D

n°16465702
kryptos
Smokin'
Posté le 16-10-2008 à 16:13:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah je sens l'égoiste pendant le coit là

Ah nan mais moi j'ai jamais revendiqué être le saint nicolas du coït hein... je pense à ma gueule la plupart du temps, mais parfois je donne avec sincérité ce qui devient donc exceptionnel puisque ça tranche avec le quotidien... :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16465712
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 16-10-2008 à 16:13:56  profilanswer

___alt a écrit :

J'évite de laisser une belle traînée de merde collée à mon cul, ça fait désordre en société. Je me LAVE quoi. Mais visiblement ça n'a pas l'air évident chez certains [:dawa]

Sinon ya quand meme une difference entre se torcher convenablement et se faire un lavement du colon (enfin j'ai pas l'habitude de m'enfoncer du PQ jusqu'au fond apres avoir chié), parce que le concept de l'anulingus c'est un peu de mettre la langue à l'interieur non ?  

Quand ma copine me fait une fellation elle rentre pas sa langue dans mon uretre en tout cas.

n°16465731
kryptos
Smokin'
Posté le 16-10-2008 à 16:15:15  profilanswer

___alt a écrit :

Ah mais t'as 12 ans en fait, fallait le dire tout de suite [:cosmoschtroumpf]
Tu verras quand tu seras grand :jap:

oué bah je préfère rester petit si tu permets hein...

---------------
n°16465799
-rOmanO-
Posté le 16-10-2008 à 16:20:52  profilanswer

[:power600]  et pourtant ça marche [:ludo2604]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 16:20:52  profilanswer

n°16465867
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 16-10-2008 à 16:26:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca reste un truc de grand malade l'annulingus... savent plus quoi inventer les gars...  
Nan mais bouffer un trou du cul... pourtant j'suis bien pervers dans mon genre, mais nan j'irais pas foutre ma langue dans un rectum... bande de déglingo :o

Pfffffffffffff, tu ne sais pas ce que tu rates, hein  :D  

Un minimum d'hygiène et basta ! C'est sûr ne pas tenter avec n'importe qui  :whistle:  

Mais sans déc.. voir sa nana se pamer sous les coups de langue autour de et dans l'anus, c'est priceless  :love:  

n°16465871
lapin_vert
Posté le 16-10-2008 à 16:26:24  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Ca vous est déjà arrivé de vous faire pisser dessus ? Un orgasme féminin peut aussi donner envie de pisser, donc si madame n'a pas été au toilette depuis un moment ca peut arrivé :D

Up :o
C'est une discution gold ca.

n°16466019
___alt
Posté le 16-10-2008 à 16:34:13  profilanswer

Pat4tor a écrit :

On aime pas on le dit, point final.

C'est pas la question de pas aimer ou pas qui est en cause ici hein. J'ai jamais attaqué quelqu'un parce qu'il aimait pas ça. Ce sont juste les réactions puériles "baaahhhh cacaaaa" que je trouve complètement ridicules.

brandazor a écrit :

En temps normal il n'y a pas d'excréments dans l'anus. De fait, la majeure partie du temps, il n'y a pas d'excréments dans l'anus et une hygiène raisonnable suffit à garder l'endroit suffisamment propre pour y mettre la langue. N'importe quel intervenant du topic ayant la moindre connaissance en anatomie te confirmera ça (Bitmaaaan!).

Après je conçois qu'on ait ses interdits, mais quand l'interdit il vient de "beurk caca", désolé mais il faut grandir dans sa tête [:spamafote]

Kortex@HFR a écrit :

Je suis d'accord avec tout ça dans l'ensemble, mais bon, on peut aussi comprendre que l'anus représente quelque chose qui peut créer des réticences chez certains.

Tout à fait. Faut juste voir ce qu'il y a derrière la réticence en question, si c'est un malaise inconscient ou "beurk caca".

djekyl2 a écrit :

Sinon ya quand meme une difference entre se torcher convenablement et se faire un lavement du colon (enfin j'ai pas l'habitude de m'enfoncer du PQ jusqu'au fond apres avoir chié), parce que le concept de l'anulingus c'est un peu de mettre la langue à l'interieur non ?

cf mon commentaire plus haut.

kryptos a écrit :

oué bah je préfère rester petit si tu permets hein...

lol caca prout (je me met au niveau)

---------------
n°16466041
Pat4tor
Posté le 16-10-2008 à 16:35:33  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Up :o
C'est une discution gold ca.

T'as pas répondu pour les pets [:thalis]

Sinon j'ai déjà eu le droit à une giclée en pleine tête (head shot oui on peut le dire) suite à un cunni, mais pas de pisse. Femme fontaine :/

n°16466058
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 16-10-2008 à 16:36:33  profilanswer

uXcoOl pourrais nous tester ca:

Spoiler :

http://www.canardpc.com/img/upload/condometrics_42549_5713.jpg

Lien

[:chenaillou]

---------------
>Codes Amis<
n°16466070
Pat4tor
Posté le 16-10-2008 à 16:37:22  profilanswer

Je pense que je pourrais le faire si on est EN TRAIN de se laver. Genre dans le bain ... ouais ça je pense que ça, ça le ferait.

n°16466082
balou182
Posté le 16-10-2008 à 16:38:12  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Je pense que je pourrais le faire si on est EN TRAIN de se laver. Genre dans le bain ... ouais ça je pense que ça, ça le ferait.

aprés c'est comme une pipe ou un cuni sous la douche, inutile :o

n°16466119
-rOmanO-
Posté le 16-10-2008 à 16:40:21  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Forcément si tu le fais alors qu'elle est pas allée au chiote de la journée je déconseille c'est clair

Par contre Si elle douché (normalement hein sans pénétration pour laver quoi) et pas de caca depuis, tu peux y aller les yeux fermés lol ou pas

n°16466129
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-10-2008 à 16:41:24  profilanswer

balou182 a écrit :

aprés c'est comme une pipe ou un cuni sous la douche, inutile :o

Je dis pas non à une fellation , même si c'est sous la douche, et je trouve que c'est loin d'être inutile [:thalis]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16466140
balou182
Posté le 16-10-2008 à 16:42:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je dis pas non à une fellation , même si c'est sous la douche, et je trouve que c'est loin d'être inutile [:thalis]

moi non plus, mais ça manque de saveur le sexe under the shower :o

n°16466183
sinclaire
clear boobs
Posté le 16-10-2008 à 16:45:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Forcément si tu le fais alors qu'elle est pas allée au chiote de la journée je déconseille c'est clair

Par contre Si elle douché (normalement hein sans pénétration pour laver quoi) et pas de caca depuis, tu peux y aller les yeux fermés lol ou pas

attention qd même si ça fait trop  longtemps il peut y avoir du monde qui tape à la porte [:jap_yvele]

n°16466193
lapin_vert
Posté le 16-10-2008 à 16:45:49  profilanswer

Pat4tor a écrit :

T'as pas répondu pour les pets [:thalis]

Sinon j'ai déjà eu le droit à une giclée en pleine tête (head shot oui on peut le dire) suite à un cunni, mais pas de pisse. Femme fontaine :/

Je me suis toujours retenu, chui musclé de l'anus [:cerveau prodigy]

n°16466754
kryptos
Smokin'
Posté le 16-10-2008 à 17:31:50  profilanswer

___alt a écrit :

lol caca prout (je me met au niveau)

Bon alors puisque tu piges pas et que tu nous fais un réquisitoire agressif pro-anulungus...
Ce qui me trouble c'est pas tant la propreté comme tu veux le justifier, mais le vice quelque peu tordu de trouver du plaisir à foutre sa langue dans une caverne à merde. Ca ne m'effleure pas une seconde de penser que je pourrais y trouver du plaisir, et comme par définition on fait plaisir avant tout en se faisant plaisir tu comprendras facilement que je n'y ai donc aucun intérêt.
J'ai peut-être des oeillères et mon passif éducatif et structurel m'interdit sûrement ce genre de truc mais je suis pas persuadé de perdre grand chose. Même la sodo ça n'a jamais été mon truc... donc je suis peut-être pas sexuellement évolué comme toi qui semble avoir tout dépassé, mais laisse-moi critiquer cette pratique que je trouve immonde. J'ai le droit ou faut dire que Altherac est un type super parcequ'il adore récurer les fions des gonzesses avec sa langue?

---------------
n°16466793
___alt
Posté le 16-10-2008 à 17:34:31  profilanswer

kryptos a écrit :

Bon alors puisque tu piges pas et que tu nous fais un réquisitoire agressif pro-anulungus...
Ce qui me trouble c'est pas tant la propreté comme tu veux le justifier, mais le vice quelque peu tordu de trouver du plaisir à foutre sa langue dans une caverne à merde. Ca ne m'effleure pas une seconde de penser que je pourrais y trouver du plaisir, et comme par définition on fait plaisir avant tout en se faisant plaisir tu comprendras facilement que je n'y ai donc aucun intérêt.
J'ai peut-être des oeillères et mon passif éducatif et structurel m'interdit sûrement ce genre de truc mais je suis pas persuadé de perdre grand chose. Même la sodo ça n'a jamais été mon truc... donc je suis peut-être pas sexuellement évolué comme toi qui semble avoir tout dépassé, mais laisse-moi critiquer cette pratique que je trouve immonde. J'ai le droit ou faut dire que Altherac est un type super parcequ'il adore récurer les fions des gonzesses avec sa langue?

Je ne fais pas un réquisitoire pro-anulingus. J'ai arrêté de lire ta logorrhée à cette phrase là.
Relis avec le doigt.

---------------
n°16466812
sinclaire
clear boobs
Posté le 16-10-2008 à 17:35:56  profilanswer

[:cerveau manust]

t'as évidemment le droit de pas aimer et de trouver ça dégueu, mais à t'entendre on dirait que ça relève de la scatologie

n°16466815
kryptos
Smokin'
Posté le 16-10-2008 à 17:36:01  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne fais pas un réquisitoire pro-anulingus. J'ai arrêté de lire ta logorrhée à cette phrase là.
Relis avec le doigt.

C'est pas grave ça servira pour les autres :)

---------------
n°16466816
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2008 à 17:36:07  profilanswer

Comme s'il y avait quelque chose à comprendre en dehors de leur irrationalité :o

Message édité par Youmoussa le 16-10-2008 à 17:37:02

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16467107
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-10-2008 à 17:59:20  profilanswer

sinclaire a écrit :

[:cerveau manust]

t'as évidemment le droit de pas aimer et de trouver ça dégueu, mais à t'entendre on dirait que ça relève de la scatologie

oui c'est clair. De plus Kryptos apparemment t'as déjà pratiqué la sodomie, je suppose qu'à chaque fois ton pénis en est ressorti propre donc je vois pas en quoi ça t'empêcherait d'y mettre la langue.

En théorie t'es censé ne mettre que ton pénis dans le vagin de ta partenaire, et pourtant je suppose que t'y mets aussi la langue (ça te rebute pas de savoir qu'elle a pu avoir ses règles 1 semaine avant ?). Je comprends pas trop ton raisonnement en fait.

n°16467190
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 18:06:59  answer

kryptos a écrit :

`
ouais, c'est comme la sodomie, c'est immonde, mettre sa bite dans un trou du cul, c'est un truc de pervers, c'est tellement sale
honte à vous messieurs les sodomites... :o

n°16467207
SynE
Posté le 16-10-2008 à 18:08:41  profilanswer

c'est sur que dis comme ca deja tu va choquer les homophobes :/

n°16467223
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 18:10:13  answer

SynE a écrit :

c'est sur que dis comme ca deja tu va choquer les homophobes :/

c'est pas volontaire [:cosmoschtroumpf]

n°16467249
kryptos
Smokin'
Posté le 16-10-2008 à 18:12:43  profilanswer

A l'occasion, l'idée même est parfois très excitante je dis pas... je peux juste dire que j'ai pas eu la révélation une fois que j'étais dedans...
Après certains ne font que ça, ils finissent avec un anus artificiel [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°16467262
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 18:13:54  answer

kryptos a écrit :

A l'occasion, l'idée même est parfois très excitante je dis pas... je peux juste dire que j'ai pas eu la révélation une fois que j'étais dedans...
Après certains ne font que ça, ils finissent avec un anus artificiel [:cosmoschtroumpf]  

c'est pas un truc de déglingos la sodomie ?

n°16467291
kryptos
Smokin'
Posté le 16-10-2008 à 18:16:54  profilanswer

Tu me cherche ? t'as envie de jouer, avoue

---------------
n°16467341
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2008 à 18:22:10  answer

kryptos a écrit :

Tu me cherche ? t'as envie de jouer, avoue

je veux juste te faire toucher du doigt l'étroitesse de ton raisonnement sur la question de l'analingus
comme déjà dit, t'as le droit de pas aimer, mais traiter les pratiquants de vicieux, de détraqués, déglingos et autres, c'est pas faire preuve d'une monstre ouverture d'esprit
avec le meme raisonnement, on peut dire que le cuni, la sodo, l'uro, renifler la CHATTE ou lecher les dessous de bras sont des pratiques de dégénérés.
en clair, respecte et evite de juger, alors que toi meme pourrai etre assimilé a un pervers par des plus puritains que toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2008 à 18:24:08
n°16467352
kryptos
Smokin'
Posté le 16-10-2008 à 18:23:22  profilanswer

amen

---------------
n°16467518
Headspace
Posté le 16-10-2008 à 18:37:04  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Pets de fouf' ... [:roxelay] j'ai aussi explosé de rire.
ça me rappelle une amie qui faisait ces pets là en classe, sauf qu'elle pouvait pas se contrôler.
C'était discret mais énorme, j'étais plié en deux à chaque fois [:amandine75011]

Des pets de fouf en classe ?  :heink:

n°16467622
lapin_vert
Posté le 16-10-2008 à 18:47:20  profilanswer

kryptos a écrit :

La sodomie n'est pas dangereuse dans le cadre d'une pratique non-intensive.

Si tu finis avec un anus artificiel c'est que tu as chopper un cancer du réctum.  
Sinon je veux bien un link sur la pose d'un anus artificiel pour cause de sodomie.

J'exclu bien sûr la pratique gravier/verre pillé. :o

n°16467731
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-10-2008 à 18:57:55  profilanswer

Ayant lu les 200 premières pages du topic avant de participer, je ne crois pas avoir vu quelque chose à ce sujet, mais ça n'exclut pas que je sois passé à côté de quelque chose : pourquoi certains bonhomme sur ce topic écrivent le mot chatte en majuscule ? :heink:  

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3237  3238  3239  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)