Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3147  3148  3149  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16178645
Bitman
STAY APART
Posté le 15-09-2008 à 23:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ah ouais, tiens, il parait qu'en mon absence, un inconnu a posté des tofs de moi à poil en croyant que ça avait une vague chance de m'embarrasser? [:hahaguy]

c'est chiant je les ai pas eues quoi :/

bitcher est en depression, lui non plus :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 23:25:21  profilanswer

n°16178651
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-09-2008 à 23:25:55  profilanswer

moi j'étais là pile  :D

n°16178661
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-09-2008 à 23:26:24  profilanswer

Tiens, oué, il est devenu quoi, Beecher? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16178670
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-09-2008 à 23:27:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Z'imaginez bien qu'ça a été effacé aussi vite :D

bof rien n'est jamais vraiment effacé sur internet :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16178673
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-09-2008 à 23:27:39  profilanswer

Dire que j'ai loupé ça.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°16178674
Bitman
STAY APART
Posté le 15-09-2008 à 23:27:48  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi j'étais là pile  :D

mp bordel  :D

n°16178681
Bitman
STAY APART
Posté le 15-09-2008 à 23:28:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, oué, il est devenu quoi, Beecher? :o

dans ma sign  :o tu lui ferais une joie immense  [:cosmoschtroumpf]

n°16178684
lorelei
Posté le 15-09-2008 à 23:29:02  profilanswer

Magicpanda a écrit :

bof rien n'est jamais vraiment effacé sur internet :o

Bah sinon, y'a toujours le forum originel, hein :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16178696
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-09-2008 à 23:31:55  profilanswer

en tout cas jsuis sidéré de l'homogamie hfrienne, avec tout ces gens qui se retrouvent sur différents forums avec les meme pseudos :o
[/HS]

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 15-09-2008 à 23:32:12

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16178741
cassebrik
RIP upsa
Posté le 15-09-2008 à 23:36:05  profilanswer

Bitman a écrit :

mp bordel  :D

je ne l'ai pas sauvegardée. désolée demande direct à lore  :D

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 23:36:05  profilanswer

n°16178747
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-09-2008 à 23:37:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°16178753
lorelei
Posté le 15-09-2008 à 23:37:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

en tout cas jsuis sidéré de l'homogamie hfrienne, avec tout ces gens qui se retrouvent sur différents forums avec les meme pseudos :o
[/HS]

Bah c'est surtout pour se retrouver en plus petit comité, pouvoir blablater sans risque de sanction, ce genre de trucs...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16178763
momotteu
Posté le 15-09-2008 à 23:38:45  profilanswer

j'ai raté ça aussi :/

n°16178786
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-09-2008 à 23:41:19  profilanswer

Magicpanda a écrit :

[/HS]

Hein ? :D
Edit : Je viens de regarder la définition en fait ... mais j'ai toujours du mal à comprendre le sens de la phrase. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 15-09-2008 à 23:43:01

---------------
Pussy that walk !
n°16178825
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-09-2008 à 23:44:51  profilanswer

Mairde, avec Google, tout ce qu'on trouve ce sont des Jolis poèmes postés par une Loreleï :o (Doit pas y en avoir des masses...)

Mon odalisque, ma beauté  
Mon doux réglisse à suçoter  
Sur tes coudes, abandonné  
jambes écartées,  
Tu me regardes les yeux mi-clos  
Provocation à toutes les dépravations  
Tu sens mon trouble, ça t'amuse,  
Tel un félin guettant sa proie....  

Si être un artiste sans laisser d'oeuvre  
te fascine  
Faire l'amour sans se toucher  
est mon inspiration divine  
Te contempler ou t'explorer ??  
Agenouillée, je suis émue  
Happée, aspirée, à plat ventre  
je me laisse glisser  
tout doucement remonter  
ventousée à ta peau  
Te renifler, m'enivrer  
Passer au dessus de ta virilité  
ne pas se laisser perturber  
Arrivée à ta nuque m'y nicher  
nos cheveux enfin emmêlés  
nos corps siamois imbriqués  
et entendre ta voix rauque me murmurer  
"je t'attendais"....

[:cerveau plugin]

n°16178850
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2008 à 23:49:16  profilanswer

[:rofl]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16178857
lorelei
Posté le 15-09-2008 à 23:50:37  profilanswer

Ryan a écrit :

Mairde, avec Google, tout ce qu'on trouve ce sont des Jolis poèmes postés par une Loreleï :o (Doit pas y en avoir des masses...)

Mon odalisque, ma beauté  
Mon doux réglisse à suçoter  
Sur tes coudes, abandonné  
jambes écartées,  
Tu me regardes les yeux mi-clos  
Provocation à toutes les dépravations  
Tu sens mon trouble, ça t'amuse,  
Tel un félin guettant sa proie....  

Si être un artiste sans laisser d'oeuvre  
te fascine  
Faire l'amour sans se toucher  
est mon inspiration divine  
Te contempler ou t'explorer ??  
Agenouillée, je suis émue  
Happée, aspirée, à plat ventre  
je me laisse glisser  
tout doucement remonter  
ventousée à ta peau  
Te renifler, m'enivrer  
Passer au dessus de ta virilité  
ne pas se laisser perturber  
Arrivée à ta nuque m'y nicher  
nos cheveux enfin emmêlés  
nos corps siamois imbriqués  
et entendre ta voix rauque me murmurer  
"je t'attendais"....

[:cerveau plugin]

Spas moi, je suis nulle en poésie :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16178860
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-09-2008 à 23:50:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah c'est surtout pour se retrouver en plus petit comité, pouvoir blablater sans risque de sanction, ce genre de trucs...

ya la cat modo pour ca :o

---------------
n°16178863
-neon-
Illuminé
Posté le 15-09-2008 à 23:51:07  profilanswer

momotteu a écrit :

j'ai raté ça aussi :/

http://www.kinessonne.com/boutique/images_produits/7383_1.jpg

[:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16178864
lorelei
Posté le 15-09-2008 à 23:51:24  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ya la cat modo pour ca :o

Euh... :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16178865
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-09-2008 à 23:51:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Hein ? :D
Edit : Je viens de regarder la définition en fait ... mais j'ai toujours du mal à comprendre le sens de la phrase. :D

c'était au sens figuré :D, pour dire que pleins de hfriens se croisaient sur le net ailleurs que sur hfr :jap:

---------------
n°16178870
Bitman
STAY APART
Posté le 15-09-2008 à 23:51:45  profilanswer

lorelei a écrit :

mais t'es bonne en photo, il parait :o

n°16178876
lorelei
Posté le 15-09-2008 à 23:52:05  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'était au sens figuré :D, pour dire que pleins de hfriens se croisaient sur le net ailleurs que sur hfr :jap:

A vrai dire, y'en a même qui se croisent en dehors du net [:totoz]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16178879
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2008 à 23:52:24  profilanswer

Magicpanda a écrit :

C'est pas une nouveauté ça :d

---------------
n°16178883
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2008 à 23:52:33  profilanswer

lorelei a écrit :

:d

---------------
n°16178890
momotteu
Posté le 15-09-2008 à 23:53:30  profilanswer

n°16178896
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-09-2008 à 23:54:49  profilanswer

lorelei a écrit :

[:cerveau lent]

---------------
Pussy that walk !
n°16178906
Bitman
STAY APART
Posté le 15-09-2008 à 23:55:45  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est pas une nouveauté ça :d

let me introduce myself  [:smapafote]

n°16178911
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-09-2008 à 23:56:30  profilanswer

Bitman a écrit :

let me introduce myself  [:smapafote]

Pas la peine, tu es toujours dans mes souvenirs [:draculax]

---------------
n°16178941
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-09-2008 à 00:01:52  profilanswer

lorelei a écrit :

Femmes à lunettes, femme à kékéttes...
Ca a l'air similaire avec les Lorelei  [:arnaud_w]

n°16178942
Bitman
STAY APART
Posté le 16-09-2008 à 00:01:56  profilanswer

[:boidleau]

n°16178953
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 16-09-2008 à 00:03:57  profilanswer

Désolé pour les flashbacks, mais ce topic avance vite et j'étais pas chez moi ce soir, donc je reprend dans l'ordre...

lorelei a écrit :

Théoriquement, t'es juste censé éjaculer du liquide séminal sans spermatos, non?  

Je demandais des retours d'expérience plus sur les douleurs potentielles suite à l'opération, et éventuellement les conséquences physiologiques ou, et même surtout, psychologiques quand à l'érection et tout ça.

Kyrieleve a écrit :

Oui mais bon même si je deteste cette période vue les douleurs qu'elle me cause je pense que ça me rassure quand meme de les avoir. Quand je vois déjà le "stress" que je peux me faire quand j'ai à peine une journée de retard ou des nausées surprises. (genre comme samedi soir ...) :D

Ca me rapelle une soirée (sur l'oreiller, bien sur) où ma copine avait un poil de retard, que je commençais à angoisser gentiment et qu'on a passé bien une heure à imaginer comment on pourrait notre enfant si elle tombait enceinte (chute d'escalier, aiguilles à tricoter, coup de latte dans le ventre, etc). Oui, je sais, c'est très dark et ça ne fera pas forcément rire tout le monde, mais elle ne voulant pas d'enfant pour le moment, c'était très à propos, et on engarde les deux un souvenir de grosse déconne.

Magicpanda a écrit :

Je pense que les filles sont beaucoup moins flippées que les garçons parce qu'elles ont le controle de la situation et pas nous.  
Quand t'es un mec t'es simplement à la merci / 100 % dépendant des décisions de la fille (elle peut ne pas prendre la pilule, elle peut ne pas te dire son retard, elle peut meme ne pas te dire qu'elle est enceinte pendant un bon moment). Spour ca que personellement, comme beaucoup de mecs, je suis assez fan du préservatif qui évite pas mal de désagréments :D

C'est pour ça que je pense très sérieusement à la vasectomie :o

Kyrieleve a écrit :

Non je pense que quand tu arrives à avoir vraiment confiance, tu fais confiance même sur ce genre de question.  
Et franchement je ne pense pas que les femmes qui font un enfant dans leur dos sont si nombreuses que ça.  

Ou c'est peut etre que c'est de pouvoir avoir des enfants et ne pas être considéré JUSTE comme une mère.  

Je pense que ce n'est pas lié. J'ai une totale confiance ne ma moitié, je sais qu'elle ne veux pas d'enfants en tout cas pour le moment, même si je pense qu'au fond d'elle même elle n'envisage pas sa vie dans sa globalité sans enfant), mais pour autant je serais plus rassuré si je savais que mes nageurs ne peuvent pas réaliser leur office.
Au risque d'en choquer quelques uns, nous avons démarré notre histoire sur des chapeaux de roues, en plaçant la confiance sur un piédestal. Du coup, pour notre première fois (qui était donc pour moi ma première fois), nous n'avions pas de capote sous la main. Personnellement, et même si après 27 ans à attendre j'étais évidemment chaud bouillant, s'il avait fallu attendre et repousser, je l'aurai fait (on est plus à deux jours près quoi). Il s'est trouvé qu'elle a pris les devants et m'a dépucelé sans que je puisse réagir (je sais, c'est faible) et une fois commencé, ça ne servait à rien de stopper. Vu les bases de notre relation, je me suis dit que si elle avait agit comme ça, c'est qu'elle savait où elle allait et était prête à m'y engager aussi.
Cela ne m'a pas empêcher, quelques mois plus tard et alors que cela n'y changerait plus rien, de faire un test HIV. Ce n'était pas une question de confiance, ma copine est quelqu'un de responsable. Mais j'avais réellement besoin que quelque chose de plus sur que les certitudes de ma chérie confirme le fait que j'étais négatif. Elle était sure de l'être, avait misé mon avenir sur cette certitude et je l'avais accepté comme ça. Néanmoins, il me fallait une confirmation irréfutable que j'avais fait le bon choix. Le test était là pour ça et ne représentait en aucun cas une trahison de la confiance que je porte en elle.
La vasectomie que j'envisage sérieusement est similaire : je ne craint pas que ma copine zappe volontairement sa pilule et qu'elle me fasse un petit dans le dos, je crains plutôt les grossesses non détecté pendant plusieurs mois (avec règles et tout ça, et même si elles sont rares, elles existent) et je me dis que si je peux, moi qui ne souhaite (pour le moment je sais, etc) pas avoir d'enfant dans ma vie, me garantir d'aoir un contrôle sur ce point, je me dois de saisir l'occasion. Ma copine sait très bien que ce n'est ps contre elle et que étant flippé de nature, ça ne peux qu'aider notre couple. D'ailleurs, ce soir, quand je ai dit que je m'étais un peu renseigné là dessus, ça l'a beaucoup fait rire.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16178977
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 00:08:44  profilanswer

Attends tu dis que tu ne veux pas d'enfants pour le moment, et tu envisages une solution aussi radicale et définitive que ça ?
C'est pas un peu ... excessif quand même ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 16-09-2008 à 00:09:00

---------------
Pussy that walk !
n°16178987
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 00:10:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Attends tu dis que tu ne veux pas d'enfants pour le moment, et tu envisages une solution aussi radicale et définitive que ça ?
C'est pas un peu ... excessif quand même ?

+1, l'irréversibilité de l'opération me ferais grandement hésiter quand même...

---------------
n°16178995
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2008 à 00:12:36  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Désolé pour les flashbacks, mais ce topic avance vite et j'étais pas chez moi ce soir, donc je reprend dans l'ordre...

Kortex@HFR a écrit :

Je demandais des retours d'expérience plus sur les douleurs potentielles suite à l'opération, et éventuellement les conséquences physiologiques ou, et même surtout, psychologiques quand à l'érection et tout ça.

Kortex@HFR a écrit :

Ca me rapelle une soirée (sur l'oreiller, bien sur) où ma copine avait un poil de retard, que je commençais à angoisser gentiment et qu'on a passé bien une heure à imaginer comment on pourrait notre enfant si elle tombait enceinte (chute d'escalier, aiguilles à tricoter, coup de latte dans le ventre, etc). Oui, je sais, c'est très dark et ça ne fera pas forcément rire tout le monde, mais elle ne voulant pas d'enfant pour le moment, c'était très à propos, et on engarde les deux un souvenir de grosse déconne.

Kortex@HFR a écrit :

C'est pour ça que je pense très sérieusement à la vasectomie :o

Kortex@HFR a écrit :

Je pense que ce n'est pas lié. J'ai une totale confiance ne ma moitié, je sais qu'elle ne veux pas d'enfants en tout cas pour le moment, même si je pense qu'au fond d'elle même elle n'envisage pas sa vie dans sa globalité sans enfant), mais pour autant je serais plus rassuré si je savais que mes nageurs ne peuvent pas réaliser leur office.
Au risque d'en choquer quelques uns, nous avons démarré notre histoire sur des chapeaux de roues, en plaçant la confiance sur un piédestal. Du coup, pour notre première fois (qui était donc pour moi ma première fois), nous n'avions pas de capote sous la main. Personnellement, et même si après 27 ans à attendre j'étais évidemment chaud bouillant, s'il avait fallu attendre et repousser, je l'aurai fait (on est plus à deux jours près quoi). Il s'est trouvé qu'elle a pris les devants et m'a dépucelé sans que je puisse réagir (je sais, c'est faible) et une fois commencé, ça ne servait à rien de stopper. Vu les bases de notre relation, je me suis dit que si elle avait agit comme ça, c'est qu'elle savait où elle allait et était prête à m'y engager aussi.
Cela ne m'a pas empêcher, quelques mois plus tard et alors que cela n'y changerait plus rien, de faire un test HIV. Ce n'était pas une question de confiance, ma copine est quelqu'un de responsable. Mais j'avais réellement besoin que quelque chose de plus sur que les certitudes de ma chérie confirme le fait que j'étais négatif. Elle était sure de l'être, avait misé mon avenir sur cette certitude et je l'avais accepté comme ça. Néanmoins, il me fallait une confirmation irréfutable que j'avais fait le bon choix. Le test était là pour ça et ne représentait en aucun cas une trahison de la confiance que je porte en elle.
La vasectomie que j'envisage sérieusement est similaire : je ne craint pas que ma copine zappe volontairement sa pilule et qu'elle me fasse un petit dans le dos, je crains plutôt les grossesses non détecté pendant plusieurs mois (avec règles et tout ça, et même si elles sont rares, elles existent) et je me dis que si je peux, moi qui ne souhaite (pour le moment je sais, etc) pas avoir d'enfant dans ma vie, me garantir d'aoir un contrôle sur ce point, je me dois de saisir l'occasion. Ma copine sait très bien que ce n'est ps contre elle et que étant flippé de nature, ça ne peux qu'aider notre couple. D'ailleurs, ce soir, quand je ai dit que je m'étais un peu renseigné là dessus, ça l'a beaucoup fait rire.

ba met des capotes :o

---------------
n°16178997
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-09-2008 à 00:12:40  profilanswer

Ne me dis pas que tu envisages la vasectomie juste pour les grossesses détectées trop tard??? [:prozac]

Tu sais, autant faire un test de grossesse tous les deux mois et ça sera moins radical. Reste à voir si ta chérie se sacrifierait pour faire une prise de sang régulièrement, c'est moins demandé qu'une vasectomie. :o

edit : ptain je viens de voir tes quotes Magicpanda :

Citation :

Nan mais tu sais que c'est fini les aiguilles à tricoter? Dans le pire des cas il y a l'avortement médicamenteux ou l'aspiration hein...  [:prozac]

Waow, vous vivez dans une cambrousse sans électricité et c'est le boucher qui s'occupe de vos dents? Elle prend sa contraception normalement et il n'y a pas de raisons de flipper autant. Vous n'abusez un pas un peu? :/

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-09-2008 à 00:15:03
n°16179006
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-09-2008 à 00:14:37  profilanswer

ca veut dire FIV s'il veut des gosses quoi.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16179013
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 00:15:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Si il se réveille à 40 ans ça le fera bien chier surtout.

---------------
n°16179017
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 16-09-2008 à 00:16:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

boaf, adoptions facilitées depuis le decret Rama Yade :o

Message édité par Magicpanda le 16-09-2008 à 00:16:31

---------------
n°16179024
lorelei
Posté le 16-09-2008 à 00:17:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Non. IAD, ça suffira. Mais bon, oué, dis-moi, Kortex, tu as bien conscience que c'est irréversible, hein?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16179025
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-09-2008 à 00:17:09  profilanswer

J'hallucine quand même. Qu'on fasse une vasectomie parce qu'on est sûr de ne pas vouloir de gosses, mais penser à ça parce qu'on a peur d'une grossesse alors que la fille prend sa pilule normalement. :/

C'est plus de l'inconscience, c'est de la bêtise... :/

Message édité par KapweT le 16-09-2008 à 00:17:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3147  3148  3149  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)