| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 23:25:21 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kyrieleve Féministe | Dire que j'ai loupé ça. --------------- Pussy that walk ! |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Magicpanda Pushing the envelope | en tout cas jsuis sidéré de l'homogamie hfrienne, avec tout ces gens qui se retrouvent sur différents forums avec les meme pseudos Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 15-09-2008 à 23:32:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 23:36:05 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
momotteu |
Kyrieleve Féministe |
Hein ? Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 15-09-2008 à 23:43:01 --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Spas moi, je suis nulle en poésie --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Bitman STAY APART |
momotteu |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Bitman STAY APART |
Ryan Foupoudav |
|
Bitman STAY APART |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Désolé pour les flashbacks, mais ce topic avance vite et j'étais pas chez moi ce soir, donc je reprend dans l'ordre...
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kyrieleve Féministe | Attends tu dis que tu ne veux pas d'enfants pour le moment, et tu envisages une solution aussi radicale et définitive que ça ? Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 16-09-2008 à 00:09:00 --------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. | Ne me dis pas que tu envisages la vasectomie juste pour les grossesses détectées trop tard???
Nan mais tu sais que c'est fini les aiguilles à tricoter? Dans le pire des cas il y a l'avortement médicamenteux ou l'aspiration hein... Waow, vous vivez dans une cambrousse sans électricité et c'est le boucher qui s'occupe de vos dents? Elle prend sa contraception normalement et il n'y a pas de raisons de flipper autant. Vous n'abusez un pas un peu? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 16-09-2008 à 00:15:03 |
Message édité par Magicpanda le 16-09-2008 à 00:16:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |