| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 16:15:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 16:16:06 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 12-09-2008 à 19:40:31 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Ayant attendu très longtemps avant ma première fois (pour tout un tas de raisons) comparativement à l'age moyen, et ayant débuté avec mon actuelle copine qui elle avait commencé normalement (très, voir même trop tôt à mon sens, mais c'est une question d'appréciation personnelle), j'ai découvert les choses du sexe récemment et relativement vite. Pas parce que j'avais envie de rattraper le temps, mais parce qu'elle avait déjà fait sauter certains tabous depuis un moment de son côté, parce qu'elle savait que j'étais vierge jusqu'à elle et que du coup ça lui a donné envie de m'initier (elle en est d'ailleurs très fière et flattée). Ainsi, en très peu de temps, après une première fois maladroite mais néanmoins réussie, les nouvelles exépriences ont été très rapides. A côté de ça, il y a à mon sens deux choses qui vont être prépondérantes : les tabous que l'on a réussi/eu envie de dépasser, et le poids de la société, et particulièrement les médias dans la façon dont on aborde le sexe. En ce qui me concerne, comme je le disais juste avant, j'ai cassé certains tabous qui m'amène à avoir envie d'essayer des choses que j'aurais rejetées avant, la sodomie en fait partie. En ce qui concerne l'environnement, je dois dire que c'est quelque chose qui me met particulièrement mal à l'aise. Le sexe, même s'il reste fondamentalement un plaisir, devient chaque jour un peu plus un alter ego d'une paire de pompes. Je sais que je sacralise beaucoup trop le sexe, et cela nuit à mon couple parfois, mais le produit brut que les médias en ont fait me dérange énormément et j'ai beaucoup de mal à vivre avec le poids de l'obligation de performance (même si je n'ai aucun problème de ce côté là, malgré des faiblesses parfois comme tout le monde) ou de libération qu'on essaie de nous faire ingurgiter. J'ai l'impression d'avoir pleins de choses à dire mais de partir dans tout les sens... Message cité 3 fois Message édité par Kortex@HFR le 13-09-2008 à 02:15:23 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Après, les corps proposent pas mal de choses à explorer. Certaines semblent inenvisageables à cause des tabous que l'on peut s'être fixés dans un premier temps. Puis on se rend compte que ce que l'on pensait être capable de supporter par effort se fait finalement naturellement et qu'on y prend même du plaisir. Je prend un exemple concret. Avant de connaître ma copine, j'ai pratiqué et reçu des attouchements sexuels, et l'odeur de cyprine avait tendance à ne pas me plaire. Du coup, lorsque j'ai eu l'occasion, il y a quelques années, de faire un cuni à une ex, j'ai "pris peur" et je n'y ai pas été, bien que j'aie déjà entendu longuement parler du plaisir que cela procure aux femmes. Mais dans le même temps, je me suis dit que si c'était pour le plaisir de ma partenaire, je pourrais le supporter, et que ce serait pour plus tard. Message édité par Kortex@HFR le 13-09-2008 à 02:17:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
LardonCru Mâle Lambda |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 01:45:59 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message édité par Kortex@HFR le 13-09-2008 à 02:18:50 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Bitman STAY APART |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 13-09-2008 à 03:16:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gonc | Lorelei est de retour --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
c0wb0y :d | ( donc à 23 ans j'ai encore de la marge pour mon premier rapport, ça rassure dans un sens |
gonc | C'est quoi l'intérêt par rapport aux tampons ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kyrieleve Féministe |
Comme dit Sully : plus écolo mais aussi plus respectueux du corps de la femme, moins "agressif". Je sais. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 13-09-2008 à 11:13:44 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinon, donc Lush, semblerait-il, mais j'imagine que les boutiques genre bio doivent en avoir. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 13-09-2008 à 11:22:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon | J'en ai trouvé ici, mais n'y connaissant rien je ne sais pas ce que ça vaut :
Kyrieleve Féministe |
Je suis rassurée.
Message édité par Kyrieleve le 13-09-2008 à 11:27:52 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2008 à 11:30:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |