Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3140  3141  3142  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16147199
Buta43
chie la classe
Posté le 12-09-2008 à 16:15:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ifern a écrit :

En même temps, vu ce qu'il t'arrive quand tu proposes de ramener une fille chez toi en fin de soirée, tu as le temps de voir venir :D

faut lurker le topic honte, c'est ça?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 16:15:32  profilanswer

n°16147207
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 16:16:06  answer

v4mpir3 a écrit :

Pourquoi donc ? :o

ben comme je l'ai dejà explique j'ai bu un verre dans un club echangiste  
une copine à terme de sa grossesse m y a emmene voir son mari qui travaille au bar ... tout ce que j'ai vu c'etait vraiment deg et pis le lendemain je suis allee la voir à la maternite ca fait bizarre toussa toussa

n°16147227
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-09-2008 à 16:17:51  profilanswer

Ah ca c'est un truc que j'ai jamais tenté par contre  :sweat:  

J'imagine que pour le novice ca doit etre relativement perturbant, effectivement :x

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16148656
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-09-2008 à 18:38:13  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ma copine avait le meme probleme...
Avec des preservatifs hypoallergeniques, nickel !
Trouvables en pharmacie (on a trouvé du 2eme coup nous, en meme temps la premiere c'etait un vieux truc tenu par des vieux, ils avaient 3 modèles...)  :D  
 :)

Déjà testé, marche pas non plus :/

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16149183
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 12-09-2008 à 19:39:18  profilanswer

talleyrand a écrit :

Bon, au risque de passer pour un troll, je ne comprends pas cette attirance pour la sodomie. J'ai l'impression que c'est plus souvent la curiosité de tester quelque chose "qui se fait" et donc "qu'il faut essayer", que le réel désir impérieux qui fait par exemple que deux corps se rapprochent, se collent, etc...

Ce sont majoritairement des paÿdaÿs refoulés [:airforceone]

Spoiler :

Tentative de relance de topic spotted :whistle:

Message édité par Donzeky le 12-09-2008 à 19:40:31

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°16153116
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-09-2008 à 01:15:02  profilanswer

talleyrand a écrit :

Bon, au risque de passer pour un troll, je ne comprends pas cette attirance pour la sodomie. J'ai l'impression que c'est plus souvent la curiosité de tester quelque chose "qui se fait" et donc "qu'il faut essayer", que le réel désir impérieux qui fait par exemple que deux corps se rapprochent, se collent, etc...

Pour essayer de soutenir la tentative de Donzeky, je peux donner mon avis là dessus.

Ayant attendu très longtemps avant ma première fois (pour tout un tas de raisons) comparativement à l'age moyen, et ayant débuté avec mon actuelle copine qui elle avait commencé normalement (très, voir même trop tôt à mon sens, mais c'est une question d'appréciation personnelle), j'ai découvert les choses du sexe récemment et relativement vite. Pas parce que j'avais envie de rattraper le temps, mais parce qu'elle avait déjà fait sauter certains tabous depuis un moment de son côté, parce qu'elle savait que j'étais vierge jusqu'à elle et que du coup ça lui a donné envie de m'initier (elle en est d'ailleurs très fière et flattée). Ainsi, en très peu de temps, après une première fois maladroite mais néanmoins réussie, les nouvelles exépriences ont été très rapides.
Néanmoins, nous n'avons pas été jusqu'à la sodomie. Dans un premier temps, à nos débuts, elle n'y aurait pas été opposée, mais moi je faisais un peu un blocage là dessus (rapport au caca et tout ça, je sais, ça parait stupide). Désormais, elle aborde le sexe dans notre couple d'une manière un peu différente, et la sodomie ne semble plus l'attirer autant qu'il y a un temps, et de mon côté, je serais cette fois assez attiré par l'expérience. Je ne sais pas si ça va me plaire ou pas, mais il y certaines choses que je pensais ne pas apprécier (le cunnilingus par exemple) et finalement, en laissant les choses se faire naturellement, j'aime énormément. Pour d'autres choses, on a essayé, ça l'a pas fait (sans traumatisme non plus) et du coup on a abandonné.
Ce que je veux dire par là, c'est que si on arrive à passer certains tabous (culturels, etc), tout est à essayer pour savoir si ça plaît ou pas. Si le plaisir est là pour les deux, alors c'est parfait, cela représente une manière supplémentaire de prendre du plaisir avec son partenaire, si ça ne le fait pas, pour l'un seulement ou les deux, alors tant pis, il faudra faire sans, mais au moins on est fixé. Il est dommage de passer à côté d'un plaisir faute d'expérience de par l'incertitude que cela induit.

A côté de ça, il y a à mon sens deux choses qui vont être prépondérantes : les tabous que l'on a réussi/eu envie de dépasser, et le poids de la société, et particulièrement les médias dans la façon dont on aborde le sexe. En ce qui me concerne, comme je le disais juste avant, j'ai cassé certains tabous qui m'amène à avoir envie d'essayer des choses que j'aurais rejetées avant, la sodomie en fait partie. En ce qui concerne l'environnement, je dois dire que c'est quelque chose qui me met particulièrement mal à l'aise. Le sexe, même s'il reste fondamentalement un plaisir, devient chaque jour un peu plus un alter ego d'une paire de pompes. Je sais que je sacralise beaucoup trop le sexe, et cela nuit à mon couple parfois, mais le produit brut que les médias en ont fait me dérange énormément et j'ai beaucoup de mal à vivre avec le poids de l'obligation de performance (même si je n'ai aucun problème de ce côté là, malgré des faiblesses parfois comme tout le monde) ou de libération qu'on essaie de nous faire ingurgiter.
Pour finir, et pour revenir sur la sodomie : si tu y penses parce qu'on te dit qu'il faut absolument essayer, que c'est génial et tout ça, alors c'est stupide. Cela doit être quelque chose de désiré pour un motif personnel (nouvelle expérience, attirance réelle, etc) et une envie de partage avec ta partenaire. Si pour le moment tu ne te sens pas d'y aller, alors laisse aller ceux qui y vont par effet de mode à la con.Tu ne veux pas essayer ? C'est ton droit, et sauf si ta copine à réellement envie de partager ça avec toi, laisse filer. Ce n'est, à mon sens, pas plus compliqué que ça.

J'ai l'impression d'avoir pleins de choses à dire mais de partir dans tout les sens...

Message cité 3 fois
Message édité par Kortex@HFR le 13-09-2008 à 02:15:23

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16153147
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-09-2008 à 01:20:32  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Il est dommage de passer à côté d'un plaisir faute d'expérience de par l'incertitude que cela induit.

Pas sûr du tout ... j'ai pas envie de me convaincre par la pratique que l'émétophilie n'est pas mon truc, par exemple ...

n°16153228
Kortex@HFR
Posté le 13-09-2008 à 01:37:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Pas sûr du tout ... j'ai pas envie de me convaincre par la pratique que l'émétophilie n'est pas mon truc, par exemple ...

Je suis bien d'accord, tout comme le golden shower ou la scatophilie. Certaines choses n'ont pas besoin d'être expérimentées pour que l'on sâche que l'on appréciera pas. La plupart du temps, cela est conditionné par le fait que l'on sait ce que peuvent engendrer ce qu'elles impliquent. Je reprend ton exemple : le vomi, la simple vue ou l'odeur me rend malade et me donne moi aussi la gerbe. Je ne conçois pas le sexe comme quelque chose qui doit me rendre malade, je rejette donc l'émétophilie. CQFD.

Après, les corps proposent pas mal de choses à explorer. Certaines semblent inenvisageables à cause des tabous que l'on peut s'être fixés dans un premier temps. Puis on se rend compte que ce que l'on pensait être capable de supporter par effort se fait finalement naturellement et qu'on y prend même du plaisir. Je prend un exemple concret. Avant de connaître ma copine, j'ai pratiqué et reçu des attouchements sexuels, et l'odeur de cyprine avait tendance à ne pas me plaire. Du coup, lorsque j'ai eu l'occasion, il y a quelques années, de faire un cuni à une ex, j'ai "pris peur" et je n'y ai pas été, bien que j'aie déjà entendu longuement parler du plaisir que cela procure aux femmes. Mais dans le même temps, je me suis dit que si c'était pour le plaisir de ma partenaire, je pourrais le supporter, et que ce serait pour plus tard.
Lorsque je me suis trouvé en situation lors de mon premier rapport, j'ai dans un premier temps fait "l'effort", pour essayer d'être le plus possible à la hauteur (je sais, c'est stupide), d'aller entre ses cuisses. Et instantanément, j'y ai pris un plaisir véritable (en plus d'en procurer), à tel point qu'aujourd'hui, c'est une des choses que je préfère.
Je n'ai jamais été fermé au cuni, je me disais juste, dans un premier temps, que je devrais en faire l'effort pour le plaisir de ma partenaire (qui reste ma priorité dans le sexe). Après expérience, il s'avère que j'aime ça, et que désormais, je peux le faire sans effort (bien au contraire). Je pense que certaines pratique se trouve dans le même cas (la sodomie en fait partie), d'autres pas du tout.

Message édité par Kortex@HFR le 13-09-2008 à 02:17:50

---------------
n°16153247
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-09-2008 à 01:41:11  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

...

Néanmoins, nous n'avons pas été jusqu'à la sodomie. Dans un premier temps, à nos débuts, elle n'y aurait pas été opposée, mais moi je faisais un peu un blocage là dessus (rapport au caca et tout ça, je sais, ça parait stupide). Désormais, elle aborde le sexe dans notre couple d'une manière un peu différente, et la sodomie ne semble plus l'attirer autant qu'il y a un temps, et de mon côté, je serais cette fois assez attiré par l'expérience.  

...

Demande lui de te buttpluger le fion, après t'avoir fait ça, elle ne pourra plus refuser la sodomie. [:cupra]

n°16153267
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-09-2008 à 01:45:59  profilanswer

Sont pas mal du tout, ces posts de Kortex :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 01:45:59  profilanswer

n°16153329
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-09-2008 à 02:01:15  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Pour essayer de soutenir la tentative de Donzeky, je peux donner mon avis là dessus.

Ayant attendu très longtemps avant ma première fois (pour tout un tas de raisons) comparativement à l'age moyen, ..

t'avais 14 ans, j'ai bon ?

[:cupra]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16153388
Kortex@HFR
Posté le 13-09-2008 à 02:18:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Sont pas mal du tout, ces posts de Kortex :)

:jap:

Youmoussa a écrit :

t'avais 14 ans, j'ai bon ?

[:cupra]

Multiplie, à quelques semaines près, par deux et tu as bon. ;)

Message édité par Kortex@HFR le 13-09-2008 à 02:18:50

---------------
n°16153422
Bitman
STAY APART
Posté le 13-09-2008 à 02:31:59  profilanswer

ha ué qd meme :/

n°16153499
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-09-2008 à 03:16:21  profilanswer

Bitman a écrit :

Il n'est jamais trop tard pour bien faire. "Suffit juste" de trouver la bonne personne. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 13-09-2008 à 03:16:41
n°16153520
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-09-2008 à 03:33:51  profilanswer

Bitman a écrit :

vieux motard que jamais, non ?  [:babaji]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°16153633
gonc
Posté le 13-09-2008 à 07:36:01  profilanswer

Lorelei est de retour [:wark0] [:wark0]  
HS : Tu as fini ton tatouage ? [:cupra]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16153774
Kortex@HFR
Posté le 13-09-2008 à 09:45:32  profilanswer

LardonCru a écrit :

Il n'est jamais trop tard pour bien faire. "Suffit juste" de trouver la bonne personne. :o

C'est une des raisons qui m'a fait attendre si tard.

---------------
n°16153866
lorelei
Posté le 13-09-2008 à 10:25:15  profilanswer

gonc a écrit :

Lorelei est de retour [:wark0] [:wark0]  
HS : Tu as fini ton tatouage ? [:cupra]

Patencore :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16153888
c0wb0y
:d
Posté le 13-09-2008 à 10:36:39  profilanswer

( donc à 23 ans j'ai encore de la marge pour mon premier rapport, ça rassure dans un sens  :D  )

( /retourne lurker ^^ )

n°16153967
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-09-2008 à 10:59:59  profilanswer

Help les filles de Paris. :D
Vous sauriez où trouver une Mooncup/divacup ou assimilé sur Paris ?  

(pour les garçons sensibles et ignorant de la chose je vous déconseille la recherche. :o)

---------------
Pussy that walk !
n°16154009
gonc
Posté le 13-09-2008 à 11:08:26  profilanswer

C'est quoi l'intérêt par rapport aux tampons ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16154029
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-09-2008 à 11:11:44  profilanswer

gonc a écrit :

Comme dit Sully : plus écolo mais aussi plus respectueux du corps de la femme, moins "agressif".
Edit : et plus économique. :D

Je sais. :D Mais j'ai envie de l'acheter aujourd'hui et surtout de pouvoir comparer les différentes marques de visu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 13-09-2008 à 11:13:44

---------------
Pussy that walk !
n°16154039
lorelei
Posté le 13-09-2008 à 11:13:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

(pour les garçons sensibles et ignorant de la chose je vous déconseille la recherche. :o)

Je l'ai commandée sur internet :/
Ca rulz vigoureusement, d'ailleurs, je tenais à le dire :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16154045
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-09-2008 à 11:14:01  profilanswer

Pas une seule mauvaise critique à faire ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°16154050
lorelei
Posté le 13-09-2008 à 11:15:19  profilanswer

gonc a écrit :

Alors en tant qu'utilisatrice, je vais faire un topo :

- Pas de déchets
- La cup peut durer jusqu'à 10 ans : économies
- Moins de risques d'infections/mycoses.  
- Pas d'odeurs (eh ouais)
- On a moins souvent besoin de la vider que de changer des tampons.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16154056
lorelei
Posté le 13-09-2008 à 11:16:06  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pas une seule mauvaise critique à faire ? :D

Je ne reviendrai jamais (sauf urgence) aux tampons/serviettes, si ça peut te rassurer :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16154057
lorelei
Posté le 13-09-2008 à 11:16:18  profilanswer

Non, vraiment, non :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16154058
gonc
Posté le 13-09-2008 à 11:16:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors en tant qu'utilisatrice, je vais faire un topo :

- Pas de déchets
- La cup peut durer jusqu'à 10 ans : économies
- Moins de risques d'infections/mycoses.  
- Pas d'odeurs (eh ouais)
- On a moins souvent besoin de la vider que de changer des tampons.

J'vais en parler à ma copine :D

---------------
n°16154081
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-09-2008 à 11:20:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca m'intéresse aussi, ayant entendu Lore en vanter maintes fois les mérites :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16154083
lorelei
Posté le 13-09-2008 à 11:20:46  profilanswer

Sans dec? Marrant :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16154092
lorelei
Posté le 13-09-2008 à 11:22:02  profilanswer

Aucun problème. Mieux que les tampons (tu te retrouves pas avec le bas du tampon imbibé d'eau)

Sinon, donc Lush, semblerait-il, mais j'imagine que les boutiques genre bio doivent en avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 13-09-2008 à 11:22:23

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16154119
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-09-2008 à 11:25:12  profilanswer

J'en ai trouvé ici, mais n'y connaissant rien je ne sais pas ce que ça vaut :
http://www.laudamay.com/mooncup.html

---------------
n°16154133
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-09-2008 à 11:27:38  profilanswer

Han sérieux ? Si oui ça tombe bien j'avais envie d'y retourner pour acheter deux/trois bricoles.  [:cerveau lent]

lorelei a écrit :

Je ne reviendrai jamais (sauf urgence) aux tampons/serviettes, si ça peut te rassurer :D

Je suis rassurée.:D

Oup's. :D

Message édité par Kyrieleve le 13-09-2008 à 11:27:52

---------------
Pussy that walk !
n°16154140
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-09-2008 à 11:29:15  profilanswer

Pas trouvé sur le site VPC de Lush [:transparency]
Fais-nous un feedback si t'y vas aujourd'hui kyri :o

---------------
n°16154147
lorelei
Posté le 13-09-2008 à 11:30:06  profilanswer

floootheone a écrit :

J'en ai trouvé ici, mais n'y connaissant rien je ne sais pas ce que ça vaut :
http://www.laudamay.com/mooncup.html

C'est la mienne. Et j'ai pris la taille B, bien qu'ayant plus de 30 ans et elle me va très bien.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16154148
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-09-2008 à 11:30:24  profilanswer

floootheone a écrit :

Pas trouvé sur le site VPC de Lush [:transparency]
Fais-nous un feedback si t'y vas aujourd'hui kyri :o

Je t'avoue que ça me parait bizarre qu'ils en vendent. Mais bon je vais poser la question si j'y passe ... je sens bien l'ange qui va passer.:D

---------------
Pussy that walk !
n°16154149
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 11:30:28  answer

Bien content d'être un garçon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3140  3141  3142  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)