Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3222  3223  3224  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16440212
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 14-10-2008 à 14:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 14:53:43  profilanswer

n°16440219
kryptos
Smokin'
Posté le 14-10-2008 à 14:54:12  profilanswer

gonc a écrit :

Rahhh le cuni en 69 tout en caressant les fesses :love:

Sinon, les doigts, ça dépend, des fois pour reposer un peu ma langue.
Et "fierté" l'autre jour où je l'ai fait jouir juste en titillant le clito avec mon index sans même y avoir mis la langue [:never let me down] [:ddr555]

Quand tu feras jouir une femme avec tes mots, tu auras atteint le summun, tu seras déifiable, cannonisable.
En passant, il se peut que ce soit possible dans la mesure où nombre de femmes ont rapporté avoir eu des orgasmes spontanés, attisés par la pensée uniquement... truc de ouf

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16440262
Nebula
Posté le 14-10-2008 à 14:57:53  profilanswer

Bon question pour ces monsieurs?

Pendant une fellation, certains d'entre vous apprécie un petit doigt dans le c*l?

Sinon moi je préfère sans les doigts le cuni... Et l'orgasme, je sais aussi souvent de sur quand je ne vais pas en avoir de certain par contre rien n'est moins sur dans l'autre sens... Des fois je sais que je ne suis pas assez "libre" dans ma tête pour réussir à m'abandonner suffisamment. Cela dit, l'orgasme n'est pas un objectif en soi, s'il vient c'est monstre cool et c'est très intense, sinon je prends tout aussi bien mon pied sans.

---------------
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle.
n°16440278
-rOmanO-
Posté le 14-10-2008 à 14:59:30  profilanswer

Nebula a écrit :

Pendant une fellation, certains d'entre vous apprécie un petit doigt dans le c*l?

Sinon moi je préfère sans les doigts le cuni... Et l'orgasme, je sais aussi souvent de sur quand je ne vais pas en avoir de certain par contre rien n'est moins sur dans l'autre sens... Des fois je sais que je ne suis pas assez "libre" dans ma tête pour réussir à m'abandonner suffisamment. Cela dit, l'orgasme n'est pas un objectif en soi, s'il vient c'est monstre cool et c'est très intense, sinon je prends tout aussi bien mon pied sans.

J'aimerais bien ... un jour peut-être le demanderais-je à ma copine ...

n°16440303
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:01:39  answer

Nebula a écrit :

j'appreciais jusqu'à ce qu'une de mes ex le raconte comme une grosse conne à toutes ses copines et que ça reviennent aux oreilles de mes potes, qui m'ont copieusement gonflé avec ça au point que j'en suis venu aux mains avec l'un d'eux.
maintenant, c'est physique, je fais un gros blocage la dessus, faut plus m'en parler, c'est con parce que c'est très agréable.

n°16440327
gonc
Posté le 14-10-2008 à 15:03:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Quand tu feras jouir une femme avec tes mots, tu auras atteint le summun, tu seras déifiable, cannonisable.

:D :D

kryptos a écrit :

En passant, il se peut que ce soit possible dans la mesure où nombre de femmes ont rapporté avoir eu des orgasmes spontanés, attisés par la pensée uniquement... truc de ouf

Les femmes sont vraiment surprenantes.

Nebula a écrit :

Oh oui :love:
Même si c'est assez rare puisque contrairement à ma copine qui a toujours le cul nickel ([:ddr555], pas de trace et ne sens rien, véridique), même après avoir été aux chiottes 5h avant, et une douche entre temps, j'ai l'ampoule rectale avec du caca  :cry:  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16440341
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-10-2008 à 15:05:18  profilanswer

Tes potes sont des abrutis. Me remercie pas, hein, j'ai juste l'impression que t'en veux plus à ton ex copine qu'à eux.

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 14-10-2008 à 15:05:32

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16440344
-rOmanO-
Posté le 14-10-2008 à 15:05:38  profilanswer

gonc a écrit :

gonc a écrit :

Même si c'est assez rare puisque contrairement à ma copine qui a toujours le cul nickel ([:ddr555], pas de trace et ne sens rien, véridique), même après avoir été aux chiottes 5h avant, et une douche entre temps, j'ai l'ampoule rectale avec du caca  :cry:  

Au fait, ce doigt magique et de cette douceur en même temps porte le doux nom de fellation royale!!!!! ça laisse rêveur !!!!![:cerveau bpp]

Ben prépoire toi avant !!!!! Tu nettoies avec ton doigt et hop c'est propre pour celui de ta copine !!! :D

Message édité par -rOmanO- le 14-10-2008 à 15:10:17
n°16440416
FRANCKBLB
Posté le 14-10-2008 à 15:12:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Tes potes sont des abrutis. Me remercie pas, hein, j'ai juste l'impression que t'en veux plus à ton ex copine qu'à eux.

Bah apres quand y'a plusieurs mecs ensemble ça a du charier etc...  

Mais bon même si ses potes on pas été fin, ils n'auraient jamais du savoir tout ça, ça dois rester dans le couple pas être raconter à n'importe qui, apres je veux bien que les filles aiment parler de ça mais faut bien chosir a qui on le dit (le dire à une bonne copine dans l'intimité, pas à 5 ou 6 copines le midi au restos comme dans sexe and the city) pour éviter que la moitié de ton entourage le sache.

n°16440424
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-10-2008 à 15:13:41  profilanswer

gaille a écrit :

Des russes en vacances ?

dans certains cas, t'en as RAB de la nationalité :D

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 15:13:41  profilanswer

n°16440446
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-10-2008 à 15:16:25  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Mais bon même si ses potes on pas été fin, ils n'auraient jamais du savoir tout ça, ça dois rester dans le couple pas être raconter à n'importe qui, apres je veux bien que les filles aiment parler de ça mais faut bien chosir a qui on le dit (le dire à une bonne copine dans l'intimité, pas à 5 ou 6 copines le midi au restos comme dans sexe and the city) pour éviter que la moitié de ton entourage le sache.

Et en quoi c'est honteux? Si elle avait dit qu'elle le suçait, personne n'aurait rien dit, hein. Le problème, c'est que dans la tête de plein de mecs, dans le cul = pédé. Et outre l'homophobie latente que véhiculent les lazzis concernant ce genre de pratiques, ça n'est ni une preuve d'intelligence, ni même de bon sens que de réagir ainsi (vu que la prostate est une zone érogène chez l'homme : ça serait comme les meufs qui se foutraient d'une nana parce que son mec a raconté à ses potes qu'il lui faisait des cunnis, tiens...)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16440471
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:19:00  answer

lorelei a écrit :

j'en ai voulu à mon ex mais je lui ai pardonné, et c'est pas pour ça qu'on a rompu.
mon pote, on s'est pas parlé pendant un an, et puis on a crevé l'absès, maintenant c'est comme avant

et bien sûr que mes potes sont des abrutis, sinon, ça serait pas des potes :o

n°16440473
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:19:04  answer

Change de potes.

n°16440474
-rOmanO-
Posté le 14-10-2008 à 15:19:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Et en quoi c'est honteux? Si elle avait dit qu'elle le suçait, personne n'aurait rien dit, hein. Le problème, c'est que dans la tête de plein de mecs, dans le cul = pédé. Et outre l'homophobie latente que véhiculent les lazzis concernant ce genre de pratiques, ça n'est ni une preuve d'intelligence, ni même de bon sens que de réagir ainsi (vu que la prostate est une zone érogène chez l'homme : ça serait comme les meufs qui se foutraient d'une nana parce que son mec a raconté à ses potes qu'il lui faisait des cunnis, tiens...)

:jap:  

Je suis d'accord si on acceptait mieux de prendre du plaisir et de ce dire aussi que de toute manière on prend notre pièd où est le problème c'est surtout ces potes devaient l'envier pour débiter des conneries car eux à cause de leur fierté ils ne sauront jamais le plaisir qu'il aurait s'ils essayaient!!!! Par contre sodomiser sa copine ah oui on est un vrai de vrai là !!!!!  :sarcastic:

n°16440478
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-10-2008 à 15:19:35  profilanswer

lorelei a écrit :

:love:

---------------
Pussy that walk !
n°16440491
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:21:09  answer

FRANCKBLB a écrit :

c'était un peu ça effectivement
"je cache rien à ma meilleure amie" qui ne cache rien non plus à sa soeur, qui se trouve etre la copine de la soeur d'un pote à moi qui ne cache rien à son frère et la boucle est bouclée...
mais bon, c'est fait, c'est fait, c'est juste du gachis quoi...

n°16440492
Buta43
chie la classe
Posté le 14-10-2008 à 15:21:21  profilanswer

moi j'trouve ça très bien un ptit doigt dans l'cul, mais j'préfère les caresses à l'entrée du trou... sans rentrer le doigt...  
j'crois d'ailleurs que quand j'bande pas assez dur, ma copine fait automatiquement ça et hop, c'est nickel.. :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16440513
gonc
Posté le 14-10-2008 à 15:23:42  profilanswer

Buta43 a écrit :

moi j'trouve ça très bien un ptit doigt dans l'cul, mais j'préfère les caresses à l'entrée du trou... sans rentrer le doigt...  
j'crois d'ailleurs que quand j'bande pas assez dur, ma copine fait automatiquement ça et hop, c'est nickel.. :D

Ca me fait trop penser au sketch de Bigard [:rofl] Et c'est tellement vrai. :love:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°16440519
Buta43
chie la classe
Posté le 14-10-2008 à 15:24:34  profilanswer

gonc a écrit :

Ca me fait trop penser au sketch de Bigard [:rofl] Et c'est tellement vrai. :love:

j'savais meme pas que y'avait un sketch dans ce genre tiens... :/

---------------
n°16440542
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:27:33  answer

deviens une femme

n°16440556
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:29:38  answer

-rOmanO- a écrit :

:jap:  

Je suis d'accord si on acceptait mieux de prendre du plaisir et de ce dire aussi que de toute manière on prend notre pièd où est le problème c'est surtout ces potes devaient l'envier pour débiter des conneries car eux à cause de leur fierté ils ne sauront jamais le plaisir qu'il aurait s'ils essayaient!!!! Par contre sodomiser sa copine ah oui on est un vrai de vrai là !!!!!  :sarcastic:

en fait, j'ai dit mes potes mais c'est surtout un pote qui m'a un peu gonflé avec ça
j'en ai discuté un peu avec un autre qui m'a dit en gros "en sexe, tant que ça fait du bien, tout est permis, on a pas le droit de juger"
pour en revenir a ce que dit lorelei, je crois que tu as raison, c'est clair, concernant le pote en question, il a un petit coté homophobe, parce que c'est un peu le genre "qu'aurait trop peur d'aimer ça"
un homo refoulé, je dirais...

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 15:30:25
n°16440567
kryptos
Smokin'
Posté le 14-10-2008 à 15:31:27  profilanswer

lorelei a écrit :

toi qui connaît bien les mecs, tu sais que nous sommes faibles, qu'on ne manque jamais une occasion de se basher mutuellement, et probablement, j'aurais fait partie de ceux qui ont charrié faman, ptet même qu'il m'en aurait collé une. J'ai un pote dont c'est également le trip que de se faire pluger dans l'action... on le charrie, mais au moins c'est lui qui a annoncé la couleur, c'est pourquoi je peux comprendre que faman en veuille plus à cette pouf qu'à ses potes...

---------------
n°16440607
Pat4tor
Posté le 14-10-2008 à 15:35:30  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Sans les préliminaires ?

Bin oui, sans. Juste quand t'es dedans quoi.

kham a écrit :

je viens de m'en rendre compte après l'avoir écrit :sweat:

encore plus dur : je suis pas à la maison de la semaine, suis en déplacement ce WE et ne la vois que vendredi 24 :cry:

Je la vois demain soir  [:geminys]  

kryptos a écrit :

Bah ça arrive non ? Même sans mot.
En tout cas ma copine actuelle une fois, rien qu'en pensant à moi a eu des spasmes et mouillait pas mal (sans toucher, rien, juste en me regardant quoi  [:cerveau kneu] ). C'était loin d'être un orgasme, mais ton égo remonte à 200% après ça :D

gonc a écrit :

:D :D

Putain j'ai éclaté de rire quand j'ai lu ça ... les collègues vont me prendre pour un fou mais bon ...ils ont l'habitude  [:jbystoøø_o]  

lorelei :  [:charlest]  

Message cité 1 fois
Message édité par Pat4tor le 14-10-2008 à 15:36:40
n°16440608
FRANCKBLB
Posté le 14-10-2008 à 15:35:48  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas une question de pratique sexuel, c'est une question d'intimité, perso ce qui se passe au lit dois rester au lit point (que ce sois fellation, cunis, doigt dans le cul ou autres) pas besoin de raconter ça à tout le monde, apres c'est vrai que la "tendance" est de déballer sa vie y compris sexuel un peu partout mais moi je suis assez "vieux jeu" et j'aimerais pas que mon entourga connaissent mes "explois sexuels".

Maintenant on va pas changer les mentalités et le doigt dans le cul pour un mec c'est tabous pour les raisons que t'as cités, et ensuite les potes quand c'est en groupe bah c'est pas forcément malin, ça chambre etc... et un groupe de mec c'est pas ce qu'on a trouvé de mieux pour casser les clichés et autres idées reçues.

Bref on peut trouver ça débile je te l'accorde mais ça reste un truc tabou le doigt dans le cul donc la meuf pour pas que son copain se fassent chambrer bêtement dois éviter de l'ébruiter ,tout comme à l'inverse un mec dois éviter de dire que sa copine aiment se faire par exmple prendre par plusieurs mecs pour éviter qu'elles passent pour une salaope (je dis pas que c'est ce que je  pense mais ce sont les idées de pas mal de personne et c'est compliqué de changer les mentalités )

n°16440628
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:38:29  answer

kryptos a écrit :

toi qui connaît bien les mecs, tu sais que nous sommes faibles, qu'on ne manque jamais une occasion de se basher mutuellement, et probablement, j'aurais fait partie de ceux qui ont charrié faman, ptet même qu'il m'en aurait collé une. J'ai un pote dont c'est également le trip que de se faire pluger dans l'action... on le charrie, mais au moins c'est lui qui a annoncé la couleur, c'est pourquoi je peux comprendre que faman en veuille plus à cette pouf qu'à ses potes...

disons que d'ordinaire, j'aime pas que des trucs intimes se répandent sur la place public, ça peut etre autant parce que j'adore me faire embrocher par des bites de 30 cm de long dans le cul que pour ma collection de timbre
(une collection de timbre ! [:haha] )
le forum permet cet anonymat qui m'autorise a en devoiler un peu plus, mais IRL, j'aime pas que ce genre de truc sorte de la sphère du couple.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 15:38:47
n°16440643
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-10-2008 à 15:40:29  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Je la vois demain soir  [:geminys]  

quoi, tu vois ma femme demain soir ??? :fou:

:D

n°16440663
eltonio37
Posté le 14-10-2008 à 15:42:34  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Clair...
Il faut bien choisir avec qui on couche aussi si on ne veut pas tomber sur le résumé de sa nuit dans télépoche... :whistle:  

Bref, aucune pudeur la meuf, mérite de se faire renvoyer son indiscrétion dans la face en lui rendant la pareille... :pfff:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°16440672
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:43:41  answer

un relicat d'éducation catho, j'imagine...

n°16440673
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-10-2008 à 15:43:47  profilanswer

Et si elle avait qu'il l'avait fait jouir comme une folle pendant toute la nuit vous auriez ce même genre de réaction comme quoi ça doit rester privé ?  
Bizarrement j'ai comme un doute.

---------------
Pussy that walk !
n°16440689
-rOmanO-
Posté le 14-10-2008 à 15:45:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et si elle avait qu'il l'avait fait jouir comme une folle pendant toute la nuit vous auriez ce même genre de réaction comme quoi ça doit rester privé ?  

Ah la douce vérité fait souvent mal à l'ego  :sarcastic:  Un homme qui donne du plaisir est un dieu et une femme qui donne du plaisir est une salo.. .  
Enfin pour les personnes extérieures au couple of course.... :jap:

n°16440701
___alt
Posté le 14-10-2008 à 15:46:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah la douce vérité fait souvent mal à l'ego  :sarcastic:  Un homme qui donne du plaisir est un dieu et une femme qui donne du plaisir est une salo.. .

Hors-sujet ici hein.
T'as une liste de poncifs à placer en un minimum de posts ?

Message édité par ___alt le 14-10-2008 à 15:47:13

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16440702
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:47:01  answer

Kyrieleve a écrit :

alors, je sais pas pour les autres, mais encore une fois, si ça m'était revenu aux oreilles genre "alors parait que tu fais grimper ta femme au rideau", clairement, je n'apprecierai pas du tout. mon cul est à moi. les gens peuvent en parler si ils veulent, en ce sens je me fous du quand dira t'on, mais pas m'en parler...
je comprend que pour la plupart des posteurs ici, ça semble surréaliste, vous avez une telle facilité a parler de vos vie sexuelles dans les moindre détails. Pour moi, dans la vrai vie, c'est un truc que je ne peux pas faire, tout simplement aussi parce que je n'en ai pas envie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 15:47:42
n°16440704
Buta43
chie la classe
Posté le 14-10-2008 à 15:47:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ça peut pas m'arriver, j'le dis avant elle.. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16440723
kryptos
Smokin'
Posté le 14-10-2008 à 15:49:35  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai eu une nana qui croyait me fair plaiz en disant en public que j'était un sacré coup... ben ça me foutait super mal à l'aise (et je suis pas du genre timide), d'autant qu'elle en rajoutait la conne :o

---------------
n°16440734
-rOmanO-
Posté le 14-10-2008 à 15:50:44  profilanswer

Rien d'autres à dire!!! Tu consideres donc une femme comme une salo juste parce qu'elle son pied au lit !!!!  [:delarue]  

Dites moi que je rêve, quand j'entend ou voit une femme qui prend son pied je me dis juste bien une femme de plus de comblée c'est tout [:cloud_]

n°16440742
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-10-2008 à 15:51:45  profilanswer

Faman il est impuissant, précoce, et il aime les doigts dans le fion [:haha]

---------------
Profil strava
n°16440747
kryptos
Smokin'
Posté le 14-10-2008 à 15:52:07  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Dites moi que je rêve, quand j'entend ou voit une femme qui prend son pied je me dis juste bien une femme de plus de comblée c'est tout [:cloud_]

Si ya bien un truc dont j'ai rien a carrer... [:manust]

---------------
n°16440764
FRANCKBLB
Posté le 14-10-2008 à 15:53:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bah ça passerais mieux  :D  

Enfin comme l'ont dit certains c'est pas forcément bien pour tout le monde, ça peut être génant, maintenant faut remettre les choses dans leur contextes tu es en couple (pas un coup d'un soir) ton but c'est pas de foutre la honte a ton compagnon et le mettre mal à l'aise  en racontant des choses peu flateuses ou mal comprises.

n°16440772
brandazor
Posté le 14-10-2008 à 15:55:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce genre de trucs doit etre mis sur le tapis entre le couple dés le début d une relation  
ma femme ,je l ai rencontré sur mon lieu de travail ,une entreprise de 350 personnes où on capte trés bien radio langue de pute ,sa meilleure copine y bossait aussi  
j imagine meme pas le carnage si elle ou moi avions commencé a raconter nos parties de cul.  

Apres meme avec mes meilleurs potes ,je raconte pas mes exploits et je sais qu elle ne le fait pas aussi ,bon oki sa va de temps en temps où on dit qu on a saisser mais les détails on les gardent pour nos futurs petits enfants  [:panzemeyer]

n°16440790
Obtus76
Dawa.
Posté le 14-10-2008 à 15:56:55  profilanswer

kryptos a écrit :

Done.

C'est marrant de faire jouir une femme qui se trouve à 500 bornes de là je trouve :D

La littérature érotique, faut pas croire mais c'est puissant !

Suffit de bien "conter" et d'avoir le bon rythme et hop :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Obtus76 le 14-10-2008 à 16:01:13

---------------
Dura lex sed lex.
n°16440805
uxam
Posté le 14-10-2008 à 15:58:42  profilanswer

on a les potes qu'on mérite [:prozac]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3222  3223  3224  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)