Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5175 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3141  3142  3143  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16154149
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 11:30:28  answer

Reprise du message précédent :
Bien content d'être un garçon.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 11:30:28  profilanswer

n°16154155
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-09-2008 à 11:31:51  profilanswer

Quoi, t'as pas ce genre de problème toi ? :heink:

n°16154187
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-09-2008 à 11:38:36  profilanswer

Le matin en se rasant on saigne tout les jours. Match nul.

---------------
Horse_man
n°16154193
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 13-09-2008 à 11:40:50  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est la mienne. Et j'ai pris la taille B, bien qu'ayant plus de 30 ans et elle me va très bien.

Alors effectivement c'est plus qu'économique par rapport aux tampons, si on peut l'utiliser 10 ans.
Aucun souci pour la mettre/l'enlever ? Et comment tu fais pour la rincer si tu te retrouves à devoir la vider dans des toilettes qui ne sont pas équipées de lavabo ? :D

Kyrieleve a écrit :

Je t'avoue que ça me parait bizarre qu'ils en vendent. Mais bon je vais poser la question si j'y passe ... je sens bien l'ange qui va passer.:D

T'auras ptet un truc à raconter sur le topic hontes :D

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16154202
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-09-2008 à 11:42:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je t'avoue que ça me parait bizarre qu'ils en vendent. Mais bon je vais poser la question si j'y passe ... je sens bien l'ange qui va passer.:D

J'ai vu en effet sur Ciao un avis de nana qui est allée l'acheter à Lush, mais elle avait chopé l'une des dernières et la vendeuse avait pas l'air d'être hyper au courant (et un ange est effectivement passé :D)

Sinon, perso, je la vide en prenant ma douche le matin, et le soir, je l'enlève dans la salle de bains et la rince au lavabo. En fait je ne m'en occupe jamais aux toilettes.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 13-09-2008 à 11:43:18

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16154297
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-09-2008 à 11:53:53  profilanswer

:ouch:  (nan c'est rien, juste étonné de te voir :o )

Bon sinon ça fait un peu plus de 3 semaines que j'ai pas vu ma copine et je la vois vendredi...

Je sens poindre un méchant festival  [:brad pitt]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16154333
Thordax
Posté le 13-09-2008 à 12:01:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

:ouch:  (nan c'est rien, juste étonné de te voir :o )
Bon sinon ça fait un peu plus de 3 semaines que j'ai pas vu ma copine et je la vois vendredi...
Je sens poindre un méchant festival  [:brad pitt]

La société Kleenex ne remercie pas cet événement :o

n°16154367
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-09-2008 à 12:06:38  profilanswer

Thordax a écrit :

La société Kleenex ne remercie pas cet événement :o

Je crois que ça va carrément être la société Bonux :o

Y a de la nouveauté au menu  [:cerveau lent]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°16154388
Thordax
Posté le 13-09-2008 à 12:09:12  profilanswer

Lundi 22 je ramène mon :"Pix or it didn't happen" [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 13-09-2008 à 12:13:10
n°16154393
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-09-2008 à 12:09:45  profilanswer

Thordax a écrit :

Lundi je ramène mon :"Pix or it didn't happen" [:prodigy]

Je la vois dans 6 jours  [:beleg]

Message édité par Brad Pitt le 13-09-2008 à 12:09:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2008 à 12:09:45  profilanswer

n°16154407
Thordax
Posté le 13-09-2008 à 12:13:17  profilanswer

Edited [:djmb]

n°16154421
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-09-2008 à 12:16:00  profilanswer

Je vois pas de quoi tu parles :whistle:

Sinon pendant les vacances j'avais testé l'anneau vibrant. Ni plaisant ni désagréable pour moi.

Et pour elle plaisant à condition d'avoir vraiment la bonne position. Au final je l'ai viré et ça a servi de vibro :o

---------------
n°16154626
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-09-2008 à 12:47:32  profilanswer

pareil j'ai pas trouvé ça génial :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16154693
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 13-09-2008 à 12:56:44  profilanswer

Sinking a écrit :

pareil j'ai pas trouvé ça génial :jap:

Je croyais qu'on s'était mis d'accord pour pas dire sur le forum qu'on avait recouché ensemble :/

---------------
n°16154718
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-09-2008 à 13:00:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je croyais qu'on s'était mis d'accord pour pas dire sur le forum qu'on avait recouché ensemble :/

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16157151
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 13-09-2008 à 18:55:09  profilanswer

c0wb0y a écrit :

( donc à 23 ans j'ai encore de la marge pour mon premier rapport, ça rassure dans un sens  :D  )

( /retourne lurker ^^ )

Y a pas d'age, même si pendant un temps je m'étais presque résigné à ne jamais connaître ça. Disons qu'après 18 ans, ça démange, je me suis senti un peu extra-terrestre, j'avais envie de bacler ça rapidement pour faire sauter l'appréhension de la première fois, etc... Ca m'est vite passé, car je trouvais cette conception un peu naze. Je suis donc passé au genre "ça viendra quand ça viendra épicétou. Le temps passant, et ne trouvant personne avec qui j'aie envie de partager ça, et me rendant compte que je le vivais particulièrement bien, je suis venu doucement à la résignation de ne jamais sexer dans ma vie. Avec bien entendu avec des hauts et des bas, allant du "putain non, faudra quand même que j'arrive à m'y mettre un jour" au "j'ai l'impression de vivre plus facilement que ceux qui sexent". Puis j'ai rencontré ma copine, je suis tombé amoureux, et la suite à déjà été plus ou moins décrite dans mes posts précédents. Conclusion : mieux vaut une première fois réussie tard qu'une première fois naze tôt. C'est en tout cas ce que je retire de mon expérience personnelle, et je me porte très bien. :)

En revanche, comme je le disais avant, le fait que je porte une importance assez forte au sexe dans mon couple, jusqu'à le sacraliser (trop parfois) vient peut être de cette première fois tardive, mais au final, ça se gère bien, il suffit de savoir réfléchir sur soit même ;)

Black_Jack a écrit :

Le matin en se rasant on saigne tout les jours. Match nul.

D'où l'intérêt de la tonte régulière de la barbe au sabot de 3mm. Mademoiselle me préfère ainsi, moi aussi, je le fais deux fois par semaine au pire, tout le monde est content.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16157208
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 13-09-2008 à 19:03:14  profilanswer

Skeeder sors de ce corps !

n°16157255
Bitman
STAY APART
Posté le 13-09-2008 à 19:12:21  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Y a pas d'age, même si pendant un temps je m'étais presque résigné à ne jamais connaître ça. Disons qu'après 18 ans, ça démange, je me suis senti un peu extra-terrestre, j'avais envie de bacler ça rapidement pour faire sauter l'appréhension de la première fois, etc... Ca m'est vite passé, car je trouvais cette conception un peu naze. Je suis donc passé au genre "ça viendra quand ça viendra épicétou. Le temps passant, et ne trouvant personne avec qui j'aie envie de partager ça, et me rendant compte que je le vivais particulièrement bien, je suis venu doucement à la résignation de ne jamais sexer dans ma vie. Avec bien entendu avec des hauts et des bas, allant du "putain non, faudra quand même que j'arrive à m'y mettre un jour" au "j'ai l'impression de vivre plus facilement que ceux qui sexent". Puis j'ai rencontré ma copine, je suis tombé amoureux, et la suite à déjà été plus ou moins décrite dans mes posts précédents. Conclusion : mieux vaut une première fois réussie tard qu'une première fois naze tôt. C'est en tout cas ce que je retire de mon expérience personnelle, et je me porte très bien. :)

En revanche, comme je le disais avant, le fait que je porte une importance assez forte au sexe dans mon couple, jusqu'à le sacraliser (trop parfois) vient peut être de cette première fois tardive, mais au final, ça se gère bien, il suffit de savoir réfléchir sur soit même ;)

le truc qui va te faire mal, c'est quand vous allez vous separer  [:bitman13]

n°16157268
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 19:15:14  answer

Bitman a écrit :

t'inquiete un clou chassera l'autre  :lol:

n°16157269
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-09-2008 à 19:15:21  profilanswer

Je vois pas pourquoi ça serait moins bien avec la bonne personne si on a déjà couché avant :??: (au contraire même)

n°16157312
Kortex@HFR
Posté le 13-09-2008 à 19:21:57  profilanswer

Atropos a écrit :

Je vois pas pourquoi ça serait moins bien avec la bonne personne si on a déjà couché avant :??: (au contraire même)

C'est pour ça que je dis le contraire : niquer avec une mauvaise personne (quelqu'un qu'on prend juste pour ça quoi) pour sa première fois est une erreur. Ce n'est bien entendu que mon avis.

---------------
n°16157326
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 19:24:06  answer

Kortex@HFR a écrit :

C'est pour ça que je dis le contraire : niquer avec une mauvaise personne (quelqu'un qu'on prend juste pour ça quoi) pour sa première fois est une erreur. Ce n'est bien entendu que mon avis.

mauvais souvenir ...

n°16157329
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-09-2008 à 19:24:26  profilanswer

Justement je ne comprend pas pourquoi.
Vu que c'est la mauvaise personne, on s'en fout que ça se passe mal

n°16157330
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 13-09-2008 à 19:24:39  profilanswer

Bitman a écrit :

Bitman président :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16157345
Ben_be
Posté le 13-09-2008 à 19:27:09  profilanswer

Atropos a écrit :

Justement je ne comprend pas pourquoi.
Vu que c'est la mauvaise personne, on s'en fout que ça se passe mal

S'comme si la première fois où t'allais à Disneyland, toutes les attractions étaient fermée, tes parents passaient la journée à te mettre une tarte dans la gueule et tu rentrais à 13h parce que c'est déjà fini :o
T'aurais envie d'y retourner?
Pour la première fois, je me dis qu'il faut trouver quand même une fille qui va être peut être plus douce pour y aller en douceur et passer outre les trucs qui risquent de pas aller super biens :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16157357
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 13-09-2008 à 19:29:14  profilanswer

Ben_be a écrit :

S'comme si la première fois où t'allais à Disneyland, toutes les attractions étaient fermée, tes parents passaient la journée à te mettre une tarte dans la gueule et tu rentrais à 13h parce que c'est déjà fini :o
Pour la première fois, je me dis qu'il faut trouver quand même une fille qui va être peut être plus douce pour y aller en douceur et passer outre les trucs qui risquent de pas aller super biens :o

Si ça se passe vraiment mal d'accord, mais genre coucher avec une fuck friend pour sa première fois, je vois pas le problème, et pourtant c'est pas la "bonne" personne

n°16157360
Ben_be
Posté le 13-09-2008 à 19:30:20  profilanswer

Ah oui, une fuck friend, mais là tu la connais déjà quoi ... ouais ok :o
Je voyais la fille lambda à moitié moche que tu connais pas qui était chaude quand elle t'a vu :o

---------------
n°16157365
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 19:31:02  answer

le pire c'est quand cette personne revient des annees plus tard, mariee avec des gosses dans le but de remettre ca en souvenir du "bon vieux temps", ne te lache pas alors que t'en as rien à foutre et que tu te dis mais qu'est ce que je lui ai trouve à l'epoque

n°16157370
Ben_be
Posté le 13-09-2008 à 19:31:46  profilanswer

[:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 13-09-2008 à 19:31:58

---------------
n°16157376
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 19:32:37  answer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

n°16158249
shadowdim
Perdu
Posté le 13-09-2008 à 21:26:37  profilanswer

Ben_be a écrit :

elle doit faire mal, si elle dure aussi longtemps :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16158283
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2008 à 21:31:28  answer

Ben_be a écrit :

[:tirkyth]  super la journee chez disney !

n°16160081
Kortex@HFR
Posté le 14-09-2008 à 01:50:53  profilanswer

Relis mes posts précédent, je précise que, justement, ma première fois a été réellement nickelle.  

Ben_be a écrit :

Merci, c'est à peu près ce que je voulais dire, même si je n'aurais jamais pensé à cette métaphore :lol: Pour ce qui est de la fuck friend, à la rigueur je dis pas, mais ce n'est finalement pas si éloigné de ce que je disais : que la première fois ne soit pas avec une pauv' meuf (ou réciproquement, un pauv' mec) dont on se cogne sur une banquette arrière de R12 avec comme seul souvenir le lendemain un mal de crane horrible à cause de l'alcool ingurgité. Je dis pas qu'on doit se réserver jusqu'au mariage, mais quand même conserver un minimum de particularisme là dedans. Si la fuck friend est la bonne personne, alors très bien. :)

---------------
n°16160241
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-09-2008 à 02:24:33  profilanswer

tout à fait !
expédier son dépucelage comme une corvée, c'est ridicule je trouve !
mais attendre jusqu'au mariage, c'est dommage et risqué !

combien de couples ont eut une vie sexuelle de mairde pour cause d'incompatibilité sexuelle ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16160913
Protobicel​le
Posté le 14-09-2008 à 09:35:44  profilanswer

je me posais la question si il était déjà arrivé à quelqu'un d'avoir des problèmes de compatibilité physique avec madame: concrètement un trop grosse bite et un vagin trop serré ?  :??:  
Je sors d'une longue relation ou je n'avais pas ce genre de problème et j'ai rencontré une fille récemment avec qui j'ai passé la nuit et j'ai eu ce problème et c'était particulièrement pénible.
ca commence par au moment du déballage du matos par un "mais tu as un pénis énorme !" bon là j'étais plutôt content je l'avoue  :o, mais lors de la pénétration malgré le fait qu'elle était très bien lubrifié, ca rentre pas génial et faut un peu de temps. Après cela, obligé de faire des petits mouvements et de ne pas aller trop profond; sinon ca lui faisait mal :/. Bon la récompense c'était que même avec des petits mouvements, elle prenait pas mal son pied  :o La ou ca devient franchement pénible, c'est qu'on a du arrêter car elle ne supportait plus la sensation :/.  
On a remis ca le lendemain matin et on a pu finir car un peu dégouté de la veillle, je bandais mou.
Donc vous avez déjà été confronté à ce genre de problèmes ? Vous avez résolu ca comment ? Avec un max de gel lubrifiant ca aurait pu arranger les choses un peu mais peut être pas suffisamment  :sweat:  
Je suis condamné avant toute relation à faire un sondage sur la taille du vagin de la fille que je convoite ?  :/

ps: oui c'est un fucking multi  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Protobicelle le 14-09-2008 à 10:03:05
n°16160932
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 09:47:05  answer

Protobicelle a écrit :

je me posais la question si il était déjà arrivé à quelqu'un d'avoir des problèmes de compatibilité physique avec madame: concrètement un trop grosse bite et un vagin trop serré ?  :??:
Je sors d'une longue relation ou je n'avais pas ce genre de problème et j'ai rencontré une fille récemment avec qui j'ai passé la nuit et j'ai eu ce problème et c'était particulièrement pénible.
ca commence par au moment du déballage du matos par un "mais tu as un pénis énorme !" bon là j'étais plutôt content je l'avoue  :o, mais lors de la pénétration malgré le fait qu'elle était très bien lubrifié, ca rentre pas génial et faut un peu de temps. Après cela, obligé de faire des petits mouvements et de ne pas aller trop profond; sinon ca lui faisait mal :/. Bon la récompense c'était que même avec des petits mouvements, elle prenait pas mal son pied  :o La ou ca devient franchement pénible, c'est qu'on a du arrêter car elle ne supportait plus la sensation :/.
On a remis ca le lendemain matin et on a pu finir car un peu dégouté de la veillle, je bandais mou.
Donc vous avez déjà été confronté à ce genre de problèmes ? Vous avez résolu ca comment ? Avec un max de gel lubrifiant ca aurait pu arranger les choses un peu mais peut être pas suffisamment  :sweat:
Je suis condamnée avant toute relation à faire un sondage sur la taille du vagin de la fille que je convoite ?  :/

ps: oui c'est un fucking multi  :o  

Ca m'arrive tout le temps [:psykooo]

EDIT: Euh juste par curiosité tu te l'ai déjà mesuré ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2008 à 09:48:16
n°16160941
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 09:52:07  answer

[:kordellio]  
Non mais sans rire.
Trop large ou trop long ? (Ou les deux :sol: )

http://pix.nofrag.com/6/1/1/5421291663db238d91b1b5052c894.png

n°16160943
Protobicel​le
Posté le 14-09-2008 à 09:53:00  profilanswer

Edax a écrit :

Les multis parlent aux multis.

Oui, en levrette, dans les premières minutes. Sinon non.

Normalement, en commençant doucement, madame a le temps de "s'adapter" physiquement, enfin c'est ce qui arrive par ici.

bah la c'était en missionnaire.
J'ai commencé doucement le soir mais ca n'as pas trop marché  :o

n°16160945
Protobicel​le
Posté le 14-09-2008 à 09:53:45  profilanswer

en diamétre jamais mesuré en longueur 20.5 pas extraordinaire AMHA  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3141  3142  3143  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)