| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Hiyaaaa | Reprise du message précédent :
Message édité par Hiyaaaa le 04-09-2008 à 20:13:06 |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 20:12:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 21:35:42 ![]() |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 21:43:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 21:46:09 ![]()
|
squallidon L'Islande :'( |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
apres venez pas pleurer que les mecs fantasment sur des meufs qui existent que sur les magazines si vous faites pareil hein Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 04-09-2008 à 21:49:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 21:50:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 21:50:39 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
la mode des gayzous fait pourtant des ravages chez une partie non negligeable de la gente feminine, ca m'effraye Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 04-09-2008 à 21:52:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 21:53:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:03:06 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... | de ce coté, j'ai aucun problème, comme 99.95% des asiatiques |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | tu sais ce qu'on dit aussi ...
|
Bitman STAY APART |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 04-09-2008 à 22:17:40 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 22:18:41 ![]()
|
squallidon L'Islande :'( |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Bitman STAY APART |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 23:32:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 23:33:58 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
à part ça, à ma grande honte, mes deux dernières relations furent à risque, une pas de capote, elle m'a dit avoir fait un test, et ne pas avoir eut de rapport depuis, elle ne supportait pas les préservatifs, donc pas de caoutchou ... et l'autre, on passe la nuit ensemble (pour ma part je suis pas allé plus loin que les calins comme je savais ne pas avoir de capotes), au milieu de la nuit, elle me reveille en faisant des calins, et hop, on s'accouple direct ... pas fier sur ce coup la ... Message édité par gandalf-ze-wizard le 05-09-2008 à 00:12:31 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
GL912 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-09-2008 à 00:29:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Hiyaaaa | Je sens une impression de blâme ou de jugement envers quelqu'un qui ne veut pas prendre le risque d'attraper la sida... Message cité 1 fois Message édité par Hiyaaaa le 05-09-2008 à 00:45:07 |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |