Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3127  3128  3129  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16071181
Bitman
STAY APART
Posté le 05-09-2008 à 01:03:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

mais non voyons il a TOUJOURS des capotes a porté, et prefere devoir debander pour aller la chercher, puis galerer a remettre la pression pour la mettre, pendant que mademoiselle attend gentiment, paske tu comprends c'est MAL de sexer sans capotes :o

deja fait, sortir a 23h apres 2h de papouillages pour trouver une pharma avec un distributeur, cai rigolo :D

mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 01:03:26  profilanswer

n°16071198
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-09-2008 à 01:06:08  profilanswer

Hiyaaaa a écrit :

Je sens une impression de blâme ou de jugement envers quelqu'un qui ne veut pas prendre le risque d'attraper la sida... :sweat:

Oué, un peu... :/

HumanRAGE a écrit :

parce que tu crois qu'il existe des gens qui VEULENT attraper le sida ? :D

Non, mais je suis du même avis que HiyaaAAAaaaaaaaaaaAAAaaaa ( :o ), la simple idée de chopper une saloperie me coupe tout.
M'imaginer dans une merde noire à stresser pour des analyses, voir un résultat qui plait pas, espérer autant qu'on peut s'endormir et se réveiller en priant pour que ce soit réparé le lendemain, pouvoir faire [CTRL] Z toussa. :sweat:

Nan, rien que d'y penser, ça coupe radicalement, j'peux pas ... [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 05-09-2008 à 01:09:08
n°16071202
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-09-2008 à 01:06:37  profilanswer

Bitman a écrit :

deja fait, sortir a 23h apres 2h de papouillages pour trouver une pharma avec un distributeur, cai rigolo :D

perso jlui bouffe la chatte jusqu'a plus soif et jrentre chez oim :o

mais j'ai tjs des capotes dans mon sac ceci dit :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16071268
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 05-09-2008 à 01:17:08  profilanswer

t'as un risque de chopper des ist en lui broutant le minou hein ...
ne serait ce que l'herpes !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16071315
HumanRAGE
Posté le 05-09-2008 à 01:23:09  profilanswer

KapweT a écrit :

Oué, un peu... :/

c'est pas vraiment le but, juste que des personnes qui vont prendre cette peine (voir ressortir pour en acheter etc, cf bitman) sont des putain de heros, et non la regle, malgré des années de propagande :spamafote:
pourquoi ? et bah car malgré la propagande (ou grace a elle, qui neglige TOTALEMENT cet aspect bien trop negatif), la capote reste un tue l'amour, un reduit sensations bref une contrainte et une gene ALORS QUE LE BUT C'EST DE PROTEGER evidemment, mais dans le feu de l'action et/ou en regardant les chiffres de pres (meme s'il suffit d'une fois je suis d'accord), le genre de calculs décrits plus haut (ne pas coucher avec n'importe qui n'importe comment, se proteger d'abord PUIS etudier la reaction a un abandon de la protection, etc), aussi horrible que ca puisse paraitre, est pratiqué par plein plein de gens

ce qui ne veut pas dire que la majorité a toujours raison, ho putain non mais disons que j'en ai marre de tjs lire le meme son de cloche, alors que la realité sur le terrain est totalement passée sous silence ;)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
il fait peur ce sondage.

KapweT a écrit :

Non, mais je suis du même avis que HiyaaAAAaaaaaaaaaaAAAaaaa ( :o ), la simple idée de chopper une saloperie me coupe tout.
M'imaginer dans une merde noire à stresser pour des analyses, voir un résultat qui plait pas, espérer autant qu'on peut s'endormir et se réveiller en priant pour que ce soit réparé le lendemain, pouvoir faire [CTRL] Z toussa. :sweat:

Nan, rien que d'y penser, ça coupe radicalement, j'peux pas ... [:transparency]

le conditionnement a marché sur toi, féloches :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16071321
HumanRAGE
Posté le 05-09-2008 à 01:23:36  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

t'as un risque de chopper des ist en lui broutant le minou hein ...
ne serait ce que l'herpes !

yep, j'en parlait plus haut pour dans l'autre sens :D

---------------
n°16071426
gandalf-ze​-wizard
Posté le 05-09-2008 à 01:35:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yep, j'en parlait plus haut pour dans l'autre sens :D

il n'empeche que si je peux sexer avec un caoutchou, je sexe oral, c'est sans protection chez moi !
le gout du latex sur les levres de la demoiselle qui ma fait une gaterie sans préservatif pour un deuxième service après du sexe avec préservatif, j'ai du mal !
alors j'imagine même pas me faire sucer avec une capote ou lecher un minou avec un carré de latex ...
et pourtant, je sais que c'est risqué ...

---------------
n°16071456
HumanRAGE
Posté le 05-09-2008 à 01:37:56  profilanswer

se faire sucer avec une capote, je vois vraiment pas l'interet, a part d'etre vraiment un tres gros chien et que la fille a son bouton de fievre qui est revenu :o :o

lecher du polyuréthane ... sans facon lol putain le bruit de sac plastique nan mais oublie direct [:prozac]

---------------
n°16071506
gandalf-ze​-wizard
Posté le 05-09-2008 à 01:41:57  profilanswer

on se comprend :D
(enfin, ça fait pas de bruit une digue buccale ...
c'est comme de la cellophane

et puis passer à coté du gout de la cyprine ... :'(

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 05-09-2008 à 01:42:31

---------------
n°16071523
HumanRAGE
Posté le 05-09-2008 à 01:43:43  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

on se comprend :D
(enfin, ça fait pas de bruit une digue buccale ...
c'est comme de la cellophane

et puis passer à coté du gout de la cyprine ... :'(

ha le bruit c'est quand on lime la digue alors ? :o

perso une tof m'aura suffit a dire que c'est pire que la capote cette merde

et +12000 pour ta derniere remarque, le gout de la meuf c'est tout l'interet du truc avec lui faire du bien :o

Message édité par HumanRAGE le 05-09-2008 à 01:44:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2008 à 01:43:43  profilanswer

n°16071568
HumanRAGE
Posté le 05-09-2008 à 01:47:32  profilanswer

bon, en tout cas j'ai eut un ptit passage a vide a mon retour de vacances et les 15j de maladie qui s'en sont suivi (et c'etait pas une mst, juste une mechante creve qui m'a cueilli au creux de la vague :o) mais je crois que j'ai repris du poil de la bete

J'AI FAAAAAAAAAAAIIIIIMMMMMMMM [:gaga hurle]

---------------
n°16071637
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-09-2008 à 01:55:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

- 10% de chance de posts dans mon sens mais je n'y crois pas trop, hypocrisie powah :D

La sérénité de celui qui se sait condamné... [:o_doc]

Message édité par LardonCru le 05-09-2008 à 01:59:57
n°16071736
Bitman
STAY APART
Posté le 05-09-2008 à 02:07:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est pas vraiment le but, juste que des personnes qui vont prendre cette peine (voir ressortir pour en acheter etc, cf bitman) sont des putain de heros, et non la regle, malgré des années de propagande :spamafote:
pourquoi ? et bah car malgré la propagande (ou grace a elle, qui neglige TOTALEMENT cet aspect bien trop negatif), la capote reste un tue l'amour, un reduit sensations bref une contrainte et une gene ALORS QUE LE BUT C'EST DE PROTEGER evidemment, mais dans le feu de l'action et/ou en regardant les chiffres de pres (meme s'il suffit d'une fois je suis d'accord), le genre de calculs décrits plus haut (ne pas coucher avec n'importe qui n'importe comment, se proteger d'abord PUIS etudier la reaction a un abandon de la protection, etc), aussi horrible que ca puisse paraitre, est pratiqué par plein plein de gens

ce qui ne veut pas dire que la majorité a toujours raison, ho putain non mais disons que j'en ai marre de tjs lire le meme son de cloche, alors que la realité sur le terrain est totalement passée sous silence ;)

il fait peur ce sondage.

blablabla .... perso quand j'en vois au boulot des sideens, ben j'ai pas envie de devenir comme eux désolé  [:cosmoschtroumpf]  
ca marche aussi avec les hépatites d'ailleurs  [:blessure]  

n°16071798
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-09-2008 à 02:17:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[...]
il fait peur ce sondage.

Spafo.  [:beecher]

Après, question santé, que ces personnes soient inconscientes ou pas je m'en fiche. Je fais déjà bien trop attention à la mienne pour aller faire la morale aux autres. :D

HumanRAGE a écrit :

le conditionnement a marché sur toi, féloches :D

Nan là ce n'est même pas ça. :D

[HS 3615 my life]
C'est une ligne de conduite que je respecte depuis que je suis petite. C'est con, mais ça a commencé vraiment jeune pour un truc qui n'a absolument rien à voir avec les choses de la seskualité : parents über strictes sur tout, et quand je faisais la moindre connerie, ça se passait très mal. Et avant même que je ne sache ce que c'était le [CTRL] Z, je rêvais d'un bouton à appuyer pour retourner en arrière juste avant de faire la connerie (même si ça n'en était pas forcément une :o)

Et quand j'ai malheureusement compris que ce bouton magique n'existait pas, j'ai compris qu'il fallait prévoir. Et c'est pareil pour tout et plus particulièrement pour les saloperies sexuellement transmissibles.
[/HS 3615 my life]

L'éventuelle flippe et les éventuelles cochonneries attrapées me dégoûtent tellement que je préfère m'abstenir. [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 05-09-2008 à 02:19:11
n°16071804
HumanRAGE
Posté le 05-09-2008 à 02:18:24  profilanswer

Bitman a écrit :

blablabla .... perso quand j'en vois au boulot des sideens, ben j'ai pas envie de devenir comme eux désolé  [:cosmoschtroumpf]  
ca marche aussi avec les hépatites d'ailleurs  [:blessure]  

tu m'étonnes

---------------
n°16071821
HumanRAGE
Posté le 05-09-2008 à 02:20:00  profilanswer

KapweT a écrit :

Spafo.  [:beecher]

Après, question santé, que ces personnes soient inconscientes ou pas je m'en fiche. Je fais déjà bien trop attention à la mienne pour aller faire la morale aux autres. :D

KapweT a écrit :

Nan là ce n'est même pas ça. :D

[HS 3615 my life]C'est une ligne de conduite que je respecte depuis que je suis petite. C'est con, mais ça a commencé vraiment jeune pour un truc qui n'a absolument rien à voir avec les choses de la seskualité : parents über strictes sur tout, et quand je faisais la moindre connerie, ça se passait très mal. Et avant même que je ne sache ce que c'était le [CTRL] Z, je rêvais d'un bouton à appuyer pour retourner en arrière juste avant de faire la connerie (même si ça n'en était pas forcément une :o)

Et quand j'ai malheureusement compris que ce bouton magique n'existait pas, j'ai compris qu'il fallait prévoir. Et c'est pareil pour tout et plus particulièrement pour les saloperies sexuellement transmissibles.  
[/HS 3615 my life]

L'éventuelle flippe et les éventuelles cochonneries attrapées me dégoûtent tellement que je préfère m'abstenir. [:doc petrus]

je concois pour la prudence mais tu verserais pas dans l'exces a coté ? (= pas etre parano que de la capote mais aussi du lavage de main, sterilisation de tout etc etc) ?

---------------
n°16071875
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-09-2008 à 02:28:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je concois pour la prudence mais tu verserais pas dans l'exces a coté ? (= pas etre parano que de la capote mais aussi du lavage de main, sterilisation de tout etc etc) ?

Non, du tout :D. Je vois le juste milieu et verse rarement dans l'excès (dans un sens ou dans l'autre). :jap:

Je suis rationnelle, genre je sais que manger en me lavant une ou deux fois les mains ne me rendra pas plus malade que si je les nettoyais à la javel (ou que pilule+stérilet+capote+implant+anneau+diaphragme+spermicide n'est pas l'unique solution pour ne pas tomber en cloque [:theorie des lavabos]). Je suis juste prévoyante et j'évite de me fourrer dans des situations qui pourraient s'avérer très inconfortables par la suite.

J'aurais envie de me foutre des baffes taper la tête contre un mur un crépis si quelque chose de chiant arrivait alors que j'aurais largement pu l'éviter. C'est surtout ce côté auto-culpabilisant et d'impossibilité de réparer les choses qui me fait raisonner comme ça. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 05-09-2008 à 02:31:17
n°16071891
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-09-2008 à 02:31:25  profilanswer

KapweT a écrit :

J'aurais envie de me foutre des baffes taper la tête contre un mur un crépis si quelque chose de chiant arrivait alors que j'aurais largement pu l'éviter. C'est surtout ce côté auto-culpabilisant et d'impossibilité de réparer les choses qui me fait raisonner comme ça. :sweat:

C'est un doux euphémisme... :jap:

n°16071908
HumanRAGE
Posté le 05-09-2008 à 02:36:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Non, du tout :D. Je vois le juste milieu et verse rarement dans l'excès (dans un sens ou dans l'autre). :jap:  

Je suis rationnelle, genre je sais que manger en me lavant une ou deux fois les mains ne me rendra pas plus malade que si je les nettoyais à la javel (ou que pilule+stérilet+capote+implant+anneau+diaphragme+spermicide n'est pas l'unique solution pour ne pas tomber en cloque [:theorie des lavabos]). Je suis juste prévoyante et j'évite de me fourrer dans des situations qui pourraient s'avérer très inconfortables par la suite.  

pas mal pas mal [:klemton]
perso j'evite les trop grosses conneries, mais les trucs juste chiants non-mortels jm'en contrebranle

Spoiler :

sexer sans capotes, pas une trop grosse connerie ? ben merde c'est quoi une vraie trop grosse connerie alors ? bah chepa, tuer des gens, se foutre en l'air car on regarde pas la route ... :D ou sexer avec une inconnue sans capotes :o  
c'est bien connu, des qu'on se connait un peu le risque disparait :jap:

jme lave les mains avant de toucher une fille mais pas forcément avant de manger [:ninipc]

Message édité par HumanRAGE le 05-09-2008 à 02:37:42

---------------
n°16071920
HumanRAGE
Posté le 05-09-2008 à 02:40:20  profilanswer

bon sur ce beau demi troll pour boulverser les idées recues, time 2 sleep :o

---------------
n°16072189
FatCat
Posté le 05-09-2008 à 07:37:05  profilanswer

Bitman a écrit :

Un pote s'est fait klaxonné au distributeur du coin un soir tard vers 2h, les gars dans la caisse le pouce en l'air, genre "GG tu vas triquader !" :D

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°16072191
FatCat
Posté le 05-09-2008 à 07:38:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

se faire sucer avec une capote, je vois vraiment pas l'interet, a part d'etre vraiment un tres gros chien et que la fille a son bouton de fievre qui est revenu :o :o

lecher du polyuréthane ... sans facon lol putain le bruit de sac plastique nan mais oublie direct [:prozac]

+1 plutôt se faire branler et basta.

---------------
n°16072286
Hiyaaaa
Posté le 05-09-2008 à 08:33:51  profilanswer

FatCat a écrit :

+1 plutôt se faire branler et basta.

La masturbation par autrui avec lubrifiant a été (et est toujours) la plus grande sensation que je n'ai jamais ressenti: sensation incontrôlable lors de l'éjaculation, je n'arrête pas de bouger, la sensation est tellement intense que je ne sais même plus si elle doit continuer encore un peu ou si elle doit arrêter!

n°16072327
FatCat
Posté le 05-09-2008 à 08:47:26  profilanswer

Hiyaaaa a écrit :

La masturbation par autrui avec lubrifiant a été (et est toujours) la plus grande sensation que je n'ai jamais ressenti: sensation incontrôlable lors de l'éjaculation, je n'arrête pas de bouger, la sensation est tellement intense que je ne sais même plus si elle doit continuer encore un peu ou si elle doit arrêter!

Je ne peux que plussoyer, c'est priceless. Lubrifiant "de fortune" ou non.

---------------
n°16072336
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-09-2008 à 08:49:45  profilanswer

FatCat a écrit :

Je ne peux que plussoyer, c'est priceless. Lubrifiant "de fortune" ou non.

[:haha jap]
Tout à fait d'accord, j'ai re eu cette sensation la première fois que j'ai pratiqué la sodomie. Complètement dans les pommes!

n°16072350
FatCat
Posté le 05-09-2008 à 08:53:06  profilanswer

Personne a parfois des crampes au cœur après avoir bien travaillé et ejac' ?!

---------------
n°16072391
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 05-09-2008 à 09:03:01  profilanswer

FatCat a écrit :

Personne a parfois des crampes au cœur après avoir bien travaillé et ejac' ?!

Tu veux dire lié à l'orgasme ou à la fatigue physique?

n°16072504
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 05-09-2008 à 09:28:14  profilanswer

Dite les filles, ou les mecs remarque, ça vous arrive d'exprimer de manière sonore à fort niveau votre jouissance ?

J'explique :

Hier soir je dormais depuis 2-3 minutes et ma femme me réveille en me disant d'écouter. Je tends l'oreille et j'entends des bruits, je vais à la fenêtre et j'ouvre les volets (impossible de dormir tout ouvert avec les éclairs de chaleur de folie d'hier soir) et là j'entends une nana qui hurlait sa race.
Ma femme l'a entendue avec un film en cours de lecture, les volets fermés et une cours entre (c'était apparemment dans l'immeuble d'en face)  [:mr groseille]  

Donc 3 possibilités :  

-Son mec/nana/vibro du moment est un vrai dieu et elle avait pas baisé depuis 4-5 mois :o
-Elle simulait super mal :o
-Ou alors (c'est ma version) on était dans la blague de toto ou chépuki et ses potes qui font le concours de qui fait hurler une madame légèrement vétue arpentant les trottoirs le plus fort et que le dernier lui pète les bras [:ddr555]

En tout cas toute la cours était à la fenêtre et ça a fait rigolé du monde :D

Donc ?

n°16072616
Bitman
STAY APART
Posté le 05-09-2008 à 09:46:17  profilanswer

nan j'ai connu ca aussi, c'est bon [:huit]

n°16072626
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-09-2008 à 09:47:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais non voyons il a TOUJOURS des capotes a porté, et prefere devoir debander pour aller la chercher, puis galerer a remettre la pression pour la mettre, pendant que mademoiselle attend gentiment, paske tu comprends c'est MAL de sexer sans capotes :o

pers ouai j'ai aussi souvent des capotes que ma cb, je deteste autant etre à cours de capote que de cash :o

et je dépanne des potes quand ils n'en ont pas

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16072681
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 05-09-2008 à 09:54:45  profilanswer

C'était avec un mec/nana/vibro ? :o

Message édité par squallidon le 05-09-2008 à 09:54:49
n°16072692
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-09-2008 à 09:55:47  profilanswer

Bitman a écrit :

nan j'ai connu ca aussi, c'est bon [:huit]

+1 j'aime moins les discrètes  [:kessiah] .

n°16072855
FatCat
Posté le 05-09-2008 à 10:17:35  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu veux dire lié à l'orgasme ou à la fatigue physique?

Quand c'est intensif, et ca se ressent après l'orgasme.

---------------
n°16073091
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2008 à 10:46:21  answer

MireilleTrunks a écrit :

+1 j'aime moins les discrètes  [:kessiah] .

le risque c'est que la plupart des nanas qui hurlent simulent :o

n°16073306
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 05-09-2008 à 11:09:37  profilanswer

Tu miaules à la mort toa ?  [:dks]  
(en fake sex mode)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16073456
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-09-2008 à 11:25:04  profilanswer

La plupart ? T'en a essayé beaucoup ?  :D  

Et il y a hurler et hurler. Je demande pas qu'elle se pète les cordes vocales en même temps que mes oreilles, mais un petit gémissement bien appuyé sur la fin  [:diskobeck]  :love: .

n°16073462
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-09-2008 à 11:25:28  profilanswer

idem pour vous messieurs :p

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16073494
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 05-09-2008 à 11:28:37  profilanswer

Sinking a écrit :

On simule nous ? ou tu veux un ptit gémissement ?  [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16073497
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-09-2008 à 11:29:03  profilanswer

un gros "rhaaaaa putain, t'es bonne [:prodigy] ", ca compte ?

n°16073511
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-09-2008 à 11:30:28  profilanswer

Halcyonn a écrit :

On simule nous ? ou tu veux un ptit gémissement ?  [:dks]

:jap:

kham a écrit :

un gros "rhaaaaa putain, t'es bonne [:prodigy] ", ca compte ?

ça compte :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16073512
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 05-09-2008 à 11:30:32  profilanswer

Sinking a écrit :

Je suis vraiment radin niveau gémissement au pieu, juste à l'ejac  :sarcastic: , à la limite pendant la fellation aussi. Mais bon plaisir pas égal durant l'acte, toussa... donc je simule pas  [:thalis] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3127  3128  3129  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)