| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 19:42:23 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
Message cité 1 fois Message édité par pate feuilletee le 30-09-2008 à 19:47:25 --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 20:47:48 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 20:48:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 20:50:24 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
C'est pas le premier jour, mais les premières semaines. Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 30-09-2008 à 20:58:13 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
floootheone Jack's colon | Rhaa ça me rappelle les cours de bio --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 21:00:27 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Disons que ça fait belle lurette que je ne t'ai pas vu du tout --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
nicobule Pilou-Pilou | Je suis moins actif il est vrai /HS
|
nicobule Pilou-Pilou |
floootheone Jack's colon | Ouais, ils ont tous pris peur, les centres sont blindés d'HFRiens --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 22:45:49 ![]()
|
cisko |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 22:52:37 ![]() |
Headspace | Ok, j'ai lu ce serait pas mieux de créer un topic spécial trucs de filles ? Parce que là c pas jojo... Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 30-09-2008 à 22:54:40 |
nicobule Pilou-Pilou | C'est quoi cette réaction de macho ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cisko |
c'est pas l'ARN qu'on détecte mais les anti corps produit pas les lymphocytes B cfr test elisa (google toussa)
et c'est pour ca qu'on dit d'attendre un peu avant d'aller faire un test si on a une aventure risquée... le lendemain, t'as beau avoir choppé le vih, le système immunitaire met du temps à produire les anti corps donc pas d'anti corps détectable Message cité 1 fois Message édité par cisko le 30-09-2008 à 23:01:05 |
Bitman STAY APART |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |