Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3112  3113  3114  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16009922
Kellerman
Secret Service Special Agent
Posté le 29-08-2008 à 15:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah ouais, il était parti pisser entre temps, et c'est quand il est revenu qu'on a discuté trente secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kellerman le 29-08-2008 à 15:16:35
mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 15:14:51  profilanswer

n°16009930
Buta43
chie la classe
Posté le 29-08-2008 à 15:15:33  profilanswer

Kellerman a écrit :

Bah ouais, il était parti pisser entre temps, et c'est quand il est revenu qu'on a discuter trente secondes.

le type il part pisser et tu lui demandes s'il a trouvé à boire? [:rofl]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16009936
Xxxaaavvv
Posté le 29-08-2008 à 15:16:02  profilanswer

Kellerman a écrit :

Non non, il dormait avec sa copine :o

tout s'explique, la soeur a été vexée que tu tripote la copin a son frère :o

n°16009938
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 15:16:11  profilanswer

Buta43 a écrit :

Normal quoi :D

n°16009957
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 29-08-2008 à 15:18:16  profilanswer

Fun comme soirée, faut juste espérer que tu ne la revoies pas trop souvent la soeur de ton pote ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16009962
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 15:18:59  profilanswer

Bof, ça me dérangerait pas de sortir avec :D

D'ailleurs ce soir si tout se passe bien on va en boite ensemble, son frère, sa copine, et elle :D

n°16009966
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 29-08-2008 à 15:19:18  profilanswer

Kellerman a écrit :

Emprunte pas de raccourcis s'il te plait, j'ai bien dis que je m'étais arrêté et que j'avais juste laissé ma main sur son ventre, son attention d'aller plus loin.
C'est le coup du frottage qui m'a fait changer d'avis.

j'ai oublié le smiley  :o  
j'ai bien compris que c'était ça, et ne te jette pas la pierre !

à ta place, j'aurais quand même retenté les seins plutôt que de mettre la main à l'entrejambe ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16009973
kryptos
Smokin'
Posté le 29-08-2008 à 15:20:04  profilanswer

Kellerman a écrit :

Truc bizarre qui m'est arrivé avant hier soir ....
Et moi, même une fois sobre, je comprends toujours rien à sa réaction :heink:

Ca m'est arrivé une fois quasi la même chose (le sexe en plus), sauf que contrairement à toi j'ai tapé un bon gros scandale. Genre fou fourieux, calomnie toussa...  
Et que je suis ressorti le lendemain avec... :o

Message édité par kryptos le 29-08-2008 à 15:21:00

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16009975
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 15:20:12  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

à ta place, j'aurais quand même retenté les seins plutôt que de mettre la main à l'entrejambe ...

Me suis dit qu'elle était peut-être complexé parce qu'elle a de petits seins [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Kellerman le 29-08-2008 à 15:20:42
n°16009988
gandalf-ze​-wizard
Posté le 29-08-2008 à 15:21:12  profilanswer

Kellerman a écrit :

Me suis dit qu'elle était peut-être complexé parce qu'elle a de petits seins [:cosmoschtroumpf]

j'aurais d'autant plus insisté sur les seins !  [:cerveau lent]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 15:21:12  profilanswer

n°16009998
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 15:21:50  profilanswer

Ouais, enfin elle retire ma main, j'allais pas faire le gros lourd quoi :/

n°16010002
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 29-08-2008 à 15:22:05  profilanswer

Bah il a quand meme pu tremper son doigt. Il y en a un paquet qui n'arrive meme pas jusque là en soirée [:dawa]

n°16010011
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 29-08-2008 à 15:23:06  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Bah il a quand meme pu tremper son doigt. Il y en a un paquet qui n'arrive meme pas jusque là en soirée [:dawa]

Surtout completement pété ...  [:lem@x]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16010014
kryptos
Smokin'
Posté le 29-08-2008 à 15:23:10  profilanswer

Kellerman a écrit :

Ouais, enfin elle retire ma main, j'allais pas faire le gros lourd quoi :/

T'avais qu'à lui dire que t'adore les ptis seins...

---------------
n°16010018
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 15:23:24  profilanswer

Du coup après j'ai été coucher avec mon ex :o

n°16010025
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 15:23:54  profilanswer

kryptos a écrit :

T'avais qu'à lui dire que t'adore les ptis seins...

Non mais je sais pas si c'est parce qu'elle est potentiellement complexée ou si c'est parce qu'elle voulait pas.

n°16010031
gandalf-ze​-wizard
Posté le 29-08-2008 à 15:24:13  profilanswer

Kellerman a écrit :

qui est l'actuelle de ton pote ?

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 29-08-2008 à 15:24:28

---------------
n°16010035
kryptos
Smokin'
Posté le 29-08-2008 à 15:24:40  profilanswer

Kellerman a écrit :

Allé pleurer dans les bras de moman... :D

---------------
n°16010036
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 15:24:44  profilanswer

qui est l'actuelle de ton pote ?

Non, quand même pas [:tinostar]

n°16010044
gandalf-ze​-wizard
Posté le 29-08-2008 à 15:25:15  profilanswer

ou alors, fallait commencer par l'entrejambe et te rabattre sur les seins après, ça fait mec sensible, qui comprend ...

---------------
n°16010054
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 15:25:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Allé pleurer dans les bras de moman... :D

Le truc c'est que je l'aime bien moi la soeur de mon pote, limite on en serait resté aux calins et petits bisous pour ensuite sortir ensemble, j'aurais pris, j'avais même pas dans l'intention de coucher avec elle.

n°16010071
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 29-08-2008 à 15:27:27  profilanswer

Kellerman a écrit :

Le truc c'est que je l'aime bien moi la soeur de mon pote, limite on en serait resté aux calins et petits bisous pour ensuite sortir ensemble, j'aurais pris, j'avais même pas dans l'intention de coucher avec elle.

T auras encore une chance ce soir. Cette fois la essaye de la peloter avant qu'elle soit bourée  [:seyar]

n°16010103
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 29-08-2008 à 15:29:57  profilanswer

Kellerman a écrit :

Truc bizarre qui m'est arrivé avant hier soir et dont j'ai du mal à saisir le sens.

Bonne grosse soirée bien arrosée, chacun avait facilement 1gr.
Je squatte avec deux nanas que j'avais déjà vu avant, une d'entre elle me disait quelques dizaines de minutes plus tôt qu'elle ne sentait pas l'alcool dans mes célèbre mélanges fort réputés.
Bien sûr, une fois retrouvée elle avait la gueule dans le gazon en train de vomir :o

Elle est un peu en panique, me demande d'aller parler à son frère pour que je dise que c'est de ma faute toussa toussa, chose que je fais.
Son frère le prend bien, on est bon poto.

Je retourne voir la donzelle (sa soeur donc), pour la réconforter un petit peu, etc et on fume une clope ensemble.
La soirée continue de se passer (il est déjà 4h du matin), je continu de boire et aperçoit la demoiselle en question commateuse dans un fauteille.

La soirée passe encore, on a fini toutes les bouteilles, c'est l'heure d'aller se coucher.
Manque de bol, reste plus qu'une place à côté de la dite fille, bon, jme fais pas prier, je suis fatigué, en calbute et hop, au pieux.

Donc déjà, première chose, je ne tente rien du tout, la fille ayant 4 ans de moins que moi.
Quelques minutes à peine de passées, elle prend mon bras et le met autour de sa taille, puis commence à me faire de petits bisous sur le torse.
Elle me mordille aussi et me demande si j'ai mal (bien sûr que non, j'ai au moins deux grammes dans le sang, comment veux tu que j'ai mal :D), puis je passe ma main sur son ventre, la caline, etc.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, je tente une approche un peu plus haute avec ma main, mais une fois l'objectif atteint, la demoiselle redescend gentiment celle-ci.
J'insiste pas, repose ma main sur son ventre, et me dit que ça n'ira pas plus loin.
Là, comportement étrange, bien qu'elle n'ait pas voulue de ma main plus haut, elle commence à méchament frotter ses fesses contre mon entre jambe, je laisse passer quelques minutes et me dit qu'il y a moyen de tenter une autre approche.
Je commence donc à déboutonner son jean, glisse ma main, caresse un petit peu son entre jambe, tout se passe bien, je continu avec un doigt, tout est nickel, des petits bisous toussa.

Là son frère arrive, on fait comme si de rien était, je tape discute avec lui, lui demande s'il a retrouvé à boire (bah oui, quand même, on ne refuse pas un verre :o), puis on se recouche.

Je ne l'ai même pas encore retouché qu'elle me dit que je suis qu'un gros connard, que j'ai profité d'elle parce qu'elle avait trop bu (ça ne m'était même pas venu à l'esprit, étant donné que même si je n'avais pas vomi, j'étais bien pire qu'elle), que je dois en parler à personne, et elle se casse.

Ptete que c'était sa première fois et qu'elle avait envie de pisser [:transparency]

n°16010114
gandalf-ze​-wizard
Posté le 29-08-2008 à 15:30:54  profilanswer

GoodSpeed a écrit :

Ptete que c'était sa première fois et qu'elle avait envie de pisser [:transparency]

[:lol_yvele]

---------------
n°16010328
FatCat
Posté le 29-08-2008 à 15:48:05  profilanswer

shadowdim a écrit :

(pour ceux qui trouvent que ça fait jeune, toussa... c'était surtout pour lui faire plaisir à elle, je cherchais pas du tout ce genre de relations :/ au final elle m'a avoué qu'elle était sortie avec moi juste pour être dépucelée [:mlc])

priceless

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°16010429
FatCat
Posté le 29-08-2008 à 15:54:54  profilanswer

ça me choque pas de vouloir faire des câlins, bisous, des trucs affectueux voire coquins sans pour autant avoir envie que ça devienne sexuel ...

bah moi is :o

---------------
n°16010430
shadowdim
Perdu
Posté le 29-08-2008 à 15:54:54  profilanswer

Kellerman a écrit :

Truc bizarre qui m'est arrivé avant hier soir et dont j'ai du mal à saisir le sens.

Bonne grosse soirée bien arrosée, chacun avait facilement 1gr.
Je squatte avec deux nanas que j'avais déjà vu avant, une d'entre elle me disait quelques dizaines de minutes plus tôt qu'elle ne sentait pas l'alcool dans mes célèbre mélanges fort réputés.
Bien sûr, une fois retrouvée elle avait la gueule dans le gazon en train de vomir :o

Elle est un peu en panique, me demande d'aller parler à son frère pour que je dise que c'est de ma faute toussa toussa, chose que je fais.
Son frère le prend bien, on est bon poto.

Je retourne voir la donzelle (sa soeur donc), pour la réconforter un petit peu, etc et on fume une clope ensemble.
La soirée continue de se passer (il est déjà 4h du matin), je continu de boire et aperçoit la demoiselle en question commateuse dans un fauteille.

La soirée passe encore, on a fini toutes les bouteilles, c'est l'heure d'aller se coucher.
Manque de bol, reste plus qu'une place à côté de la dite fille, bon, jme fais pas prier, je suis fatigué, en calbute et hop, au pieux.

Donc déjà, première chose, je ne tente rien du tout, la fille ayant 4 ans de moins que moi.
Quelques minutes à peine de passées, elle prend mon bras et le met autour de sa taille, puis commence à me faire de petits bisous sur le torse.
Elle me mordille aussi et me demande si j'ai mal (bien sûr que non, j'ai au moins deux grammes dans le sang, comment veux tu que j'ai mal :D), puis je passe ma main sur son ventre, la caline, etc.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, je tente une approche un peu plus haute avec ma main, mais une fois l'objectif atteint, la demoiselle redescend gentiment celle-ci.
J'insiste pas, repose ma main sur son ventre, et me dit que ça n'ira pas plus loin.
Là, comportement étrange, bien qu'elle n'ait pas voulue de ma main plus haut, elle commence à méchament frotter ses fesses contre mon entre jambe, je laisse passer quelques minutes et me dit qu'il y a moyen de tenter une autre approche.
Je commence donc à déboutonner son jean, glisse ma main, caresse un petit peu son entre jambe, tout se passe bien, je continu avec un doigt, tout est nickel, des petits bisous toussa.

Là son frère arrive, on fait comme si de rien était, je tape discute avec lui, lui demande s'il a retrouvé à boire (bah oui, quand même, on ne refuse pas un verre :o), puis on se recouche.

Je ne l'ai même pas encore retouché qu'elle me dit que je suis qu'un gros connard, que j'ai profité d'elle parce qu'elle avait trop bu (ça ne m'était même pas venu à l'esprit, étant donné que même si je n'avais pas vomi, j'étais bien pire qu'elle), que je dois en parler à personne, et elle se casse.

[:muse]  
ptetr que quand t'as demandé s'il restait à boire, elle a pensé que tu préférais boire que baiser, et du coup elle l'a mal pris :o

Buta43 a écrit :

[:ddr555]

j'aurais d'autant plus insisté sur les seins !  [:cerveau lent]

+1 [:huit]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16010441
FatCat
Posté le 29-08-2008 à 15:55:38  profilanswer

Kellerman a écrit :

[...]

Rassure moi t'es étudiant :o Sinon faut qu'on devienne poto :o

T'as déjà entendu la pub anti alcool à la radio ? Ton histoire y fait penser :D Sauf que y'a pas eu trempette, mais la meuf semble avoir oublié que t'es un mec et qu'elle a frotté son cul contre ton dard.

---------------
n°16010451
FatCat
Posté le 29-08-2008 à 15:56:33  profilanswer

ou alors, fallait commencer par l'entrejambe et te rabattre sur les seins après, ça fait mec sensible, qui comprend ...

:lol:

Cul -> teuch -> boobs :o

---------------
n°16010663
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 16:14:14  profilanswer

FatCat a écrit :

Rassure moi t'es étudiant :o Sinon faut qu'on devienne poto :o

T'as déjà entendu la pub anti alcool à la radio ? Ton histoire y fait penser :D Sauf que y'a pas eu trempette, mais la meuf semble avoir oublié que t'es un mec et qu'elle a frotté son cul contre ton dard.

Ouaip, étudiant, mais on peut quand même devenir poto, avec l'alcool, rien n'est impossible :D

Sinon, j'ai aussi pensé au fait qu'elle soit deg parce que je préferais boire plutôt que d'être avec elle.

n°16010864
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 29-08-2008 à 16:33:43  profilanswer

Kellerman a écrit :

Ouaip, étudiant, mais on peut quand même devenir poto, avec l'alcool, rien n'est impossible :D

Sinon, j'ai aussi pensé au fait qu'elle soit deg parce que je préferais boire plutôt que d'être avec elle.

Tu te prends bien la tête pour pas grand chose :/ . Tu n'as rien fait de répréhensible, donc oublies.

n°16010868
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 16:34:19  profilanswer

Je sais pas, ça me met mal à l'aise :/

n°16010894
momotteu
Posté le 29-08-2008 à 16:36:26  profilanswer

non désolé j'étais pas présent  [:cosmoschtroumpf]  

(comprenne qui pourra  :o  )

n°16010899
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 29-08-2008 à 16:36:48  profilanswer

Kellerman a écrit :

Je sais pas, ça me met mal à l'aise :/

Evidemment, mais ce n'est pas de ton fait, donc : [:cosmoschtroumpf] .

Message édité par nhemles le 29-08-2008 à 16:37:25
n°16010965
titounne
Posté le 29-08-2008 à 16:43:44  profilanswer

shadowdim a écrit :

presque 15, elle en avait 16
on s'était déjà chauffé pas mal de fois, préliminaires toussa, mais jamais plus loin.
la c'était... dehors, pas loin d'un parc :sweat: caché derrieres des buissons et tout, a moins de le vouloir, personne nous aurait vu.
ça commençais pas mal, et au bout d'environ 15 minutes, elle m'arrete et me dit "on arrete la, j'ai envie de pisser" [:prozac] c'était notre premiere fois a tout les deux, moi jme suis dit que c'était peut être normal [:spamafote]
frustrant tout de même :o

(pour ceux qui trouvent que ça fait jeune, toussa... c'était surtout pour lui faire plaisir à elle, je cherchais pas du tout ce genre de relations :/ au final elle m'a avoué qu'elle était sortie avec moi juste pour être dépucelée [:mlc])

Faut toujours penser à se soulager avant  :o  

(Nan sérieux une envie de pisser ça te coupe tout  [:alph-one] )

hum, elle veut pas que je lui touche les seins ... pas grave, je lui touche le clito ...

pas facile de dire non quand t'as 3 grammes dans le sang et que c'est agréable ...
mais avec la prise de conscience qu'a permis la pause bibine avec le frérot, ce fut facile pour elle de reprendre ses esprits et d'exprimer son désir de ne pas aller plus loin !
ça me choque pas de vouloir faire des câlins, bisous, des trucs affectueux voire coquins sans pour autant avoir envie que ça devienne sexuel ...

par contre le frottage de fesses, faut mettre ça sur le compte de l'alcool je pense ...

Y a surement de ça : pause et "hou merde je faisais quoi là  :heink: "

Kellerman a écrit :

C'est possible aussi ça :jap:

---------------
Des images
n°16011040
lunaticast​ella
Posté le 29-08-2008 à 16:51:17  profilanswer

momotteu a écrit :

non désolé j'étais pas présent  [:cosmoschtroumpf]  

(comprenne qui pourra  :o  )

Mais qu'il est con. :D

n°16011041
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 16:51:20  profilanswer

Ouais, enfin de là à me traiter de gros connard genre tout est de ma faute je lui ai sauté dessus :/

n°16011055
momotteu
Posté le 29-08-2008 à 16:52:25  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Mais qu'il est con. :D

[:elegy_wilde]

n°16011057
-neon-
Illuminé
Posté le 29-08-2008 à 16:52:38  profilanswer

Kellerman a écrit :

Ouais, enfin de là à me traiter de gros connard genre tout est de ma faute je lui ai sauté dessus :/

Elle était bourrée, et vaut mieux ça que la baiser et qu'elle t'insulte copieusement devant tous tes potes le lendemain matin [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16011062
titounne
Posté le 29-08-2008 à 16:52:50  profilanswer

Kellerman a écrit :

Ha oui non le "gros connard" etc c'est un peu trop   :jap:

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3112  3113  3114  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)