Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3111  3112  3113  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16007799
Xxxaaavvv
Posté le 29-08-2008 à 11:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bof, si tu parles d'un point de vue sexuel.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 11:52:36  profilanswer

n°16008089
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 29-08-2008 à 12:24:51  profilanswer

J'en avais 15, elle en avait 20.
"T'es puceau ?

-Euh, oui ...

-Bah tu va plus l'être longtemps.  [:smileysex]"

Elle était vraiment super agressive, et c'était pas top. Surtout que c'était dans un mobil-home, donc en plus fallait éviter de faire trop de bordel pour réveiller les autres ... 'Fin bon, j'ai presque appris le sado-masochisme avec elle, c'était limite, j'aurais préféré un truc plus calme pour la première.  [:tinostar]

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°16008465
FatCat
Posté le 29-08-2008 à 13:07:55  profilanswer

-neon- a écrit :

Ma première fois (j'ai l'impression que ça fait 10x que je la raconte sur ce topic :whistle:), j'avais 17 ans, elle en avait 29, ça a été une première fois étalée en plusieurs premières fois la même nuit parce que madame voulait m'apprendre plein de choses tout de suite.

Notre relation a duré un mois, elle m'a physiquement et mentalement épuisé.

Je la remercie encore aujourd'hui, c'était magnifique :love:

Chelou la meuf qui couche avec un enfant  :??: TU l'as payé ? :D

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°16008478
FatCat
Posté le 29-08-2008 à 13:10:19  profilanswer

Pivoine de Cheshire a écrit :

J'en avais 15, elle en avait 20.
"T'es puceau ?

-Euh, oui ...

-Bah tu va plus l'être longtemps.
[:smileysex]"

Elle était vraiment super agressive, et c'était pas top. Surtout que c'était dans un mobil-home, donc en plus fallait éviter de faire trop de bordel pour réveiller les autres ... 'Fin bon, j'ai presque appris le sado-masochisme avec elle, c'était limite, j'aurais préféré un truc plus calme pour la première.  [:tinostar]

terrible :lol:

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°16009028
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 29-08-2008 à 14:07:58  profilanswer

FatCat a écrit :

terrible :lol:

Sur le moment, j'ai vachement moins rigolé.  [:joce]  

M'enfin, maintenant c'est du passé, et au moins j'ai appris quelques petits trucs avec elle que je peux réutiliser ... avec un peu de matériel ...  [:mustang]

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°16009035
Buta43
chie la classe
Posté le 29-08-2008 à 14:08:33  profilanswer

Pivoine de Cheshire a écrit :

Sur le moment, j'ai vachement moins rigolé.  [:joce]  

M'enfin, maintenant c'est du passé, et au moins j'ai appris quelques petits trucs avec elle que je peux réutiliser ... avec un peu de matériel ...  [:mustang]

c'est pour ça que vous parliez de menottes hier soir?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16009096
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-08-2008 à 14:14:45  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

sinon c'etait à quel age votre premiere fois ? bien passé ?  :jap:

20 ans, pas top, dans une voiture pendant une soirée, elle était déjà expérimentée, au final aucun de nous 2 n'a pris son pied.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16009105
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 29-08-2008 à 14:15:48  profilanswer

Wai, ça a vaguement dérivé sur ça. Moi, c'était de la corde en fait.  [:tinostar]

---------------
n°16009281
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-08-2008 à 14:28:23  profilanswer

C'est un bon argument à jeter contre les féministes ça. On nait femme, tandis qu'on devient homme.

---------------
Horse_man
n°16009309
Xxxaaavvv
Posté le 29-08-2008 à 14:30:36  profilanswer

disons que c'est plus compliqué de devenir homme :o
que de rester femme :D

(en tant qu'embryon)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 14:30:36  profilanswer

n°16009381
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-08-2008 à 14:34:59  profilanswer

ou, l'homme est une évolution de la femme [:afrojojo]

n°16009459
shadowdim
Perdu
Posté le 29-08-2008 à 14:40:05  profilanswer

presque 15, elle en avait 16
on s'était déjà chauffé pas mal de fois, préliminaires toussa, mais jamais plus loin.
la c'était... dehors, pas loin d'un parc :sweat: caché derrieres des buissons et tout, a moins de le vouloir, personne nous aurait vu.
ça commençais pas mal, et au bout d'environ 15 minutes, elle m'arrete et me dit "on arrete la, j'ai envie de pisser" [:prozac] c'était notre premiere fois a tout les deux, moi jme suis dit que c'était peut être normal [:spamafote]
frustrant tout de même :o

(pour ceux qui trouvent que ça fait jeune, toussa... c'était surtout pour lui faire plaisir à elle, je cherchais pas du tout ce genre de relations :/ au final elle m'a avoué qu'elle était sortie avec moi juste pour être dépucelée [:mlc])

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16009484
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-08-2008 à 14:41:10  profilanswer

Ou alors on peut voir ça comme ça : Pendant que l'embryon mâle développe ses attributs spécifiques, l'embryon femelle a le temps de développer d'autres organes (cerveau,...) :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°16009522
jpcheck
Pioupiou
Posté le 29-08-2008 à 14:43:09  profilanswer

zephiel a écrit :

Ou alors on peut voir ça comme ça : Pendant que l'embryon mâle développe ses attributs spécifiques, l'embryon femelle a le temps de développer d'autres organes (cerveau,...) :o

troll :o

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°16009525
shadowdim
Perdu
Posté le 29-08-2008 à 14:43:12  profilanswer

zephiel a écrit :

c'est la différence: le cerveau de l'homme est un attribut spécifique, celui de la femme est un "add-on" [:yeerum]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16009619
-neon-
Illuminé
Posté le 29-08-2008 à 14:49:55  profilanswer

FatCat a écrit :

Chelou la meuf qui couche avec un enfant  :??: TU l'as payé ? :D

Absolument pas :o
Et on a pas fait que coucher hein, on étais officiellement ensemble, ma mère était au courant toussa :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16009719
Kellerman
Secret Service Special Agent
Posté le 29-08-2008 à 14:58:11  profilanswer

Truc bizarre qui m'est arrivé avant hier soir et dont j'ai du mal à saisir le sens.

Bonne grosse soirée bien arrosée, chacun avait facilement 1gr.
Je squatte avec deux nanas que j'avais déjà vu avant, une d'entre elle me disait quelques dizaines de minutes plus tôt qu'elle ne sentait pas l'alcool dans mes célèbre mélanges fort réputés.
Bien sûr, une fois retrouvée elle avait la gueule dans le gazon en train de vomir :o

Elle est un peu en panique, me demande d'aller parler à son frère pour que je dise que c'est de ma faute toussa toussa, chose que je fais.
Son frère le prend bien, on est bon poto.

Je retourne voir la donzelle (sa soeur donc), pour la réconforter un petit peu, etc et on fume une clope ensemble.
La soirée continue de se passer (il est déjà 4h du matin), je continu de boire et aperçoit la demoiselle en question commateuse dans un fauteille.

La soirée passe encore, on a fini toutes les bouteilles, c'est l'heure d'aller se coucher.
Manque de bol, reste plus qu'une place à côté de la dite fille, bon, jme fais pas prier, je suis fatigué, en calbute et hop, au pieux.

Donc déjà, première chose, je ne tente rien du tout, la fille ayant 4 ans de moins que moi.
Quelques minutes à peine de passées, elle prend mon bras et le met autour de sa taille, puis commence à me faire de petits bisous sur le torse.
Elle me mordille aussi et me demande si j'ai mal (bien sûr que non, j'ai au moins deux grammes dans le sang, comment veux tu que j'ai mal :D), puis je passe ma main sur son ventre, la caline, etc.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, je tente une approche un peu plus haute avec ma main, mais une fois l'objectif atteint, la demoiselle redescend gentiment celle-ci.
J'insiste pas, repose ma main sur son ventre, et me dit que ça n'ira pas plus loin.
Là, comportement étrange, bien qu'elle n'ait pas voulue de ma main plus haut, elle commence à méchament frotter ses fesses contre mon entre jambe, je laisse passer quelques minutes et me dit qu'il y a moyen de tenter une autre approche.
Je commence donc à déboutonner son jean, glisse ma main, caresse un petit peu son entre jambe, tout se passe bien, je continu avec un doigt, tout est nickel, des petits bisous toussa.

Là son frère arrive, on fait comme si de rien était, je tape discute avec lui, lui demande s'il a retrouvé à boire (bah oui, quand même, on ne refuse pas un verre :o), puis on se recouche.

Je ne l'ai même pas encore retouché qu'elle me dit que je suis qu'un gros connard, que j'ai profité d'elle parce qu'elle avait trop bu (ça ne m'était même pas venu à l'esprit, étant donné que même si je n'avais pas vomi, j'étais bien pire qu'elle), que je dois en parler à personne, et elle se casse.

Et moi, même une fois sobre, je comprends toujours rien à sa réaction :heink:

n°16009757
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-08-2008 à 15:01:29  profilanswer

elle assume pas [:spamafote]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°16009781
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 15:02:57  profilanswer

Misssardonik a écrit :

elle assume pas [:spamafote]

C'est pas comme si j'étais laid [:cosmoschtroumpf]

n°16009790
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 29-08-2008 à 15:03:36  profilanswer

t'avais les ongles sales !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16009798
Wolm
Posté le 29-08-2008 à 15:04:25  profilanswer

Rien à comprendre, c'est une femme !  :whistle:

n°16009800
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-08-2008 à 15:04:40  profilanswer

j'ai pas dit ça :o

enfin bon si ça s'est vraiment passé comme ça t'as rien à te reprocher.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°16009801
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 29-08-2008 à 15:04:42  profilanswer

C'est beau l'alcool ... :o
Sauf pour la laine. :)

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16009803
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-08-2008 à 15:04:44  profilanswer

shadowdim a écrit :

ça commençais pas mal, et au bout d'environ 15 minutes, elle m'arrete et me dit "on arrete la, j'ai envie de pisser" [:prozac] c'était notre premiere fois a tout les deux, moi jme suis dit que c'était peut être normal [:spamafote]

Cte situation [:rofl]

n°16009828
Buta43
chie la classe
Posté le 29-08-2008 à 15:06:17  profilanswer

pt'etre qu'elle decuve vite.  
pt'etre que comme elle te tournait le dos, t'as pas vu qu'elle s'était rendormie quand t'as descendu ta main
pt'etre qu'elle a juste changé d'avis et qu'elle a honte
pt'etre que tu pue des doigts
pt'etre qu'elle t'as pris pour un autre
pt'etre...

---------------
n°16009829
Headspace
Posté le 29-08-2008 à 15:06:28  profilanswer

:jap:

n°16009837
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 15:07:13  profilanswer

Misssardonik a écrit :

j'ai pas dit ça :o

enfin bon si ça s'est vraiment passé comme ça t'as rien à te reprocher.

Ouais, ça s'est passé comme ça, j'ai du faire des efforts pour m'en souvenirs, mais en gros c'est ça :o

Halcyonn a écrit :

C'est beau l'alcool ... :o
Sauf pour la laine. :)

La vodka te préserve une bonne haleine de vodka :o

n°16009850
Buta43
chie la classe
Posté le 29-08-2008 à 15:08:39  profilanswer

Kellerman a écrit :

Ouais, ça s'est passé comme ça, j'ai du faire des efforts pour m'en souvenirs, mais en gros c'est ça :o

ouais bon ben ça doit pas etre totalement ça... cherche pas a comprendre. :o

---------------
n°16009852
crackingod​01
Posté le 29-08-2008 à 15:08:44  profilanswer

Kellerman a écrit :

Je ne l'ai même pas encore retouché qu'elle me dit que je suis qu'un gros connard, que j'ai profité d'elle parce qu'elle avait trop bu (ça ne m'était même pas venu à l'esprit, étant donné que même si je n'avais pas vomi, j'étais bien pire qu'elle), que je dois en parler à personne, et elle se casse.

Et moi, même une fois sobre, je comprends toujours rien à sa réaction :heink:

:o

n°16009871
Xxxaaavvv
Posté le 29-08-2008 à 15:10:23  profilanswer

en fait il ne s'en souvient pas mais il y avait 2 filles dans le lit :p

celle qui se frottait et celle qui lui a enlevé la main :o

n°16009880
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 15:10:59  profilanswer

Nop, de l'autre côté c'était son frère :o

n°16009885
Buta43
chie la classe
Posté le 29-08-2008 à 15:11:29  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

en fait il ne s'en souvient pas mais il y avait 2 filles dans le lit :p

celle qui se frottait et celle qui lui a enlevé la main :o

tout a fait, surtout qu'au debut il parle de deux filles... puis après, il parle plus que d'une... elle est ou l'autre?? hein hein??

---------------
n°16009892
momotteu
Posté le 29-08-2008 à 15:12:04  profilanswer

Buta43 a écrit :

tout a fait, surtout qu'au debut il parle de deux filles... puis après, il parle plus que d'une... elle est ou l'autre?? hein hein??

[:rhetorie du chaos]

n°16009894
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 15:12:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

Elle dormait, limite coma éthylique, je voulais pas tenter le diable :o

n°16009895
-neon-
Illuminé
Posté le 29-08-2008 à 15:12:12  profilanswer

Kellerman a écrit :

Qui te tripotait à son tour ou bien ? :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16009896
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 29-08-2008 à 15:12:12  profilanswer

Kellerman a écrit :

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, je tente une approche un peu plus haute avec ma main, mais une fois l'objectif atteint, la demoiselle redescend gentiment celle-ci.
J'insiste pas, repose ma main sur son ventre, et me dit que ça n'ira pas plus loin.
[...]
Je commence donc à déboutonner son jean, glisse ma main, caresse un petit peu son entre jambe, tout se passe bien, je continu avec un doigt, tout est nickel, des petits bisous toussa.

hum, elle veut pas que je lui touche les seins ... pas grave, je lui touche le clito ...

pas facile de dire non quand t'as 3 grammes dans le sang et que c'est agréable ...
mais avec la prise de conscience qu'a permis la pause bibine avec le frérot, ce fut facile pour elle de reprendre ses esprits et d'exprimer son désir de ne pas aller plus loin !
ça me choque pas de vouloir faire des câlins, bisous, des trucs affectueux voire coquins sans pour autant avoir envie que ça devienne sexuel ...

par contre le frottage de fesses, faut mettre ça sur le compte de l'alcool je pense ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16009904
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 15:12:52  profilanswer

-neon- a écrit :

Qui te tripotait à son tour ou bien ? :whistle:

Non non, il dormait avec sa copine :o

n°16009906
Buta43
chie la classe
Posté le 29-08-2008 à 15:13:11  profilanswer

Kellerman a écrit :

Là son frère arrive, on fait comme si de rien était, je tape discute avec lui, lui demande s'il a retrouvé à boire (bah oui, quand même, on ne refuse pas un verre :o), puis on se recouche.

Kellerman a écrit :

[:klemton]

[:icon10]

---------------
n°16009910
Buta43
chie la classe
Posté le 29-08-2008 à 15:13:30  profilanswer

si seulement.. :sweat:

---------------
n°16009914
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 15:14:05  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

hum, elle veut pas que je lui touche les seins ... pas grave, je lui touche le clito ...

Emprunte pas de raccourcis s'il te plait, j'ai bien dis que je m'étais arrêté et que j'avais juste laissé ma main sur son ventre, son attention d'aller plus loin.
C'est le coup du frottage qui m'a fait changer d'avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Kellerman le 29-08-2008 à 15:14:27
n°16009922
Kellerman
Posté le 29-08-2008 à 15:14:51  profilanswer

Bah ouais, il était parti pisser entre temps, et c'est quand il est revenu qu'on a discuté trente secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kellerman le 29-08-2008 à 15:16:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3111  3112  3113  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)