Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4514 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3199  3200  3201  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16277407
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 26-09-2008 à 01:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

falcor a écrit :

Comment tu la fais jouir alors ? C'est une vaginale ? Y'en a, mais c'est loin d'être la majorité [:spamafote]

Je pense qu'elle est mi vaginale, mi clitoridienne. Comment je lui fourni un orgasme ? Ben comme je peux pour commencer, en m'y prenant du mieux possible ensuite, et finalement assez souvent pour qu'elle ne s'en plaigne pas (je me base sur ce qui se passe quand on fait l'amour, c'est de l'ordre de 8 fois sur dix en gros).

uxam a écrit :

conclusion : césarienne power

Merci la cicatrice... :sweat:

gira a écrit :

Avec des traces de forceps sur le crane  :??:

Je suis né au forceps, et mon crâne n'a aucune traces :o

KapweT a écrit :

[:alph-one]
Que ça doit être horrible de se faire faire un gosse dans le dos. [:kzimir]

D'où la vasectomie. Pas d'énervement, c'est une blague hein ;)

gonc a écrit :

C'est pas le but d'une vie d'avoir des enfants hein.

Assurément :o

kryptos a écrit :

Post of the day [:rofl]

Sans conteste :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 26-09-2008 à 01:21:50

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 01:11:34  profilanswer

n°16277785
cisko
Posté le 26-09-2008 à 02:04:03  profilanswer

n°16277865
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-09-2008 à 02:14:05  profilanswer

Citation :

ue ça doit être horrible de se faire faire un gosse dans le dos.

Dans l'optique de procréation, la levrette est donc à proscrire...[:cerveau adodonicoco]

n°16278314
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-09-2008 à 03:26:40  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Après 22 ans de solitude, moi qui pensais que je finirais ma vie tout seul voilà que tout se chamboule, ma première copine, mon premier baiser, mon premier rapport sexuel...
Pour le moment tout se passe bien, sauf sur ce dernier point, à vrai dire j'ai toujours eu peur d'être un éjaculateur précoce et de lâcher la purée dès le débus lors de mon premier rapport [:ciler]
Hors c'est plutôt l'inverse qui s'est produit, j'ai du mal à avoir des sensations au pieu et je finis par débander :o
Depuis ca s'est un peu amélioré, je tient mes erections plus longtemps sans vraiment être très dur, j'ai quand même réussi à la faire jouir plusieurs fois mais de mon côté j'ai encore jamais eu d'éjaculation avec elle, alors qu'elle aimerais tellement me donner du plaisir :/
Bref du coups je ne sais pas trop quoi faire, j'ai peur qu'elle finisse par penser qu'elle ne me plait pas, ce qui est pourtant vraiment loin d'être le cas, je lui ai tenu des propos rassurants mais j'ai peur qu'elle finisse vraiment par mal le prendre si la chose dure trop longtemps, ca m'inquiète aussi un peu de mon côté :(
Je me dis que j'ai peut-être un peu peur, peur d'aimer, peur de mal m'y prendre, peut-être aussi qu'il faut que je me sociabilise à ce niveau la après l'avoir fait seul si longtemps, mais je ne suis sûr de rien à vrai dire.
Voilà je ne sais pas si quelqu'un à déjà vécu une expérience similaire à la mienne, je suis preneur en conseils en tout cas [:cosmoschtroumpf]

Tu vois le discours que tu viens de tenir, ben tu fais le même à ta copine, si elle est pas débile elle comprendra et vous ferez progresser à deux le problème, plutôt que tu te morfondes dans ton coin.

n°16278315
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-09-2008 à 03:27:23  profilanswer

1/ plus t'as peur plus ca foire
2/ plus tu penses "performances" "devoir de satisfaire ou de te satisfaire" plus ca foire

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°16278575
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-09-2008 à 05:59:10  profilanswer

Magicpanda a écrit :

1/ plus t'as peur plus ca foire
2/ plus tu penses "performances" "devoir de satisfaire ou de te satisfaire" plus ca foire

Alors pour plussoyer ce post, je te dirais, donne toi du plaisir. Le prochain rapport, pense à toi, découvre le truc qui t'émoustille. Tu la fais jouir, c'est déjà un très bon point, au moins tu sais entretenir "l'entente cordiale".  

Si tu mets des capotes, c'est pas impossible que ce soit ça.  
J'ai moi-même de grandes difficultés à avoir des senastions correctes avec une capote.

n°16278680
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 26-09-2008 à 07:40:51  profilanswer

sister a écrit :

http://xs131.xs.to/xs131/08394/teub_de_castor749.jpg

J'ai mis l'image à l'échelle histoire de pouvoir essayer de me représenter la chose.
Z'êtes sur que ça peut exister ça ? ( sans avoir un cœur de taureau je veux dire... )

bah, le cerveau sera moins irrigué, stou !

uXcool flasque : "oui, je pense qu'il faut arreter de parler de mon sexe sur tout les topics"
uXcool en erection : "ghaaa pas zizi partout !""
 :o

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16278697
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 26-09-2008 à 07:50:38  profilanswer

:lol:

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°16278704
sister
Oh hai Marc.
Posté le 26-09-2008 à 07:57:27  profilanswer

Alors, ça fait quoi d'être une star de HFR ?
Une réponse flasque svp. :o

Message édité par sister le 26-09-2008 à 07:57:51

---------------
Pia !
n°16278706
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-09-2008 à 07:58:56  profilanswer

galwhen a écrit :

Parce qu'en plus il y a des abeilles dedans ? [:totoz]

Mais non.  :pfff:  

C'était pour symboliser les corps caverneux.  :o  

Sylfurd a écrit :

cf titre du topik [:cosmoschtroumpf]

Aussi.  :jap:  :lol:

Message édité par CAMPEDEL le 26-09-2008 à 08:00:51

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 07:58:56  profilanswer

n°16278708
Uxcool
Posté le 26-09-2008 à 07:59:23  profilanswer

Oh ben voyez vous mon cher, j'ai l'impression que mon attitude a changé ces derniers temps. Le monde me respecte, et je leur fous un coup de latte si les gens me cassent les couilles  [:hellypse]

Message cité 1 fois
Message édité par Uxcool le 26-09-2008 à 07:59:43

---------------
n°16278713
fabmass
Posté le 26-09-2008 à 08:04:25  profilanswer

tiens on en a pas parle d'elles encore, quelle taille ? Car pour alimenter le bestiau.....

Message édité par fabmass le 26-09-2008 à 08:04:33
n°16278717
CAMPEDEL
Posté le 26-09-2008 à 08:06:32  profilanswer

Uxcool a écrit :

Oh ben voyez vous mon cher, j'ai l'impression que mon attitude a changé ces derniers temps. Le monde me respecte, et je leur fous un coup de latte si les gens me cassent les couilles  [:hellypse]

T'as raison ! [:sedna]

Et c'est avec ta batte que tu les frappes ?  :o  

:whistle:  

:hello:  

fabmass a écrit :

tiens on en a pas parle d'elles encore, quelle taille ? Car pour alimenter le bestiau.....

Une petite étude scientifique et hop un regain de notoriété. :D

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16275060

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 26-09-2008 à 08:11:41

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°16278719
Uxcool
Posté le 26-09-2008 à 08:08:47  profilanswer

Bien sûr! Comme ça ils peuvent s'imaginer ce que ça fait de se prendre une queue de castor dans la gueule ! :mad:

---------------
n°16278732
CAMPEDEL
Posté le 26-09-2008 à 08:12:49  profilanswer

Uxcool a écrit :

Bien sûr! Comme ça ils peuvent s'imaginer ce que ça fait de se prendre une queue de castor dans la gueule ! :mad:

Ca doit faire mal.  :o  :jap:  

Bonne chance en tout cas.
Prend confiance en toi et ça devrait le faire pendant longtemps. :)

---------------
n°16278749
sister
Oh hai Marc.
Posté le 26-09-2008 à 08:16:52  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Une petite étude scientifique et hop un regain de notoriété. :D

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16275060

Il parlait de ses boules.  
non ? :o

---------------
Pia !
n°16278874
Pat4tor
Posté le 26-09-2008 à 08:57:37  profilanswer

Uxcool a écrit :

Salut. [:prodigy]

Bon j'ai relu vite fait les topics du jour, et je suis de moins en moins inquiet à propos de ma zeub.  

Pour Lorelei qui posait "quelle est la longueur", c'est de 16 à 17cm, ça dépend de l'état d'excitation sur le coup.

Bref merci à tous pour votre aide, même si beaucoup de gens se sont moqués en croyant à un fake :jap:

Je reviendrai ici quand ça aurait avancé à ma chérie.

Mais t'es magique toi, t'arrives pas à décaloter en éréction et tu t'inquiètes pas ?  :sweat:  
J'espère que ta copine n'a jamais vu de bite, sinon elle va être très très surprise.

n°16278937
gaille
Posté le 26-09-2008 à 09:18:10  profilanswer

gonc a écrit :

Sinon lien assez fun que je viens de découvrir :D
http://www.break.com/usercontent/2 [...] 77249.html

:lol:

n°16278961
gaille
Posté le 26-09-2008 à 09:22:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Sisi :o
T'as jamais remarqué que les femmes limitées, voire carrément débiles n'avaient aucun problème à se faire engrosser? pas la moindre hésitation, pas la moindre projection.
Je caricature grossièrement mais c'est la constatation que je fais.  

je ne sais plus qui a dit en parlant de ce genre de populace "qu'ils font des gosses car sont trop cons pour avoir un chien".

n°16278975
yomg 95
Posté le 26-09-2008 à 09:24:40  profilanswer

gaille a écrit :

je ne sais plus qui a dit en parlant de ce genre de populace "qu'ils font des gosses car sont trop cons pour avoir un chien".

Coluche :o

---------------
Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS.
n°16279013
M4vrick
Mad user
Posté le 26-09-2008 à 09:32:38  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Mais t'es magique toi, t'arrives pas à décaloter en éréction et tu t'inquiètes pas ?  :sweat:  
J'espère que ta copine n'a jamais vu de bite, sinon elle va être très très surprise.

IL y a un an j'ai été la "première fois" d'une amie, qui en plus n'était pas tres portée sur la chose avant ca (syndrome prince charmant et tout le toutim).
Première réaction en me voyant a poil: "oh putain mais c'est gros" (pourtant rien d'exceptionnel de mon coté). Moi j'etait mort de rire, et elle aussi heureusement.

Tout ca pour dire que s'il y a de la complicité ca se passera surement tres bien pour lui.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°16279023
Pat4tor
Posté le 26-09-2008 à 09:34:25  profilanswer

M4vrick a écrit :

IL y a un an j'ai été la "première fois" d'une amie, qui en plus n'était pas tres portée sur la chose avant ca (syndrome prince charmant et tout le toutim).
Première réaction en me voyant a poil: "oh putain mais c'est gros" (pourtant rien d'exceptionnel de mon coté). Moi j'etait mort de rire, et elle aussi heureusement.

Tout ca pour dire que s'il y a de la complicité ca se passera surement tres bien pour lui.

Je vois pas le rapport avec mon post ...
Si il a un phimosis et/ou un frein trop court je vois pas comment ça pourrait bien se passer.

n°16279045
M4vrick
Mad user
Posté le 26-09-2008 à 09:38:36  profilanswer

C'etait par rapport a la deuxieme phrase. Meme si elle n'en a jamais vu ou pas beaucoup, il n'y a pas de raison que ca se passe mal.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°16279048
sister
Oh hai Marc.
Posté le 26-09-2008 à 09:39:01  profilanswer

M4vrick a écrit :

Depuis vous vous êtes mariés non ?  :D

---------------
Pia !
n°16279066
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2008 à 09:43:09  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais enfin, on connaitra jamais le plaisir de la grossesse, sentir le gosse en soi etc. On aura jamais l'attachement que vous aurez à l'enfant. C'est pour ça que pour le moment un enfant ça me tente pas (même pour plus tard), pas envie que ma femme aime plus son gosse que moi etc. Pis tout ce que tu peux plus faire comme avant comme baiser dans la cuisine à 14h si l'envie t'en prend :o

Ouais je me pose le même genre de question, sans compter les histoires à faire peur de nanas qui ont plus du tout envie de cul une fois qu'elles ont des gosses  [:max evans]. Bon j'en veux pas aussi pask'avec un gosse t'as plus de vie mais c'est un autre débat. Sinon pour rester sur les conséquences de l'accouchement, le sexe c'est comment après pour les femmes, moins de sensation? Faut vraiment se remuscler tout le bazar?  

daaadou a écrit :

Alors pour plussoyer ce post, je te dirais, donne toi du plaisir. Le prochain rapport, pense à toi, découvre le truc qui t'émoustille. Tu la fais jouir, c'est déjà un très bon point, au moins tu sais entretenir "l'entente cordiale".  

Si tu mets des capotes, c'est pas impossible que ce soit ça.  
J'ai moi-même de grandes difficultés à avoir des senastions correctes avec une capote.

+1. Les capotes je trouve ça horrible, je sens plus rien. Ah c'est sûr ya moyen de durer longtemps mais ça devient laborieux, pas de plaisir de mon côté ni du sien. Si c'est votre première fois à tous les deux et que c'est sérieux ya ptêtre moyen de faire un test, prendre la pilule et essayer au naturel...

Edit: sinon ya pas que la pénétration qui existe, les tripotages en tout genre, sans préservatif bien sûr, ça peut peut être te débloquer...

Message édité par tamino le 26-09-2008 à 09:48:00
n°16279080
M4vrick
Mad user
Posté le 26-09-2008 à 09:47:20  profilanswer

sister a écrit :

Depuis vous vous êtes mariés non ?  :D

Non, au contraire.
D'ailleurs je comprendrais jamais les femmes. Perso c'est une bonne amie mais je ne suis pas amoureux, la situation est claire entre nous. Sexuellement on s'entend super bien et justement a cause de ca elle ne veux plus qu'on couche ensemble.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°16279096
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-09-2008 à 09:48:59  profilanswer

M4vrick a écrit :

Non, au contraire.
D'ailleurs je comprendrais jamais les femmes. Perso c'est une bonne amie mais je ne suis pas amoureux, la situation est claire entre nous. Sexuellement on s'entend super bien et justement a cause de ca elle ne veux plus qu'on couche ensemble.

Ptêtre que la situation est pas si claire de son côté.

n°16279122
sister
Oh hai Marc.
Posté le 26-09-2008 à 09:53:04  profilanswer

tamino a écrit :

Ptêtre que la situation est pas si claire de son côté.

Ca doit être cette histoire de prince charmant. Elle ne doit pas vouloir que son super pote ( prince charmant potentiel ) soit représenté dans sa tête comme un godemichet parlant.

---------------
Pia !
n°16279141
zobbitenfe​r
Posté le 26-09-2008 à 09:55:44  profilanswer

sister a écrit :

Ca doit être cette histoire de prince charmant. Elle ne doit pas vouloir que son super pote ( prince charmant potentiel ) soit représenté dans sa tête comme un godemichet parlant.

ou alors peut être qu'elle a du mal avec le sexe sans sentiment [:spamafote]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°16279168
M4vrick
Mad user
Posté le 26-09-2008 à 09:58:43  profilanswer

Y'as surement un peu des deux ... 'fin bon, ca me gene pas plus que ca. Elle sait ce qu'elle veux donc ca me va.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°16279184
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-09-2008 à 10:01:29  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

D'où la vasectomie.

Tu avais dit que ce n'était pas pour cette raison et que tu lui faisais confiance! HA! [:hahaguy]

Kortex@HFR a écrit :

Pas d'énervement, c'est une blague hein ;)

Je ne m'énerve jamais pour ça moi môssieur. :o :D

n°16279211
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 26-09-2008 à 10:04:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Heureusement que tu as édité, ça manquait de redface. [:theorie des lavabos]

KapweT a écrit :

Meuuuh! Faut pas! [:calin]  

Grâce à HFR tu auras une merveilleuse première fois avec ta chérie. Tu penseras à nous au moment fatidique. :o

perso j'espère pour lui qu'il pensera pas au forum à ce moment là ^^.
si non ce topic me fait de plus en plus penser a densha otoko pour ceux qui connaissent ^^ (si vous connaisser pas je vous le conseil :p)

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°16279228
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 26-09-2008 à 10:07:37  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Après 22 ans de solitude, moi qui pensais que je finirais ma vie tout seul voilà que tout se chamboule, ma première copine, mon premier baiser, mon premier rapport sexuel...
Pour le moment tout se passe bien, sauf sur ce dernier point, à vrai dire j'ai toujours eu peur d'être un éjaculateur précoce et de lâcher la purée dès le débus lors de mon premier rapport [:ciler]
Hors c'est plutôt l'inverse qui s'est produit, j'ai du mal à avoir des sensations au pieu et je finis par débander :o
Depuis ca s'est un peu amélioré, je tient mes erections plus longtemps sans vraiment être très dur, j'ai quand même réussi à la faire jouir plusieurs fois mais de mon côté j'ai encore jamais eu d'éjaculation avec elle, alors qu'elle aimerais tellement me donner du plaisir :/
Bref du coups je ne sais pas trop quoi faire, j'ai peur qu'elle finisse par penser qu'elle ne me plait pas, ce qui est pourtant vraiment loin d'être le cas, je lui ai tenu des propos rassurants mais j'ai peur qu'elle finisse vraiment par mal le prendre si la chose dure trop longtemps, ca m'inquiète aussi un peu de mon côté :(
Je me dis que j'ai peut-être un peu peur, peur d'aimer, peur de mal m'y prendre, peut-être aussi qu'il faut que je me sociabilise à ce niveau la après l'avoir fait seul si longtemps, mais je ne suis sûr de rien à vrai dire.
Voilà je ne sais pas si quelqu'un à déjà vécu une expérience similaire à la mienne, je suis preneur en conseils en tout cas [:cosmoschtroumpf]

+11111111111111111111111111

---------------
n°16279255
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-09-2008 à 10:11:47  profilanswer

M4vrick a écrit :

Non, au contraire.

Peur que sa "reconnaissance du ventre" se confonde dans sa tête avec un sentiment amoureux. C'est loin d'être rare, ce genre de confusion, en particulier chez des jeunes femmes élevées dans l'attente du prince charmant, alors disons-le clairement : elle est très lucide, ton amie.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16279323
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 26-09-2008 à 10:22:33  profilanswer

M4vrick a écrit :

Non, au contraire.

peut être pour toi mais pas pour elle.
et pis sex friend c'est bien un moment mais elle a peut être envi d'autre chose que tirer son coup :o  
ou alors elle pense que vous êtes amis juste pour ça  :o

Message cité 2 fois
Message édité par sordesh le 26-09-2008 à 10:22:58

---------------
n°16279339
-rOmanO-
Posté le 26-09-2008 à 10:24:04  profilanswer

sordesh a écrit :

et pis sex friend c'est bien un moment mais elle a peut être envi d'autre chose que tirer son coup :o  

ça sent le vécu !!!  :D

n°16279370
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 26-09-2008 à 10:27:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

ça sent le vécu !!!  :D

ou pas  :o

---------------
n°16279446
M4vrick
Mad user
Posté le 26-09-2008 à 10:37:00  profilanswer

sordesh a écrit :

Ah non non ... je suis son meilleur coup et tout. Mais comme l'as dit lorelei elle a du mal a separer le sexe des sentiments.
Et non, on est amis depuis un certains temps et on le reste.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°16279455
-rOmanO-
Posté le 26-09-2008 à 10:37:37  profilanswer

M4vrick a écrit :

Ah non non ... je suis son meilleur coup et tout. Mais comme l'as dit lorelei elle a du mal a separer le sexe des sentiments.
Et non, on est amis depuis un certains temps et on le reste.

Donc toi tu n'es pas tenté par plus ??  [:jean-guitou]  

n°16279460
zobbitenfe​r
Posté le 26-09-2008 à 10:38:22  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Donc toi tu n'es pas tenté par plus ??  [:jean-guitou]  

si, mais sa femme n'est pas d'accord :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3199  3200  3201  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)