| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 11:57:58 ![]() ![]() |
brandazor |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 11:59:49 ![]() Ouais mais j'ai peur de me la jouer "perso" dans ces cas là, jpense p'tete un peu trop à l'autre |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! |
--------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 12:01:45 ![]() ![]() |
lunaticastella |
nicoinca |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2008 à 12:06:08 ![]() |
Message édité par Magicpanda le 20-08-2008 à 12:09:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
FatCat |
Xxxaaavvv |
FatCat |
fabcool serieux ? naaaan... | non ca va, mais d'abord pour vous faire l'idée je conseille une découpe proche aux ciseaux 3-4 mm ( des petits ciseaux d'abord, pas des ciseaux de cuisine comme moi j'ai fait Message cité 3 fois Message édité par fabcool le 20-08-2008 à 12:12:18 |
fabcool serieux ? naaaan... | bah je vous dit ça dans 2-3 jours |
FatCat |
fabcool serieux ? naaaan... | je verrai bien je vous dérange pas plus sur le topic |
Magicpanda Pushing the envelope | raconte nous comment ca repousse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Pour le coup de l'épilation, j'avais fait ça une fois, en été, pour voir si c'était moins "génant" avec la transpi dans le calcif et tout ça! Bilan très positif. Mais j'avais laisser la toison sur tout le pubis, j'avais rasé que le scrotum et autour du membre.
Message cité 1 fois Message édité par yamazaki le 20-08-2008 à 12:15:28 |
uxam | c'est pas le topic épilation ici --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
blast3r Please smile my nose bleed | la repousse... putain ça gratouille c'est insuportable...
--------------- Le topic des vélos vintage |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Xxxaaavvv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |