Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3073  3074  3075  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15816655
BeGiNNeR02
Posté le 12-08-2008 à 15:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

dr jekyll a écrit :

Les pratiques un peu moins classiques ont-elles déjà été abordées dans ce très populaire topic à 3157 pages ? :ouch:  

SM, bondage, fétichisme, sexualité homosexuelle ?  [:ptitaiji]

ça m'intéresse, j'ai bien commencé à chercher, mais 3157 pages... :cry:

dr jekyll a écrit :

je ne sais pas si cette question a déjà été abordée, mais certains ont-ils déjà eu une relation affective durable avec un(e) partenaire de "baise" plus ou moins fréquent, au point d'en faire véritablement leur copain/copine, voire même de se marier avec par la suite  :??:

Ca va, tu commences de manière soft :p

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 15:02:09  profilanswer

n°15816702
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2008 à 15:04:05  profilanswer

Noyeb a écrit :

ceci dit, je ne m'engage pas pour elle hein :p perso j'ai pas associé les 2 mais généralement les mecs fantasment + sur les plans avec 2 filles qu'avec 2 mecs et comme on était dans l'idée de l'impact sur le gars, tu as peut-être pas tort :D

Oui, c'est surtout pour ça que je demandais! :D

(précisions après edit de mon précédent message :jap:)

Message édité par KapweT le 12-08-2008 à 15:04:26
n°15816706
dr jekyll
Je sais d'quoi j'cause..
Posté le 12-08-2008 à 15:04:26  profilanswer

Moi jamais  :(  jusque là :cry:... Mais ceux à qui c'est arrivé ont eu le super avantage de commencer leur relation sans la moindre inhibition sexuelle de la part de l'un ou de l'autre... [:cerveau nico54] + [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par dr jekyll le 12-08-2008 à 15:05:05
n°15816720
Noyeb
Posté le 12-08-2008 à 15:06:02  profilanswer

dr jekyll a écrit :

Moi jamais  :(  jusque là :cry:... Mais ceux à qui c'est arrivé ont eu le super avantage de commencer leur relation sans la moindre inhibition sexuelle de la part de l'un ou de l'autre... [:cerveau nico54] + [:cerveau lent]

c'est pas forcé de passer par un plan cul pour avoir ça

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15816728
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-08-2008 à 15:06:14  profilanswer

dr jekyll a écrit :

je ne sais pas si cette question a déjà été abordée, mais certains ont-ils déjà eu une relation affective durable avec un(e) partenaire de "baise" plus ou moins fréquent, au point d'en faire véritablement leur copain/copine, voire même de se marier avec par la suite  :??:

jte dirais ca dans quelques années

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15816737
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 15:06:42  profilanswer

Noyeb a écrit :

J'allais le dire. :D

n°15816750
Noyeb
Posté le 12-08-2008 à 15:07:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jte dirais ca dans quelques années

elle trouve pas que le sexe c'est vital :D ca marchera pas :p

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 12-08-2008 à 15:07:25

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15816757
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 15:08:03  profilanswer

Noyeb a écrit :

elle trouve pas que le sexe c'est vital :D ca marchera pas :p

[:blessure]

combien de temps ca prend avant d'etre vieux et d'avoir moins besoin de sexe ? :(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15816761
Xxxaaavvv
Posté le 12-08-2008 à 15:08:23  profilanswer

n°15816766
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 15:08:44  profilanswer

KapweT a écrit :

J'aurais cru en voyant accolé bi et ouverte aux plans à plusieurs. Au temps pour moi. [:afrojojo]  

KapweT a écrit :

Bah quoi, je demande. Ca ne refroidit jamais personne quand il y a plusieurs filles, mais une fois qu'on parle de trucs qui n'excitent pas le beauf de base tout de suite, c'est qu'on répond mal. Teuh teuh. :o

Non mais mdr le beauf de base pas excité, merci. Genre tes propos m'auraient choqués? Du tout simplement elle pose une question, à savoir est-ce qu'un gars pourrait rester avec une nana par ce qu'elle est super bonne au lit (et merci pour la liste...). Toi tu réponds: ah tiens si tu faisais aussi ça et ça ce serait encore mieux  :o . Mais bref c'est pas très grave hein.

Sinon le plan à 3 avec ma copine et un autre gars pourquoi pas, plus dans l'optique de lui faire plaisir à elle d'ailleurs. Cela dit j'ai plein de fantasmes mais pour certains je suis pas sûr que la réalité soit aussi agréable que mon imagination, celui là en fait parti.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 15:08:44  profilanswer

n°15816780
Xxxaaavvv
Posté le 12-08-2008 à 15:09:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:blessure]

combien de temps ca prend avant d'etre vieux et d'avoir moins besoin de sexe ? :(

ça ne marche pas la ménopause chez les hommes :D

en fait quand t'es vieux, t'as envie de sexe, mais tu ne bande plus. :o

n°15816794
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 15:10:32  profilanswer

cte lose :o :D

je verrais l'an prochain quand jla reverrais, comment elle aura évoluée [:klemton]

---------------
n°15816796
Noyeb
Posté le 12-08-2008 à 15:10:40  profilanswer

[:neko]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15816804
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2008 à 15:11:02  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais mdr le beauf de base pas excité, merci. Genre tes propos m'auraient choqués? Du tout simplement elle pose une question, à savoir est-ce qu'un gars pourrait rester avec une nana par ce qu'elle est super bonne au lit (et merci pour la liste...). Toi tu réponds: ah tiens si tu faisais aussi ça et ça ce serait encore mieux  :o . Mais bref c'est pas très grave hein.

Je crois que nous ne nous sommes pas compris. [:delarue5]  

Mes propos n'avaient nullement pour but de choquer, juste pour savoir. :D

tamino a écrit :

Sinon le plan à 3 avec ma copine et un autre gars pourquoi pas, plus dans l'optique de lui faire plaisir à elle d'ailleurs. Cela dit j'ai plein de fantasmes mais pour certains je suis pas sûr que la réalité soit aussi agréable que mon imagination, celui là en fait parti.

Ah ben enfin un mec que je n'entends pas dire "POUAH, c'est sale, chuis pas  [:phenos]  ".

n°15816829
Xxxaaavvv
Posté le 12-08-2008 à 15:12:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je verrais l'an prochain quand jla reverrais, comment elle aura évoluée [:klemton]

non mais "le sexe c'est pas important"
je le prend comme un reflexe protecteur (anti CLD et autres), plus qu'autre chose :p

n°15816866
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 15:14:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah ben enfin un mec que je n'entends pas dire "POUAH, c'est sale, chuis pas  [:phenos]  ".

Bah non je vais pas faire le dégouté. Puis deux nanas et moi ça me plaît aussi je vois pas pourquoi je refuserai l'inverse, et j'aime faire plaisir :). Cela dit dans ce plan pas question de toucher le gars, chuis pas payday koi  :D .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-08-2008 à 15:15:08
n°15816881
Noyeb
Posté le 12-08-2008 à 15:16:10  profilanswer

tamino a écrit :

Bah non je vais pas faire le dégouté. Puis deux nanas et moi ça me plaît aussi je vois pas pourquoi je refuserai l'inverse, et j'aime faire plaisir :). Cela dit dans ce plan pas question de toucher le gars, chuis pas payday koi  :D .

parce qu'avec 2 nanas ca te plairait seulement si elles te touchaient toi ? pas si elles se touchaient entre elles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 12-08-2008 à 15:16:38

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15816935
SelectO
Chutzpah !
Posté le 12-08-2008 à 15:19:27  profilanswer

Noyeb a écrit :

Ça dépend, y en a pour lesquels la tendresse reste, d'autres non, ça dépend essentiellement de la durée de la relation "plan cul" et de leurs réactions à la fin de cette relation

Yes ;) merci pour la réponse.

n°15816942
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 15:19:38  profilanswer

Noyeb a écrit :

parce qu'avec 2 nanas ca te plairait seulement si elles te touchaient toi ? pas si elles se touchaient entre elles ?

Honnêtement je suis comme une majorité de gars, deux nanas qui se tripotent ça m'excite. Donc oui dans l'idéal un truc avec deux nanas qui se touchent aussi, mais pas question que quiconque se force. Moi j'peux pas tripoter un gars c'tout  [:spamafote] .

Dernier point tout ça est de l'ordre du fantasme je suis jamais passé à la pratique et comme je l'ai déja dit je suis pas sûr du tout qu'en vrai ça me plaise tant que ça.

n°15817001
Noyeb
Posté le 12-08-2008 à 15:23:26  profilanswer

tamino a écrit :

Honnêtement je suis comme une majorité de gars, deux nanas qui se tripotent ça m'excite. Donc oui dans l'idéal un truc avec deux nanas qui se touchent aussi, mais pas question que quiconque se force. Moi j'peux pas tripoter un gars c'tout  [:spamafote] .

Dernier point tout ça est de l'ordre du fantasme je suis jamais passé à la pratique et comme je l'ai déja dit je suis pas sûr du tout qu'en vrai ça me plaise tant que ça.

J'ai bien compris ce dernier point mais c'était juste pour souligner qu'elle apprécierait pas forcément que les 2 mecs ne soient que pour elle, elle préférerait peut-être que ce soit vraiment un truc à 3 :D
Celà dit, c'est tout à ton honneur de pouvoir l'envisager :D

Message cité 4 fois
Message édité par Noyeb le 12-08-2008 à 15:23:59

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15817008
dr jekyll
Je sais d'quoi j'cause..
Posté le 12-08-2008 à 15:23:44  profilanswer

Noyeb a écrit :

J'ai toujours été un grand timide en la matière pour les débuts... (mais je me soigne :o)

n°15817013
uxam
Posté le 12-08-2008 à 15:24:05  profilanswer

Noyeb a écrit :

J'ai bien compris ce dernier point mais c'était juste pour souligner qu'elle apprécierait pas forcément que les 2 mecs ne soient que pour elle, elle préférerait peut-être que ce soit vraiment un truc à 3 :D

mouais ca m'étonnerait que ca excite beaucoup de nanas

Message cité 2 fois
Message édité par uxam le 12-08-2008 à 15:24:14

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15817036
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-08-2008 à 15:25:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

alors disons qu'une fille rassemblerait ces éléments :

Spoiler :

- poitrine bien présente
- étroite et difficile à pénétrer au début, même pour une b*te plutôt fine
- quasi pas de tabou bien qu'un peu timide et parfois pudique, logique du "j'ai terriblement honte et ça m'excite, et je le fais quand même"
- bi et ouverte à plans sexe à plusieurs
- douée pour fellation et caresse, bouche qui inspire, et euh avale
- curieuse concernant les pratiques sexuelles
- aime la tendresse mais aime aussi les mots crus, se faire tirer les cheveux, mordre, etc...
- parle facilement de sexe
- forte libido

c'est sensé être le genre de fille qu'on aura du mal à laisser tomber rien qu'à cause du sexe, ou c'est pas si terrible que ça ?
et si c'était le genre de fille à pas laisser tomber parce-que pas facile de retrouver ça, euh vous lui diriez ou pas ? ça vous rendrait possessif ?

Si c'est une grosse conne et que j'ai honte de la sortir et que je n'ai rien à lui dire ? non, ce ne sera pas suffisant.

Mais dans ta liste tu as oublié de citer explicitement la sodomie, on reste sur HFR quand même..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15817076
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 15:28:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Si c'est une grosse conne et que j'ai honte de la sortir et que je n'ai rien à lui dire ? non, ce ne sera pas suffisant.

Mais dans ta liste tu as oublié de citer explicitement la sodomie, on reste sur HFR quand même..

Entre le "j'ai honte ça m'excite et je le fais qd même" et le "curieuse concernant les pratiques sexuelles"  je crois que tout est dit ;).

n°15817161
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2008 à 15:34:28  profilanswer

Noyeb a écrit :

Voilà, c'est là où je veux en venir! :D

Cependant, je comprends tout à fait ton point de vue, et ne serait-ce qu'envisager de réaliser ça pour faire plaisir à la miss si elle le demande, c'est déjà beaucoup. :)

Message édité par KapweT le 12-08-2008 à 15:34:43
n°15817168
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2008 à 15:34:57  profilanswer

Vous comptez répondre encore longtemps à quelqu'un qui ne lit plus ? [:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15817179
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2008 à 15:35:31  profilanswer

KapweT a écrit :

J'aurais cru en voyant accolé bi et ouverte aux plans à plusieurs. Au temps pour moi. [:afrojojo]  

KapweT a écrit :

Bah quoi, je demande. Ca ne refroidit jamais personne quand il y a plusieurs filles, mais une fois qu'on parle de trucs qui n'excitent pas le beauf de base tout de suite, c'est qu'on répond mal. Teuh teuh. :o

Si tu n'es pas trop jaloux en tant que mec, tu peux proposer HHF pour faire plaisir ... faut assumer après.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15817228
Noyeb
Posté le 12-08-2008 à 15:38:13  profilanswer

-neon- a écrit :

Vous comptez répondre encore longtemps à quelqu'un qui ne lit plus ? [:klemton]

on est partis de ce qu'elle a dit mais on parle entre nous là hein :o et puis elle reviendra [:zoubi]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15817241
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-08-2008 à 15:38:54  profilanswer

Noyeb a écrit :

moi ça me tenterait assez un truc à 3, avec 2 gars plutôt qu'avec 2 filles ...
mais si avec 2 filles, pas trop de soucis, avec deux gars ...
chuis pas paidai, et, pour ça, faut qu'il y ait une bonne part de confiance entre le gars et moi, mais avec un pote [:max evans]

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15817273
-neon-
Illuminé
Posté le 12-08-2008 à 15:40:40  profilanswer

Noyeb a écrit :

on est partis de ce qu'elle a dit mais on parle entre nous là hein :o et puis elle reviendra [:zoubi]

Non mais vu que le post est quoté tous les 2 ou 3 messages, j'me disais que certains avaient ptet pas vu qu'en fait elle avait déflag [:cosmoschtroumpf]]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°15817283
Noyeb
Posté le 12-08-2008 à 15:41:12  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

chuis pas paidai, et, pour ça, faut qu'il y ait une bonne part de confiance entre le gars et moi, mais avec un pote [:max evans]

c'est clair que c'est pas forcément évident à organiser :jap:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15817291
Noyeb
Posté le 12-08-2008 à 15:41:59  profilanswer

-neon- a écrit :

Non mais vu que le post est quoté tous les 2 ou 3 messages, j'me disais que certains avaient ptet pas vu qu'en fait elle avait déflag [:cosmoschtroumpf]]

ah ouais mais ça y en a toujours et y en aura peut-etre encore quelques temps :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15817293
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 15:42:07  profilanswer

plein de C, plein d'alcool, a l'étranger en mode "rien a battre de rien", ca doit pouvoir etre faisable, la came aidant a pas trop psychoter sur le "it's gay, balls are touching" et ce genre de conneries mais ouais clairement a mon avis ca sert a rien de se forcer si d'avance on sent qu'on va se bloquer sur ce genre de trucs

---------------
n°15817324
SelectO
Chutzpah !
Posté le 12-08-2008 à 15:43:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

plein de C, plein d'alcool, a l'étranger en mode "rien a battre de rien", ca doit pouvoir etre faisable, la came aidant a pas trop psychoter sur le "it's gay, balls are touching" et ce genre de conneries mais ouais clairement a mon avis ca sert a rien de se forcer si d'avance on sent qu'on va se bloquer sur ce genre de trucs

La came aidant aussi certains mecs à raler " ouaiiis mais il se passe rien entre les mecs là c'est nuuulll"  :lol:  

n°15817387
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 15:48:55  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

non mais "le sexe c'est pas important"
je le prend comme un reflexe protecteur (anti CLD et autres), plus qu'autre chose :p

tu parles :o  
ca fait 7ans que je la connais alors je sais un peu a quoi m'en tenir, et c'est un long dossier que je vais pas détailler ici, elle a clairement ses démons a chasser mais s'en sort tres bien, c'est juste que tout se passe ultra bien entre nous, c'est vraiment du 100% match sauf que bah pour elle, le fait de desirer l'autre et se sauter dessus bah c'est pas du tout lié au fait que tout le reste est parfait, elle aime le sexe mais 2 fois par semaine, stou :D

j'avais pas réalisé que c'etait a ce point, surtout quand elle faisait mass allusions, et que bon le matin du vendredi de mon arrivée, elle devait bosser alors juste jla branle et elle part au taf, elle était la "thanks for the good start of the day" donc bon pour moi tout était normal, des qu'on serait que tout les deux elle allait prendre cher !

et bah nan [:tinostar], bon y avait aussi d'autres facteurs, alcool (ca l'empeche d'avoir un orgasme passé une certaine quantité, normal), fatigue, etc donc du coup bah je faisais le mec bien, massages cuisses pieds dos nuque front et tempes, caresses, bisous etc et jme forcais pas, jkiffe cte meuf :D mais en fait, du moment qu'elle a son orgasme tout les 3jours, que ce soit a la main ou a la lime, elle a son compte [:ciler] et quand j'ai réalisé ca, la discussion est devenu houleuse, jpassais pour un animal, je la decevais genre "decidément, les hommes tous les memes" etc alors que merde, c'est NORMAL de désirer ardemment une personne avec qui on se trouve des milliers d'affinités et avec qui on est en vacances non ?

on n'a juste pas les memes besoins, ce sont des choses qui arrivent :spamafote: et d'apres elle, amoureuse ou non ca change pas grand chose pour ca.

bref, y a pas grand chose a en dire en fait :spamafote:

---------------
n°15817395
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 15:49:23  profilanswer

SelectO a écrit :

La came aidant aussi certains mecs à raler " ouaiiis mais il se passe rien entre les mecs là c'est nuuulll"  :lol:  

wat ?

---------------
n°15817438
gonc
Posté le 12-08-2008 à 15:51:59  profilanswer

Bah justement, un plan à 3 avec 2 mecs, ça me tente bien, ma copine aussi. Et avec un pote ça ne me dérange pas du tout. Après c'est juste une question de règle etc. Mais c'est sûr que si tu as peur d'effleurer la bite du gars sans faire exprès, ça risque d'être difficile.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15817469
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2008 à 15:53:55  profilanswer

Et le point de vue du pote change aussi, crois moi, j'ai testé ...

---------------
n°15817502
gonc
Posté le 12-08-2008 à 15:56:17  profilanswer

C'est à dire ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15817523
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 15:57:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu parles :o  
ca fait 7ans que je la connais alors je sais un peu a quoi m'en tenir, et c'est un long dossier que je vais pas détailler ici, elle a clairement ses démons a chasser mais s'en sort tres bien, c'est juste que tout se passe ultra bien entre nous, c'est vraiment du 100% match sauf que bah pour elle, le fait de desirer l'autre et se sauter dessus bah c'est pas du tout lié au fait que tout le reste est parfait, elle aime le sexe mais 2 fois par semaine, stou :D

j'avais pas réalisé que c'etait a ce point, surtout quand elle faisait mass allusions, et que bon le matin du vendredi de mon arrivée, elle devait bosser alors juste jla branle et elle part au taf, elle était la "thanks for the good start of the day" donc bon pour moi tout était normal, des qu'on serait que tout les deux elle allait prendre cher !

et bah nan [:tinostar], bon y avait aussi d'autres facteurs, alcool (ca l'empeche d'avoir un orgasme passé une certaine quantité, normal), fatigue, etc donc du coup bah je faisais le mec bien, massages cuisses pieds dos nuque front et tempes, caresses, bisous etc et jme forcais pas, jkiffe cte meuf :D mais en fait, du moment qu'elle a son orgasme tout les 3jours, que ce soit a la main ou a la lime, elle a son compte [:ciler] et quand j'ai réalisé ca, la discussion est devenu houleuse, jpassais pour un animal, je la decevais genre "decidément, les hommes tous les memes" etc alors que merde, c'est NORMAL de désirer ardemment une personne avec qui on se trouve des milliers d'affinités et avec qui on est en vacances non ?

on n'a juste pas les memes besoins, ce sont des choses qui arrivent :spamafote: et d'apres elle, amoureuse ou non ca change pas grand chose pour ca.

bref, y a pas grand chose a en dire en fait :spamafote:

Sur les besoins toutça, tout a fait ma copine actuelle. Et encore faut que tout aille bien par ailleurs, alors j'ai droit à une ou deux fois par semaine max. Le "problème" c'est que je l'aime, qu'on s'entend très bien, et que la qualité est au rendez-vous. J'aimerai bien arriver à accepter les choses comme elles sont, mais parfois mes hormones me travaillent :).

n°15817530
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2008 à 15:57:41  profilanswer

Tu ne vois plus les gens de la même façon après le sexe.
J'étais le second homme du HHF. Déjà tu connais la femme de ton pote sous toutes les coutures, ça modifie la façon de la regarder ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3073  3074  3075  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)