Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3157  3158  3159  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°16205708
uxam
Posté le 18-09-2008 à 13:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

morris aka the moose a écrit :

merci, une reponse censee.

bon compte tenu de tout ces risque, comment vous pour coucher avec une femme que vous ne connaissez presque pas (genre rencontre en boite et compagnie)? (moi ca m'est jamais arrive)

simplement en étant pas paranoïaque

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 13:58:20  profilanswer

n°16205715
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 18-09-2008 à 13:59:45  profilanswer

la veuve poignee je l'ai deja tellement demontee que j'en suis blase ...

n°16205719
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-09-2008 à 14:00:26  profilanswer

merci, une reponse censee.

bon compte tenu de tout ces risque, comment vous pour coucher avec une femme que vous ne connaissez presque pas (genre rencontre en boite et compagnie)? (moi ca m'est jamais arrive)

Non mais bon, je veux dire que je sais pas, si c'est un garage à bites, comme tu le dis, y'a ptêt plus de chances qu'elle sache se protéger correctement. Je dis juste que si on part comme ça, on baise jamais. Ce qui est plus ennuyeux c'est que tu vas la considérer comme un trou, et je sais pas trop si elle ça va lui apporter quelque chose d'agréable :D

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 18-09-2008 à 14:00:53

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16205720
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-09-2008 à 14:00:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Roulage de pelles : Mononucléose, HSV1, HSV2, en plus de toutes les maladies genre crève ou gastro non prévisibles.

Frottage peau contre peau : HSV1, HSV2, gale, lèpre, peste bubonique

Cunnilingus : HSV1, HSV2, HPV, crampe de la mâchoire

Pipe : HSV1, HSV2, HPV, morsures

Sexe vaginal avec capote (les couilles ne sont pas protégées) : HPV, allergie au latex, débandade malvenue, anéjaculation

Sexe anal avec capote : HPV, fissures anales (pour elle, mais vu que c'est un garage à bites, t'en as rien à foutre), capote Bounty

Ouais, branle-toi en fait. Ça vaut probablement mieux pour tout le monde.

Dans ce cas là, tu sors plus de chez toi.
Nan, parce que dans le métro, t'as posé tes mains pour ouvrir le wagon... lave les toi direct, tu peux chopper tout ce que tu cites là. :lol:

n°16205726
morris aka​ the moose
Posté le 18-09-2008 à 14:00:41  profilanswer

uxam a écrit :

simplement en étant pas paranoïaque

mwe mais c pas simple non plus a voir comment elle parle du sexe, truc a trois, boite echangistes etc... suis un sage moi

n°16205733
lorelei
Posté le 18-09-2008 à 14:01:39  profilanswer

(Ptain, je pensais que les indices style lèpre ou peste bubonique donneraient un indice quant à mon sérieux [:manust])

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16205737
lorelei
Posté le 18-09-2008 à 14:01:56  profilanswer

mwe mais c pas simple non plus a voir comment elle parle du sexe, truc a trois, boite echangistes etc... suis un sage moi

[:huit]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16205740
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-09-2008 à 14:02:24  profilanswer

Sinking a écrit :

capote et basta [:spamafote]

Bah +1.
Ca suffit pour rien chopper.

n°16205743
Buta43
chie la classe
Posté le 18-09-2008 à 14:02:38  profilanswer

lorelei a écrit :

(Ptain, je pensais que les indices style lèpre ou peste bubonique donneraient un indice quant à mon sérieux [:manust])

c'est parce que t'as oublié le cholera. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16205744
morris aka​ the moose
Posté le 18-09-2008 à 14:02:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais bon, je veux dire que je sais pas, si c'est un garage à bites, comme tu le dis, y'a ptêt plus de chances qu'elle sache se protéger correctement. Je dis juste que si on part comme ça, on baise jamais. Ce qui est plus ennuyeux c'est que tu vas la considérer comme un trou, et je sais pas trop si elle ça va lui apporter quelque chose d'agréable :D

ben suis si tu te trouve une fille, que tu la courtise 4-5 mois et quet'attend 1 an avant d ecoucher tu reduis ptetre les risques, fin tu vois ce que je veux dire quoi ...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 14:02:42  profilanswer

n°16205748
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-09-2008 à 14:03:20  profilanswer

ben suis si tu te trouve une fille, que tu la courtise 4-5 mois et quet'attend 1 an avant d ecoucher tu reduis ptetre les risques, fin tu vois ce que je veux dire quoi ...

non mais [:rofl]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16205750
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-09-2008 à 14:03:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Désolé. :sweat:

n°16205752
lorelei
Posté le 18-09-2008 à 14:03:51  profilanswer

Je vois, mais c'est de penser comme ça qui fait qu'aujourd'hui, c'est chez les hétéros que les IST augmentent le plus.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16205753
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-09-2008 à 14:03:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Roulage de pelles : Mononucléose, HSV1, HSV2, en plus de toutes les maladies genre crève ou gastro non prévisibles.

Sexe vaginal avec capote (les couilles ne sont pas protégées) : HPV, allergie au latex, débandade malvenue, anéjaculation

Sexe anal avec capote : HPV, fissures anales (pour elle, mais vu que c'est un garage à bites, t'en as rien à foutre), capote Bounty

T'as oublié Ebola. [:o_doc]

n°16205755
lorelei
Posté le 18-09-2008 à 14:04:17  profilanswer

Parinou a écrit :

Désolé. :sweat:

La capote Bounty, quoi :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16205759
morris aka​ the moose
Posté le 18-09-2008 à 14:04:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Je vois, mais c'est de penser comme ça qui fait qu'aujourd'hui, c'est chez les hétéros que les IST augmentent le plus.

la louloutte je te suis pas deso :??: (l'appel du desir et de la foret?)

Message cité 1 fois
Message édité par morris aka the moose le 18-09-2008 à 14:05:01
n°16205762
___alt
Posté le 18-09-2008 à 14:04:57  profilanswer

T'augmentes surtout le risque de callosités sur la main droite [:le kneu]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16205766
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-09-2008 à 14:05:44  profilanswer

lorelei a écrit :

La capote Bounty, quoi :'(

Ca, en revanche, c'est un risque réel... [:afrojojo]

n°16205767
morris aka​ the moose
Posté le 18-09-2008 à 14:05:47  profilanswer

___alt a écrit :

T'augmentes surtout le risque de callosités sur la main droite [:le kneu]

je me branle avec des gants en latex et je mets du talct dedans ...

n°16205769
lorelei
Posté le 18-09-2008 à 14:06:39  profilanswer

la louloutte je te suis pas deso? (l'appel du desir et de la foret?)

J'ai pas trop le temps d'expliquer avec sources et tout le toutim, là, je suis désolée, si quelqu'un peut expliquer, ça serait super gentil, il faut vraiment que je me remette au boulot, mais sinon, si personne n'a fait ça d'ici ce soir ou demain, je veux bien m'y coller.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16205775
morris aka​ the moose
Posté le 18-09-2008 à 14:07:06  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai pas trop le temps d'expliquer avec sources et tout le toutim, là, je suis désolée, si quelqu'un peut expliquer, ça serait super gentil, il faut vraiment que je me remette au boulot, mais sinon, si personne n'a fait ça d'ici ce soir ou demain, je veux bien m'y coller.

k cool merci :jap:

n°16205856
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-09-2008 à 14:16:39  profilanswer

Amusant de constater que les filles qui couchent avec pas mal de mecs sont perçues comme des "garages à bite" alors que les mecs qui couchent avec pas mal de filles "assurent".

Ou pas :sweat:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°16205885
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 14:19:23  answer

v4mpir3 a écrit :

Amusant de constater que les filles qui couchent avec pas mal de mecs sont perçues comme des "garages à bite" alors que les mecs qui couchent avec pas mal de filles "assurent".

c'est comme ça ...

et effectivement c'est un peu stupide

n°16205888
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 18-09-2008 à 14:19:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est quelque chose que j'ai de plus en plus de mal à supporter au quotidien, effectivement...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°16205911
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-09-2008 à 14:21:36  profilanswer

non mais voilà, un minimum de respect - et éventuellement d'ouverture d'esprit - n'a jamais tué personne que je sache.

Bref, je passe parce que ça a le dont de me gaver ce genre de mentalité.

---------------
n°16205913
titounne
Posté le 18-09-2008 à 14:21:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais je te rassure c'etait clair ;)

---------------
Des images
n°16205918
morris aka​ the moose
Posté le 18-09-2008 à 14:22:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

bah stune expression, je juge pas c'est juste qu'elle est tres fiere de se taper plein de mecs ... (genre revendication phallique, tu saisis?) ...

n°16205920
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-09-2008 à 14:22:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Faut pincer le fond!!! C'est effectivement le plus difficile, et c'est en cela peut-être que le côté moins souple de la Mooncup doit être un avantage, en fait > plus facile d'annuler l'effet ventouse en pinçant le fond.

J'arrivais pas à choper le fond. :D

lorelei a écrit :

:D  

---------------
Pussy that walk !
n°16205924
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 18-09-2008 à 14:22:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah, bordel, c'est même pas une histoire de statistiques IST ou quoi...

Faut que ce garçon aille sur Wikipédia, et se renseigne sur les principaux effets des principales MST... Ca peut aller de son sexe qui pisse du pus (chaude-pisse), aux cancers (hépatite C) en passant par la stérilité (chlamydia)... Quant au sida, la liste est terrifiante: diarrhées, infections cutanées, prolifération de levures dans la bouche, mycoses un peu partout (jusque dans les poumons...), toxoplasmose (un charmant petit protozoaire qui se balade jusque dans le cerveau, et même dans les yeux...), démence, et puis inéluctablement vers une mort précoce...

Après, ma foi, s'il veut essayer de calculer les probabilités et de tenter sa chance... :sarcastic:

Message édité par LardonCru le 18-09-2008 à 14:25:29
n°16205935
jaco75010
Posté le 18-09-2008 à 14:24:01  profilanswer

Auvenay a écrit :

Fous 2 capotes! On sort jamais assez couvert! :o

"Moi je mets toujours  3 capotes, pour garder celle du milieu propre"

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°16205940
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 18-09-2008 à 14:24:54  profilanswer

Il paraît que c'est un grosse connerie de mettre deux capotes ceci dit, apparemment c'est vraiment pas conseillé :o

---------------
n°16205942
choopi
Posté le 18-09-2008 à 14:25:02  profilanswer

Ouais, enfin plutot "ou pas". Un gars comme ça en première année, a dans la même soirée d'intégration dragué une bonne dizaine de filles, pour finir par rouler des pelles à une sur un canap. Le lendemain une amie lui fait remarquer toussa, et là "oh mais encore hier soir j'étais soft!".
Bon moi j'osef mais voilà la bonne réputation du gars dans tout le département de 200 personnes  :sol:  

Sinon pour la mononucléose, c'est pas une maladie grave, c'est juste chiant niveau fatigue toussa, rien envie de faire.
Je l'ai chopé, j'ai aucune idée de comment. Ca fait 4 mois que je suis avec mon copain, pas de tromperie et les symptomes qui ont 3 semaines d'incubation sont apparus au bout d'un mois et demi avec lui oO. Et j'ai pas pour habitude de boire dans les verres ou de manger avec les couverts des gens, donc peut-être en faisant la bise ou alors mon copain était porteur sain.

Bref, c'était juste pour dire aux gens de pas rouler de pelles à n'importe qui, pasque des mois entiers à être crevé sans rien faire, bah c'est chiant.  :o

n°16206004
Wolm
Posté le 18-09-2008 à 14:30:30  profilanswer

Ouais la mononucléose quelle saloperie, j'ai chopé ça à 14 ans, c'est bien simple tu es mort du soir au matin, ta envie de rien, un vrai zombie quoi.  :(

n°16206040
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-09-2008 à 14:34:02  profilanswer

Bon, on est tous d'accord, qu'il mette une capote, et il risquera rien le bonhomme (enfin pas plus que sortir de chez lui, quoi).

n°16206072
Auvenay
Posté le 18-09-2008 à 14:37:21  profilanswer

Parinou a écrit :

Bon, on est tous d'accord, qu'il mette une capote, et il risquera rien le bonhomme (enfin pas plus que sortir de chez lui, quoi).

Sauf si ça pète... :sweat:

n°16206084
Hiyaaaa
Posté le 18-09-2008 à 14:38:26  profilanswer

Hello,

Comme je suis grave en manque je me la taperais bien, si je mets un preserrvatif, qu'est ce que je risque comme mst? j'hesite a coucher (si c possible) avec elle rien a cause de ca ...

merci :jap:

Appuie sur le réservoir de la capote enfilée pour être sur que ça ne se perce pas, ne lui fais pas de cunni, ne lui roule pas de pelle, et tout ira bien! :jap:

n°16206099
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 18-09-2008 à 14:39:57  profilanswer

lorelei a écrit :

ah cool, on peut pas choper la lepre ou la peste en copulant !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°16206118
Hiyaaaa
Posté le 18-09-2008 à 14:42:14  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol:

Message édité par Hiyaaaa le 18-09-2008 à 14:42:44
n°16206258
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 18-09-2008 à 14:56:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'arrivais pas à choper le fond. :D

Pousse sur ton muscle pelvien et ça fait descendre la cup.

---------------
"Qui fait le malin..."
n°16206270
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-09-2008 à 14:58:22  profilanswer

Hiyaaaa a écrit :

Appuie sur le réservoir de la capote enfilée pour être sur que ça ne se perce pas, ne lui fais pas de cunni, ne lui roule pas de pelle, et tout ira bien! :jap:

Le roulage de pelle, ca me fait marrer... car tout être humain a dû déjà embrassé un inconnu. :lol:  
Pour ca que l'herpes touche la majorité de la terre, surement.

n°16206297
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-09-2008 à 15:00:48  profilanswer

genre garage à bite parce qu'elle s'amuse quoi :o

t'es moine ? :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3157  3158  3159  ..  11318  11319  11320  11321  11322  11323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)