Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3074  3075  3076  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15817530
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2008 à 15:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu ne vois plus les gens de la même façon après le sexe.
J'étais le second homme du HHF. Déjà tu connais la femme de ton pote sous toutes les coutures, ça modifie la façon de la regarder ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 15:57:41  profilanswer

n°15817535
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-08-2008 à 15:58:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et quand j'ai réalisé ca, la discussion est devenu houleuse, jpassais pour un animal, je la decevais genre "decidément, les hommes tous les memes" etc alors que merde, c'est NORMAL de désirer ardemment une personne avec qui on se trouve des milliers d'affinités et avec qui on est en vacances non ?

on n'a juste pas les memes besoins, ce sont des choses qui arrivent :spamafote: et d'apres elle, amoureuse ou non ca change pas grand chose pour ca.

bref, y a pas grand chose a en dire en fait :spamafote:

T'inquiètes, on se l'est tous mangé un jour le couplet du "t'es un gros beauf tu penses qu'avec ta queue".
Mais sinon, pourquoi juste en vacances ... ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15817553
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-08-2008 à 15:59:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

plein de C, plein d'alcool, a l'étranger en mode "rien a battre de rien", ca doit pouvoir etre faisable, la came aidant a pas trop psychoter sur le "it's gay, balls are touching" et ce genre de conneries mais ouais clairement a mon avis ca sert a rien de se forcer si d'avance on sent qu'on va se bloquer sur ce genre de trucs

je psychote pas sur le "it's gay, balls are touching" (j'adore ton expression)
mais je trouve difficile de trouver un gars suffisamment proche pour qu'on fasse des papouilles, et suffisamment pas proche pour ne pas me poser de questions !
je vois pas l'intérêt d'un plan à 3 si y a pas 3 possibilités ! (bon, en plus de ça, déjà que je galère à trouver une miss stable, trouver un gars en plus, c'est pas gagné !)

PS : je me défini comme définitivement hétéro non pas sur le plan sexuel, mais sur le plan affectif ...

Message cité 1 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-08-2008 à 16:00:30

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15817561
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-08-2008 à 16:00:07  profilanswer

le probleme, et ca a deja ete dit ptet 10 fois dans ce topic, c'est que pour le mec commun, lambda :
- 2F + 1H = [:nico54], les meufs se touchent entre elles, s'occupent de lui et lui a 2 filles a s'occuper, fantasme ultra cliché mais ma foi tres efficace
- 2H + 1F, c'est la caricature "DP film de cul", la meuf en bout de viande au milieu, et les mecs qui evitent au possible se toucher, on est loin de l'equivalence :D

une tres grande majorité de gars prefere la 1ere version, rares sont ceux qui arriveraient a passer outre le coté "j'ai touché/caressé un mec chui pédé", a croire que la bisexualité n'existe que pour les filles, pour les mecs c'est soit hetero soit homo :D

la ou ca me fait chier, c'est l'espece de morale de bien pensance, du meme genre que "quoi tu veux pas d'un doigt dans le cul, tu refoules c'est pas bon etc" genre bordel on devrait se forcer a faire des trucs dont on n'as pas envie, pour faire plaisir aux courants bobo bien pensants de la libertination sexuelle ?

franchement, j'aime pas me forcer, et si y a ouat mille trucs surement tres agreables mais qui me branchent pas, j'ai le temps de changer d'avis et je verrais le jour ou je serais suffisement fané pour me dire "bon j'ai fait le tour du sexe hetero je vais tenter d'autres trucs", a mon avis c pas demain la veille

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15817565
Xxxaaavvv
Posté le 12-08-2008 à 16:00:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jpassais pour un animal, je la decevais genre "decidément, les hommes tous les memes" etc alors que merde, c'est NORMAL de désirer ardemment une personne avec qui on se trouve des milliers d'affinités et avec qui on est en vacances non ?

on n'a juste pas les memes besoins, ce sont des choses qui arrivent :spamafote: et d'apres elle, amoureuse ou non ca change pas grand chose pour ca.

bref, y a pas grand chose a en dire en fait :spamafote:

Bah vous n'avez pas la même libido.
Je reste persuadé que la libido ça se stimule d'un coté comme de l'autre, après pour moi t'es sur la bonne voie pour la stimuler, faut juste que t'évite de "réclamer".

Déjà rien que le fait de "dormir" contre elle avec une trique pas possible, ça peut t'ammener des surprises :p

n°15817574
Noyeb
Posté le 12-08-2008 à 16:00:43  profilanswer

tamino a écrit :

Sur les besoins toutça, tout a fait ma copine actuelle. Et encore faut que tout aille bien par ailleurs, alors j'ai droit à une ou deux fois par semaine max. Le "problème" c'est que je l'aime, qu'on s'entend très bien, et que la qualité est au rendez-vous. J'aimerai bien arriver à accepter les choses comme elles sont, mais parfois mes hormones me travaillent :).

et tu en as parlé avec elle dans ces moments là ? après tout, si toi tu acceptes d'en avoir moins la plupart du temps, elle peut peut-etre faire un effort de temsp en temps quand tes hormones travaillent trop non ?

duc-leto a écrit :

T'inquiètes, on se l'est tous mangé un jour le couplet du "t'es un gros beauf tu penses qu'avec ta queue".

elle est loin

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15817609
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-08-2008 à 16:03:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le probleme, et ca a deja ete dit ptet 10 fois dans ce topic, c'est que pour le mec commun, lambda :
- 2F + 1H = [:nico54], les meufs se touchent entre elles, s'occupent de lui et lui a 2 filles a s'occuper, fantasme ultra cliché mais ma foi tres efficace
- 2H + 1F, c'est la caricature "DP film de cul", la meuf en bout de viande au milieu, et les mecs qui evitent au possible se toucher, on est loin de l'equivalence :D

une tres grande majorité de gars prefere la 1ere version, rares sont ceux qui arriveraient a passer outre le coté "j'ai touché/caressé un mec chui pédé", a croire que la bisexualité n'existe que pour les filles, pour les mecs c'est soit hetero soit homo :D

la ou ca me fait chier, c'est l'espece de morale de bien pensance, du meme genre que "quoi tu veux pas d'un doigt dans le cul, tu refoules c'est pas bon etc" genre bordel on devrait se forcer a faire des trucs dont on n'as pas envie, pour faire plaisir aux courants bobo bien pensants de la libertination sexuelle ?

franchement, j'aime pas me forcer, et si y a ouat mille trucs surement tres agreables mais qui me branchent pas, j'ai le temps de changer d'avis et je verrais le jour ou je serais suffisement fané pour me dire "bon j'ai fait le tour du sexe hetero je vais tenter d'autres trucs", a mon avis c pas demain la veille

j'aime bien les doigts dans le cul  [:diskobeck]
et dans le plan HHF, ce qui me gène, c'est pas de faire des papouilles à un gars, c'est le rapport avec le gars en dehors du cadre de la relation sexuelle !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15817632
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-08-2008 à 16:04:33  profilanswer

Noyeb a écrit :

elle est loin

Ah...mais c'est encore pire alors.
Dans le cadre où des gens se voient tous les jours, que le type il est tout le temps envie de la coincer, ou qu'à l'inverse madame ait toujours envie de mettre sa main dans le fût de monsieur, possible qu'il y ait questionnement / agacement etc...
Mais là  :sweat:

---------------
n°15817675
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 16:07:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Toutafé d'accord avec tout ça.  

Noyeb a écrit :

et tu en as parlé avec elle dans ces moments là ? après tout, si toi tu acceptes d'en avoir moins la plupart du temps, elle peut peut-etre faire un effort de temsp en temps quand tes hormones travaillent trop non ?

Oui on a déjà parlé de tout ça, d'ailleurs c'était en partie la cause de notre récente rupture, j'avais exposé les détails ici même :). Mais ya rien à faire, pour elle le sexe c'est que qd TOUT va bien par ailleurs, et puis elle a pas envie souvent point barre (sauf parfois va savoir pourquoi elle est déchaînée). Si je devais lui dire que parfois ça me travaille au point de regarder ailleurs avec envie (eu... enfin ça on le fait tout le temps je pense, mais là je dois puer le cul quoi) je pense qu'elle me dirait "bon ben va voir ailleurs, restons en là"  [:spamafote] . De tte façon j'ai pas non plus envie qu'elle se force.

n°15817685
lunaticast​ella
Posté le 12-08-2008 à 16:08:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

franchement, j'aime pas me forcer,
et si y a ouat mille trucs surement tres agreables mais qui me branchent pas, j'ai le temps de changer d'avis et je verrais le jour ou je serais suffisement fané pour me dire "bon j'ai fait le tour du sexe hetero je vais tenter d'autres trucs", a mon avis c pas demain la veille  

totalement d'accord.  

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 16:08:01  profilanswer

n°15817716
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 16:09:58  profilanswer

tamino a écrit :

Sur les besoins toutça, tout a fait ma copine actuelle. Et encore faut que tout aille bien par ailleurs, alors j'ai droit à une ou deux fois par semaine max. Le "problème" c'est que je l'aime, qu'on s'entend très bien, et que la qualité est au rendez-vous. J'aimerai bien arriver à accepter les choses comme elles sont, mais parfois mes hormones me travaillent :).

tu m'étonnes.
on n'est pas amoureux, on n'est meme pas ensemble on s'est vu 3j quand elle est venu en france et ou on a concrétisé, et la une semaine en bulgarie et jviens de rentrer, et pourtant j'ai grave la mort que cte fille qui me plait grave de grave, et bah y ait une ombre au tableau, ca fait jamais plaisir d'etre déçu et frustré :D

je sais meme pas comment tu fais perso.

duc-leto a écrit :

bah elle est Bulgare [:tinostar]

gandalf-ze-wizard a écrit :

je psychote pas sur le "it's gay, balls are touching" (j'adore ton expression)
mais je trouve difficile de trouver un gars suffisamment proche pour qu'on fasse des papouilles, et suffisamment pas proche pour ne pas me poser de questions !
je vois pas l'intérêt d'un plan à 3 si y a pas 3 possibilités ! (bon, en plus de ça, déjà que je galère à trouver une miss stable, trouver un gars en plus, c'est pas gagné !)

PS : je me défini comme définitivement hétéro non pas sur le plan sexuel, mais sur le plan affectif ...

ha ouais
perso, caresser/toucher un mec j'en frissonne de degout rien que d'y penser donc j'en reste la :D

Xxxaaavvv a écrit :

Bah vous n'avez pas la même libido.
Je reste persuadé que la libido ça se stimule d'un coté comme de l'autre, après pour moi t'es sur la bonne voie pour la stimuler, faut juste que t'évite de "réclamer".

Déjà rien que le fait de "dormir" contre elle avec une trique pas possible, ça peut t'ammener des surprises :p

ouais ouais un matin au reveil elle s'est tournée dans le lit quand jme suis trop rapproché avec mon gourdin, je comptais justement me plaquer facon cuillere contre ses reins, histoire de voir si ca faisait un truc et bah total echec [:tinostar]

ca m'a pas empeché de lui bouffer la CHATTE quand elle est sortie de la douche (vu que ca me chauffe a blanc de voir une fille enroulée dans sa serviette et avec quelques gouttes d'eau sur les épaules/cou/cuisses [:nico54]), mais bon voila quoi :spamafote:

en une semaine, 2 missionnaires et une cuillere, 2 cunni et 6 branlages, et j'ai pas tenu le compte des massages divers et variés ...  
de mon coté, j'ai pas joui une fois, elle a pas trouvé le bon coup de main pour me pougner, n'aime pas trop sucer, et moi jme disais "te branle pas, te finit pas a la main, a force d'avoir les couilles en surpression t'arriveras ptet a partir facon précoce au prochain coit" mais que dalle :spamafote: :lol:

enfin bon, ca me fait marrer en y repensant c'est le principal je pense :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15817751
Xxxaaavvv
Posté le 12-08-2008 à 16:11:48  profilanswer

c'est bizare qu'un cunni, lui donne pas envie de plus quand même...

n°15817791
Noyeb
Posté le 12-08-2008 à 16:14:13  profilanswer

tamino a écrit :

Oui on a déjà parlé de tout ça, d'ailleurs c'était en partie la cause de notre récente rupture, j'avais exposé les détails ici même :). Mais ya rien à faire, pour elle le sexe c'est que qd TOUT va bien par ailleurs, et puis elle a pas envie souvent point barre (sauf parfois va savoir pourquoi elle est déchaînée). Si je devais lui dire que parfois ça me travaille au point de regarder ailleurs avec envie (eu... enfin ça on le fait tout le temps je pense, mais là je dois puer le cul quoi) je pense qu'elle me dirait "bon ben va voir ailleurs, restons en là"  [:spamafote] . De tte façon j'ai pas non plus envie qu'elle se force.

je lis en pointillé, j'ai loupé ce passage, désolée

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15817820
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 16:16:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu m'étonnes.
on n'est pas amoureux, on n'est meme pas ensemble on s'est vu 3j quand elle est venu en france et ou on a concrétisé, et la une semaine en bulgarie et jviens de rentrer, et pourtant j'ai grave la mort que cte fille qui me plait grave de grave, et bah y ait une ombre au tableau, ca fait jamais plaisir d'etre déçu et frustré :D

je sais meme pas comment tu fais perso.

Ben je l'aime, on a une relation qui est difficile à trouver et encore une fois côté cul ya la qualité. Qd tu as ça d'un côté, de l'autre retrouver ton célibat pour d'hypothétiques parties de baises (n'oublions pas que je suis gnalf top qualité) ou te remettre à la recherche du grand amour mais cette fois avec une libido équivalente euu... ya de quoi hésiter :).

HumanRAGE a écrit :

ouais ouais un matin au reveil elle s'est tournée dans le lit quand jme suis trop rapproché avec mon gourdin, je comptais justement me plaquer facon cuillere contre ses reins, histoire de voir si ca faisait un truc et bah total echec [:tinostar]

ca m'a pas empeché de lui bouffer la CHATTE quand elle est sortie de la douche (vu que ca me chauffe a blanc de voir une fille enroulée dans sa serviette et avec quelques gouttes d'eau sur les épaules/cou/cuisses [:nico54]), mais bon voila quoi :spamafote:

en une semaine, 2 missionnaires et une cuillere, 2 cunni et 6 branlages, et j'ai pas tenu le compte des massages divers et variés ...  
de mon coté, j'ai pas joui une fois, elle a pas trouvé le bon coup de main pour me pougner, n'aime pas trop sucer, et moi jme disais "te branle pas, te finit pas a la main, a force d'avoir les couilles en surpression t'arriveras ptet a partir facon précoce au prochain coit" mais que dalle :spamafote: :lol:

enfin bon, ca me fait marrer en y repensant c'est le principal je pense :D

Ouais enfin là ça va pas du tout. Si madame n'aime pas faire plaisir, qu'elle est du genre égoïste et qu'elle fait aucun effort  [:skeye] ...

n°15817845
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 16:18:10  profilanswer

Noyeb a écrit :

je lis en pointillé, j'ai loupé ce passage, désolée

Oh c'était pas un reproche, de tte façon ces topics vont trop vite pour un être humain normal :).

n°15817872
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 16:19:45  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

c'est bizare qu'un cunni, lui donne pas envie de plus quand même...

ca lui SUFFIT pour la semaine [:dur]

en fait, elle m'a quand meme dit que ca avait été une semaine particulierement "sexuelle" pour elle, vu que je la chauffais et tout, que je faisais tout ce que je savais faire pour creer le désir, et que quasiment une dizaine d'orgasmes dans la semaine pour elle c'etait ultra rare ... a part que c'etait que des préliminaires, mais pour elle, C'EST du sexe !

en fait, elle réagit un peu comme un mec avec une grosse période réfractaire : une fois qu'elle a eut sa dose, bah elle est satisfaite elle n'y repense plus [:prozac] elle n'a pas de gros besoins quoi.

et meme pendant les 3 fois ou y a eut pénétration, jl'avais assez chauffé, et elle est suffisement étroite pour partir au quart de tour, et franchement une femme précoce c'est aussi relou pour un mec qu'un précoce est relou pour une fille :spamafote: a part que elle, ca lui allait tres bien de décoller en 5min

on est incompatibles a ce niveau, stou. je vois pas comment resoudre ca, elle a 30ans elle est adulte et sait ce qu'elle veut, et ca implique peu de sexe :spamafote:

---------------
n°15817881
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 12-08-2008 à 16:20:07  profilanswer

Ou faut lire non stop pendant 4 heures !

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15817896
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2008 à 16:20:40  profilanswer

n°15817910
SelectO
Chutzpah !
Posté le 12-08-2008 à 16:21:30  profilanswer

[:ddt] +1

Message édité par SelectO le 12-08-2008 à 16:23:06
n°15817914
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 16:22:00  profilanswer

tamino a écrit :

Ben je l'aime, on a une relation qui est difficile à trouver et encore une fois côté cul ya la qualité. Qd tu as ça d'un côté, de l'autre retrouver ton célibat pour d'hypothétiques parties de baises (n'oublions pas que je suis gnalf top qualité) ou te remettre à la recherche du grand amour mais cette fois avec une libido équivalente euu... ya de quoi hésiter :).

prends une amante :o

tamino a écrit :

Ouais enfin là ça va pas du tout. Si madame n'aime pas faire plaisir, qu'elle est du genre égoïste et qu'elle fait aucun effort  [:skeye] ...

oué bah oué mais a coté de ca, bichette elle est absoluement adorable et supercanon quoi, et on peut discuter pendant des heures de sujets "high level", jpeux etre moi meme sans qu'elle me prenne pour un déglingo etc 'fin bref :o

la vie est une pute vérolée syphilitique et sidaïque qui ne fait pas de cadeaux, ca date pas d'hier

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 12-08-2008 à 16:22:33

---------------
n°15817918
Xxxaaavvv
Posté le 12-08-2008 à 16:22:21  profilanswer

et donc quand elle a eu son compte en 5 minutes, toi t'arretes la ? >_<

n°15817925
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 16:22:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en fait, elle m'a quand meme dit que ca avait été une semaine particulierement "sexuelle" pour elle, vu que je la chauffais et tout, que je faisais tout ce que je savais faire pour creer le désir, et que quasiment une dizaine d'orgasmes dans la semaine pour elle c'etait ultra rare ... a part que c'etait que des préliminaires, mais pour elle, C'EST du sexe !

en fait, elle réagit un peu comme un mec avec une grosse période réfractaire : une fois qu'elle a eut sa dose, bah elle est satisfaite elle n'y repense plus [:prozac] elle n'a pas de gros besoins quoi.

et meme pendant les 3 fois ou y a eut pénétration, jl'avais assez chauffé, et elle est suffisement étroite pour partir au quart de tour, et franchement une femme précoce c'est aussi relou pour un mec qu'un précoce est relou pour une fille :spamafote: a part que elle, ca lui allait tres bien de décoller en 5min

on est incompatibles a ce niveau, stou. je vois pas comment resoudre ca, elle a 30ans elle est adulte et sait ce qu'elle veut, et ca implique peu de sexe :spamafote:

Un truc pas mal avec le cuni, c'est d'arrêter avant l'orgasme, de la frustrer. Ya moyen que ça la rende folle, faut aussi se positionner de façon que ton sexe soit pas loin de ses mains, bouche ou ce que tu veux, possible qu'a ce moment elle te fasse tout ce que tu veux. Enfin ça marche pour moi, mais elles sont ttes différentes bien sûr.

n°15817929
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-08-2008 à 16:23:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Faut juste savoir si tu tiens assez à elle pour vivre ça à temps plein.
Et en concret, si ta langue de feu et tes doigts de magicien ne la font pas changer d'avis, reste peut-être le sexologue ou le dialogue avec des amis pour lui rafraichir les idées à ce niveau ?

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 12-08-2008 à 16:23:57

---------------
n°15817946
Noyeb
Posté le 12-08-2008 à 16:24:33  profilanswer

ca va être pratique dans des pays différents...

HumanRAGE a écrit :

oué bah oué mais a coté de ca, bichette elle est absoluement adorable et supercanon quoi, et on peut discuter pendant des heures de sujets "high level", jpeux etre moi meme sans qu'elle me prenne pour un déglingo etc 'fin bref :o

la vie est une pute vérolée syphilitique et sidaïque qui ne fait pas de cadeaux, ca date pas d'hier

Ah ouais quand meme ! :p

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15817949
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 16:24:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Nop je veux pas tromper.  

HumanRAGE a écrit :

Idem pour moi, d'où entente parfaite, ce qui est ultra difficile à trouver on en conviendra tous. Et je comprends bien ton pb.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-08-2008 à 16:28:10
n°15817966
Xxxaaavvv
Posté le 12-08-2008 à 16:26:03  profilanswer

un mec qui te fruste sur le cuni ?
ou un mec qui approche son sexe la ou il faut pas ?  

:D

n°15818011
Noyeb
Posté le 12-08-2008 à 16:30:18  profilanswer

[:alvas]  [:alvas]  [:alvas]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°15818060
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 16:34:28  profilanswer

Comme je le disais tte différentes. Mais frustrer ma copine j'aime bien  :D .

Message édité par tamino le 12-08-2008 à 16:34:55
n°15818128
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 16:40:30  profilanswer

Au fait qd je dis arrêter avant l'orgasme, il s'agit pas d'attendre d'être au bord et d'arrêter, là ça gâche tout. Il s'agit d'arrêter bien avant, de léchouiller madame en guise de préliminaire et pouquoi pas continuer plus tard.

n°15818251
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 16:51:05  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

et donc quand elle a eu son compte en 5 minutes, toi t'arretes la ? >_<

elle s'arrete tres vite de lubrifier donc c'est soit jpars aussitot, soit bah je continue a lui faire mal et c'est pas trop mon genre :o

---------------
n°15818310
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 16:55:27  profilanswer

tamino a écrit :

Un truc pas mal avec le cuni, c'est d'arrêter avant l'orgasme, de la frustrer. Ya moyen que ça la rende folle, faut aussi se positionner de façon que ton sexe soit pas loin de ses mains, bouche ou ce que tu veux, possible qu'a ce moment elle te fasse tout ce que tu veux. Enfin ça marche pour moi, mais elles sont ttes différentes bien sûr.

d'une, je kiffe bien trop le cunni pour m'arreter de moi meme, et de deux, comme dit plus bas a mon avis ca serait tres mal percu tu vois :D
je sais pas combien de filles tu as connu, mais c'est plutot TA copine qui est l'exception plutot que la regle ;)

et bien sur qu'elle me tripotait si jme placais bien

duc-leto a écrit :

Faut juste savoir si tu tiens assez à elle pour vivre ça à temps plein.
Et en concret, si ta langue de feu et tes doigts de magicien ne la font pas changer d'avis, reste peut-être le sexologue ou le dialogue avec des amis pour lui rafraichir les idées à ce niveau ?

ouais ben je v deja voir si on se revoit l'été prochain, d'ici la de l'eau aura coulé sous les ponts, et ptet que d'ici quelques années des sentiments apparaitront et effectivement je ferais ces efforts la :D

Noyeb a écrit :

Ah ouais quand meme ! :p

tu comprends mon désarroi ? [:dawa]

tamino a écrit :

Nop je veux pas tromper.

bon bah ronge bien les pieds de table alors :D

tamino a écrit :

Idem pour moi, d'où entente parfaite, ce qui est ultra difficile à trouver on en conviendra tous. Et je comprends bien ton pb.

[:actarus44]

:D

---------------
n°15818314
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 16:55:46  answer

HumanRAGE a écrit :

Welcome to my WORLD  :hello: . Enfin moi c'est un peu différent :D

n°15818389
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 17:01:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

d'une, je kiffe bien trop le cunni pour m'arreter de moi meme, et de deux, comme dit plus bas a mon avis ca serait tres mal percu tu vois :D
je sais pas combien de filles tu as connu, mais c'est plutot TA copine qui est l'exception plutot que la regle ;)

et bien sur qu'elle me tripotait si jme placais bien

Je veux bien le croire, j'en ai effectivement pas connu beaucoup  [:rougit2] . Enfin j'essaye d'aider hein.

Edit: bon apparemment mon message avait été mal compris...

HumanRAGE a écrit :

bon bah ronge bien les pieds de table alors :D

C'est loin d'être insupportable, frustrant parfois, 'fin faut que je me décide.

Message édité par tamino le 12-08-2008 à 17:03:18
n°15818403
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-08-2008 à 17:02:38  profilanswer

Ben nooooon  ;). Et si je fais ça un jour (pour faire une petite blague pendant l'acte  :D ) en tout cas j'approche pas mon sexe de sa bouche, sinon aie aie aie  :lol: .

Message édité par tamino le 12-08-2008 à 17:04:21
n°15819278
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-08-2008 à 18:10:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ouais ben je v deja voir si on se revoit l'été prochain, d'ici la de l'eau aura coulé sous les ponts, et ptet que d'ici quelques années des sentiments apparaitront et effectivement je ferais ces efforts la :D

Non mais attends, tu la revois pas pendant un an ?

---------------
n°15819289
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 18:11:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais attends, tu la revois pas pendant un an ?

SI je la revois un jour :D

j'aime bien passer du temps avec elle, alors jpense que je la reverrais, si.

Message édité par HumanRAGE le 12-08-2008 à 18:12:17

---------------
n°15819379
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-08-2008 à 18:21:09  profilanswer

Précise que c'est du casse-dalle quoi  [:thalis]

---------------
n°15819586
HumanRAGE
Posté le 12-08-2008 à 18:38:46  profilanswer

une amie de 7ans, du casse dalle ? on doit pas avoir la meme définition

---------------
n°15819777
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-08-2008 à 18:52:36  profilanswer

Ca peut être bien aussi... Hop, j'te chauffe à mort, t'as plus qu'à te finir toute seule. [:rhetorie du chaos]

Message édité par LardonCru le 12-08-2008 à 18:52:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3074  3075  3076  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)