Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3064  3065  3066  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15752937
titounne
Posté le 06-08-2008 à 16:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Dites, ca vous arrive, des pertes de libido de longue duree? Genre... quelques semaines ou ca ne vous interesse meme plus?  

bon, ca a du deja etre discute dans le thread, mais ou... ?

Oui.  
Une fois, pendant bien longtemps... Mais au final je crois que je l'aimais plus. (Et puis j'etait en pleine dépression)
Maintenant ça arrive encore que pendant quelque jours voir une ou deux semaine je n'ai plus d'envie. En général c'est couplé avec "plus envie de rien" et donc surement des petits rappels de la dépression.

LegitimeDemence a écrit :

J'ai un pote qui suit une "thérapie", il se pose plus de questions qu'il ne trouve de réponses  :D

Certaines questions sont déjà des début de réponses ;)

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 16:33:08  profilanswer

n°15752960
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2008 à 16:35:16  profilanswer

Chris-31 a écrit :

t'as quel âge ?

on se rapproche du chiffre 4 avec le 0 derriere...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15752970
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2008 à 16:36:03  profilanswer

Wolm a écrit :

Depression ?

c'est pas a exclure, je sais pas en fait

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°15753020
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2008 à 16:39:23  profilanswer

blast3r a écrit :

Si ça arrive pendant une relation de couple, je dis +1.

alors peut etre

depuis quelques semaines, elle est meme... de trop, je dirai
pas envie de la satisfaire, ca me prend la tete  [:w3c compliant]

---------------
n°15753034
Wolm
Posté le 06-08-2008 à 16:40:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

on se rapproche du chiffre 4 avec le 0 derriere...

40 c'est une sorte de passage, un tournant de la vie, à toi de savoir comment tu veux que soi ta vie dans sa seconde moitié...

n°15753048
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2008 à 16:42:19  profilanswer

Youmoussa a écrit :

non. Je ne sais même pas si ca a déjà dépassé 24h (je ne parle pas d'abstinence, mais d'envie)

mmmmh...
l'envie, ca peut etre autant que l'abstinence chez moi, le meme nombre de mois semaines jours (?)

durant ces periodes, les defauts de ces dames me sautent plus aux yeux, c'est comme si ces derniers etaient la pour faciliter le manque d'envie.

---------------
n°15753069
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 16:44:37  profilanswer

Wolm a écrit :

Et donc ? pour toi c'est mal de se poser des questions ? les questions appellent des réponses, les réponses appellent des questions...

C'est surtout qu'à fouiller, on risque de detterrer des trucs enfouis depuis longtemps, qu'on a pas forcément envie de revoir  :??:  

titounne a écrit :

Certaines questions sont déjà des début de réponses ;)

Chacun fait comme il veut, mais il a souffert de s'être posé tant de questions [:spamafote] Il faut parfois savoir faire des choix dans sa vie sans avoir à peser le pour et le contre pendant deux ans  ;)

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15753085
titounne
Posté le 06-08-2008 à 16:46:22  profilanswer

C'est surtout qu'à fouiller, on risque de detterrer des trucs enfouis depuis longtemps, qu'on a pas forcément envie de revoir  :??:  

C'est pas faux, en même temps les trucs enfouis parfois nous bouffe la vie sans qu'on s'en rende compte, alors autant les déterrer, les affronter une bonne fois pour toute et les accepter. Testé et approuvé

Après bon on est tous différent... Difficile de dire que ce qui marche pour l'un marchera pour l'autre

Chacun fait comme il veut, mais il a souffert de s'être posé tant de questions [:spamafote] Il faut parfois savoir faire des choix dans sa vie sans avoir à peser le pour et le contre pendant deux ans  ;)

:jap:

---------------
Des images
n°15753088
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 06-08-2008 à 16:46:39  profilanswer

Ouais mais ces fameux trucs enfouis sont peut être ceux qui te hantent justement. Si t'as des trucs que t'as pas vraiment envie de faire ressortir, alors le problème est peut être tout simplement là.
Edit : grilled by titounne.

Message édité par blast3r le 06-08-2008 à 16:47:00

---------------
Le topic des vélos vintage
n°15753095
Wolm
Posté le 06-08-2008 à 16:47:15  profilanswer

Ces choses qui restent enfouis surgiront un jour ou l'autre, mais chacun est libre de se voiler la face, ton ami a eu le courage de ne pas le faire, oui car c'est pas facile une psychanalyse.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 16:47:15  profilanswer

n°15753128
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2008 à 16:52:45  profilanswer

Wolm a écrit :

40 c'est une sorte de passage, un tournant de la vie, à toi de savoir comment tu veux que soi ta vie dans sa seconde moitié...

je pense pas que ca vienne de la, l'age ne me derange pas

peut etre la chaleur de ces derniers jours, je sais pas
et pourtant, avec ce temps, les tenues sont plus legeres... mais non, ca passe pas :spamafote:

---------------
n°15753372
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-08-2008 à 17:17:17  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je pense pas que ca vienne de la, l'age ne me derange pas

peut etre la chaleur de ces derniers jours, je sais pas
et pourtant, avec ce temps, les tenues sont plus legeres... mais non, ca passe pas :spamafote:

Encule la.

Spoiler :

:sol:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15753466
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-08-2008 à 17:26:54  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Encule la.

Spoiler :

La prochaine fois que tu sors encore un post comme ça, t'iras vérifier par toi même le coté sodomite des télétubbies.

n°15753507
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-08-2008 à 17:30:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

La prochaine fois que tu sors encore un post comme ça, t'iras vérifier par toi même le coté sodomite des télétubbies.

parce que... les teletubbies... y a des sodomites??? :ouch:

[:wham]  

pour en revenir au sujet, ca vous arrive jamais que certaines personnes vous fassent retomber votre libido facon ultra rapide, pis de facon generale, vous regardez les autres de plus pres et ca vous saute plus aux yeux que d'habitude?

---------------
n°15753509
Gwendoule
Posté le 06-08-2008 à 17:30:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Encule la.

Spoiler :

A toutes fins utiles, un nouvel avatar pour toi :

http://www.izipik.com/images/20080806/tbnhz9zwnjyc61gimvxm6-mesdiscussions-55523.jpg

n°15753536
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2008 à 17:33:42  answer

terrible  [:roxelay]

n°15753566
titounne
Posté le 06-08-2008 à 17:37:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

parce que... les teletubbies... y a des sodomites??? :ouch:

[:wham]  

pour en revenir au sujet, ca vous arrive jamais que certaines personnes vous fassent retomber votre libido facon ultra rapide, pis de facon generale, vous regardez les autres de plus pres et ca vous saute plus aux yeux que d'habitude?

J'ai pas compris la question. :blonde:

---------------
Des images
n°15753622
skynet war
DEFCON 4
Posté le 06-08-2008 à 17:45:06  profilanswer

titounne a écrit :

J'ai pas compris la question. :blonde:

le monsieur te demande si certaines personnes
t'excites et d'autres non !  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°15753659
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-08-2008 à 17:49:22  profilanswer

Gwendoule a écrit :

A toutes fins utiles, un nouvel avatar pour toi :

http://www.izipik.com/images/20080 [...] -55523.jpg

[:babaji]  

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°15753679
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-08-2008 à 17:51:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a des preuves apparemment :o

http://www.google.com/search?q=tel [...] =firefox-a

---------------
n°15753760
LegitimeDe​mence
Posté le 06-08-2008 à 17:59:41  profilanswer

skynet war a écrit :

oui

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15753873
titounne
Posté le 06-08-2008 à 18:11:29  profilanswer

skynet war a écrit :

Ben oui.

---------------
Des images
n°15753898
cisko
Posté le 06-08-2008 à 18:14:06  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

c'était la demoiselle qui avait le piercing ?

way

n°15753915
skynet war
DEFCON 4
Posté le 06-08-2008 à 18:16:02  profilanswer

donc débat clos.
LeKeiser question suivante !

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°15755862
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2008 à 22:40:30  answer

titounne a écrit :

C'est pas faux, en même temps les trucs enfouis parfois nous bouffe la vie sans qu'on s'en rende compte, alors autant les déterrer, les affronter une bonne fois pour toute et les accepter. Testé et approuvé

Après bon on est tous différent... Difficile de dire que ce qui marche pour l'un marchera pour l'autre

:jap:

D'autant plus qu'on ne fait qu'appliquer des théories en psychothérapie, dont la plus connue est "un traumatisme subi étant enfant engendre des problemes ensuite". Le probleme étant qu'un paquet de charlatans (diplomés ou non) n'ont pas compris que ca marche que dans ce sens. Ca n'est pas réciproque : un probleme maintenant n'est pas forcément du a un traumatisme avant.

s'intéresser a son passé, s'interroger etc c'est bien, ca peut aider a comprendre le passé, a se poser des questions,m'enfin ce qui importe c'est le présent, et l'avenir éventuellement [:spamafote]  
Et vivre sans se projeter dans l'avenir a chaque décision, c'est quand meme pas mal.

n°15757088
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2008 à 00:58:41  profilanswer

skynet war a écrit :

non
ce que je voulais dire, c'est lorsque votre libido est down, bien down, est ce que les "defauts" des personnes ne vous sautent pas plus aux yeux, ce qui fait que votre libido reste bien en bas? Genre, les femmes qui s'epilent avec une hache et qui pourtant se mettent en mini-jupe, apres vous vous mettez a voir la meme chose un peu partout... Des trucs comme ca, qui ne vous aide pas a repartir du bon pied :D

---------------
n°15757181
gee
Bon ben hon
Posté le 07-08-2008 à 01:28:29  profilanswer

Hmm, apres avoir tirre son coup, voir plus les 'defauts' de l'autre et l'apprecier bien moins compte?

Si oui ... :D

Message édité par gee le 07-08-2008 à 01:28:43

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15760205
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2008 à 13:13:17  profilanswer

Buta43 a écrit :

et quand on a quasi jamais de libido, on fait quoi?

Toi quasi jamais de libido? J'ai du mal à suivre, tu veux dire que tu te forces avec tes conquêtes? Ou que ces conquêtes justement c'est simplement pour tester ton pouvoir de séduction, le sexe n'étant pas une finalité pour toi? Ou encore que tu n'as juste envie/besoin que de tendresse?
Sinon je plussois l'histoire du psy. Si c'est une question que tu te poses, si tu te dis des trucs du genre "non mais un jour faudra que j'y aille" et que tu fais que repousser: vas-y maintenant. Sinon au fur et à mesure la sensation du temps perdu peut devenir douloureuse... C'est ce que je regrette, d'avoir attendu si longtemps alors que je savais que qque chose n'allait pas. Bon j'ai pas l'impression de beaucoup avancer, mais ça fait "qu'un" an en même temps pour moi.

Autre question: Qd on a envie de la moindre jolie nana qui passe alors qu'on est déjà en couple on fait quoi?  :D .

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 07-08-2008 à 13:15:11
n°15760220
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 07-08-2008 à 13:15:04  profilanswer

tamino a écrit :

Autre question: Qd on a envie de la moindre jolie nana qui passe alors qu'on est déjà en couple on fait quoi?  :D .

On se pose des questions sur son couple  [:spamafote]

---------------
"Qui fait le malin..."
n°15760232
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2008 à 13:16:25  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Oui, mais j'ai la sensation qu'en couple avec n'importe qui d'autre j'aurai tjrs envie de l'autre petite nana qui passe devant moi là... Disons que je suppose que ça fait parti de mes problèmes à régler, ou a assumer ;).

n°15760238
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 07-08-2008 à 13:16:53  profilanswer

Chaleur Intempestive a écrit :

Sur le fait d'être monogame ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15760242
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 07-08-2008 à 13:17:45  profilanswer

tamino a écrit :

Oui, mais j'ai la sensation qu'en couple avec n'importe qui d'autre j'aurai tjrs envie de l'autre petite nana qui passe devant moi là... Disons que je suppose que ça fait parti de mes problèmes à régler, ou a assumer ;).

C'est connu comme problème, c'est ce qu'on appelle dans le jargon "être un mec" :o

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15760246
Bitman
STAY APART
Posté le 07-08-2008 à 13:18:06  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

C'est connu comme problème, c'est ce qu'on appelle dans le jargon "être un mec" :o

ou etre avec un thon :o

n°15760250
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-08-2008 à 13:18:18  profilanswer

tamino a écrit :

Assume, c'est la vie, la nature. :D

n°15760269
Buta43
chie la classe
Posté le 07-08-2008 à 13:20:12  profilanswer

tamino a écrit :

Toi quasi jamais de libido? J'ai du mal à suivre, tu veux dire que tu te forces avec tes conquêtes? Ou que ces conquêtes justement c'est simplement pour tester ton pouvoir de séduction, le sexe n'étant pas une finalité pour toi? Ou encore que tu n'as juste envie/besoin que de tendresse?

c'est bien, t'atteris.. :D
ça fait 50 fois que je repète que je préfère draguer et seduire à baiser... y'en a qu'une qui a fait changer ça, j'dois etre tombé sur une exception.. :o (d'ailleurs, j'ai reçu un texto ce midi, doit y avoir moyen encore.. :D )

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15760272
Bitman
STAY APART
Posté le 07-08-2008 à 13:20:50  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est bien, t'atteris.. :D
ça fait 50 fois que je repète que je préfère draguer et seduire à baiser... y'en a qu'une qui a fait changer ça, j'dois etre tombé sur une exception.. :o (d'ailleurs, j'ai reçu un texto ce midi, doit y avoir moyen encore.. :D )

syndrome du casanova ?  [:cosmoschtroumpf]

n°15760274
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2008 à 13:20:52  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Sur le fait d'être monogame ?

Exact, c'est ce que je voulais dire par mon "problème à assumer" plus haut. Le pb étant de devoir choisir entre une vie classique de couple tel qu'elle est vendue par la société, et qui reconnaissons le apporte qques avantages comme le confort, la chaleur du foyer tout ça, et une vie de célibataire intermittent dont on connait tous les inconvénients dans le coin.

n°15760278
VoltaZeplo​n
On a 9 weeks trip !
Posté le 07-08-2008 à 13:21:04  profilanswer

Bitman a écrit :

ou etre avec un thon :o

Le mec classique finit par voir sa nana comme un thon, avec le temps, donc les deux définitions se rejoignent allègrement :o

---------------
[RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris
n°15760279
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2008 à 13:21:22  profilanswer

VoltaZeplon a écrit :

Si ça se trouve c'est ça que j'assume pas  :lol: .

n°15760281
Buta43
chie la classe
Posté le 07-08-2008 à 13:21:28  profilanswer

Bitman a écrit :

syndrome du casanova ?  [:cosmoschtroumpf]

non mais le casanova, il prend pas de plaisir à baiser??

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15760282
uxam
Posté le 07-08-2008 à 13:21:29  profilanswer

tamino a écrit :

nymphomane ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3064  3065  3066  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)