| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 10:57:20 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
cacapopo |
Message cité 1 fois Message édité par cacapopo le 08-07-2008 à 11:03:29 |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Envoie lui un sms/mail et basta, si elle repond pas tu vas pas non plus cogiter 10 ans... --------------- Le Saoumfa |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mockfella |
Message édité par mockfella le 08-07-2008 à 12:09:22 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 12:08:52 ![]() ![]() |
DVDAI |
Message cité 3 fois Message édité par DVDAI le 08-07-2008 à 12:14:23 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
DVDAI |
Message cité 3 fois Message édité par DVDAI le 08-07-2008 à 12:26:05 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
DVDAI |
|
du coup c'est moi qui est un doute sur ses activités recente (d'autant que pas mal de "pots" tard ces dernier temps) bon ça me fait chier de douter encore plus si elle a deconner mais qu'elle se protege bourdaÿl , et le pire c'est qu'elle m'incrimine dans l'histoire
putain je suis tout deboussoulé Message cité 1 fois Message édité par boober le 08-07-2008 à 12:35:29 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
___alt |
DVDAI |
|
boober Compromis, chose due | ça peut pas se finir ainsi Message cité 1 fois Message édité par boober le 08-07-2008 à 12:39:39 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
ouais mais là c'est le désarroi total texto elle m'a sorti que ça pouvait venir que de moi. ma reponse "manque d'hygiene?" a l'air de l'avoir satisfaite , mais c'est pas le cas quoi, ma bite je sais comment je l'entretien Message cité 2 fois Message édité par boober le 08-07-2008 à 12:42:57 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
___alt |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
Parinou Lyonnais de Paris | La nana qui dit que c'était pas la bonne période pour tomber enceinte, c'est qu'elle sort de règles (genre moins de 5 ou 6 jours après) ou qu'elle vient de les avoir. Sinon, c'est vrai que c'est un peu aléatoire.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Commence par lui demander pk elle veut pas aller chez le doc...
--------------- Le Saoumfa |
mais bon. j'ai peur d'aborder encore le sujet. oui encore car deja discuté ... mais eludé rapidement (fatiguée dodo) Message cité 1 fois Message édité par boober le 08-07-2008 à 12:55:42 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |