Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3042  3043  3044  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15452530
FatCat
Posté le 08-07-2008 à 10:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ou est le mal, c'est humain de forniquer. Qu'il se renseigne si elle a déjà fait de la cave dans le 93 me semble normal.

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 10:57:20  profilanswer

n°15452570
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-07-2008 à 11:00:13  profilanswer

FatCat a écrit :

Ou est le mal, c'est humain de forniquer. Qu'il se renseigne si elle a déjà fait de la cave dans le 93 me semble normal.

Insinuerais tu que le 93 est un nid à SIDA?

n°15452601
cacapopo
Posté le 08-07-2008 à 11:02:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

, j'aurais surement déja sauté par la fenetre...

ah bah là je connais pas les probabilités, mais elles sont surement plus importantes!

Message cité 1 fois
Message édité par cacapopo le 08-07-2008 à 11:03:29
n°15452636
FatCat
Posté le 08-07-2008 à 11:06:59  profilanswer

Parinou a écrit :

Insinuerais tu que le 93 est un nid à SIDA?

Où est ce que je fais ce lien ?

je sous entendais qu'une crasseuse gobeuse de teub est plus sujette à risque qu'une bourgeoise pucelle de surcroit.

---------------
n°15452842
FatCat
Posté le 08-07-2008 à 11:31:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais une bourgeoise pucelle est plus sujette au risque de tomber enceinte... meme si c'est pas l'impression qu'elle a donné...

surtout qu'avant pendant qu'on faisait notre poker (qui nous a tous ammenné a finir a pwal) elle en est a rrivée a raconter qu'elle s'etait retrouvé avec du sperme sur ses fringues... donc j'pense pas qu'elle en soit a ses débuts :/

Pfoua, la fille à Lewinski en plus :/

---------------
n°15452889
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-07-2008 à 11:36:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais une bourgeoise pucelle est plus sujette au risque de tomber enceinte... meme si c'est pas l'impression qu'elle a donné...

surtout qu'avant pendant qu'on faisait notre poker (qui nous a tous ammenné a finir a pwal) elle en est a rrivée a raconter qu'elle s'etait retrouvé avec du sperme sur ses fringues... donc j'pense pas qu'elle en soit a ses débuts :/

t'as certainement plus de chance de chopper la chtouille que d'être père à mon avis...

n°15452927
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-07-2008 à 11:39:38  profilanswer

Envoie lui un sms/mail et basta, si elle repond pas tu vas pas non plus cogiter 10 ans...  [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°15453212
___alt
Posté le 08-07-2008 à 12:04:20  profilanswer

Non, la contraception basée sur le cycle c'est une méthode éminemment foireuse, à moins qu'elle ait été en plein dans ses règles, mais là je pense que tu t'en serais rendu compte :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15453253
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-07-2008 à 12:07:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

des news!

elle m'a envoyé un sms: "ca n'etait pas la bonne periode pour que je tombe enceinte"

je sais pas si ca doit me rassurer... ca veut dire qu'elle ne compte que la dessus?

j'ai aussi appellé une amie de ma mere qui a travaillé dans un centre de dépistage, qui m'a dit que les chances pour le vih etaient vraiment faible...

enfin voila, deja elle a répondu, ca fait un grand pas en avant! maintenant... est-ce que ca suffit comme réponse :/

Elle est conne ou quoi ?
Sans contraception, c'est toujours la bonne période pour tomber enceinte.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15453272
mockfella
Posté le 08-07-2008 à 12:08:52  profilanswer

Citation :

le probleme étant que les probas sont basées sur la théorie des grands nombres. concernant notre ami, je doute que "1" soit un nombre suffisamment grand pour y appliquer une quelconque statistique.

Mais nimp, vous voulez pas arrêter la parano là franchement ??
Et de toute façon, le nombre est assez grand pour pouvoir énoncer des lois.
Si tu avais vraiment fait un peu de proba, tu saurais que c'est pas juste une science occulte qui tire des conclusions hâtives  :pfff:  
Après ce que de nombreuses personnes font des statistiques, c'est une autre histoire.

cacapopo a écrit :

probabilité de 3 à 6 sur 10 000, si tu as une relation sexuelle vaginale et non protégée avec une personne séropositive avérée. Vive la desinformation dans les médias les amis! Celà dit il faut se proteger, y'a des MST très grave (comme les hépatites) beaucoup plus virulentes que le sida. Et puis bon, déjà pour pas mettre son "one-shot" en cloque, c'est mieux.

voilà, les chiffres du ministère de la santé sont clairs c'est :
0.02 - 0.05% pour un rapport vaginal insertif avec une personne séropositive avérée.
Après tu multiplie par le ratio : personnes (de son âge pour être encore plus précis) infectées / nombre total de personnes (de son âge bien sur) en france pour avoir une idée du risque de tomber sur une personne infectée et tu verras qu'il n'y a quand même pas de quoi prendre un traitement lourd pendant 3 mois...
Parles-en à ton médecin, tu verras qu'il sera beaucoup plus rassurant que les alarmistes de ce topic  :sarcastic:  

Spoiler :

J'attends maintenant les gens qui crient au complot du ministère de la santé qui cherche à nous spolier :o

Message édité par mockfella le 08-07-2008 à 12:09:22

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 12:08:52  profilanswer

n°15453325
DVDAI
Posté le 08-07-2008 à 12:13:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle est conne ou quoi ?
Sans contraception, c'est toujours la bonne période pour tomber enceinte.

Bah en théorie, non. En dehors d'une fourchette d'une fourchette de quelques jours au moment de l'ovulation, y'a trés peu de risque.

Message cité 3 fois
Message édité par DVDAI le 08-07-2008 à 12:14:23
n°15453330
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2008 à 12:14:34  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bah en théorie, non. En dehors d'une fourchette d'une fouchette de quelques jours au moment de l'ovulation, y'a trés peu de risque.

Ouais, seulement une grossesse tous les 3 ans quoi, au lieu de une par an [:frag_facile] .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°15453377
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-07-2008 à 12:19:38  profilanswer

DVDAI a écrit :

Bah en théorie, non. En dehors d'une fourchette d'une fourchette de quelques jours au moment de l'ovulation, y'a trés peu de risque.

Mouais, mais pour dire que c'est pas la période, faut être vachement sûre de son cycle quand même.

Perso je m'amuserais jamais à ça :d

---------------
n°15453407
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-07-2008 à 12:22:59  profilanswer

T'as bien fait de pas rester avec, elle est pas futée... :D

---------------
Le Saoumfa
n°15453423
DVDAI
Posté le 08-07-2008 à 12:25:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Mouais, mais pour dire que c'est pas la période, faut être vachement sûre de son cycle quand même.

Perso je m'amuserais jamais à ça :d

Quand ma femme essayait de tomber enceinte l'année passée, elle en était arrivé à gérer une courbe de température. Elle a pu se rendre compte qu'elle ovulait toujours vers le 16 ou 17° jour. ça nous a aidé à trouver la bonne fourchette mais malgré tout, ça a pris 6 mois avant qu'elle ne soit engrossée :).  

La nana en question sait peut être exactement quand il ne faut pas jouer avec le feu...

Message cité 3 fois
Message édité par DVDAI le 08-07-2008 à 12:26:05
n°15453434
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-07-2008 à 12:26:45  profilanswer

d'ou peu venir une infection feminine ?

ma copine m'affirme que ça peut venir que de moi (air suspicieux enable) mais j'ai rien a me reprocher bon sang. (je me lave la bite regulierement, au cas ou turlutte imprevu :o )

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15453438
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-07-2008 à 12:26:53  profilanswer

DVDAI a écrit :

Quand ma femme essayait de tomber enceinte l'année passée, elle en était arrivé à gérer une courbe de température. Elle a pu se rendre compte qu'elle ovulait toujours vers le 16 ou 17° jour. ça nous a aidé à trouver la bonne fourchette mais malgré tout, ça a pris 6 mois avant qu'elle ne soit engrossé :).  

La nana en question sait peut être exactement quand il ne faut pas jouer avec le feu...

Mouais, je suis vraiment pas convaincue par ces théories.
Suffit que le cycle se dérègle d'un jour ou deux pour x raisons et tu l'as dans l'os. C'est pas comme si il n'y avait pas de contraception plus sûre aujourd'hui quoi :/

---------------
n°15453442
___alt
Posté le 08-07-2008 à 12:27:12  profilanswer

DVDAI a écrit :

Quand ma femme essayait de tomber enceinte l'année passée, elle en était arrivé à gérer une courbe de température. Elle a pu se rendre compte qu'elle ovulait toujours vers le 16 ou 17° jour. ça nous a aidé à trouver la bonne fourchette mais malgré tout, ça a pris 6 mois avant qu'elle ne soit engrossée :).  

Bravo, t'arrives à te contredire tout seul en expliquant bien que c'est pas fiable. Bravo [:bien]

---------------
n°15453447
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-07-2008 à 12:27:36  profilanswer

boober a écrit :

d'ou peu venir une infection feminine ?

ma copine m'affirme que ça peut venir que de moi (air suspicieux enable) mais j'ai rien a me reprocher bon sang. (je me lave la bite regulierement, au cas ou turlutte imprevu :o )

De tout et n'importe quoi, t'es pas obligé de tromper ta femme (ou elle de te tromper) pour se choper une mycose :d

---------------
n°15453456
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-07-2008 à 12:28:49  profilanswer

Sinking a écrit :

De tout et n'importe quoi, t'es pas obligé de tromper ta femme (ou elle de te tromper) pour se choper une mycose :d

elle a mis un sterilet. du coup elle saigne un peu et est obligé de mettre des "couches" plus regulierement.

ça peut venir d'une irritation ?

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15453463
DVDAI
Posté le 08-07-2008 à 12:29:58  profilanswer

___alt a écrit :

Bravo, t'arrives à te contredire tout seul en expliquant bien que c'est pas fiable. Bravo [:bien]

Je vois pas où, explique toi !  :o  

parce que ça a pris 6 mois ? Alors qu'on faisait l'amour au bon moment ? Je vois pas, explique.

n°15453468
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-07-2008 à 12:30:26  profilanswer

boober a écrit :

elle a mis un sterilet. du coup elle saigne un peu et est obligé de mettre des "couches" plus regulierement.

ça peut venir d'une irritation ?

Le plus simple serait peut être d'aller voir un toubib non ? :??:

---------------
n°15453504
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-07-2008 à 12:35:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Le plus simple serait peut être d'aller voir un toubib non ? :??:

[:transparency] je lui ai suggerer d'autant que avant qu'elle me le signale j'ai remarqué une legere brulure y'a quelques jour a l'urinage (:o ) mais bon c'est passé là me concernant, pas elle. mais bon elle est reticente...

du coup c'est moi qui est un doute sur ses activités recente (d'autant que pas mal de "pots" tard ces dernier temps)

bon ça me fait chier de douter encore plus si elle a deconner mais qu'elle se protege bourdaÿl , et le pire c'est qu'elle m'incrimine dans l'histoire  :fou:

Spoiler :

dois-je surveiller les relevés de mutuelle et secu a votre avis ?

putain je suis tout deboussoulé :'(

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 08-07-2008 à 12:35:29

---------------
n°15453514
___alt
Posté le 08-07-2008 à 12:36:02  profilanswer

DVDAI a écrit :

Parce que ça a pris 6 mois ? Alors qu'on faisait l'amour au bon moment ? Je vois pas, explique.

Je peux pas expliquer plus simplement que ce que j'ai déjà dit.
Je vais me répéter : votre super méthode est tellement fiable qu'elle a foiré dans les grandes largeurs avec 6 mois pour lui mettre le train au terminus. Donc c'est pas une référence parce que ça n'a clairement pas marché. Et c'est pas un scoop de toute façon.

---------------
n°15453524
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-07-2008 à 12:37:10  profilanswer

boober a écrit :

[:transparency] je lui ai suggerer d'autant que avant qu'elle me le signale j'ai remarqué une legere brulure y'a quelques jour a l'urinage (:o ) mais bon c'est passé là me concernant, pas elle. mais bon elle est reticente...  

du coup c'est moi qui est un doute sur ses activités recente (d'autant que pas mal de "pots" tard ces dernier temps)  

bon ça me fait chier de douter encore plus si elle a deconner mais qu'elle se protege bourdaÿl , et le pire c'est qu'elle m'incrimine dans l'histoire  :fou:  

Spoiler :

dois-je surveiller les relevés de mutuelle et secu a votre avis ?

putain je suis tout deboussoulé :'(  

Non mais si elle a mal etc faut qu'elle consulte. C'est jamais agréable d'aller voir le toubib : "coucou j'ai mal à la chatte" mais bon, faut le faire.
Si tu as des doutes, avant de surveiller les relevés sécu, tu lui en parles.

---------------
n°15453539
DVDAI
Posté le 08-07-2008 à 12:39:11  profilanswer

___alt a écrit :

Je peux pas expliquer plus simplement que ce que j'ai déjà dit.
Je vais me répéter : votre super méthode est tellement fiable qu'elle a foiré dans les grandes largeurs avec 6 mois pour lui mettre le train au terminus. Donc c'est pas une référence parce que ça n'a clairement pas marché. Et c'est pas un scoop de toute façon.

Et pourtant... C'est comme je te dis. Elle ovulait au 16°-17° jours (ça c'est sur et certain), et bien qu'on faisait l'amour, y'avait pas de fécondation. T'as déjà essayé d'avoir des gosses ?

n°15453540
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-07-2008 à 12:39:24  profilanswer

ça peut pas se finir ainsi :'(

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 08-07-2008 à 12:39:39

---------------
n°15453542
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-07-2008 à 12:40:06  profilanswer

boober a écrit :

ça peut pas se finit ainsi :'(

Non mais arrête de te faire des noeuds à la tête, tu lui parles calmement, tu essaies de voir pourquoi elle  rechigne à consulter et t'aviseras en temps et en heure.

---------------
n°15453560
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-07-2008 à 12:42:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais arrête de te faire des noeuds à la tête, tu lui parles calmement, tu essaies de voir pourquoi elle  rechigne à consulter et t'aviseras en temps et en heure.

ouais mais là c'est le désarroi total

texto elle m'a sorti que ça pouvait venir que de moi.

ma reponse "manque d'hygiene?" a l'air de l'avoir satisfaite , mais c'est pas le cas quoi, ma bite je sais comment je l'entretien :'(

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 08-07-2008 à 12:42:57

---------------
n°15453565
___alt
Posté le 08-07-2008 à 12:43:10  profilanswer

DVDAI a écrit :

Et pourtant... C'est comme je te dis. Elle ovulait au 16°-17° jours (ça c'est sur et certain), et bien qu'on faisait l'amour, y'avait pas de fécondation. T'as déjà essayé d'avoir des gosses ?

Écoute mon grand, si le concept de fiabilité t'es totalement étranger, tu crois pas qu'il serait temps d'ouvrir un bon dictionnaire et de te renseigner ? Parce que ça fait tache là :/

---------------
n°15453568
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-07-2008 à 12:43:33  profilanswer

boober a écrit :

ouais mais là c'est le désarroi total  

texto elle m'a sorti que ça pouvait venir que de moi.

ma reponse "manque d'hygiene?" a l'air de l'avoir satisfaite , mais c'est pas le cas quoi, ma bite je sais comment je l'entretien :'(

Déjà c'est quoi ce "ça vient de toi" :sleep:  

Une infection ça peut venir de plein de trucs, pas toujours d'une tromperie, d'hygiène douteuse etc...

---------------
n°15453577
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-07-2008 à 12:44:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Déjà c'est quoi ce "ça vient de toi" :sleep:  

Une infection ça peut venir de plein de trucs, pas toujours d'une tromperie, d'hygiène douteuse etc...

le pire c'est qu'elle a deja eut une infection mais elle a jamais tenu ce discours là.

putain je suis deg.

---------------
n°15453581
DVDAI
Posté le 08-07-2008 à 12:45:22  profilanswer

___alt a écrit :

Écoute mon grand, si le concept de fiabilité t'es totalement étranger, tu crois pas qu'il serait temps d'ouvrir un bon dictionnaire et de te renseigner ? Parce que ça fait tache là :/

Tu fais tache ? Oui j'ai vu :o

La méthode est fiable car ça nous a aidé avoir le tcho bien plus vite. Si on ne l'avait pas suivi, on serait encore aujourd'hui à forniquer tous les 14 du mois pour toucher le jackpot, alors t'arretes de me prendre pour un gland et un peu de respect s'il te plait  :D

n°15453583
douille28
Posté le 08-07-2008 à 12:45:29  profilanswer

Que l'opprobre et la honte s'abattent sur vos deux âmes de fanges ! Oublier son honneur, sa dignité et sa vertu, le temps de se livrer aux plaisirs charnels, et se servir du prétexte des "sensations inconnues" pour se laisser mener par le bout du gland ? Fadaises...

Un extrait des Liaisons Dangereuses, Mme Merteuil parle:

Citation :

Pour moi, je l'avoue, je n'ai jamais cru à ces passions entraînantes et irrésistibles, dont il semble qu'on soit convenu de faire l'excuse générale de nos dérèglements. Je ne conçois point comment un goût, qu'un moment voit naître et qu'un autre voit mourir, peut avoir plus de force que les principes inaltérables de pudeur, d'honnêteté et de modestie; et je n'entends pas plus qu'une femme qui les trahit puisse être justifiée par sa passion prétendue, qu'un voleur ne le serait par la passion de l'argent, ou un assassin par celle de la vengeance.

n°15453585
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-07-2008 à 12:45:52  profilanswer

boober a écrit :

le pire c'est qu'elle a deja eut une infection mais elle a jamais tenu ce discours là.

putain je suis deg.

Faut en discuter tranquillement tous les deux, histoire de voir pourquoi elle se braque.

---------------
n°15453605
DVDAI
Posté le 08-07-2008 à 12:48:16  profilanswer

Sinking a écrit :

Faut en discuter tranquillement tous les deux, histoire de voir pourquoi elle se braque.

Tu veux dire, pour qui ?  :o  

n°15453616
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 08-07-2008 à 12:49:02  profilanswer

La nana qui dit que c'était pas la bonne période pour tomber enceinte, c'est qu'elle sort de règles (genre moins de 5 ou 6 jours après) ou qu'elle vient de les avoir. Sinon, c'est vrai que c'est un peu aléatoire.

n°15453619
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-07-2008 à 12:49:28  profilanswer

Sinking a écrit :

facile a dire. dans son esprit: c'est moi qui suis en cause (horaires decousus ces dernier temps mais rien a voir, été, obligation etc ..)

ce qui me met la puce a l'oreille c'est son reflexe de m'increminer direct, alors que l'on sait tous les 2 que il peut y avoit d'autres causes. en somme un rejet de culpabilité :'(  

putain ça me fait mal rien que de l'ecrire

---------------
n°15453649
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-07-2008 à 12:51:30  profilanswer

boober a écrit :

facile a dire. dans son esprit: c'est moi qui suis en cause (horaires decousus ces dernier temps mais rien a voir, été, obligation etc ..)

ce qui me met la puce a l'oreille c'est son reflexe de m'increminer direct, alors que l'on sait tous les 2 que il peut y avoit d'autres causes. en somme un rejet de culpabilité :'(  

putain ça me fait mal rien que de l'ecrire

raison de + pour en discuter.
tu doutes d'elle, elle doute de toi.
faut crever le truc sinon vous allez pourrir la relation pour des non-dits.

---------------
n°15453657
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-07-2008 à 12:52:05  profilanswer

Commence par lui demander pk elle veut pas aller chez le doc...

Et parle lui d'amputation, ca va ptet l'aider à se bouger...  :whistle:

---------------
Le Saoumfa
n°15453687
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-07-2008 à 12:55:09  profilanswer

Sinking a écrit :

raison de + pour en discuter.
tu doutes d'elle, elle doute de toi.
faut crever le truc sinon vous allez pourrir la relation pour des non-dits.

ce qui me rassure un peu c'est que ça coincide avec la pose d'un sterilet et l'arret de la pilule, pas mal de saignement (elle etait prevenue, on en a discuté) et donc cycle de regle qui doit se remettre en place façon "naturel"

mais bon. j'ai peur d'aborder encore le sujet. oui encore car deja discuté ... mais eludé rapidement (fatiguée dodo)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 08-07-2008 à 12:55:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3042  3043  3044  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)