Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3039  3040  3041  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15427517
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-07-2008 à 12:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1, ma copine a un joli 85B, qui doit bien prendre un bonnet pendant ses règles, et là, c'est 'achement plus sensible...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 12:04:28  profilanswer

n°15430340
cacapopo
Posté le 06-07-2008 à 17:53:41  profilanswer

Je suis personnellement fan d'anulingus, je crois que je suis perturbé!

n°15430434
skynet war
DEFCON 4
Posté le 06-07-2008 à 18:02:08  profilanswer

cacapopo a écrit :

Je suis personnellement fan de cunnilingus, je crois que je suis perturbé!

mais non !  :jap:  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°15430460
cacapopo
Posté le 06-07-2008 à 18:04:38  profilanswer

ouf, non mais perso si je bouffe pas le derriere de ma copine ou de la nana du soir (là je suis celib) limite je suis pas excité ou alors moins, j'ai besoin de ma seance de lechouilles annales! hihihihi

n°15433120
Theodore
Posté le 06-07-2008 à 21:44:35  profilanswer

Dites, un sex-xhop sur paris, mais genre sain, pas "glauque" ni trop sordide, vous auriez une adresse à conseiller.

n°15434625
douille28
Posté le 06-07-2008 à 23:12:21  profilanswer

Non. Par contre si comme moi c'est pour acheter un truc je te recommande sexy-avenue comme site.

n°15435011
akirasan
Posté le 06-07-2008 à 23:43:23  profilanswer

Theodore a écrit :

Dites, un sex-xhop sur paris, mais genre sain, pas "glauque" ni trop sordide, vous auriez une adresse à conseiller.

Y'a un concorde dans le 13e boulevard de l'hopital, j'y suis déjà allé quelques fois et ça va, c'est pas glauque
Par contre y'a surtout des videos.

n°15435230
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 00:00:19  answer

douille28 a écrit :

Non. Par contre si comme moi c'est pour acheter un truc je te recommande sexy-avenue comme site.

Qu'est-ce que tu achetes si toi et ta copine vous n'arrivez pas a faire grand chose ?  [:anathema]

n°15438412
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-07-2008 à 10:05:50  profilanswer

Une nuit claire, un parc desert, une bise fraiche, des bisous, une gaterie...
Le paradis...
 [:cerveau nico54]

---------------
Le Saoumfa
n°15439654
douille28
Posté le 07-07-2008 à 12:11:54  profilanswer

Des vibro, c'est utile pour la "guérison"...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 12:11:54  profilanswer

n°15442138
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-07-2008 à 15:46:26  profilanswer

réponse dans 1 mois pour savoir si t'es papa, et dans 3 mois si t'es séropositif.

voilà :/

n°15442151
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2008 à 15:47:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai un soucis...

hier soir, soirée trop arrosée, on se retrouve a deux dans un lit, je la connais depuis hier, nus, bien imbibés, la suite ne se fait pas attendre... problème, pas de capote (première fois, j'etais perdu), ce matin, elle faisait pas trop la gueule, par contre, tentative de bisou, elle me repousse, et plus un mot... j'ai fini par rentrer chez moi, mais maintenant je stresse, je sais pas quoi faire, je suis a moitié malade, j'ai peur...

j'ai tout raté, sur toute la ligne...

Euh...

1) Elle te plaisait ?
2) Tu as l'habitude des plans culs ?
3) Elle a l'habitude des plans culs ?
4) Tu as fait le test ?
5) Tu vas faire le test ?
6) C'était si nul que ça ?
7) Tu as essayé de lui envoyer un texto/de l'appeler ?
8) Tu as peur de quoi ? De la perdre ? De ta réputation ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15442300
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-07-2008 à 15:58:44  profilanswer

Bon, tu n'as pas peur du SIDA, c'est déjà ca.

n°15442304
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2008 à 15:58:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

pas plus que ca, mais on etait bourrés...
non, c'etait ma premiere fois
je sais pas du tout mais elle etait pas farouche
non
j'en sais rien
j'ai profité de rien, trop bourré, enfin j'suis vraiment pas fier de mon coup
j'ai peur
j'ai peur de la mettre enceinte...

Ah ben voilà.
Donc t'as pas peur de la perdre, juste de la mettre enceinte. C'est pas la même chose.

En même temps, tu devrais aussi avoir peur du sida, fais le test. Et bordel, ça prouve encore une fois ce que je disais: les gens à risque, ce ne sont pas les queutards, ce sont les monsieur-tout-le-monde qui ne baisent jamais et qui tout d'un coup se retrouvent embarqués dans un plan cul.

Honte sur toi. Shame, shame, shame, shame on you (Ophelaÿ, on t'aime).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15442306
brandazor
Posté le 07-07-2008 à 15:59:03  profilanswer

elle devait etre aussi bourrée que toi  
et le reveil a été dur a tes cotés  :whistle:  
mon avis c est qu elle veut plus te revoir  

le texto serait une bonne chose ,histoire de ne pas confirmée son idée ...
et le test par la meme occassion

n°15442336
cacapopo
Posté le 07-07-2008 à 16:01:10  profilanswer

Pourquoi avoir honte? ça arrive à tout le monde! je trouve ça genial, mais legerement moins bourré, c'est sur!

n°15442382
brandazor
Posté le 07-07-2008 à 16:04:06  profilanswer

cacapopo a écrit :

Pourquoi avoir honte? ça arrive à tout le monde! je trouve ça genial, mais legerement moins bourré, c'est sur!

[:votes blancs]  trop gros passeras pas ...

n°15442406
cacapopo
Posté le 07-07-2008 à 16:06:04  profilanswer

Non je suis sincere, c'est mon style!

n°15442451
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-07-2008 à 16:10:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai un soucis...

hier soir, soirée trop arrosée, on se retrouve a deux dans un lit, je la connais depuis hier, nus, bien imbibés, la suite ne se fait pas attendre... problème, pas de capote (première fois, j'etais perdu), ce matin, elle faisait pas trop la gueule, par contre, tentative de bisou, elle me repousse, et plus un mot... j'ai fini par rentrer chez moi, mais maintenant je stresse, je sais pas quoi faire, je suis a moitié malade, j'ai peur...

j'ai tout raté, sur toute la ligne...

"je suis bourrée à moi les moches"
"j'étais si bourrée que ça ?"

Message édité par gandalf-ze-wizard le 07-07-2008 à 16:10:39

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15442507
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2008 à 16:14:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais qu'elle veuille plus me revoir, j'men fous, la j'en suis plus a ça, j'ai vraiment peur pour le reste...

et j'ai vraiment pas du tout envie de le refaire...

bon j'ai chopé sur numéro, je dis quoi, je m'excuse platement et lui demande si elle prend la pilule?

en meme temps elle m'a completement embarqué, mais j'ai du mal a lui en vouloir

Tu sais que tu risques pas seulement de la mettre enceinte ?
Hepatite, HIV, ca t'evoque vaguement des trucs ?

(olol elle t'a embarquée, tu as 14ans ? :heink: )

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 07-07-2008 à 16:15:10

---------------
It is not called show art
n°15442581
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-07-2008 à 16:20:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais qu'elle veuille plus me revoir, j'men fous, la j'en suis plus a ça, j'ai vraiment peur pour le reste...

et j'ai vraiment pas du tout envie de le refaire...

bon j'ai chopé sur numéro, je dis quoi, je m'excuse platement et lui demande si elle prend la pilule?

en meme temps elle m'a completement embarqué, mais j'ai du mal a lui en vouloir

c'est clair que pour dire "non si y a pas de condom" à une fille qu'a envie, faut être un sacré maitre zen !

moi j'aurais plus peur des IST que du baybay !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15442615
brandazor
Posté le 07-07-2008 à 16:23:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui je sais...

bien alcolisé, et premiere fois, j'etais complètement dépassé par les événements... mais je m'en veut énormément, j'en ai envie de vomir, mais maintenant je voudrais regler le probleme...

dépucelage ?  

n°15442672
mockfella
Posté le 07-07-2008 à 16:26:13  profilanswer

Dion a écrit :

Tu sais que tu risques pas seulement de la mettre enceinte ?
Hepatite, HIV, ca t'evoque vaguement des trucs ?

tain mais c'est bon, calmez-vous avec ça, comme l'a dit Gandalf, c'est pas facile de refuser, et c'est certainement pas le seul à qui c'est arrivé (comme moi par exemple  :whistle: ), je pense qu'il est au courant et on est pas au Botswana non plus...alors faut arrêter de paniquer tout le monde à chaque fois... :pfff:

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°15442730
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2008 à 16:30:09  profilanswer

mockfella a écrit :

tain mais c'est bon, calmez-vous avec ça, comme l'a dit Gandalf, c'est pas facile de refuser, et c'est certainement pas le seul à qui c'est arrivé (comme moi par exemple  :whistle: ), je pense qu'il est au courant et on est pas au Botswana non plus...alors faut arrêter de paniquer tout le monde à chaque fois... :pfff:

1/Faudrait pas qu'il recommence, il risque pas seulement d'avoir a payer une pension alimentaire
2/C'est pas moi c'est elle, premiere fois ou pas, c'est quand meme un leger manque de maturite a vingt ans :/

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 07-07-2008 à 16:30:30

---------------
n°15442766
bpoujol
Posté le 07-07-2008 à 16:33:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui je sais...

bien alcolisé, et premiere fois, j'etais complètement dépassé par les événements... mais je m'en veut énormément, j'en ai envie de vomir, mais maintenant je voudrais regler le probleme...

Vaut mieux que ca soit toi que elle :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°15442776
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2008 à 16:33:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais j'ai compris que je suis une merde  :cry:

Bah appelle la, discute avec elle, meme si elle t'en veut, elle doit s'inquieter (surtout que les risques sont plus forts pour elle)
Fais toi depister le plus vite possible

---------------
n°15442784
___alt
Posté le 07-07-2008 à 16:34:20  profilanswer

helpeuse a écrit :

moi je suis une gourmande mais zhom n'aime pas le contact des trucs sucré sur sa peau...

Utilisation du mot "zhom" = ban sodo gravier :fou:

TheCreator a écrit :

non mais j'ai compris que je suis une merde  :cry:

Ok, SJP.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°15442786
brandazor
Posté le 07-07-2008 à 16:34:28  profilanswer

mockfella a écrit :

Oui mais pour un premier coup , c ets pas gégé ,le coup du sans capote ,une bonne frousse c est tout ce qu on espere ,et que sa lui serve de lecon ,et pas se dire "cool je suis passé a travers les mailles du filet ,la premiere fois ! pourquoi pas une seconde fois "  
A lire ses messages ,ce qu il lui fout les boules , c est de la mettre enceinte ...

n°15442787
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-07-2008 à 16:34:31  profilanswer

Premiere chose à faire...
http://www.sida-info-service.org/o [...] stage.php4

---------------
Le Saoumfa
n°15442788
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2008 à 16:34:32  profilanswer

bpoujol a écrit :

Vaut mieux que ca soit toi que elle :o

PQ "Classe" :d

---------------
n°15442800
mockfella
Posté le 07-07-2008 à 16:35:27  profilanswer

Dion a écrit :

1/Faudrait pas qu'il recommence, il risque pas seulement d'avoir a payer une pension alimentaire
2/C'est pas moi c'est elle, premiere fois ou pas, c'est quand meme un leger manque de maturite a vingt ans :/

1/ certes oui, mais c'est quand même pas systématique et je pense que justement cette expérience va l'encourager à ne pas recommencer
2/ ça, on est pas tous égaux devant la "chose", mais c'est pas la peine de le traumatiser encore plus parce que sinon il risque vraiment de rester devant son PC la prochaine fois... :D  

@TheCreator : ne t'en fait pas va, ça arrive à tout le monde ce genre de petit dérapage, les conséquences sont rarement dramatiques et dis toi que la prochaine sera forcément meilleure

Spoiler :

Mais j'ai quand même bien envie de mettre un  [:haha] pour le ratal :o

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°15442824
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2008 à 16:37:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah ben voilà.
Donc t'as pas peur de la perdre, juste de la mettre enceinte. C'est pas la même chose.

En même temps, tu devrais aussi avoir peur du sida, fais le test. Et bordel, ça prouve encore une fois ce que je disais: les gens à risque, ce ne sont pas les queutards, ce sont les monsieur-tout-le-monde qui ne baisent jamais et qui tout d'un coup se retrouvent embarqués dans un plan cul.

Honte sur toi. Shame, shame, shame, shame on you (Ophelaÿ, on t'aime).

Justement s'ils ne baisent jamais ils risquent pas de refourguer le das, ou alors pas de bol de chez pas de bol.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15442829
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 07-07-2008 à 16:37:43  profilanswer

+1 Mockfella.

Le plus gros risque, c'est de la foutre enceinte (quelle inconscience de la nana) et de chopper une bonne chtouille pour la pénétration sans capote.

Après le VIH, c'est un risque, mais minime par rapport au 2e.

n°15442842
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2008 à 16:38:33  profilanswer

kryptos a écrit :

Justement s'ils ne baisent jamais ils risquent pas de refourguer le das, ou alors pas de bol de chez pas de bol.

Bah oui mais un queutard il a tjs des capotes sur lui, un geek non :(

---------------
n°15442849
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-07-2008 à 16:39:09  profilanswer

Tu es sur qu'elle te fait la gueule car c'était nul ? Tu aurais pas plutôt refuser les avances ou en panne étant bourré ?

Premier truc à faire , c'est un test hiv . Ça m'étonnerai qu'elle soit enceinte. Relax :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15442863
mockfella
Posté le 07-07-2008 à 16:40:16  profilanswer

Parinou a écrit :

+1 Mockfella.
Le plus gros risque, c'est de la foutre enceinte (quelle inconscience de la nana) et de chopper une bonne chtouille pour la pénétration sans capote.
Après le VIH, c'est un risque, mais minime par rapport au 2e.

:jap: c'est exactement ce que je voulais dire...souvent sur ce topic, ça se déchaine un peu vite sur le VIH...
mais bon c'est bien HS qd même moi je préfère quand Helpeuse raconte ses histoires  :whistle:  

[:hurle] HELPEEEUUUUSE !!!

---------------
n°15442869
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2008 à 16:40:33  profilanswer

Angelneo a écrit :

Tu es sur qu'elle te fait la gueule car c'était nul ? Tu aurais pas plutôt refuser les avances ou en panne étant bourré ?

Premier truc à faire , c'est un test hiv . Ça m'étonnerai qu'elle soit enceinte. Relax :D

Il y a plus de chance qu'elle soit enceinte qu'il ait choppe le sida, d'un point de vue purement statistique

---------------
n°15442878
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2008 à 16:41:21  profilanswer

Dion a écrit :

T'es un vieux avant l'heure toi... Si je comptais tous les coups merdés, capote craquée, plan bourré on oublie tout, plan coït interruptus et cie... Et je ne suis ni papa*, ni séropo. Comment j'ai trop de chance. :o  

peut-être en fait :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 07-07-2008 à 16:42:04

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15442885
7h3humungu​s
Posté le 07-07-2008 à 16:41:52  profilanswer

Angelneo a écrit :

Si elle a un quelconque doute, elle prendra la pillule du lendemain et on en parle plus.

n°15442903
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-07-2008 à 16:43:08  profilanswer

Dion a écrit :

Il y a plus de chance qu'elle soit enceinte qu'il ait choppe le sida, d'un point de vue purement statistique

Pas sur franchement. Elle prend sûrement la pilule alors que la capote , c'est le dernier de ses soucis ...

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15442904
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2008 à 16:43:10  profilanswer

kryptos a écrit :

T'es un vieux avant l'heure toi... Si je comptais tous les coups merdés, capote craquée, plan bourré on oublie tout, plan coït interruptus et cie... Et je ne suis ni papa*, ni séropo. Comment j'ai trop de chance. :o  

peut-être en fait :sweat:

Non mais ya le fait de pas mettre de capote, c'est une chose, mais accuser la fille qui l'a embarqué etc, comme s'il n'avait pas de libre arbitre et elle si, c'est super moyen

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3039  3040  3041  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)