Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3040  3041  3042  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15442904
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2008 à 16:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

T'es un vieux avant l'heure toi... Si je comptais tous les coups merdés, capote craquée, plan bourré on oublie tout, plan coït interruptus et cie... Et je ne suis ni papa*, ni séropo. Comment j'ai trop de chance. :o  

peut-être en fait :sweat:

Non mais ya le fait de pas mettre de capote, c'est une chose, mais accuser la fille qui l'a embarqué etc, comme s'il n'avait pas de libre arbitre et elle si, c'est super moyen

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 16:43:10  profilanswer

n°15442924
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 07-07-2008 à 16:44:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais j'ai compris que je suis une merde  :cry:

mais non, rien qu'un gars bourré !

comme je sais que je suis faible (pas besoin d'avoir bu pour pas savoir dire non), ou que j'aille, j'ai toujours plusieurs préservatifs sur moi ...
ça me vaut d'ailleurs régulièrement des regards bizarres, quand je sors de mes poches des capotes et des sachets de gel lubrifiant ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15442949
uxam
Posté le 07-07-2008 à 16:46:38  profilanswer

Dion a écrit :

Bah appelle la, discute avec elle, meme si elle t'en veut, elle doit s'inquieter (surtout que les risques sont plus forts pour elle)
Fais toi depister le plus vite possible

faut pas etre parano non plus

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15442951
SelectO
Chutzpah !
Posté le 07-07-2008 à 16:46:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais qu'elle veuille plus me revoir, j'men fous, la j'en suis plus a ça, j'ai vraiment peur pour le reste...

et j'ai vraiment pas du tout envie de le refaire...

bon j'ai chopé sur numéro, je dis quoi, je m'excuse platement et lui demande si elle prend la pilule?

en meme temps elle m'a completement embarqué, mais j'ai du mal a lui en vouloir

Tu ne t'excuses que de ne pas l'avoir rappelée plus tot, tu lui demandes si elle va bien, si elle veut que vous vous voyiez ( bien spécifier "pour boire un café" ) si oui, tu lui diras que tu n'a pas beaucoup d'aventures mais que tu vas qd meme aller faire un test pour la rassurer, moyen camouflé pour savoir ce qu'il en est de son coté, discussion qui t'amenera à lui demander si elle a pris une pillule du lendemain etc... Si elle veut pas te voir tu insiste ou tu lui demandes cash au tel.

mockfella a écrit :

tain mais c'est bon, calmez-vous avec ça, comme l'a dit Gandalf, c'est pas facile de refuser, et c'est certainement pas le seul à qui c'est arrivé (comme moi par exemple  :whistle: ), je pense qu'il est au courant et on est pas au Botswana non plus...alors faut arrêter de paniquer tout le monde à chaque fois... :pfff:

+1

Message édité par SelectO le 07-07-2008 à 16:47:51
n°15443060
LegitimeDe​mence
Posté le 07-07-2008 à 16:54:06  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

mais non, rien qu'un gars bourré !

comme je sais que je suis faible (pas besoin d'avoir bu pour pas savoir dire non), ou que j'aille, j'ai toujours plusieurs préservatifs sur moi ...
ça me vaut d'ailleurs régulièrement des regards bizarres, quand je sors de mes poches des capotes et des sachets de gel lubrifiant ...

C'est ça d'être beau gosse :/  :o  

Perso, je crains rien  :D , donc pas de capote dans le larefeuille  :sol:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15443136
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-07-2008 à 17:00:38  profilanswer

Malin de lui faire peur :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15443145
LegitimeDe​mence
Posté le 07-07-2008 à 17:01:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis tout a fait d'accord, mais c'est pas du tout ce que je voulais dire...

j'etais hyper stréssé, je voulais pas me lancer, elle me regardait fixement... et apres, tout deviens comme un reve, des dizaines de nouvelles sensations, c'est indescriptible, de mon coté, j'etais completement perdu... j'etais vraiment pas en mesure de réflechir  :(

Vois-y l'occasion de rendre ton pseudo parfaitement pertinent  :)  

félicitations!  :)

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°15443209
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2008 à 17:07:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

je suis tout a fait d'accord, mais c'est pas du tout ce que je voulais dire...

j'etais hyper stréssé, je voulais pas me lancer, elle me regardait fixement... et apres, tout deviens comme un reve, des dizaines de nouvelles sensations, c'est indescriptible, de mon coté, j'etais completement perdu... j'etais vraiment pas en mesure de réflechir  :(

Bah au moins tu t'es bien éclaté :D

---------------
n°15443268
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2008 à 17:10:34  profilanswer

Une petite gonorrhée :love:

---------------
n°15443680
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 07-07-2008 à 17:40:38  profilanswer

Dion a écrit :

Bah au moins tu t'es bien éclaté :D

il s'en rappelle meme pas :lol:

si ca se trouve, il a rien fait, et elle va le faire payer pour un autre  :whistle:  

conseil pour la prochaine fois : "dans le cul, ca compte pas :o "

Message édité par kham le 07-07-2008 à 17:43:17
mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 17:40:38  profilanswer

n°15444153
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2008 à 18:13:10  profilanswer

mockfella a écrit :

tain mais c'est bon, calmez-vous avec ça, comme l'a dit Gandalf, c'est pas facile de refuser, et c'est certainement pas le seul à qui c'est arrivé (comme moi par exemple  :whistle: ), je pense qu'il est au courant et on est pas au Botswana non plus...alors faut arrêter de paniquer tout le monde à chaque fois... :pfff:

Ouais mais non.
Tu te démerdes et tu refuses.
Ou alors je suis le seul con de la génération sida survivant ? A ne même pas imaginer baiser sans capote ?

kryptos a écrit :

Justement s'ils ne baisent jamais ils risquent pas de refourguer le das, ou alors pas de bol de chez pas de bol.

S'ils ne baisent jamais, cf le commentaire plus haut, ils seront incapables de repousser la première fille qui s'intéresse à eux, capote ou pas capote.
S'ils ne baisent jamais, ils ne prévoient pas leurs précautions et n'ont pas de capotes chez eux (ou périmées).

Tain, c'est un sujet qui m'énerve, ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15444494
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2008 à 18:43:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais mais non.
Ou alors je suis le seul con de la génération sida survivant ? A ne même pas imaginer baiser sans capote ?

S'ils ne baisent jamais, cf le commentaire plus haut, ils seront incapables de repousser la première fille qui s'intéresse à eux, capote ou pas capote.
S'ils ne baisent jamais, ils ne prévoient pas leurs précautions et n'ont pas de capotes chez eux (ou périmées).

+1 c'est un comportement debile.
perso j'en ai toujours deux ou trois qui trainent dans le portefeuille. et pour les coincé du cul qui ont peur du "quand dira t'on" personne ne le saura, c'est invisible...
par contre ca evite les grosses conneries type baiser sans condom...

n°15444523
uxam
Posté le 07-07-2008 à 18:46:09  profilanswer

korrigan73 a écrit :

perso j'en ai toujours deux ou trois qui trainent dans le portefeuille. et pour les coincé du cul qui ont peur du "quand dira t'on" personne ne le saura, c'est invisible...

suffit de pas avoir de coups d'un soir  [:prodigy]

---------------
n°15444538
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 07-07-2008 à 18:47:27  profilanswer

Il suffit de 30secondes pour être pourri toute une vie . :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°15444793
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 19:08:01  answer

Ouais mais non.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

La contraception, c'est important, et pour tout le monde.

Que ce soit notre premiere fois ou pas, qu'on se pense clean ou pas etc, y a aucune excuse.

Le pire c'est que meme si t'es vierge et que tu niques sans capotes, tu peux tres bien transmettre des infections ou des  MST  que tu pensais jamais avoir, Clamydis et tout ca la..  

EN recevoir, ca cest clair, le risque est permanent. Meme si le minou de ta partenaire est alléchant et semble super clean, quesqui te dit qu'elle n'a pas le VIH  par exemple sans meme le savoir ?

Et est ce que la parole du partenaire suffit ? "ALLEZ VAZY TINQUIETE JAI RIEN"

Et quand bien meme y a rien, y a toujours un risque de grossesse pour la fille, meme si on se retire avant, cest un gros mythe de croire que ca fonctionne de se retirer avant. Et si elle garde le bébé et fait les tests pour prouver que t'es le pere, elle peut te trainer en justice pour que tu assume ton role paternel (pension etc)

Super quoi, tout ca parce qu'on se croit invicible en forniquant sans se proteger toussa.

Et jencourage les gens à etre responsables et a faire des tests, surtout quand ils ont plusieurs partenaires differents, meme avec capote. C'est pas parce qu'on a pas de boutons verts sur la bite qu'il faut pas s'alarmer.

Meme discours pour les filles.

n°15444794
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2008 à 19:08:02  profilanswer

uxam a écrit :

suffit de pas avoir de coups d'un soir  [:prodigy]

desolé de pas m'etre marié a 15 ans :/

n°15444843
wolowizard
Posté le 07-07-2008 à 19:14:01  profilanswer

suffit d'etre fidele ...

n°15444878
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 19:17:10  answer

A savoir qu'en cas de doute, il y a des traitements a prendre, mais TRES RAPIDEMENT, et pendant quelques mois. Ca peut parfois stopper le virus (mais on ne sait pas le détecter facilement avant 3 mois donc c'est pas évident).

A noter pour les petits malins que ce traitement est TRES désagréable. Donc thecreator tu l'appelles et tu insistes pour le VIH, et tu oublies tout ce qu'elle pourrait bien te dire de rassurant; la seule chose qui peut te rassurer, c'est le résultat d'un test négatif, de visu. Si tu l'as pas, tu vas a l'hopital et tu exposes ton cas.

n°15444913
wolowizard
Posté le 07-07-2008 à 19:20:05  profilanswer

ca donne envie de baiser tout ces protocoles !

n°15444942
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 07-07-2008 à 19:22:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Meme si ça se sait ou ça se voit ( genre t'en sors une en fouillant tes poches, capote qui reste sur le siege passager d'une copine quand tu te lèves  :whistle: ) Bin tant pis c'est pas dramatique [:spamafoote] Ca se justifie et s'assume très bien ! J'vois pas en quoi ça doit être génant en fait !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 07-07-2008 à 19:26:30

---------------
NNiD: Sylfurd
n°15444978
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 07-07-2008 à 19:27:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben non juste un mec :D t'inquiéte pas la fille se pose les même question de l'autre coté : va la voir pose lui les question fatidique pillule du lendemain, test VIH, éventuellement champignons quand même plus fréquent que le VIH... de toute façon maintenant que tu es au 36ème dessous cette démarche adulte te permettra au moins de te racheter à tes propres yeux.... et puis pour la prochaine fois garde une capote dans ton portefeuille

___alt a écrit :

Utilisation du mot "zhom" = ban sodo gravier :fou:

Ok, SJP.

je ne comprend pas?? j'aime bien l'appeller mon zhom c'est charmant non?

mockfella a écrit :

:jap: c'est exactement ce que je voulais dire...souvent sur ce topic, ça se déchaine un peu vite sur le VIH...
mais bon c'est bien HS qd même moi je préfère quand Helpeuse raconte ses histoires  :whistle:  

[:hurle] HELPEEEUUUUSE !!!

ben là je suis en période de vache maigre : célibataire jusqu'à vendredi :cry:  

n°15444996
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 19:28:59  answer

Sylfurd a écrit :

Meme si ça se sait ou ça se voit ( genre t'en sors une en fouillant tes poches, capote qui reste sur le siege passager d'une copine quand tu te lèves  :whistle: ) Bin tant pis c'est pas dramatique [:spamafoote] Ca se justifie et s'assume très bien ! J'vois pas en quoi ça doit être génant en fait !

Mais grave, jvois pas non plus ..

Devant des parents conservateurs, ca peut se comprendre, mais quand on vit de maniere assez libérée, je capte pas pourquoi y en a qui se bloquent la dessus, genre ils ont peur qu'on decouvre qu'ils ont une vie sexuelle quoi [:dao]

n°15445008
helpeuse
Posté le 07-07-2008 à 19:31:05  profilanswer

bah avoir des capote sur soi c'est plutôt responsable.... évidemment quand tu es marié, père de famille toussa toussa....euh faut assumer :whistle:  

n°15445027
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2008 à 19:33:09  profilanswer

wolowizard a écrit :

suffit d'etre fidele ...

a moins de se marier avec une vierge qui a sont certificat de virginité dans une main, et son test recent de non seroposivité dans l'autre, il y aura toujours une premiere fois avec sa gonzesse...
et c'est pas une question d'etre queutard ou fidele.
du moment que la gonzesse n'a pas en main son test VIH tu mets un preso.
connaitre son etat c'est bien aussi...

n°15445070
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 19:36:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15445087
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2008 à 19:38:55  profilanswer

contaminé ou pas.
perso j'ai fait le test, ca coute queue d'alle, ca permet de savoir ou on en est.

n°15445108
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 19:41:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15445410
helpeuse
Posté le 07-07-2008 à 20:11:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

je peux pas aller la voir, elle etait de passage dans le coin...

j'ai pris mon courage a deux mains et je l'ai appelée, je suis tombé sur la messagerie...
donc j'ai laissé un message en m'excusant platement et en lui demandant de me rappeler...

c'est fou, tout que que ça peut entrainer, une connerie comme ça... je me suis jamais senti aussi mal de ma vie... toujours pas avalé un gramme de bouffe depuis ce matin, et toujours la gerbe... je m'en veut!!

bah inutile de battre ta coulpe éternellement il vaut mieux réparer les dégats l'action te rassureras va faire ton test le plus rapidement possible et remet toi : tu as jouer à la roulette russe mais on fait tous une prière au saint patron des coup foireux pour que ça ne génére aucune conséquences facheuse ;)  

n°15445441
gonc
Posté le 07-07-2008 à 20:15:17  profilanswer

VIH, Hep B généralement. Le médecin évalue les risques et choisis les test à faire. Résultats dans une semaine.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15445449
gonc
Posté le 07-07-2008 à 20:16:29  profilanswer

Mais en fait, j'ai pas compris dans l'histoire pourquoi tu t'excuses, et pourquoi elle a fait la gueule le matin.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°15445501
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 20:23:55  answer

gonc a écrit :

Mais en fait, j'ai pas compris dans l'histoire pourquoi tu t'excuses, et pourquoi elle a fait la gueule le matin.

C'est ça de baiser avec une femme ... :o

n°15445522
Sully02
The dreamer
Posté le 07-07-2008 à 20:27:00  profilanswer

Dion a écrit :

(olol elle t'a embarquée, tu as 14ans ? :heink: )

Mais +1 quoi!!!!

gandalf-ze-wizard a écrit :

c'est clair que pour dire "non si y a pas de condom" à une fille qu'a envie, faut être un sacré maitre zen !

Bah tiens, rien le fait de penser à no condom = Baby or Aids, ça me rend zen tout de suite!!!! Risquer de se pourrir la vie pour une heure de plaisir (ou plus... ou beaucoup moins! :lol: ) non merci! Par contre je me branle pendant trois jours tellement je suis enragé de ne pas avoir eu de capote sur moi! [:milf hunter]  

Après je ne bois pas donc je ne saurai pas si une fois imbibé je résisterais ou si je serais inconscient!

En tout cas j'espère que ni bébé, ni sida arrivera pour toi!

Tiens nous au courant!

Message édité par Sully02 le 07-07-2008 à 20:31:55
n°15445527
Headspace
Posté le 07-07-2008 à 20:27:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai pas tout compris non plus...

mais bon j'ai été tres con, je m'en veut... c'est quand même de ma faute quoi... j'boirais plus jamais...

C'est de ta faute ET de celle de la fille aussi. C pas la peine de tt prendre pr ta pomme.

n°15445529
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 20:27:41  answer

TheCreator a écrit :

j'ai pas tout compris non plus...

mais bon j'ai été tres con, je m'en veut... c'est quand même de ma faute quoi... j'boirais plus jamais...

Ah ah ne jamais dire jamais !  :D  

Surtout pour ca :o

n°15445565
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 20:32:26  answer

TheCreator a écrit :

le test en question, c'est juste pour le sida? (ou vih, je sais plus la différence)

on a les résultats en combien de temps?

c'est IDIOT d'aller faire un test maintenant pour le vih en tout cas, si c'était ta premiere fois il n'y a aucune chance que le test soit positif, pour etre fiable y'a un délais. Un temps c'était 3 mois, ca a peut etre raccourci. Dans tous les cas, ca n'est pas 2 jours.

Par contre je te répète que plutot que de demander un test, tu dis bien aupres de la personne qui te recevra que ta partenaire d'un soir ne veut rien te dire et que tu as un doute sur sa séronégativité. Il devrait te proposer le traitement dont j'ai parlé en toute logique. Les résultats ne sont pas garantis, tu vas avoir la gerbe pendant 3 mois, mais en attendant tu feras baisser la probabilité d'etre contaminé au bout de 3 mois.

n°15445580
helpeuse
Posté le 07-07-2008 à 20:33:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben non juste un mec :D

la réponse du berger à la bergère! :D  

ça va aller créator  ;) on est pas sérieux quand on a 17 ans....

n°15445596
Sully02
The dreamer
Posté le 07-07-2008 à 20:34:47  profilanswer

C'est resté trois mois.

Message édité par Sully02 le 07-07-2008 à 20:35:34
n°15445690
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 20:43:17  answer

TheCreator a écrit :

bon bah je vais faire ça alors... mais ça me fait un peu peur, d'apres ce que vous dites!

(pourquoi qu'elle rappelle pas  :cry: )

Elle rappelle pas parce qu'elle s'en fout peut etre ? Déja appelle en numéro privé, et tu commences pas par t'excuser, tu dis ce que tu as sur le coeur en ce moment, c'est a dire "MST".

genre "Salut, on a peut etre couché ensemble hier, je me souviens plus, par contre je me souviens de pas avoir de capote, alors rappelle moi ce qui s'est passé, et si tu as déja fait un test HIV..."

n°15445702
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2008 à 20:44:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon bah je vais faire ça alors... mais ça me fait un peu peur, d'apres ce que vous dites!

(pourquoi qu'elle rappelle pas  :cry: )

Laisse un message : Bonjour, désolé pour hier, j'ai une MST je te l'ai pas dit

Elle rappellera rapidement :)

---------------
n°15445714
uxam
Posté le 07-07-2008 à 20:45:15  profilanswer

Dion a écrit :

Laisse un message : Bonjour, désolé pour hier, j'ai une MST je te l'ai pas dit

Elle rappellera rapidement :)

et elle répond "ah moi aussi, pas de soucis alors" :o

---------------
n°15445725
Dion
Acceuil
Posté le 07-07-2008 à 20:45:58  profilanswer

uxam a écrit :

et elle répond "ah moi aussi, pas de soucis alors" :o

Au moins elle répond :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3040  3041  3042  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)