Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3026  3027  3028  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°15260890
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-06-2008 à 16:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tu ne veux pas la plaquer alors que tu n'es pas heureux avec elle (et que tu as tout essayé pour arranger le coup), tu es soit débile soit maso.
Dans les deux cas le problème est diagnostiqué, tu ne t'en prends qu'à toi même, nous on ne peut plus rien faire pour toi [:prodigy].

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 16:04:04  profilanswer

n°15260897
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 16:06:32  answer

Je suis heureux avec elle , il me manque juste du sexe comme un couple normal .... Et de pas en avoir bien ca va me rendre malheureux .

n°15260906
D_omi
sourit
Posté le 21-06-2008 à 16:08:33  profilanswer

Louxxx a écrit :

Combien de temps pour récupérer d'un orgasme clitoridien ?
Faut beaucoup de concentration ?
Comment convenablement re-stimuler les choses ?
(question pour les filles  :o )

Ras le bol d'attendre 2 jours entre chaque orgasme de madame, elle va se bouger le cul sinon  [:boulax]  
(je rigole, mais ça m'emmerde quand même)

oui, c'est une blague les 2 jours  ? [:urd]  

ça dépend, tout de suite certaines fois (pour des multiples) ou 10-15 mn en moyenne.

ça devient n'importe quoi ton histoire mon pauvre :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°15260918
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-06-2008 à 16:10:47  profilanswer

Contradiction évidente dans la même phrase, on ne peut plus rien faire pour toi.

[EDIT] A si, te dire d'aller voir un psy, j'ai plus qu'un peu l'impression que dans cette affaire, le problème vient de toi.

Message édité par nhemles le 21-06-2008 à 16:14:01
n°15260964
Purezza
Posté le 21-06-2008 à 16:22:09  profilanswer

edited

Message cité 1 fois
Message édité par Purezza le 21-01-2021 à 19:33:15
n°15260975
Purezza
Posté le 21-06-2008 à 16:23:49  profilanswer

Bonjour tout le monde...

Moi j'ai des petits soucis dans ma relation actuel...

J'ai 21ans, et depuis peu je suis avec une une personne dont je voulais sortir depuis 3ans... Avant ça, je n'avais connu que très peu de relation, et aucune relation sexuelle...

Mais voilà,  il y a une semaine nous décidons de passer à l'acte, malheureusement je mets ça sur la cause du stress je n'ai réussi à obtenir aucune érection...
2 jours plus tard nous retentons le coup et là du côté de l'érection aucun problème... mais voilà, une éjaculation au bout d'une minute... Depuis nous avons retenter 3 fois, et toujours ce même problème...  
De son côté, elle n'a pas vu que j'avais éjaculé, et je lui ai fait croire à un blocage à chaque fois...

Voilà je suis au tout début de mes relations sexuelles, et j'aurais aimé savoir si c'était "normal" au début ce genre d'incident... où si je pouvais déjà me classer dans la catégorie "éjaculateur précoce"?  

A propos de ça, j'ai acheter des préservatifs performa, certains ont essayer, cela marche? Sinon j'ai vu qu'il existait une crème appeler stud 100 qui apparemment marche bien...
Pour l'instant, elle m'a dit qu'elle ne voulait plus retenter l'expérience, et qu'elle voulait attendre que je sois prêt... Le seul point positif dans cette histoire, est qu'avec ma partenaire plus âgé (24ans) il est très facile d'avoir une discussion...

Cela est-il arriver à certains ici?

n°15260981
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-06-2008 à 16:24:31  profilanswer

Non

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15261078
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Posté le 21-06-2008 à 16:44:48  profilanswer

Purezza a écrit :

Bonjour tout le monde...

J'ai 21ans, et depuis peu je suis avec une une personne dont je voulais sortir depuis 3ans... Avant ça, je n'avais connu que très peu de relation, et aucune relation sexuelle...

Mais voilà,  il y a une semaine nous décidons de passer à l'acte, malheureusement je mets ça sur la cause du stress je n'ai réussi à obtenir aucune érection...
2 jours plus tard nous retentons le coup et là du côté de l'érection aucun problème... mais voilà, une éjaculation au bout d'une minute... Depuis nous avons retenter 3 fois, et toujours ce même problème...  
De son côté, elle n'a pas vu que j'avais éjaculé, et je lui ai fait croire à un blocage à chaque fois...

Voilà je suis au tout début de mes relations sexuelles, et j'aurais aimé savoir si c'était "normal" au début ce genre d'incident... où si je pouvais déjà me classer dans la catégorie "éjaculateur précoce"?  

A propos de ça, j'ai acheter des préservatifs performa, certains ont essayer, cela marche? Sinon j'ai vu qu'il existait une crème appeler stud 100 qui apparemment marche bien...
Pour l'instant, elle m'a dit qu'elle ne voulait plus retenter l'expérience, et qu'elle voulait attendre que je sois prêt... Le seul point positif dans cette histoire, est qu'avec ma partenaire plus âgé (24ans) il est très facile d'avoir une discussion...

si j'était toi je prendrai mon courage a 2 mains  [:xam hot] et je m'entrainerai à éviter de balancer la purée trop vite  

[:dehors2]  

n°15261101
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-06-2008 à 16:47:44  profilanswer

+1 :d http://forum-images.hardware.fr/images/perso/xam%20hot.gif
Je ne suis pas dehors [:cbrs]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°15261127
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 21-06-2008 à 16:51:18  profilanswer

Purezza a écrit :

Bonjour tout le monde...

[...]

C'est dommage de mentir à une fille ouverte à la discussion pour un bête problème d'éjaculation précoce en début de relation. Au contraire, explique-lui, vu son âge elle doit avoir une certaine expérience et pourra comprendre et s'adapter pour t'aider à franchir cette étape.
Brrr, ça fait froid dans le dos tellement c'est bateau/fleur bleue ce que je raconte :/ .

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 16:51:18  profilanswer

n°15261155
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-06-2008 à 16:55:54  profilanswer

Ouais, branle toi avant, ça retardera déjà un minimum.

n°15261196
Purezza
Posté le 21-06-2008 à 17:02:26  profilanswer

nhemles a écrit :

C'est dommage de mentir à une fille ouverte à la discussion pour un bête problème d'éjaculation précoce en début de relation. Au contraire, explique-lui, vu son âge elle doit avoir une certaine expérience et pourra comprendre et s'adapter pour t'aider à franchir cette étape.
Brrr, ça fait froid dans le dos tellement c'est bateau/fleur bleue ce que je raconte :/ .

Yes, merci de répondre, oui je pense sérieusement à lui dire!
C'est frustrant pour moi et de son côté aussi...

n°15261258
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 17:14:34  answer

Non mais elle te suce ?
Elle t'astique le manche ?
Tu dis que t'éjac au bout de 1 min.
Donc t'éjac quand t'es dans elle c'est ça ?

n°15261271
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-06-2008 à 17:17:19  profilanswer

Purezza a écrit :

De son côté, elle n'a pas vu que j'avais éjaculé

J'aimerais bien savoir comment t'as caché ça :D

n°15261282
Bitman
STAY APART
Posté le 21-06-2008 à 17:18:51  profilanswer

et cocu [:aloy]

n°15261324
Purezza
Posté le 21-06-2008 à 17:25:13  profilanswer

Oui quand j'éjac je suis en elle, avec auparavant je dirais 30min à 1H de préliminaire...  

Atropos a écrit :

J'aimerais bien savoir comment t'as caché ça :D

Je pensais aussi ne pas pouvoir le cacher, mais avec cette question, "pourquoi tu t'arrêtes??" je crois qu'elle ne voit rien venir... Je ne sais pas si ça joue ou pas mais elle "lâche beaucoup de cyprine"...

n°15261385
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 17:34:26  answer

Purezza a écrit :

Oui quand j'éjac je suis en elle, avec auparavant je dirais 30min à 1H de préliminaire...  

Purezza a écrit :

Je pensais aussi ne pas pouvoir le cacher, mais avec cette question, "pourquoi tu t'arrêtes??" je crois qu'elle ne voit rien venir... Je ne sais pas si ça joue ou pas mais elle "lâche beaucoup de cyprine"...

1h de preleminaires, c'est trop long, meme pour elle.
A moins que tu sois membre comme un Goliath, apres une heure de preparation du terrain, elle sentira a peine un vague chatouillement...
Raccourci nous tout ca deja.

Et si elle te sent pas ejaculer, c'est qu'en effet, elle sent deja plus grand chose...

Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 17:34:59
n°15261805
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 18:56:28  answer

Purezza a écrit :

Bonjour tout le monde...

Pour l'instant en tous cas, tu es éjaculateur précoce oui, m'enfin c'est très courant au début il me semble, perso ça fait pas longtemps que je couche avec ma copine, et quand je l'ai pas fait depuis 4/5 jours, bah je tiens pas longtemps non plus... Si tu t'es branlé pas longtemps avant effectivement tu tiens mieux déjà, ou alors si tu recommences avec elle une deuxième fois quelque temps après (genre 15 min), ça ira mieux aussi, en tous cas chez moi ça marche bien.

Purezza a écrit :

J'avais acheté des capotes pour durer plus longtemps aussi, effectivement je durais plus longtemps, mais parce que je sentais rien de rien. Je ne prenais vraiment aucun plaisir à faire l'amour avec ce truc. Enfin tu peux essayer quand même :d

Purezza a écrit :

Pour l'instant, elle m'a dit qu'elle ne voulait plus retenter l'expérience, et qu'elle voulait attendre que je suis prêt... Le seul point positif dans cette histoire, est qu'avec ma partenaire plus âgé (24ans) il est très facile d'avoir une discussion...

Dans ce cas, dis lui vraiment ton problème, là elle croit que tu fais un blocage, que tu n'es pas prêt etc etc, alors que manifestement ce n'est pas ça, et puis maintenant elle veut arrêter d'essayer, c'est pas ça qui va résoudre ton problème. Ca s'arrangera avec le temps à mon avis, mais il faut continuer d'essayer!

n°15261896
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-06-2008 à 19:10:46  profilanswer

T'as sa permission ! fonce !  [:cytrouille]

---------------
Le Saoumfa
n°15262267
Mexican0
Posté le 21-06-2008 à 20:51:50  profilanswer

Ben tu sais, pour les problèmes délicats, il vaut mieux parler en disant "Je" qu'en disant "Tu".
Maintenant, réfléchis aussi à d'autres choses, ce problème n'est peut être qu'une conséquence de problèmes plus graves dans ta relation avec elle.

n°15262288
Mexican0
Posté le 21-06-2008 à 20:54:51  profilanswer

Purezza a écrit :

Bonjour tout le monde...
...

Ne t'inquiètes pas, j'ai connu un ami qui avait ce problème, ça s'arrange avec du temps et de l'entrainement !
De plus, tu te rendras très vite compte qu'une fois les 5 ou 10 premières minutes passées, tu peux limer à tout va sans risques...
A voir : http://etmoi.free.fr  [:cerveau wink]

Message édité par Mexican0 le 21-06-2008 à 20:55:27
n°15262665
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-06-2008 à 21:53:47  profilanswer

euh, ça dépend beaucoup des modèles ...
il ne faut pas hésiter à lubrifier l'intérieur et l'extérieur du préservatif si tu as des problèmes de ruptures ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°15264367
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 00:12:25  answer

Mexican0 a écrit :

Ben tu sais, pour les problèmes délicats, il vaut mieux parler en disant "Je" qu'en disant "Tu".
Maintenant, réfléchis aussi à d'autres choses, ce problème n'est peut être qu'une conséquence de problèmes plus graves dans ta relation avec elle.

Ce qui est assez paradoxal c qu'avant ct parfait

n°15264472
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 00:23:08  answer

Je dirais plutot que tu as trop peur de retourner a une vie de célibataire, et que tu es pret a tout sacrifier pour éviter ca. C'est pas de l'amour, c'est de dépendance flasque et du désespoir.

Si avant c'était parfait, que maintenant vous baisez plus, c'est qu'il y a un probleme. Genre un peu comme si t'étais le seul a ne plus sexer quoi. Faut pas croire qu'une fille est assexuée.

n°15264485
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 00:24:22  answer

Le problème comme tu dis , c'est qu'elle a eu un soucis familliale qui a duré 6 mois cumulé a une jolie dépression ...

n°15264552
uxam
Posté le 22-06-2008 à 00:33:19  profilanswer

+1

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15264557
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 00:34:09  answer

Non. Le probleme, c'est toi, qui ne change pas depuis que tu es arrivé sur HFR. Va falloir un jour voir la vérité en face, et prendre ta vie en main au lieu de toujours demander aux autres ce qu'il faut que tu fasses [:spamafote]

n°15265760
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 11:45:50  answer

Mais je te rassure de suite ma vie , je l'ai prise en main  [:kalimeroo]

n°15265769
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-06-2008 à 11:48:51  profilanswer

La preuve, tu baises pas

n°15265771
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 11:49:00  answer

Ca serait vraiment grave que tu en sois convaincu, au vu des 50 dernieres pages ou tu interviens.

n°15265781
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-06-2008 à 11:51:22  profilanswer

J'aurais une petite question, je suis peut etre ridicule mais :o

J'ai 28 ans et j'ai eu l'occasion de sexer qu'une seule fois dans ma vie et ca s'est mal passé. Y'a presque 2 ans. Depuis, j'ai plus aucune envie a ce niveau la, désir néant, motivation nulle, alors que je devrais etre logiquement mort de faim ... ca peut etre du a quoi ? niveau hormonal ? probleme cérébral :??:

C'est chiant parce que quand je rencontre une fille je me lasse au bout de 2 jours et je ressens strictement rien niveau sexuel ...

Message cité 2 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 22-06-2008 à 11:52:29

---------------
MK DS 459634-483247
n°15265783
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 11:52:03  answer

Atropos a écrit :

La preuve, tu baises pas

Je vais pas rompre avec ma nana parce qu'elle était dépressive et qu'elle ne voulait pas de sexe ! Je trouve que c'est être salaud de rompre parce qu'elle est " malade "

n°15265788
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 11:54:26  answer

Theorie du Kaos a écrit :

J'ai 28 ans et j'ai eu l'occasion de sexer qu'une seule fois dans ma vie et ca s'est mal passé. Y'a presque 2 ans. Depuis, j'ai plus aucune envie a ce niveau la, désir néant, motivation nulle, alors que je devrais etre logiquement mort de faim ... ca peut etre du a quoi ? niveau hormonal ? probleme cérébral :??:

C'est chiant parce que quand je rencontre une fille je me lasse au bout de 2 jours et je ressens strictement rien niveau sexuel ...

Cérébral je dirais, vu que ca c'est mal passé ca a créé un blocage j'imagine

n°15265804
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 11:57:32  answer

Dolores a écrit :

Oui, sauf que ça te pourrit la vie.  
Perso j'y réfléchirais pas 25 fois.

Même si tu étais amoureuse et paradoxalement que tu étais bien en sa compagnie ?

n°15265810
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-06-2008 à 11:58:51  profilanswer

Bon, bah tu as ta réponse.
A bientot. :hello:

n°15265811
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 11:59:03  answer

Elle t'a dit d'aller voir ailleur si tu voulais baiser. Qu'est ce que tu veux de plus, qu'elle te présente ses copines ?

Soit tu veux baiser et t'assumes en allant voir ailleur, soit tu acceptes la situation mais tu arretes de venir chouiner "ouin ma copine veut plus baiser avec moi qu'est ce que je dois faire?" .

Message édité par Profil supprimé le 22-06-2008 à 11:59:35
n°15265841
helpeuse
I send an SOS to the world...
Posté le 22-06-2008 à 12:08:18  profilanswer

ben non t'es pas ridicule.  

Mais tu ferais un bon prêtre :D  

tu as envisagé l'éventualité que les filles ne t'interressent pas? ça se passe comment quand tu es seul avec toi même? tu as des fantasmes?

n°15265883
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-06-2008 à 12:17:32  profilanswer

Je me sens absolument pas gay et quand meme intéressé par les filles :d

Je sais pas mais quand j'ai été en situation de le faire voila bon ca s'est pas bien passé, j'ai perdu mes moyens ( :o ) et la meuf l'avait manifestement mauvaise et j'en ai pris plein la tronche.

depuis j'sais pas, ca me dit plus rien et j'arrive plus a etre attiré ... et forcement je laisse vite tomber. Tout seul ca va tout marche normalement par contre :/

Message cité 2 fois
Message édité par Theorie du Kaos le 22-06-2008 à 12:17:44

---------------
MK DS 459634-483247
n°15265899
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 12:20:01  answer

Je me sens absolument pas gay et quand meme intéressé par les filles :d

Je sais pas mais quand j'ai été en situation de le faire voila bon ca s'est pas bien passé, j'ai perdu mes moyens ( :o ) et la meuf l'avait manifestement mauvaise et j'en ai pris plein la tronche.

depuis j'sais pas, ca me dit plus rien et j'arrive plus a etre attiré ... et forcement je laisse vite tomber. Tout seul ca va tout marche normalement par contre :/

Ca crève les yeux que c'est un blocage psyco, ca c'est mal passé, tu t'en ai pris plein la gueule, ben du coup inconsciement tu te "limite/bloque" pour pas que ca se reproduise :s

n°15265919
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-06-2008 à 12:25:28  profilanswer

on fait comment pour sortir d'un bloquage comme ca ? :(

---------------
MK DS 459634-483247
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3026  3027  3028  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)