| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 13:03:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 13:03:04 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 28-08-2008 à 13:12:52 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 13:11:19 ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
FatCat |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 13:31:16 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Wolm |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 28-08-2008 à 14:52:00 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Parinou Lyonnais de Paris |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Casper87 hahahahahaha |
Message édité par Casper87 le 28-08-2008 à 15:04:29 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
zephiel Apologiste de la paresse | Tu pars du principe que le sexe est uniquement déterminé par la présence des chromosomes XX ou XY. Ce qui est communément admis. Mais pas pour autant vrai (néanmoins ce n'est pa smoi qui remettra ce principe en doute. Mais cela ne me choque pas que certains le fassent). Pourtant, la gestion des hormones est une explication qui peut engendrer un chamboulement de cette classification simple entre homme et femme. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Buta43 chie la classe | et vous faites quoi des XXY? au four? --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
FatCat | [mode raleur]
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 28-08-2008 à 15:41:11 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
Buta43 chie la classe |
Casper87 hahahahahaha |
Message cité 1 fois Message édité par Casper87 le 28-08-2008 à 15:42:52 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Buta43 chie la classe |
___alt |
Le problème étant que ce topic abrite des mous du genou (pour pas dire autre chose) qui confondent corrélation et causalité
oops Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 28-08-2008 à 15:44:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Buta43 chie la classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |