Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8569357
farewell
Extremiste modéré
Posté le 01-06-2006 à 19:50:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah lapidation ! vla un bon sujet.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 19:50:45  profilanswer

n°8569360
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 01-06-2006 à 19:50:49  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas parce que vous êtes plusieurs que faut en être fier. Vous justifiez le fait que les mecs sont des animaux dont on doit protéger la femme, c'est grave.

on dit juste qu'il y'a des filles qui abusent stoo

mais je suis bien d'accord certains mecs sont de gros chacals  :o

n°8569361
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-06-2006 à 19:50:51  profilanswer

Truc le plus barré récemment, ma soeur, dans les rue de Rennes avec une copine: elles croisent un type, qui passe entre elles deux, et leur met à chacune un poing dans la gueule en les dépassant. Protestations : "Non mais ça va pas ?", réponse du type : "Qu'est ce qui ya SALOPES, vous en voulez d'autres ? :fou:"

[:mlc]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8569366
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2006 à 19:51:33  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

on dit juste qu'il y'a des filles qui abusent stoo

mais je suis bien d'accord certains mecs sont de gros chacals  :o

Eh bien non, même ça j'accepte pas [:spamafote]
Un mec en short et débardeur tu trouverais qu'il abuse?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8569367
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 19:51:36  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Truc le plus barré récemment, ma soeur, dans les rue de Rennes avec une copine: elles croisent un type, qui passe entre elles deux, et leur met à chacune un poing dans la gueule en les dépassant. Protestations : "Non mais ça va pas ?", réponse du type : "Qu'est ce qui ya SALOPES, vous en voulez d'autres ? :fou:"

[:mlc]

Faut distinguer les pervers des psychopates  :sarcastic: (Con, quand même, le mec :o)

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2006 à 19:52:05
n°8569368
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 19:51:38  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas parce que vous êtes plusieurs que faut en être fier. Vous justifiez le fait que les mecs sont des animaux dont on doit protéger la femme, c'est grave.

Pour les violeurs, la punition énoncé par Bigard et pas mal...

On les sodomise avec des parcmètres et du verre pilé 2h/jour

Et après on passe aux parcmètres doubles :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8569373
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 19:52:26  answer

Brad Pitt a écrit :

Pour les violeurs, la punition énoncé par Bigard et pas mal...
On les sodomise avec des parcmètres et du verre pilé 2h/jour
Et après on passe aux parcmètres doubles :o

[:rofl]

n°8569380
La Guepe1
Posté le 01-06-2006 à 19:52:57  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

mais nan mais bon quand je vois les filles des cités en mini jupe de 5 cm et des mégas décolletés...bon si cay pas de la provoc gratuite ca.qu'elle s'habille d'une facon simple et décente.sinon qu'elle ne vienent pas se plaindre si elles se font violer ou emmerder.

On est en 2006 et chacun s'habille comme il veut.
Les filles ont le droit de porter des mini-jupes et des hauts moulants si cela leur  fait plaisir (nos mères se sont assez battues pour ça) et cela n'autorise aucunement un connard à l'emmerder.
Parce que ce ne sont pas les filles les coupables mais les gros connards (j'insiste  :o ) qui osent porter la main sur une nana en se cachant derrière des excuses à la con.

n°8569391
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 19:54:02  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Les filles ont le droit de porter des mini-jupes et des hauts moulants si cela leur  fait plaisir (nos mères se sont assez battues pour ça) et cela n'autorise aucunement un connard à l'emmerder.
Parce que ce ne sont pas les filles les coupables mais les gros connards (j'insiste  :o ) qui osent porter la main sur une nana en se cachant derrière des excuses à la con.

J'ai jamais dit le contraire...

MAIS, en connaissance de cause, certaines devraient faire attention (même si effectivement ce n'est pas NORMAL)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8569394
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 19:54:15  answer

[:mister_k@]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 19:54:15  profilanswer

n°8569396
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-06-2006 à 19:54:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Non.
Les hommes ne sont pas censés être des animaux. Et un décolleté et une mini, ça veut pas dire "touche moi le cul". C'est compris?

Non mais je suis d'accord, ça va surement être mal interprété mais je tente quand même : Les hommes ne sont pas censés être des animaux, or beaucoup se comportent comme tels... Il faut faire avec le monde comme il est, et pas comme on souhaiterais qu'il soit. [:spamafote]

Les hommes ne sont pas censés être des voleurs, et si je laisse ma moto sans antivol, ça veut pas dire "servez vous", malheureusement, les voleurs, ça existe, donc je prends mes précautions et je me limite, même si je dois restreindre ma liberté et m'encombrer d'un U à cause de qq connards.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2006 à 19:57:10

---------------
n°8569397
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-06-2006 à 19:54:36  profilanswer

Je suis un grand libertaire dans l'âme, mais j'aurais tendance à dire qu'il faut éviter les problèmes avant tout. Les idéaux c'est bien, mais rester sain et sauf c'est mieux. [:aloy]

Message édité par itcouldbesweet le 01-06-2006 à 19:54:59

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8569399
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 01-06-2006 à 19:55:32  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

parfaitemet d'accord sur ce point mais.....

Spoiler :

en fait je me rend compte que cay les mecs que je devrais accabler pas les femmes  :(

n°8569402
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-06-2006 à 19:55:52  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais je suis d'accord, ça va surement être mal interprété mais je tente quand même : Les hommes ne sont pas tentés être des animaux, or beaucoup se comportent comme tels... Il faut faire avec le monde comme il est, et pas comme on souhaiterais qu'il soit. [:spamafote]

Les hommes ne sont pas censés être des voleurs, et si je laisse ma moto sans antivol, ça veut pas dire "servez vous", malheureusement, les voleurs, ça existe, donc je prends mes précautions et je me limite, même si je dois restreindre ma liberté et m'encombrer d'un U à cause de qq connards.

Une gonzesse = une Mobylette, comment c'est classe [:volta]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8569405
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 19:56:21  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Comment qu'elle déforme tout elle :o

---------------
n°8569426
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 01-06-2006 à 19:57:06  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

une moto voyons :D

Bon c'est le genre de débat sans queue ni tete dont on connait le résultat.

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°8569430
55555
Posté le 01-06-2006 à 19:57:25  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Non mais là ils sont cons mais moi j'aime plus aller à la plage parce que je passe mon temps à matter les cuisses des filles et que je suis super chaud toute la journée ça me gonfle trop , elles pourraient pas se cacher avec des serviettes où je sais pas quoi  :pt1cable:

n°8569434
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-06-2006 à 19:57:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Comment qu'elle déforme tout elle :o

Il comprend comme il peut, aussi, lui :o

---------------
n°8569438
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 19:57:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8569456
Nebula
Posté le 01-06-2006 à 19:59:14  profilanswer

Boh purée c'est quand même choquant !  

Vous confondez pas un peu tout?

Je suis d'accord que certaines femmes s'habillent certainement bien trop dénudé et je trouve ça super vulgaire

MAIS ça ne vous donne pas le droit de faire ce que vous voulez! Quand même, vous voyez des nanas en string sur les immences panneaux de pub, vous allez à la piscine à la plage, vous arrivez à vous retenir et là, quand une nana porte une mini-jupe c'est plus possible et quand il y en a un qui s'emporte c'est de la faute de la nana???? J'hallucine!!!

D'ailleurs réfléchissez, poruquoi la nana se sape comme ça? Simplement parce que la presse féminine leur dicte et devniner qui édite ces fameux articles? Ben ouais ya toujours un mec derrière... (j'exagère exprès).

Et sinon, ça vous fait quoi de toucher 3sec le cul d'une nana? J'ai jamais pigé le plan? C touché du tissu au final, je vois pas l'intérêt franchement à part l'irrespect de la dame!  :o  

n°8569457
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 19:59:17  profilanswer

Et moi j'ai pas choisi de naître à Lille. Je serai bien né à Bruneï dans le palais du sultan :o

Shit happens !

---------------
n°8569466
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 19:59:59  answer

Nebula a écrit :

Et sinon, ça vous fait quoi de toucher 3sec le cul d'une nana? J'ai jamais pigé le plan? C touché du tissu au final, je vois pas l'intérêt franchement à part l'irrespect de la dame!  :o

Aucune idée. A part quant c'est ma copine...

n°8569469
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-06-2006 à 20:00:18  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Toi t'aurais besoin d'un graissage des cylindres... J'ai justement sur moi l'outil qu'il faut pour ça [:zebra33]

---------------
n°8569476
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 01-06-2006 à 20:00:46  profilanswer

Nebula a écrit :

Je suis d'accord que certaines femmes s'habillent certainement bien trop dénudé et je trouve ça super vulgaire

MAIS ça ne vous donne pas le droit de faire ce que vous voulez! Quand même, vous voyez des nanas en string sur les immences panneaux de pub, vous allez à la piscine à la plage, vous arrivez à vous retenir et là, quand une nana porte une mini-jupe c'est plus possible et quand il y en a un qui s'emporte c'est de la faute de la nana???? J'hallucine!!!

D'ailleurs réfléchissez, poruquoi la nana se sape comme ça? Simplement parce que la presse féminine leur dicte et devniner qui édite ces fameux articles? Ben ouais ya toujours un mec derrière... (j'exagère exprès).

jamais essayé  

et je ne pense pas le faire  

n°8569479
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 20:00:51  profilanswer

Nebula a écrit :

MAIS ça ne vous donne pas le droit de faire ce que vous voulez!

Comment tu vas bien te calmer toi [:yo]

D'où tu me ranges dans la catégories pervers/connard qui fait ce qui lui plaît avec des femmes qu'il connaît pas ?

---------------
n°8569486
rogr
Posté le 01-06-2006 à 20:01:09  profilanswer

n°8569491
Wendigo
Posté le 01-06-2006 à 20:01:25  profilanswer

Nebula a écrit :

Moi ce qui me choque dans ton post hormis les généralités grossières, c'est cette phrase : Pour toi une nana ca ne réfléchit pas et ca copie ce qu'elle voit ?

---------------
n°8569498
Nebula
Posté le 01-06-2006 à 20:02:01  profilanswer

Dans ce cas je comprends mais sinon? Moi aussi j'aime bien caresser les fesses à mon mec mais bon c'et différent!!

Jme suis un peu emportée mais ça me tue trop qu'on mette la faute sur l'habillement des demoiselles.

Pourtant, je travaille avec des jeunes et je les mets parfois en garde suivant comment elles s'habillent pour éviter justement qu'elles se mettent en danger...

n°8569500
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 20:02:23  answer

Brad Pitt a écrit :

D'où tu me ranges dans la catégories pervers/connard qui fait ce qui lui plaît avec des femmes qu'il connaît pas ?

Tu t'es fais jennifer aniston, enculay  [:tinostar]

n°8569506
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 20:02:35  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8569507
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-06-2006 à 20:02:37  profilanswer

Quel ennui, voilà :/

---------------
n°8569508
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 20:02:48  profilanswer

Elle était consentente [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Brad Pitt le 01-06-2006 à 20:20:42

---------------
n°8569512
Wendigo
Posté le 01-06-2006 à 20:03:02  profilanswer

Nebula a écrit :

Dans ce cas je comprends mais sinon? Moi aussi j'aime bien caresser les fesses à mon mec mais bon c'et différent!!

Jme suis un peu emportée mais ça me tue trop qu'on mette la faute sur l'habillement des demoiselles.

Pourtant, je travaille avec des jeunes et je les mets parfois en garde suivant comment elles s'habillent pour éviter justement qu'elles se mettent en danger...

Tu te contredis alors...

---------------
n°8569525
farewell
Extremiste modéré
Posté le 01-06-2006 à 20:03:42  profilanswer

J'hésite entre changer de sexe et me flinguer.

n°8569529
rogr
Posté le 01-06-2006 à 20:03:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'aimerai bien que les filles me mettent la main au cul :'(

ça m'est arrivé une fois, une collègue [:rogr] et pis une autre aussi dans un autre endroit où je bosse mais elle en fait elle me pinçait surtout les fesses mais sans prévenir genre en arrivant par derrière pour dire bonjour, c'est vrai que ça surprend putain :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)