Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8569218
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 01-06-2006 à 19:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ben après faut voir le contexte.

-ou elle habite
-comment elle s'habille

tout ca joue un rôle sur les mecs mais bon les filles le font un peu exprès des fois  :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 19:36:00  profilanswer

n°8569223
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 19:36:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2006 à 19:36:50
n°8569229
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-06-2006 à 19:36:55  profilanswer

Le coup de klaxon n'implique pas une proximitée, c'est different... le type qui te siffleest pas loin de toi, le type qui te suit fais peur, celui qui te met la main au cul te fais peur, tandis ce que celui qui klaxonne ne fait que passer, donc ne lève pas de crainte...

Et si ça arrive a toute les filles (ou presque), c'est bin parce que 'l'on croise chaque jour des milliers de personnes et que dans le lot il y a toujours quelques pervers, machos et detraqué si bien que ce sont des choses qui arrivent...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°8569235
chattoune
Posté le 01-06-2006 à 19:37:30  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

ouais je suis bien d'accord mais bon ca reste quand même une petite minoritée.

oui heureusement que c'est une minorité mais le problème c'est que quand tu es une nana, tu supportes ce genre de truc depuis tes 14 ans. Et puis je n'ai cité que des cas où il y avait contact physique, mais je ne parle pas des non quantifiable fois ou tu te fais emmerder par des guignols qui se croient malin ou bien quand tu te fais traiter de tout les noms parce que tu les ignores  et ça je t'assure qu'à la longue c'est tres tres lourd

n°8569236
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 19:37:33  answer

Us socom 2 a écrit :

-ou elle habite
-comment elle s'habille

tout ca joue un rôle sur les mecs mais bon les filles le font un peu exprès des fois :o

Alors donc, une fille ne s'habille pas comme elle veut car sinan "c'est de sa faute si on la pelote"? [:mouais]

Et pourtant on est dans une campagne reculée, et je parle de ça dans le centre ville d'une ville de 25000 hab.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2006 à 19:38:01
n°8569244
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2006 à 19:38:14  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

-ou elle habite
-comment elle s'habille

tout ca joue un rôle sur les mecs mais bon les filles le font un peu exprès des fois  :o

NON MERDE§
Un mec qui va mettre un jean ou un t-shirt un peu moulant, on va pas considérer que c'est du self service, qu'y'a qu'à tendre la main, alors pourquoi certains se croient-ils autorisés de faire ça?
C'est du pur irrespect de la personne, y'a pas de "faut voir comment elle était habillée", sinon c'est le droit chemin vers le hidjab!

Message cité 4 fois
Message édité par lorelei le 01-06-2006 à 19:45:36

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8569253
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 19:39:24  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Le coup de klaxon n'implique pas une proximitée, c'est different... le type qui te siffleest pas loin de toi, le type qui te suit fais peur, celui qui te met la main au cul te fais peur, tandis ce que celui qui klaxonne ne fait que passer, donc ne lève pas de crainte...

Ouais chui d'accord :o

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et si ça arrive a toute les filles (ou presque), c'est bin parce que 'l'on croise chaque jour des milliers de personnes et que dans le lot il y a toujours quelques pervers, machos et detraqué si bien que ce sont des choses qui arrivent...

C'est triste à dire, mais bon... Même à 1% de la population ça fait déja trop de pervers :o

(désolé si des filles d'ici ont un pervers comme copaing :o)

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2006 à 19:40:28
n°8569257
XX-Humanoi​d
Posté le 01-06-2006 à 19:40:21  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

ouais je suis bien d'accord mais bon ca reste quand même une petite minoritée.

ben forcément, t es un mec, alors tu le remarque moins, mais franchement c'est plus que lourdingue ces comportements... et surtout que des hommes (mais est-ce vraiment des hommes pour avoir un comportement pareil?) puisse faire ça, ben je trouve ça archi nul.
ce qui me désespère le plus, c'est qd je vois certains de mes potes le faire qd il croisent une nana, ou dans un bar ou une boite... ça me sidère.
comme si c'etait un comportement normal de la gente masculine

n°8569263
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 01-06-2006 à 19:41:01  profilanswer

mais nan mais bon quand je vois les filles des cités en mini jupe de 5 cm et des mégas décolletés...bon si cay pas de la provoc gratuite ca.qu'elle s'habille d'une facon simple et décente.sinon qu'elle ne vienent pas se plaindre si elles se font violer ou emmerder.

n°8569272
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 19:41:43  answer

Us socom 2 a écrit :

mais nan mais bon quand je vois les filles des cités en mini jupe de 5 cm et des mégas décolletés...bon si cay pas de la provoc gratuite ca.qu'elle s'habille d'une facon simple et décente.sinon qu'elle ne vienent pas se plaindre si elles se font violer ou emmerder.

Moi les filles que tu décris, je les regarde. je les mates pas,je fais pas le lourd. Et loin de moi l'idée d'y mettre la main, célibataire ou pas :o

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2006 à 19:42:43
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 19:41:43  profilanswer

n°8569276
XX-Humanoi​d
Posté le 01-06-2006 à 19:42:13  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

ben c'est fort de café ça !  
on met un voile si tu veux aussi, comme ça ces messieurs ne seront pas tenté !
non mais c qui faut pas entendre

n°8569277
lorelei
Posté le 01-06-2006 à 19:42:24  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Non.
Les hommes ne sont pas censés être des animaux. Et un décolleté et une mini, ça veut pas dire "touche moi le cul". C'est compris?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8569282
chattoune
Posté le 01-06-2006 à 19:43:05  profilanswer

lorelei a écrit :

NON MERDE§
Un mec qui va mettre un jean ou un t-shirt un peu moulant, on va pas considérer que c'est du self service, qu'y'a qu'à tendre la main, alors pourquoi certains se croient-ils autorisés de faire ça?
C'est du pur irrespect de la personne, y'a pas de "faut voir comment elle était habillée", sinon c'est le droit chemin vers les djihab!

triple  :jap:  
mais n'empeche que quand je vais en ville seule, je ne m'habille pas de la meme façon que lorsque je suis avec mon mec. C'est triste à dire mais c'est vrai  :sweat:  
Ce n'est pas du tout dans l'idée "si je me fais emmerdé je l'aurai cherché, loin de moi cette idée" c'est dans l'idée "j'ai pas envie qu'on m'emmerde"

n°8569284
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-06-2006 à 19:43:14  profilanswer

lorelei a écrit :

NON MERDE§
C'est du pur irrespect de la personne, y'a pas de "faut voir comment elle était habillée", sinon c'est le droit chemin vers les djihab!

hidjab ??  

Sinon, est-ce qu'on pense être plus proche des femmes en ajoutant systématiquement un "e" à tous les substantifs féminins en "é" ?  [:pingouino]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8569291
XX-Humanoi​d
Posté le 01-06-2006 à 19:44:16  profilanswer

chattoune a écrit :

triple  :jap:  
mais n'empeche que quand je vais en ville seule, je ne m'habille pas de la meme façon que lorsque je suis avec mon mec. C'est triste à dire mais c'est vrai  :sweat:  
Ce n'est pas du tout dans l'idée "si je me fais emmerdé je l'aurai cherché, loin de moi cette idée" c'est dans l'idée "j'ai pas envie qu'on m'emmerde"

pareil... mais j aimerai bien pouvoir m habiller comme je veux, sans etre obligée d'avoir mon garde du corps avec mon (entendez par la mon chéri)

n°8569292
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 19:44:26  profilanswer

lorelei a écrit :

Non.
Les hommes ne sont pas censés être des animaux. Et un décolleté et une mini, ça veut pas dire "touche moi le cul". C'est compris?

+1...

Mais c'est vrai que certaines abusent... Si la fille sait qu'elle vit dans un quartier "chaud" c'est pas dans son intérêt de mettre des tenues trop "voyantes"

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8569293
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-06-2006 à 19:44:39  profilanswer

Par contre c'est hijab pas djihab. :o

grillé de la mort.  :cry:

Message édité par itcouldbesweet le 01-06-2006 à 19:45:08
n°8569294
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 19:44:41  answer

In Ze Navy II a écrit :

hidjab ??  

Sinon, est-ce qu'on pense être plus proche des femmes en ajoutant systématiquement un "e" à tous les substantifs féminins en "é" ?  [:pingouino]

C'est pas comme ça que ça s'écrit? :o

n°8569295
lorelei
Posté le 01-06-2006 à 19:44:41  profilanswer

Le problème, c'est que y'a encore trop de gens qui pensent la même chose que Socom, ce qui fait que pour éviter les embrouilles, on se conforme peu ou prou à ces contraintes, c'est un cercle vicieux :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8569304
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 19:45:08  profilanswer

lorelei a écrit :

NON MERDE§

J'aimerai bien que les filles me mettent la main au cul :'(

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8569305
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 01-06-2006 à 19:45:12  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

ben c'est fort de café ça !  
on met un voile si tu veux aussi, comme ça ces messieurs ne seront pas tenté !
non mais c qui faut pas entendre

mais j'y suis pour rien moi je ne fais que regarder avec regret ce qui se passe aux informations parceque les gars des cités cay pas du genre gentleman

n°8569306
lorelei
Posté le 01-06-2006 à 19:45:18  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

hidjab ??  

[:minusplus] Mes doigts se sont roulé des pelles [:minusplus]

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 01-06-2006 à 19:46:42

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8569307
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 19:45:19  answer

lorelei a écrit :

Le problème, c'est que y'a encore trop de gens qui pensent la même chose que Socom, ce qui fait que pour éviter les embrouilles, on se conforme peu ou prou à ces contraintes, c'est un cercle vicieux :/

Oui... Et y'en a de plus en plus, nan?

n°8569308
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 01-06-2006 à 19:45:37  profilanswer

chattoune a écrit :

Ah ben moi un jour j'ai un connard qui me demande le nom d'une rue. Gentiement je lui explique et cet espece de ..... me met sa main "au panier) (devant) :sweat:  Je me met à gueuler à le traiter de fils de p.... et ben je crois qui devais pas avoir l'habitude des filles qui gueulent parce qu'il est parti en courant en me traitant de tarée (genre c'est moi la dérangée dans l'histoire  :o ).
Depuis quand on me demande un renseignement dans la rue, par reflexe je laisse une certaine distance entre la personne et moi.

Une autre fois je monte une rue assez longue, j'avais un parapluie fermé dans la main. Je vois environ, 20 m devant moi un type au milieu du trottoir. Une fille passe à coté de lui et il lui fout la main au cul  :fou: . La nana dit rien et continue son chemin.
Je continue, je passe à coté de lui en le surveillant du coin de l'oeil, j'étais prete à dégainer, lui il approche sa main de moi et SHBAM coup de parapluie dans le bras accompagné d'un "ptit con". Lui est resté un peu con et au bout de quelques ps j'entends "SALOPE!"

Voila rien de grave par rapport à certaines choses mais c'est quand même lourdingue ces types qui se croit tout permis.

Promene toi avec un katana / une batte de baseball :o  

Spoiler :

[:drapal] caché :o

Message édité par Infosactualite le 01-06-2006 à 19:46:05
n°8569310
55555
Posté le 01-06-2006 à 19:45:45  profilanswer

Moi ca me brise l'appareil uro génital les filles en string ou en bikini l'été parce que ca me chauffe toute la journée et les jeans que portent les filles me gonflent autant , elles peuvent pas mettre des jupes ou des robes ?

n°8569311
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 19:45:49  answer

Us socom 2 a écrit :

propos inadmissibles et le pire c'est que beaucoup le pense :/

n°8569313
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 19:45:53  answer

Brad Pitt a écrit :

J'aimerai bien que les filles me mettent la main au cul :'(

Attention : c'est pas parce que ça a des seins que c'est une fille  [:tinostar]

n°8569315
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-06-2006 à 19:46:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

+1...

Mais c'est vrai que certaines abusent... Si la fille sait qu'elle vit dans un quartier "chaud" c'est pas dans son intérêt de mettre des tenues trop "voyantes"

On est déjà vendredi ?

---------------
n°8569319
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 01-06-2006 à 19:46:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

+1...

+3

n°8569321
XX-Humanoi​d
Posté le 01-06-2006 à 19:46:30  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

mais j'y suis pour rien moi je ne fais que regarder avec regret ce qui se passe aux informations parceque les gars des cités cay pas du genre gentleman

ouaip ... y a toute une education à refaire chez les mecs  :o

n°8569323
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-06-2006 à 19:46:48  profilanswer

lorelei a écrit :

[minusplus] Mes doigts se sont roulé des pelles [:minusplus]

Non mais tu pensais à "combat", c'est pour ça  [:in ze navy ii]

---------------
n°8569330
lorelei
Posté le 01-06-2006 à 19:47:45  profilanswer

N'exagérons rien, y'a cinquante ans, c'était une femme qui montrait ses genoux qui était impudique, et 100 ans, c'était les chevilles :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8569333
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 19:47:54  answer

55555 a écrit :

Moi ca me brise l'appareil uro génital les filles en string ou en bikini l'été parce que ca me chauffe toute la journée  

[:mouais]

55555 a écrit :

les jeans que portent les filles me gonflent autant , elles peuvent pas mettre des jupes ou des robes ?

Là pareil :o je suis pas macho au point de dire "Une fille, ça porte des robes", mais y'a pas à dire, une fille en robe c'est beaucoup plus élégant qu'en jean.
Mais après, vlà le problème qu'on a évoqué au-dessus : les gros lourds...

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2006 à 19:49:02
n°8569338
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 19:48:45  answer

lorelei a écrit :

N'exagérons rien, y'a cinquante ans, c'était une femme qui montrait ses genoux qui était impudique, et 100 ans, c'était les chevilles :D

Ouais, mais y avait-il plus d'aggression en ce temps là? C'est ça que je demande...

n°8569341
lorelei
Posté le 01-06-2006 à 19:48:59  profilanswer

C'est pas parce que vous êtes plusieurs que faut en être fier. Vous justifiez le fait que les mecs sont des animaux dont on doit protéger la femme, c'est grave.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8569345
beecher
Posté le 01-06-2006 à 19:49:32  profilanswer

lorelei a écrit :

tiens j'ai vu une lapidation pour la meme raison je crois  

n°8569348
lorelei
Posté le 01-06-2006 à 19:49:51  profilanswer

Je crois que c'est une grande constante, ça, contrairement à ce qu'on a tendance à croire.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8569350
XX-Humanoi​d
Posté le 01-06-2006 à 19:50:22  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est pas parce que vous êtes plusieurs que faut en être fier. Vous justifiez le fait que les mecs sont des animaux dont on doit protéger la femme, c'est grave.

:jap:

n°8569357
farewell
Extremiste modéré
Posté le 01-06-2006 à 19:50:45  profilanswer

Ah lapidation ! vla un bon sujet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)