| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
EOLe' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 11:52:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 11:55:38 ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 12:09:25 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 12:11:49 ![]()
|
La Guepe1 |
|
FLo14 Gouranga ! |
titounne |
--------------- Des images |
EOLe' |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Myway |
|
Myway |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 13:51:56 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! | Est-ce que les histoires ayant commencé par le passage au lit le premier soir ont été fructueuses ? Message cité 3 fois Message édité par FLo14 le 17-03-2008 à 13:53:05 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cabri jaron.gouv.org | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
|
FLo14 Gouranga ! | Bon bah c'est pas pareil chez les --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kham Le temps passe trop vite... |
|
brandazor |
Message édité par brandazor le 17-03-2008 à 14:01:52 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
+1, c'est clair...
et pour les grands sexes aussi d'ailleurs ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 14:08:08 ![]()
+1². Ca n'a rien à voir. On ne le dira jamais assez, il faut aussi être capable de ne pas faire fusionner complètement et de manière permanente sentiments et sexe. Par ailleurs, il m'est avis que le fait d'aller voir ailleurs le mettra au clair, et lui permettra sans doute de choisir... Et, faut-il le dire, c'est assez saoulant ce jugement moral permanent qui implique que "tromper" serait toujours dégeulasse et lâche, soit une erreur absolue. Ellle ne va pas bien, il ne va pas bien non plus: il faut donc agir, et si ce n'est pas possible à deux, il faut qu'il se laisse guider par ses besoins.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 14:09:28 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 14:17:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |