| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : Message édité par Micky78 le 09-12-2008 à 17:22:05 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 17:53:44 ![]() ![]() |
ainoha |
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Ernestor modo-coco :o | Oui, recentrons |
Bitman STAY APART | bah Ca m'interessais moi les adresses de salons de massage hein Message édité par Bitman le 21-04-2008 à 18:23:43 |
Noyeb |
Ernestor modo-coco :o | C'est tout quoi ? Autant les dérives blablastesques sont clairement les dérives à sanctionner vu que c'est du systématique (et d'ailleurs certains ne font que ça ici, ils se reconnaitront Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-04-2008 à 18:26:06 |
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 18:27:27 ![]() |
Noyeb |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 18:28:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 18:29:09 ![]()
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 21-04-2008 à 18:32:15 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
brandazor |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
perchut2 Hell, it's about time... |
Noyeb | Ouais c'est ça, je veux la fermeture de tous les topics de discussion (tiens d'ailleurs Marc au passage, si tu pouvais fermer tout discussion, je pense que ça te simplifierai vachement la tache --------------- Ca vous plait ? | |
Ernestor modo-coco :o | Bon Conclusion habituelle : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde Message édité par Ernestor le 21-04-2008 à 18:39:31 |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 18:40:35 ![]()
|
Noyeb |
stipey you can't buy me on e-bay... | d'où l'importance du maitre-nageur. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Noyeb |
Ernestor modo-coco :o |
D'ailleurs ça doit être pour ça que je comprends pas où est le problème ici. A part quelques posts bien lourds et un humour un peu gras, je vois pas pourquoi ça mériterait sanction. Non pas que je voudrais pas en virer certains, du tout, mais il faut quand même une raison un minimum valable Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-04-2008 à 18:52:42 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Noyeb |
Message cité 1 fois Message édité par Noyeb le 21-04-2008 à 18:55:35 --------------- Ca vous plait ? | |
johnbroot n00b Inside | --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ernestor modo-coco :o |
|
brandazor |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Bitman STAY APART |
|
kryptos Smokin' |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
kryptos Smokin' |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
beecher |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |