| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 14:17:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 14:17:39 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
Message cité 2 fois Message édité par Chaleur Intempestive le 17-03-2008 à 14:19:56 --------------- "Qui fait le malin..." |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Ah, et tromper sa compagne pour mieux reformer son couple, je crie MDR, quoi. Message cité 3 fois Message édité par Thordax le 17-03-2008 à 14:21:44 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cabri jaron.gouv.org | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 14:26:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 14:28:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 14:30:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 14:30:31 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 14:33:01 ![]()
|
gaille |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 14:36:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 14:37:07 ![]()
nom de bleu faut lire plus haut note pour plus tard : ne plus faire de résumé de pensée provocant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 14:37:41 |
titounne |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 14:49:15 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Et ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble déjà ? --------------- Pussy that walk ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Oui... enfin, bon, 2 mois et demi, c'est pas la mort non plus... faut pas exagérer... (c'est pour l'habituer à quand il aura des gosses !)
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 17-03-2008 à 14:53:10 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question générale, aussi bien aux filles qu'aux mecs: est-ce que vous préférez un partenaire bruyant ou silencieux ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
La Guepe1 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
La Guepe1 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
La Guepe1 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Bah non... les mômes c'est génial (et je peux te dire que le sexe j'aime ça !)... enfin, c'est pas trop le sujet de ce sujet... mais pour faire bref, ça n'empêche pas de baiser... d'ailleurs une fois qu'ils dorment, il en faut bcp pour les réveiller en général (sauf tout bébé)... mais en même temps, tu peux toujours trouver d'autres endroits pour faire l'amour/baiser... et si tu as de la famille ou une nounou qui te les garde, y'a aussi des chances que tu puisses trouver d'autres moments... donc no soucy !!
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 17-03-2008 à 15:07:46 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | oui Grenouille > cf. la 2ème partie de mon msg = edit |
Xxxaaavvv | (premier post et drapal
|
La Guepe1 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |