Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8552523
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 31-05-2006 à 10:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

Euh, je pense pas que ce soit ce qui est dit, là. [:figti]

Larger, je crois que c'est pour la taille. Et comme jusqu'à preuve du contraire je suis plus grand, plus lourd, et plus balèze que toi, nous allons être obligés de nous reproduire. :o

[:paysan] plus on est costaude plus on a le droit d'avoir de mecs ? c'est ça ?

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 10:41:12  profilanswer

n°8552589
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 10:50:01  answer

stitch+ a écrit :

[:paysan] plus on est costaude plus on a le droit d'avoir de mecs ? c'est ça ?

En gros ouais. Faut donc se convertir à la technique de "la mante religieuse"

n°8552613
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-05-2006 à 10:53:50  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bouarf, ca semble un peu gros quand même...

bah pourtant...

n°8552621
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-05-2006 à 10:55:36  profilanswer

Louxxx a écrit :

Mouais je pense pas qu'un vagin sache décoder les gènes d'un spermatozoïde et éliminer les mauvais, c'est plutôt une séléction, les meilleurs nageurs passent.

Dans mon souvenir, il existe un type de spermatozoïde "combatant", qui serait chargé d'éliminer les spermatozoïdes appartenants à un autre individu, mais serait incapable de féconder l'ovule par eux même... A vérifier, c'est vieux dans ma mémoire.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8552622
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-05-2006 à 10:56:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8552629
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 10:56:57  answer

radioactif a écrit :

Qu'elle puisse par un jeu de muscles et d'instinct éliminer le sperme d'un après son rapport, c'est concevable.

Qu'elle puisse éliminer le sperme d'un qui est mêlé au sperme d'autres, c'est déjà bien plus difficilement concevable.

En fait on a ptèt pas encore compris la physionomie féminine  :o

n°8552649
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-05-2006 à 10:59:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Toujours dans le même sens, la polygamie : le sens qui ne coute rien génétiquement à la personne qui se fait tromper.

La jalousie n'est pas une histoire de culture, excepté pour ce qui concerne ses conséquences sur les lois.

Un article assez intéressant sur le sujet : Sex differences in human jealousy : A coordinated study of forced-choice, continuous rating-scale, and physiological responses on the same subjects. Pas mal d'articles y sont cités qui ne sont pas disponibles gratuitement sur la toile, si ça vous intéresse bipez moi.

Les espèces monogames et (relativement) fidèles sont légion, elles sont globalement toutes les espèces chez qui le mâle investit beaucoup dans sa progéniture (typiquement, quasiment tous les oiseaux). La polyandrie est de toute façon inutile biologiquement, elle n'existe à ma connaissance dans aucune société, humaine ou animale.

Oui tout à fait, il faut juste garder en tête que pour un mâle et pour une femelle, un "coup" n'implique pas la même chose. Pour un mâle, basiquement, ça lui prend au pire qq heures de sa vie (parade amoureuse et séduction comprise) et assez peu d'énergie, pour la femelle ça va l'impliquer sur une longue durée et lui prendre énormément d'énergie. C'est pour cette raison que l'on retrouve très souvent dans la nature (hors espèces qui élèvent les petits à deux) le schéma "Le mâle propose, la femelle dispose" : mâles et femelles ont le même but dans la vie, transmettre leurs gênes le plus possible. Mais à cause de cette implication différente dans la conception d'un descendant, mâles et femelles n'ont en général pas les mêmes stratégie : le mâle peut répandre ses gênes massivement et à tout va, le fait qu'il le puisse est une condition suffisante pour qu'il en fasse sa stratégie (la nature va au plus simple) : répandre ses gênes massivement, il compte sur la quantité, toutes les femelles sont bonnes à prendre (enfin à "tenter" plutôt). La femelle n'a pas cette possibilité, une fois fécondée, il lui faudra un certain temps avant de pouvoir recommencer : elle mise donc sur la qualité et est beaucoup plus sélective -> c'est pour ça que dans le monde animal on retrouve régulièrement le concept de parade amoureuse qui est à la charge des mâles qui doivent se démarquer, la femelle se contentant de choisir "le meilleur"... :D

Après, tout ceci n'est que considérations d'ordre général, nombre d'espèces font exception à la règle (notamment les oiseaux comme le fait remarquer Hephaestos, probablement parce que ces animaux ont des dépense en énergie phénoménale et qu'assurer sa propre survie + la survie de sa progéniture est impossible pour un individu seul)(enfin je n'en sais rien, j'imagine). Et il ne faut pas l'appliquer ainsi aussi directement à l'humain, mais il est certain que ces comportements "ancrés" ont une certaine influence chez nous, même si notre culture et notre raison nous permet de "dépasser" notre instinct.

Dans un "La recherche", j'avais lu un article sur la jalousie, une étude assez intéressante sur le concept de la jalousie montrait qu'elle était assymétrique pour les deux sexes : un homme aurait plus tendance à pardonner une infidélité sentimentale "non concrétisée" qu'une pure infidélité sexuelle, alors que pour les femmes ce serait l'inverse. La raison donnée en analyse en serait simple (mais bon, méfions nous) : L'homme, contrairement à la femme, ne peut avoir la certitude que l'enfant élevé est le sien, et ce serait un très mauvais calcul du point de vue de ses gênes que d'élever l'enfant d'un autre. Donc, une infidélité sexuelle "concrétisée" est potentiellement très dangereuse de ce côté là. Pour la femme, le risque d'une infidélité sentimentale est qu'elle implique potentiellement que l'homme quitte le foyer famillial et ne l'aide plus à élever son enfant...

P.S. : Tiens, du coup, je me demande si chez les hippocampes, le phénomène de parade amoureuse séduction et tout ça est inversé :D
HotShot ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8552657
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-05-2006 à 11:00:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Qu'elle puisse par un jeu de muscles et d'instinct éliminer le sperme d'un après son rapport, c'est concevable.

Qu'elle puisse éliminer le sperme d'un qui est mêlé au sperme d'autres, c'est déjà bien plus difficilement concevable.

y'a une chronologie dans les rapports.
ce qui laisse le temps a un processus inconscient de pousser l'organisme à combattre un certain profil de spz, j'imagine... [:spamafote]

n°8552671
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-05-2006 à 11:01:54  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Dans mon souvenir, il existe un type de spermatozoïde "combatant", qui serait chargé d'éliminer les spermatozoïdes appartenants à un autre individu, mais serait incapable de féconder l'ovule par eux même... A vérifier, c'est vieux dans ma mémoire

Mouais, ça me paraît douteux, tout ça :D
Surtout que les autres espèces animales utilisent des techniques un peu plus bourrines pr s'assurer l'exclusivité de la fécondation : les chats ont une bite à piques rétractiles qui blessent la femelle à l'éjaculation, et lui font ainsi passer l'envie de se faire mettre par le premier mâle venu, y'a une autre espèce dont je ne me souviens plus (mammifère marins, je crois), dont l'éjac est tellt puissante qu'elle "nettoie" le vagin du sperme précédent...

n°8552675
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-05-2006 à 11:02:40  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Dans mon souvenir, il existe un type de spermatozoïde "combatant", qui serait chargé d'éliminer les spermatozoïdes appartenants à un autre individu, mais serait incapable de féconder l'ovule par eux même... A vérifier, c'est vieux dans ma mémoire.

Ouaip, il y a plusieurs type de spz, tous ne sont pas fécondants, certains sont juste là pour éliminer ceux des autres mâles. Plus rigolo : un homme serait capable inconsciemment, d'augmenter la population des spz soldats (en proportions) si il soupçonne sa partenaire d'avoir eu récemment des relations sexuelles avec d'autres mâles :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 11:02:40  profilanswer

n°8552694
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-05-2006 à 11:04:45  profilanswer

La différence avec les oiseaux et les hommes, qui fait que la fidélité est la norme, vient essentiellement de l'investissement que le père est forcé de mettre dans les gosses. Chez les oiseaux c'est une question matérielle, faut garder l'oeuf pendant que bobonne va chercher à manger. Pour les hommes et d'autres primates c'est plus compliqué que ça : un enfant a besoin de beaucoup de soins, d'une éducation, de ressources pendant de nombreuses années afin d'être un reproducteur efficace. Les males ont ainsi eux-même plutot intéret à assurer avec quelques momes qu'à essayer de semer à droite ou à gauche.

Le top du top restant de coucher avec la jeune et jolie femme d'un couillon riche.

Message édité par hephaestos le 31-05-2006 à 11:05:18
n°8552697
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 11:04:51  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouaip, il y a plusieurs type de spz, tous ne sont pas fécondants, certains sont juste là pour éliminer ceux des autres mâles. Plus rigolo : un homme serait capable inconsciemment, d'augmenter la population des spz soldats (en proportions) si il soupçonne sa partenaire d'avoir eu récemment des relations sexuelles avec d'autres mâles :D

Très amusant ça :D  

Mais les paranos sont-ils pour autant infertiles, à cause d'un nombre trop élevé de spz "soldats?" :o

n°8552706
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-05-2006 à 11:05:36  profilanswer

Tiens, voilà un sujet d'étude clinique tout à fait intéressant, je vais lancer l'idée au prochain colloque... :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8552724
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-05-2006 à 11:07:26  profilanswer

Faudrait demander aux nanas qui disaient ici que "ça brûle et ça picote" si elles sont plutôt du genre fidèle ou pas [:ddr555]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-05-2006 à 11:07:57

---------------
n°8552778
hephaestos
Posté le 31-05-2006 à 11:13:05  profilanswer

P.S. : Tiens, du coup, je me demande si chez les hippocampes, le phénomène de parade amoureuse séduction et tout ça est inversé.

Non.

Par contre, les hyppocampes sont trés fidèles.

n°8552784
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-05-2006 à 11:14:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non.

Par contre, les hyppocampes sont trés fidèles.

Il me semble que c'est très rare pour les espèces marines (enfin, mis à part les cétacés).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-05-2006 à 11:14:59

---------------
n°8552802
hephaestos
Posté le 31-05-2006 à 11:16:05  profilanswer

Oui. De là à dire que ce n'est pas un hasard...   :whistle:

n°8552816
Galak
Revenez :(
Posté le 31-05-2006 à 11:17:54  profilanswer

Fidèle... un bien grand mot pour ma part... j'y croyait étant jeune mais 10 ans plus tard je me rend bien compte que je suis loin de l'être et à mon avis je suis ou serais "cocu" un jour :)

n°8552819
Louxxx
Posté le 31-05-2006 à 11:18:12  profilanswer

A quand les 1ers combat de spermatozoïdes combattants diffusés a la téloche alors ?

n°8552827
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 11:19:38  answer

Galak a écrit :

Fidèle... un bien grand mot pour ma part... j'y croyait étant jeune mais 10 ans plus tard je me rend bien compte que je suis loin de l'être et à mon avis je suis ou serais "cocu" un jour :)

Pareil je commence à douter fortement  [:bighead]  

Louxxx a écrit :

A quand les 1ers combat de spermatozoïdes combattants diffusés a la téloche alors ?

Faut trouver une femme volontaire pour organiser la rencontre :o

n°8552828
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-05-2006 à 11:19:48  profilanswer

Louxxx a écrit :

Rigole pas, ça existe, enfin presque : c'est une émission de TV réalité dans je ne sais plus quel pays nordique, "la course au sperme". :/

(je suis sérieux :o)

EDIT : C'est "la course du sperme"  
http://www.marianne-en-ligne.fr/ar [...] anne.phtml

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-05-2006 à 11:21:04

---------------
n°8552829
Galak
Posté le 31-05-2006 à 11:19:55  profilanswer

Louxxx a écrit :

Y a pas ca dans l'aventure intèrieure :??:  

:D

n°8552837
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2006 à 11:20:43  profilanswer

Galak a écrit :

Ah, un autre vieux con cynique :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8552856
Galak
Posté le 31-05-2006 à 11:23:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah, un autre vieux con cynique :D

J'ai que 26 ans :D

Nan mais suis pas cynique, réaliste pour ma part, il faut toujours que je plaise et quand j'ai "une touche" j'ai du mal à faire machine arrière, meme si je suis déja accompagné de la plus belle, sympa, intelligente etc. fille du monde  :)  

n°8552859
Louxxx
Posté le 31-05-2006 à 11:23:11  profilanswer

Rigole pas, ça existe, enfin presque : c'est une émission de TV réalité dans je ne sais plus quel pays nordique, "la course au sperme". :/

(je suis sérieux :o)

EDIT : C'est "la course du sperme"  
http://www.marianne-en-ligne.fr/ar [...] anne.phtml

Et merde grillé !

Pour une fois que j'avais une bonne idée  [:gat$]

n°8552866
lorelei
Posté le 31-05-2006 à 11:24:03  profilanswer

Galak a écrit :

J'ai que 26 ans :D

Nan mais suis pas cynique, réaliste pour ma part, il faut toujours que je plaise et quand j'ai "une touche" j'ai du mal à faire machine arrière, meme si je suis déja accompagné de la plus belle, sympa, intelligente etc. fille du monde  :)

Non mais je blague, hein, c'est juste que c'est ce que doivent penser les forumeurs qui nous lisent :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8552877
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 11:25:44  answer

lorelei a écrit :

Non mais je blague, hein, c'est juste que c'est ce que doivent penser les forumeurs qui nous lisent :D

stoi qui m'a convancu d'être infidèle :o

n°8552898
Tilys
Heartbreaker
Posté le 31-05-2006 à 11:28:00  profilanswer

Lorelei bientôt dans le who's who des femmes influentes :D

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°8552903
lorelei
Posté le 31-05-2006 à 11:28:19  profilanswer

Non mais genre quoi :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8552905
Galak
Posté le 31-05-2006 à 11:28:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Clair c'est mort je vais jamais pouvoir "sortir" avec une forumeuse avec ce que j'ai dit  :(  

Déja y en a une qui lit ça suis mort [:banzai]

Message édité par Galak le 31-05-2006 à 11:29:24
n°8552924
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-05-2006 à 11:30:25  profilanswer

un truc marrant hier...
j'étais avec une nana avec qui j'ai couché il y a qlq tps... elle a passé son tps à me raconter sa rencontre "d'amour" qu'elle a fait depuis 3 semaine en me rabachant qu'elle était fidèle blabla...
et pourtant, un geste de ma part et on recouchait ensemble... comme quoi tout ça me fait bien marrer :D

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8552934
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-05-2006 à 11:31:32  profilanswer

freewind a écrit :

un truc marrant hier...
j'étais avec une nana avec qui j'ai couché il y a qlq tps... elle a passé son tps à me raconter sa rencontre "d'amour" qu'elle a fait depuis 3 semaine en me rabachant qu'elle était fidèle blabla...
et pourtant, un geste de ma part et on recouchait ensemble... comme quoi tout ça me fait bien marrer :D

Tiens, ça m'intéresserait de savoir comment tu peux savoir ça de façon aussi certaine malgré un discours opposé :D

---------------
n°8552937
Tilys
Heartbreaker
Posté le 31-05-2006 à 11:31:44  profilanswer

freewind a écrit :

un truc marrant hier...

C'est pas un peu présomptueux ?

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°8552939
Galak
Posté le 31-05-2006 à 11:31:57  profilanswer

freewind a écrit :

un truc marrant hier...

Bas les filles auraient tord de se géner :O

n°8552951
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-05-2006 à 11:33:46  profilanswer

Tiens, ça m'intéresserait de savoir comment tu peux savoir ça de façon aussi certaine malgré un discours opposé :D

des indices de "posture corporelle" notamment... par ex elle passait son tps a frotter ses seins contre moi (on était pourtant pas compressés :o).
ça s'explique pas, on le sent c'est tout  :D

Message édité par freewind le 31-05-2006 à 11:34:34

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°8552955
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-05-2006 à 11:34:16  profilanswer

Tilys a écrit :

C'est pas un peu présomptueux ?

pourquoi?
 :heink:

---------------
n°8552969
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-05-2006 à 11:36:19  profilanswer

Galak a écrit :

Bas les filles auraient tord de se géner :O

je dis pas le contraire
mais cette inadéquation entre le discours et les actes (qu'ils soient conscients ou pas) me fait marrer c'est tout

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 31-05-2006 à 11:36:32

---------------
n°8552977
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-05-2006 à 11:36:58  profilanswer

freewind a écrit :

je dis pas le contraire
mais cette inadéquation entre le discours et les actes (qu'ils soient conscients ou pas) me fait marrer c'est tout

Ca, c'est un peu un fondamental chez les filles [:ddr555]

---------------
n°8552978
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2006 à 11:37:14  answer

lorelei a écrit :

Non mais genre quoi :lol:

Nan mais c'est bon, jblague :o

freewind a écrit :

un truc marrant hier...

"faites ce que je dis, pas ce que je fais" :D

n°8552984
lorelei
Posté le 31-05-2006 à 11:38:11  profilanswer

freewind a écrit :

je dis pas le contraire

Elle a baisé avec toi? Non. Alors oui c'est présomptueux.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8552994
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-05-2006 à 11:39:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle a baisé avec toi? Non. Alors oui c'est présomptueux.

Ca n'a rien d'automatique  
je vois pas en quoi c'est présompteux, je la connais

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)