Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8563207
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-06-2006 à 09:19:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
On rouvre!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 09:19:19  profilanswer

n°8563234
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 01-06-2006 à 09:24:50  profilanswer

on rouvre quoi ? moi j'avais rien fermé :whistle:

Spoiler :

[:drapal]

Message édité par Thordax le 01-06-2006 à 09:25:00

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8563258
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-06-2006 à 09:27:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8563275
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-06-2006 à 09:30:10  profilanswer

radioactif a écrit :

On va pas disserter 107 ans dessus, mes poils de bite sont plus épais et plus durs que mes tifs :o

C'est chez tout le monde normalement :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8563279
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-06-2006 à 09:30:33  profilanswer

n°8563282
mootmoot
Posté le 01-06-2006 à 09:31:21  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Non j'en parle pas autour de moi puisque ca reviens toujours a "paÿdaÿ", ceux qui m'écoutent et essayent prennent ensuite l'habitude de la faire, les autres rigolent toujours :D

Bref c'est pas facile de parler de ce genre de truc avec des mecs , heureusement que HFR est la!

c'est réaliste, je crois.  
en tant que nana, homme ou femme, j'aime bien les personnes qui prennent un minimum soin d'elles.
et en tant que nana encore, je trouve ça assez énervant de voir tant de types continuer de se laisser aller sous des prétextes de virilitude, ou encore de manque de temps, ou plus rigolo : l'auto-évaluation menant à la conclusion du 'j'en ai pas besoin'.   :pfff:  

parmis les types que j'ai connus, il y en a certains à qui j'ai donné des conseils. au début, c'est comme si  le type criait au meurtre (genre 'QôAA enlever mes 5 poils qui se balladent entre mes sourcils ?!' 'QôA un patch sur le nez pour enlever les points noirs ?!', etc... ). conclusion : après avoir testé 2 fois en rechignant à le faire, ensuite ils le font d'eux-mêmes, tout seuls. bien sûr, au départ c'est en cachette  :sarcastic:  et quand le temps passe, ils assument enfin et ont compris qu'ils restent des mecs qui en ont dans le caleçon.

parmis les trucs les plus indispensables je note :
- ongles bien coupés (comment un type peut-il imaginer toucher le corps d'une nana et même carrément  lui doigter la .... avec des ongles qui ne pourraient que lui faire mal et l'écoeurer ?!)
- alléger la touffe pubienne... chercher le sexe dans le buisson, c'est pas super pour les gâteries, pour les rapports ça frotte, pour les caresses les poils peuvent plus facilement se coincer ou être malencontreusement tirés.  
- épiler les poils entre les sourcils. y'a rien qui tue le plus un joli regard que ça, en plus ça fait crade.
- patch pour le nez : ça évite le nez facilement et rouge et couvert de points noirs.
- le reste c'est de l'hygiène de base (penser à se nettoyer les oreilles).

---------------
tweets - portfolio
n°8563295
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-06-2006 à 09:33:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Apparemment pas :o

Le gros pb de Ishahn, et c'est pas limité aux poils, c'est qu'il juge tout en fonction de sa propre personne et de son propre vécu... Là il a eu l'impression (impression fausse qui plus est) que ses cheveux rasés étaient "aussi dur", et donc il en a déduit que chez l'être humain, tous les poils avaient les mêmes caracs :o

C'est facile la vie vu comme ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2006 à 09:34:27

---------------
n°8563297
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 09:33:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

en tant que nana, homme ou femme, j'aime bien les personnes qui prennent un minimum soin d'elles.
et en tant que nana encore, je trouve [...]oreilles).

et les fesses?

Message édité par Thordax le 01-06-2006 à 09:33:38

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8563303
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-06-2006 à 09:34:08  profilanswer

n°8563312
mootmoot
Posté le 01-06-2006 à 09:35:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Presque tout les poils sont identiques... les cheuveux rasés agris comme tu dis, ou completement, en repoussant ça fais autant papier de verre que la barbe de 2 jour, que les poils qui repoussent au cul ou les grandes lèvres de ses demoiselles quand elles se sont rasé une semaine plus tot  [:delarue5]

:heink:  

théorie ou constat ?  :sarcastic:  

au bout d'une semaine, les poils ont le temps de ne plus provoquer un effet 'papier de verre', ça ça dure 1 ou 2 jours ! au bout de 2-3 jours c'est là que c'est le plus doux...

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 09:35:45  profilanswer

n°8563315
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 09:36:01  answer

Très amusant, tout est vrai :) Mais c'est encore bien ancré dans les mentalités. Et encore, ça dépend des personnes et des milieux... Je vis au mileu de "barbus", fanas d'infos (beaucoup plus que de douche), et si je leur dit que je m'épile entre les sourcils (ça fait super mal, c'est insupportable), ça va les faire marrer mais ça changera pas ce qu'ils pensent.
 Dire ça dans une conversation entre camionneurs, je sais pas si ça passe pareil... (j'ai rien contre les camionneurs, c'est une image)

n°8563316
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-06-2006 à 09:36:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

et en tant que nana encore, je trouve ça assez énervant de voir tant de types continuer de se laisser aller sous des prétextes de virilitude, ou encore de manque de temps, ou plus rigolo : l'auto-évaluation menant à la conclusion du 'j'en ai pas besoin'.   :pfff:  

parmis les types que j'ai connus, il y en a certains à qui j'ai donné des conseils. au début, c'est comme si  le type criait au meurtre (genre 'QôAA enlever mes 5 poils qui se balladent entre mes sourcils ?!' 'QôA un patch sur le nez pour enlever les points noirs ?!', etc... ). conclusion : après avoir testé 2 fois en rechignant à le faire, ensuite ils le font d'eux-mêmes, tout seuls. bien sûr, au départ c'est en cachette  :sarcastic:  et quand le temps passe, ils assument enfin et ont compris qu'ils restent des mecs qui en ont dans le caleçon.

parmis les trucs les plus indispensables je note :
- ongles bien coupés (comment un type peut-il imaginer toucher le corps d'une nana et même carrément  lui doigter la .... avec des ongles qui ne pourraient que lui faire mal et l'écoeurer ?!)
- alléger la touffe pubienne... chercher le sexe dans le buisson, c'est pas super pour les gâteries, pour les rapports ça frotte, pour les caresses les poils peuvent plus facilement se coincer ou être malencontreusement tirés.  
- épiler les poils entre les sourcils. y'a rien qui tue le plus un joli regard que ça, en plus ça fait crade.
- patch pour le nez : ça évite le nez facilement et rouge et couvert de points noirs.
- le reste c'est de l'hygiène de base (penser à se nettoyer les oreilles).

Indispensables ?

Alors, on va faire un petit sondage voir pour quels mecs obéissent à TOUS ces critères sans exception. A mon avis tu dois pouvoir choisir dans un panel de 2 à 3% des hommes, grand max.

---------------
et voilà
n°8563321
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 09:36:59  answer

jonas a écrit :

Indispensables ?

Alors, on va faire un petit sondage voir pour quels mecs obéissent à TOUS ces critères sans exception. A mon avis tu dois pouvoir choisir dans un panel de 2 à 3% des hommes, grand max.

Tous :D

EDIT : et j'enc*** le premier qui me dit que je suis pas viril :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2006 à 09:37:22
n°8563329
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-06-2006 à 09:38:26  profilanswer

jonas a écrit :

Indispensables ?

2/5 [:tinostar]

(mais pour 2 et 3, j'en ai pas besoin)

Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2006 à 09:39:22

---------------
n°8563331
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 09:38:30  profilanswer

han le payday il s'epile la touf pubienne

:sol:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8563333
mootmoot
Posté le 01-06-2006 à 09:38:51  profilanswer

radioactif a écrit :

Ouais enfin là, soit il a un petit oiseau, soit c'est Chewbacca :D

ça dépend si on prend le sexe quand il se repose ou quand il essaye de montrer qu'il est là  [:b-s]  
et pour la touffe, je crois que quelqu'un (homme/femme) qui n'a pas coupé ses poils depuis qu'ils ont commencé à apparaitre.... avec le temps ça donne quelquechose d'assez dense.

---------------
tweets - portfolio
n°8563338
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-06-2006 à 09:40:19  profilanswer

n°8563340
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 09:40:31  answer

Thordax a écrit :

han le payday il s'epile la touf pubienne

:sol:

Quelle horreur  [:totoz]  ma copine a tenté une fois de me le faire à la cire chaude, elle a pas arrivé à tirer assez fort pour enlever tout les poals  [:tinostar]  

Maintenant, "j'allège", je n'épile pas :)

n°8563344
rogr
Posté le 01-06-2006 à 09:40:59  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non mais après vous comprenez on me fait des procès d'emportement :/

Spoiler :

Là, vous vous méprenez sur l'ampleur de mes connaissances  [:in ze navy ii]  

le vrai
http://cercle.taurin.free.fr/Images/voyages/el-cordobes.jpg http://www.flamencoshop.com/images/books/el_cordobes_bullfighter.gif

le "faux"
http://www.platayoro.org/images/toreros/actualidad/cordobes/cordobes.jpg http://noticias.hispavista.com/imagenes/corazon/2006/01/04/a20060104200055.jpg

le "faux" : fils adultérin (parait-il) du "vrai" mais non reconnu par le papa qui nie même la filiation, du coup le fils a pris le surnom torero du papa et fait une carrière (pas finie d'ailleurs je crois) sous ce nom-là... ça a été plus loin car il a même recopié d'après videos, différentes façons de faire de son papa (un peu dans le style "esbrouffe" mais avec panache qd même [:meganne])

quel admirable post charte compliant, ça c'est ce qui s'appelle s'instruire [:-lilith-]

Spoiler :

tout ceci pose bien sûr la question de la responsabilisation des relations sexuelles et de façon subsidiaire celle des progénitures non planifiées voire non désirées - qui plus est hors mariage [:meganne]

n°8563346
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-06-2006 à 09:41:16  profilanswer

Le pubis à la cire chaude ? :heink:  

Tu veux t'arracher le bas ventre ? :??:

---------------
et voilà
n°8563359
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 09:43:18  profilanswer

ca va toi sinon ?  [:casterman]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8563371
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 09:45:51  answer

jonas a écrit :

Le pubis à la cire chaude ? :heink:  

Tu veux t'arracher le bas ventre ? :??:

Ben, on savait pas  :sweat:  mais je suis resté (très) rouge pendant 5 jours, et ça chauffait sévère quand j'étais assis  :cry:

n°8563378
mootmoot
Posté le 01-06-2006 à 09:46:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais même quand il se repose  :heink:  
Donc même remarque :D

ok, donc ton sexe est énôrme. surtout au repos.  [:kiki]  
génial.  

---------------
tweets - portfolio
n°8563382
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-06-2006 à 09:47:52  profilanswer

mootmoot a écrit :

ok, donc ton sexe est énôrme. surtout au repos.  [:kiki]  
génial.

Il y a des gens très peu poilus, comme moi par exemple, je me suis jamais rafraichi la coupe à cet endroit, et c'est vraiment inutile [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2006 à 09:48:16

---------------
n°8563386
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 09:48:20  profilanswer

pas forcément

mais si tu te mets a le chercher dans les poils, la y a des questions a se poser

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8563390
mootmoot
Posté le 01-06-2006 à 09:48:44  profilanswer

jonas a écrit :

Indispensables ?

je ne vois pas où tu veux en venir.
qu'une majorité d'hommes en soient encore à l'âge de pierre, ça revient finalement à ce que je disais.  
tant qu'ils sont capables d'évoluer, il y a encore de l'espoir.  [:mootmoot]

---------------
tweets - portfolio
n°8563396
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 09:49:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

qu'une majorité d'hommes en soient encore à l'âge de pierre, ça revient finalement à ce que je disais.  

pourquoi évoluer ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8563403
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-06-2006 à 09:50:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mootmoot, moi, j'ai fait 2/5 au sondage (et à part sur 1 point peut-être, ça n'évoluera pas), va tu me considérer comme "à l'âge de pierre" pour ça ??? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2006 à 09:50:54

---------------
n°8563406
mootmoot
Posté le 01-06-2006 à 09:50:58  profilanswer

Thordax a écrit :

pas forcément

mais si tu te mets a le chercher dans les poils, la y a des questions a se poser

j'aime les personnes qui comprennent les métaphores.  [:bighead]  

herbert de vaucanson > aussi peu poilu de cette zone, je crois que c'est pas si fréquent (?) [:wam]

---------------
tweets - portfolio
n°8563408
Goon
Posté le 01-06-2006 à 09:51:12  profilanswer

On peut pas fermer ce topic en journée plutôt que la nuit histoire de bosser un peu ? :D

n°8563411
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 09:51:27  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mootmoot, moi, j'ai fait 2/5 au sondage (et à part sur 1 point peut-être, ça n'évoluera pas), va tu me considérer comme "à l'âge de pierre" pour ça ??? :heink:

Pas si t'es capable d'évoluer, comme elle a dit :o

n°8563416
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 09:52:11  answer

Goon a écrit :

On peut pas fermer ce topic en journée plutôt que la nuit histoire de bosser un peu ? :D

C'est pas une remarque conne du tout  :sarcastic:  ca va finir par se voir, qu'on fout rien :D

n°8563420
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-06-2006 à 09:52:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

herbert de vaucanson > aussi peu poilu de cette zone, je crois que c'est pas si fréquent (?) [:wam]

il est peut-etre grand brulé de naissance... :/

n°8563425
Thordax
Posté le 01-06-2006 à 09:53:36  profilanswer

je remarque que les deux topics en vogue en ce moment parlent de :

du pain, des jeux, du sexe, du sang, complétez ce qui manque a la liste :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8563438
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 01-06-2006 à 09:54:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

Bah la plupart des gens croient que je m'épile les aisselles qd je vais à la plage (je dois avoir 7 à 8 poils très clairs sous chaque bras :lol:), et plus bas, c'est pas même topo mais pas loin... Et évidemment, pas un poil qui traine entre mes sourcils. Pour la barbe, pareil, rasage une fois par semaine pour couper les qq poils isolés qui émergent. [:spamafote]

---------------
n°8563439
mootmoot
Posté le 01-06-2006 à 09:54:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

je sais paaas  [:slackerbitch]  

ça dépend déjà si dans tes 2 éléments tu comptes l'hygiène de base ou pas   [:ula]  

je trouve que le minimum listé n'est rien comparé aux exigences les 3/4 du temps récclamées quant aux femmes.  

à côté de ça, ça reste un avis personnel. moi je trouve ça indispensable (je suis moins intransigeante pour d'autres choses, malgré tout), je sais que d'autres nanas trouvent que ce serait effectivement mieux et donc supportent que ce soit différent, et que d'autres encore s'en fichent.  

[:spamafote]

Message édité par mootmoot le 01-06-2006 à 09:56:53

---------------
tweets - portfolio
n°8563479
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 10:00:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

spa une question de poivrot, mais une soirée qui dérape, adolescent ou adulte c'est bien le diable si ca t'arrives pas une fois dans ta vie au minimum :o

ne serait que genre noel ou reveillon avec un peu de champagne, ne serait ce que ca :o

Au mieux (ou au pire je sais pas) je n'ai jamais dépassé la stade de joyeux-qui-marche-pas-droit-mais-qui-sait-encore-très-bien-ce-qu'il-fait :o

Et en plus je n'y ai pas eu droit ce soir là. Mais qui sait... dans un avenir proche...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8563503
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-06-2006 à 10:03:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

- alléger la touffe pubienne... chercher le sexe dans le buisson, c'est pas super pour les gâteries

Ah oui mais si tu ne sors qu'avec des gars qui ont un problème de micropenis, la donne n'est plus la même [:cosmoschtroumpf]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8563515
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-06-2006 à 10:04:17  profilanswer

Thordax a écrit :

je remarque que les deux topics en vogue en ce moment parlent de :

du pain, des jeux, du sexe, du sang, complétez ce qui manque a la liste :o

des sous.

n°8563528
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-06-2006 à 10:05:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ah oui mais si tu ne sors qu'avec des gars qui ont un problème de micropenis, la donne n'est plus la même [:cosmoschtroumpf]

ptetre qu'elle fait les deepthroat comme personne et qu'elle aime pas se bouffer 10cm3 de poils quand elle arrive aux couilles... :sarcastic:

Message édité par Xamoth le 01-06-2006 à 10:06:14
n°8563534
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-06-2006 à 10:05:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)