Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2213  2214  2215  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°12402829
milf hunte​r
Posté le 14-08-2007 à 21:50:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais mon préféré reste sans conteste : Les Tontons Tringleurs [:rhetorie du disko]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 21:50:39  profilanswer
 

n°12402832
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 21:50:48  answer
 


 
Titanic sa mère ?

n°12402949
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 22:04:34  answer
 

armageddon -> darde moi l'guidon
robocop -> robogode
la chute du faucon noir -> la chatte d'une pigeonne blanche
 
y'a des poetes qui s'ignorent chez les auteurs de films de boule.
 


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2007 à 22:05:41
n°12402983
milf hunte​r
Posté le 14-08-2007 à 22:07:50  profilanswer
 

ou encore la fabuleuse fellation d'amélie pouliche

n°12403034
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 14-08-2007 à 22:11:54  profilanswer
 

Je préfère ça glisse au pays des merguez.

n°12403053
sinclaire
clear boobs
Posté le 14-08-2007 à 22:13:04  profilanswer
 

Anal Recall  [:ddr555]

n°12403102
SupaSayaji​n
Posté le 14-08-2007 à 22:16:25  profilanswer
 

sinclaire a écrit :

Anal Recall  [:ddr555]

 

Sté pas plutôt Total Rectal ?  :whistle:


Message édité par SupaSayajin le 14-08-2007 à 22:16:35
n°12403180
sinclaire
clear boobs
Posté le 14-08-2007 à 22:21:34  profilanswer
 

Nan double péné (Tabatha Cash inside  :o )

n°12403251
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 22:26:32  answer
 

y'avait un total reball, aussi

n°12403289
milf hunte​r
Posté le 14-08-2007 à 22:29:55  profilanswer
 


 
Avec Peter North, mon idole :love:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 22:29:55  profilanswer
 

n°12403458
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 22:49:40  answer
 

lorelei a écrit :

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Le problème, c'est qu'on est dans une société qui valorise socialement la monogamie exclusive. Donc tout le monde, à la base, se dit "bon bah chuis fidèle", et ne se pose même pas la question, quoi. Tandis que si on pouvait intégrer socialement que certains sont fidèles, d'autres non, ça permettrait ptêt de se poser la question. Et de l'aborder sereinement dans le cadre du couple.


Il y a d'ailleurs là un paradoxe assez amusant: dans la relation de couple, la société valorise en effet la monogamie, mais dans le même temps le couple lui-même est devenu une entité hautement instable, tandis que "coucher selon ses plaisirs" (avant le couple "final", celui qui fait des gamins - dans la vision sociale normative) est plutôt la norme que l'exception (en tout cas, dans les cercles étudiants que j'ai fréquentés).
 
J'aurais plutôt tendance à penser que des évolutions sont à venir, ce genre de situation bancale ne me semble pas stable.
 

lorelei a écrit :

Si, le modèle social basé sur la monogamie exclusive (comme la légende du "prince charmant" ou de "la femme idéale" ) a énormément d'influence sur notre psyché intime, nier cette influence serait idiot. Je dis pas "c'est la faute de la société". Je dis que notre modèle considère la monogamie exclusive comme le SEUL modèle respectable, rendant assez difficile le fait de se dire qu'en fait, ce modèle ne nous convient pas.


Oui et non. Les influences culturelles et sociales ne peuvent être niées, mais elles s'exercent parfois avec des conséquences antagonistes: certains iront à l'encontre des règles sociales, par forme de rebellion.
 
Sans compter que ces influences culturelles et sociales portent elles-mêmes certaines contradictions (cf. plus haut). On aura d'ailleurs noté (au travers de la pub, des media, de leurs icônes... ainsi que des comportements "usuels" ) l'omniprésence du sexe dans la société actuelle (vs. "l'amour" tel que présenté initialement sous la forme de l'amour courtois).
 

lorelei a écrit :

Source : ce que j'essaie de dire depuis 2 heures là. Parce que comme être infidèle est socialement inacceptable, il est très dur de s'avouer qu'on l'est, et encore plus de le dire dans le cadre du début d'un couple. Et on finit donc avec des couples inassortis sur cet aspect, ou soit l'infidèle ira voir ailleurs, et donc mensonge ou "je t'avoue tout pour me libérer la conscience", soit il n'uira pas, et souffrira de cet état de fait qui ne lui correspond pas. >>> Souffrance.
J'ai été assez claire, là, ou je recommence?


Tu es très claire.
 
A mon sens, tout dépend des valeurs sociales de chacun, car la société est hétérogène - et surtout des valeurs de la personne en face. Ce qui est certain, c'est qu'en n'en parlant pas, on ne fait que des suppositions, qui peuvent très facilement se révéler fausses. Par contre, à mon sens, ce qui pose problème pour le dire ouvertement n'est pas tant la pression sociale directe, mais davantage le risque de ne pas correspondre aux valeurs de l'autre - risque qui fera différer la discussion.
 

Wiwige a écrit :

:sweat: tu me fais peur des fois... Est-ce qu'il est vraiment impossible d'etre bien avec quelqu'un si on n'a pas la même façon de voir les choses sur ce point ? Est-ce que je vais forcément souffrir parce que Chiri est fidele et attend que je le sois en retour ? Est-ce que je dois vraiment me séparer de lui maintenant  avant qu'il ne soit trop tard ?
 [:kuzco_007]  
Pour l'instant je n'ai aucune veritable frustration par rapport à la situation alors je ne m'en préoccupe pas mais j'avoue que j'ai du mal à envisager de le quitter pour ça. Je n'envisage simplement plus de ceder à une attirance physique.
 
Pour l'instant ca me convient. J'espère que ça ne me fera pas souffrir ou que Chiri changera d'avis :D


Le problème est que l'esprit humain est complexe (voire parfois tordu), et qu'il est motivé par des intentions disparates et parfois contraires. Dans un cas pareil, la logique des compatiblités recommanderait plutôt une séparation, mais l'irrationnel des attirances (qui elles-mêmes peuvent être à plusieurs niveaux: purement physique, sentimental-désir, sentimental-amoureux, etc...) peut vouloir le contraire... et il y a aussi d'autres logiques potentiellement en jeu.
 

zobbitenfer a écrit :

Boarf doit bien y avoir des gens qui ont besoin de souffrir pour se sentir vivant, et qui du coup en profiteront pour blamer la société pour stigmatiser leur souffrance plutôt que d'essayer d'y mettre un terme.


La souffrance est source d'insatisfaction, et l'insatisfaction est source de création (pour surmonter cette insatisfaction, pour la dépasser, etc...). La souffrance est donc non seulement nécessaire (sans souffrance potentielle, pas de notion de bonheur), mais elle est utile à l'homme et à ce qu'il représente par rapport au reste du monde vivant. [:goret]
 

zobbitenfer a écrit :

(je suis parti pour troller, moi, ce matin \o/)


Moi aussi (ça, on l'aura remarqué [:goret]).
 

zobbitenfer a écrit :

Personnellement, je considère qu'il y a 2 sortes d'infidélités. Les infidélités physiques (pulsions, coup d'un soir, ...), et les infidélités sentimentales (tomber amoureux d'une autre personne).  
Les deux sont pour moi synonyme de trahison et généralement une cause de rupture.  
 
Et je parle même pas du cas où ces 2 infidélités sont confondues en une seule ^^


Les "sentiments" et l' "amour" me semblent être des phénomènes complexes et multidimensionnels, qu'on ne peut réduire facilement à un seul plan. Sans oublier de rajouter à cela les différents niveaux de rationalités que l'on peut construire.
 
Du coup, la définition même de l'infidélité est complexe. Tomber amoureux d'un autre, sans coucher, et tout en voulant garder une volonté de confiance envers son conjoint (et une envie de continuer à vivre et construire son avenir ensemble), est-ce forcément une "trahison" ? Pour ma part, je dirais que tout dépend du couple, de ses fondations, et du contrat (en partie tacite) qui s'est construit entre les deux partenaires.
 
Personellement, tomber amoureux d'un autre, mais refuser d'aller ailleurs et finir par éliminer cette attraction devenue temporaire, je n'appellerais pas ça tromper. D'autres diront que oui. Et d'autres scénarios amèneront d'autres réponses suivant les personnes. Rien n'est généralisable, à part cette notion de contrat tacite dépendant des parties prenantes elles-mêmes, et elles-mêmes uniquement.
 
 

titounne a écrit :

Oui clairement ça doit être occasionel. Ca peut même je jamais se produire.
 
Il ne faut en aucun cas que ça devienne une habitude. La pour moi ça voudrait dire qu'il y a un problème dans notre couple.


A mon avis, ça dépend du couple. Je pourrais concevoir le concept d'un couple où l'aspect de fidélité sexuelle n'est pas importante, et où chacun serait libre d'aller où il veut. Ca me semblerait même être une variante (très) poussée d'un amour "platonique", où les deux amants n'auraient strictement aucune relation sexuelle entre eux... mais où, en l'occurence, ils iraient assouvir leurs pulsions ailleurs. [:goret]
 

princesse lili a écrit :

mais une est pire que l'autre .....
 
tromper pour un coup d'un soir c'est un peu horrible pour moi...
 
après tromper parce que tu tombes amoureux de quelqu'un d'autre c'est lache car dans ce cas tu prends tes responsabilité et tu te tires.


Encore une fois, chacun ses valeurs et ses concepts, et ils seront forcément très variables. Si tu te places dans l'optique d'une domination stricte du sentimental-conscient sur le désir pulsionnel, effectivement le "coup d'un soir" sera horrible (car lié uniquement au second attribut, qui pour toi doit rester sous contrôle).
 
Dans un cas peut-être un peu extrême, on pourrait considérer que seul importe le bien-être de l'autre personne, auquel cas si elle va voir physiquement et même sentimentalement ailleurs, cela resterait acceptable (attention seulement à ne pas être une bonne poire gentiment exploitée - ce qui est le risque de certains concepts extrêmes dans leur altruisme).
 
 
Si tu le vois ainsi, je préférerais que tu parles de triple homicide: tu garderas bien une balle pour toi, non ? :whistle:

n°12403719
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 23:12:03  profilanswer
 

R+ : c'est comme les 3 T de Telerama pour un bon film, ou les 3 bites pour le meilleur gonzo du mois [:prodigy]

 

Lurkeur : qui ne fait que lire, sans intervenir.

Message cité 1 fois
Message édité par Riot le 14-08-2007 à 23:12:49

---------------
Be the one with the flames.
n°12403755
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 23:15:36  profilanswer
 

Quoi ça ? [:autobot]


---------------
Be the one with the flames.
n°12403766
milf hunte​r
Posté le 14-08-2007 à 23:16:51  profilanswer
 

J'espère au moins que c'était une escort-girl [:thalis]

n°12403793
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 23:19:48  profilanswer
 

unidentified a écrit :


 
Quand tu as eu ta paie. et que ta banquière t'a fait une offre commerciale, que t'as été voir une pr. et que t'a acheté des cacahuètes !!! >_<
(J'ai une mémoire selective certes mais elle est EXCELLENTE)


[:ddr555]
 
J'avais fini mon paquet de cahuètes d'un coup, ça m'a donné un coup de barre, et finalement j'y suis pas allé.


---------------
Be the one with the flames.
n°12403798
vlack
Posté le 14-08-2007 à 23:20:20  profilanswer
 

Riot a écrit :

R+ : c'est comme les 3 T de Telerama pour un bon film, ou les 3 bites pour le meilleur gonzo du mois [:prodigy]
 
Lurkeur : qui ne fait que lire, sans intervenir.


http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=9731358&w=400&h=400
 
[:opus dei]

n°12403803
yoda34
Chemical Worker
Posté le 14-08-2007 à 23:20:53  profilanswer
 

:lol:

n°12403887
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 23:28:03  profilanswer
 


Merci de faire resurgir de mauvais souvenirs de ma jeunesse :o


---------------
Be the one with the flames.
n°12403902
milf hunte​r
Posté le 14-08-2007 à 23:29:02  profilanswer
 

Bon ben raconte nous ton expérience avec une fille de petite vertu, y'a pas de mal tu sais ? :D

n°12403925
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 23:30:51  answer
 

unidentified a écrit :

Citation :

Post de malade de goret


 
Au moins tu postes pas pour rien dire  :love:


 
 
Bein non: je ne lurke pas, puisque je poste. J'ai un boulot, moi, et je ne peux pas passer mes journées de travail à glander sur HFr. :whistle:

n°12403937
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 23:32:06  profilanswer
 

milf hunter a écrit :

Bon ben raconte nous ton expérience avec une fille de petite vertu, y'a pas de mal tu sais ? :D


Y avait la Ginette à l'époque, dans mon village. Mais "fille" ne la qualifie pas parfaitement bien.


---------------
Be the one with the flames.
n°12403992
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-08-2007 à 23:37:19  profilanswer
 

Bah ouais mais j'étais trop jeune ...
Elle est morte de la chaude-pisse ([:klemton]) la veille de mes 16 ans ...


---------------
Be the one with the flames.
n°12404154
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-08-2007 à 23:50:18  profilanswer
 

unidentified a écrit :

On devrait faire un topic de référement :D :D :D
 
Classique: le seigneur des anus... Très marrant, avec une sorcière nymphomane qui invoquent des démons baiseurs avec l'anneau etc ...


 
"A l'auto-école, tout est permis!"  
 
"Ballade avec des V.T.T" (sous titre : Vicieuses tout terrains)

n°12404260
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2007 à 00:00:16  answer
 


La définition est sourtout celle de quelqu'un qui lit beaucoup, et intervient très, très peu (et souvent de manière peu significative). Un participant asynchrone mais massif, ce n'est pas/plus un lurker (AMHA).

n°12404385
juju414
Posté le 15-08-2007 à 00:14:24  profilanswer
 

Une affiche de film de boolz qui m'avait fait rire, c'était "dîner de connes".

n°12404396
milf hunte​r
Posté le 15-08-2007 à 00:15:36  profilanswer
 

juju414 a écrit :

Une affiche de film de boolz qui m'avait fait rire, c'était "dîner de connes".


 
Pas terrible ce film :/

n°12404428
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-08-2007 à 00:19:10  profilanswer
 

ptain j'en connais aucun dans vos exemple [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12404474
milf hunte​r
Posté le 15-08-2007 à 00:25:14  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ptain j'en connais aucun dans vos exemple [:ddr555]


 
noob [:haha]
 
Les Tontons Tringleurs, c'est un minimum [:thalis]

n°12404502
juju414
Posté le 15-08-2007 à 00:29:34  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
Pas terrible ce film :/


 
La vache, tu brises mon rêve...  :(  

n°12404520
milf hunte​r
Posté le 15-08-2007 à 00:32:09  profilanswer
 

juju414 a écrit :


 
La vache, tu brises mon rêve...  :(  


 
Franchement de la sous-qualité avec des sous-actrices :/

n°12404524
Nico [PPC]
Posté le 15-08-2007 à 00:32:59  profilanswer
 

Ca vaut pas Brigitte Lahaie hein :o

n°12404536
milf hunte​r
Posté le 15-08-2007 à 00:35:24  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Ca vaut pas Brigitte Lahaie hein :o


 
Alors là y'a pas photo :D  
 
Prends "les petites écolières" avec Brigitte Lahaie où elle donne des cours de fellation, ça c'était du film :love:  
 
ou encore "initiation d'une femme mariée", un chef d'oeuvre de situations perverses :o

n°12404603
Nico [PPC]
Posté le 15-08-2007 à 00:45:11  profilanswer
 

Ce MILF est une encyclopédie à lui tout seul :lol: :lol:

n°12404657
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 15-08-2007 à 00:55:40  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Vous préférez l'amour sur un canapé ou dans un lit ?  
 
Je trouve qu'on est plus à l'aise sur un canap, dans pas mal de positions, perso. D'autant plus que la zappette est pas loin, des fois qu'il y ait un film un peu "motivant" à la téloche [:sunny delight]


Je me fous de l'endroit, pourvu que je le fasse.


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12404736
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 15-08-2007 à 01:06:38  profilanswer
 

c'est vrai que les filles un peu forte sont bonnes au pieu :o ?

n°12404745
La Guepe1
Posté le 15-08-2007 à 01:07:33  profilanswer
 

schrodinger13 a écrit :

c'est vrai que les filles un peu forte sont bonnes au pieu :o ?


 
Manquait plus que ça...
 
 [:pingouino]

n°12404760
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 15-08-2007 à 01:08:56  profilanswer
 

La Guepe1 a écrit :


 
Manquait plus que ça...
 
 [:pingouino]


j'en sais rien moi, je connais une fille bien en chair mais pas obèse qui veut que je lui pete la rondelle... je veux pas moi mais on a essayé de de m'embrigader ...

n°12404785
milf hunte​r
Posté le 15-08-2007 à 01:11:58  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Ce MILF est une encyclopédie à lui tout seul :lol: :lol:


 
Vous les jeunes vous vous intéressez à rien :o

n°12404786
milf hunte​r
Posté le 15-08-2007 à 01:12:23  profilanswer
 

schrodinger13 a écrit :

c'est vrai que les filles un peu forte sont bonnes au pieu :o ?


 
certaines sucent bien :jap:

n°12404814
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 15-08-2007 à 01:14:41  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
certaines sucent bien :jap:


elles confondent avec un churros :o?

n°12404820
olivier ch​iabodo
Posté le 15-08-2007 à 01:15:04  profilanswer
 

milf hunter a écrit :


 
certaines sucent bien :jap:


Elles ont pas le choix  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2213  2214  2215  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)