Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5036 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2275  2276  2277  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°12496863
gee
Bon ben hon
Posté le 24-08-2007 à 21:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
bien sûr mais te reveiller à coté d'un boeuf alors que tu t'es endormi à coté d'une peinture ca fait bizarre non?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 21:23:10  profilanswer

n°12496902
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 24-08-2007 à 21:25:48  profilanswer

gee a écrit :

bien sûr mais te reveiller à coté d'un boeuf alors que tu t'es endormi à coté d'une peinture ca fait bizarre non?

Il faut vraiment ne pas tenir l'alcool pour prendre un oeuf pour un boeuf. [:mlc]

n°12496931
gee
Bon ben hon
Posté le 24-08-2007 à 21:27:41  profilanswer

gefolec a écrit :

Il faut vraiment ne pas tenir l'alcool pour prendre un oeuf pour un boeuf. [:mlc]

Les pots de peintures + coiffures peuvent faire des miracles avec une lumière de bar... bon par contre sur le reste du physique ca ne joue pas bien sûr

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°12496990
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 24-08-2007 à 21:31:42  profilanswer

gee a écrit :

Les pots de peintures + coiffures peuvent faire des miracles avec une lumière de bar... bon par contre sur le reste du physique ca ne joue pas bien sûr

Tu arrives au bar déja complètement rétamé, toi? :heink:

n°12497008
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-08-2007 à 21:32:11  profilanswer

ouais, c'est de la connerie pure :o
j'ai payé pour savoir ça

---------------
Слава Україні  Feedback
n°12497020
gee
Bon ben hon
Posté le 24-08-2007 à 21:32:33  profilanswer

ca peut arriver oui.

---------------
n°12497028
gonc
Posté le 24-08-2007 à 21:33:07  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Si tu en contractes une...Il me semble que tu peux vivre avec le VIH sans toutefois n'attraper aucun SIDA au cours de ta vie (20% des cas il me semble). Mais je ne sais pas la durée de vie est réduite ou non, en cas de "simple" VIH.

Heu, très peu de cas n'évolue pas en SIDA, avec les médocs, ça retarde de 10 ans. Je vais regarder les stats.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°12497147
gonc
Posté le 24-08-2007 à 21:41:07  profilanswer

pierre20 a écrit :

ya aussi les moches/pas trop belle qui arrivent a se trouver un style/se mettre en valeur...et ça veut pas forcement dire la CHATTE a l'air... non ?  :??:

Où j'ai parlé de de chatte à l'air. Comprend pas le rapport entre mon poste et le tien.

Bah elle va bien, effectivement, elle est pas venu très longtemps sur le forum, c'pas trop son truc. Mais sinon, elle va bien écoute. Retour de vacances demain dans la nuit.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°12497160
pierre20
Posté le 24-08-2007 à 21:42:21  profilanswer

gonc a écrit :

Où j'ai parlé de de chatte à l'air. Comprend pas le rapport entre mon poste et le tien.

gonc a écrit :

Bah elle va bien, effectivement, elle est pas venu très longtemps sur le forum, c'pas trop son truc. Mais sinon, elle va bien écoute. Retour de vacances demain dans la nuit.

ça n'avais pas forcement de rapport direct, juste pour dire qu'une "pas trop belle" peut certainement faire en sorte d'être attirante/seduisante, stout :o

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°12497169
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 24-08-2007 à 21:43:25  profilanswer

gee a écrit :

ca peut arriver oui.

Mouais. :heink:
Pour en être au point de ne plus voir clair, je ne pourrais même pas me traîner jusqu'au dit bar, personnellement. :heink:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 21:43:25  profilanswer

n°12497254
gonc
Posté le 24-08-2007 à 21:50:31  profilanswer

"Plusieurs cas de personnes séropositives ont réussi à garder pendant une longue durée (au minimum 8 ans) naturellement (c'est-à-dire sans traitement) un taux de CD4 normal (supérieur à 500/mm³) et une charge virale basse, voire indétectable pour certains[32],[33]. Mais toutes ont fini par atteindre le stade Sida. Le plus long est resté 18 ans dans un état asymptomatique. Ces personnes sont dites non-progresseurs à long terme ou encore asymptomatiques à long terme (ALT).

Il n'existe pas de modèle unique, certains patients restent dans un état asymptomatique sans évolution significative de leur état, d'autres connaissent une lente détérioration de leur système immunitaire."

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Virus [...] ce_humaine

---------------
n°12500127
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 25-08-2007 à 09:26:45  profilanswer

Quelqu'un a des plans, sur Paris, pour un lieu de "câlins" à 2 ?...

Bien sûr, j'amène madame, mais pour un truc "vite fait", des fois ça vaut pas le coup d'investir dans une chambre d'hôtel (60 euros mini).

Pas non plus la sanisette à 2 balles...

Si vous connaissez des lieux (relativement discrets) où vous avez pratiqué...  :p
(toilettes de bars ou restau "accueillantes", etc...)

Message édité par Jp03 le 25-08-2007 à 09:27:58

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°12500197
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 25-08-2007 à 10:01:16  profilanswer

gee a écrit :

Tu dis que tu as la trouille et tu as eu ton enfant à 14 ans  :??:

Ce n'ai pas moi qui l'ai eu cet enfant. J'en suis seulement tutrice. Mais je suis contente de voir que j'ai eu la remarque

zoukoufxxx a écrit :

S'pas de sa faute, si un jour, lorsqu'elle avait 14 ans, elle a fait une visite dans les caves de son quartier [:cerveau spamafote]

:lol: :lol: :lol:

---------------
Pas de signature
n°12500514
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-08-2007 à 11:14:21  profilanswer

Wiwige a écrit :

Parce que j'ai jamais eu de gosse...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGLGHGHGRRRRRRRRRRRRRRRRR§§§
Putain, ma croisade à moi :'(

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12501365
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-08-2007 à 13:22:57  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Bah c'est un peu ce qu'on appelle une nymphomane  :o  
Alors elle nique avant et voit les conséquences apres...

Ms le pire ds tt ca c'est que sur les 8 mois de relation avec mon pote elle est allé voir 5/6 fois ailleurs  [:alph-one]

P'tain mais à ce niveau-là, ils ont un grave problème, les deux, là. :heink:  
Avoir aussi peu conscience qu'un avortement, c'est quand même un bébé qu'on tue, ça fait peur.
Ca promet pour les futurs enfants si elle se décide à en avoir un jour.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°12501404
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 13:29:44  answer

el muchacho a écrit :

Avoir aussi peu conscience qu'un avortement, c'est quand même un bébé un foetus qu'on tue, ça fait peur.

Edit : et encore avant 8 semaines, on parle d 'embryon, même pas de foetus

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 13:34:03
n°12501468
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-08-2007 à 13:38:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

Avoir aussi peu conscience qu'un avortement, c'est quand même un bébé qu'on tue, ça fait peur.

C'est à mon sens pas une question d'ethique, mais juste de proportion entre un moyen de contracepion et un acte qui est loin d'etre anodin, je connais pas le détail de la chose mlis un avortement n'est pas une opération benine je pense.
Si quelqu'un a des infos d'ailleurs ça peut etre interessant  :jap:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12502613
gonc
Posté le 25-08-2007 à 17:00:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Aucun rapport. On dirait limite un catholique extrèmiste.

---------------
n°12502680
uxam
Posté le 25-08-2007 à 17:17:11  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:dakans]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12502721
boober
Compromis, chose due
Posté le 25-08-2007 à 17:25:52  profilanswer

el muchacho a écrit :

c'est beau :'(

des reactionnaires comme on en voit plus.

n°12502741
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 17:30:05  answer

bon, y'a eu le taf de réaction outrée, pas la peine que j'amène ma modeste contribution au sujet avortement = tuage de bébé :D

n°12502804
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 17:40:33  answer

JFKen a écrit :

C'est à mon sens pas une question d'ethique, mais juste de proportion entre un moyen de contracepion et un acte qui est loin d'etre anodin, je connais pas le détail de la chose mlis un avortement n'est pas une opération benine je pense.
Si quelqu'un a des infos d'ailleurs ça peut etre interessant  :jap:

pour avoir longuement étudié la question avec mon épouse lors de sa dernière grossesse non volontaire (!), oui, c'est pas bénin
médicalement parlant, c'est pas grand chose avant 4 ou 5 semaines, il s'agit de prendre une pilule abortive
après, ça se complique, la pilule abortive n'est plus efficace, c'est donc l'aspiration, si l'acte en lui meme n'est pas douloureux, certaines femmes peuvent ressentir des grosses douleurs après coup, mais c'est un peu la loterie, d'apèrs le medecin
idem pour le choc psychologique, certaines femmes encaissent très bien, d'autres mettent des années a s'en remettre, question de sensibilité, et ce ne sont pas forcément celles qui font les blasée du genre "g 1 goss, j'avort direk, ranafoute" qui s'en sorte le mieux.

enfin, un avortement, ce n'est pas comme d'aller chez le dentiste
d'abord, c'est rdv avec le toubib, qui explique ce que c'est, puis délai de reflexion OBLIGATOIRE d'une semaine avant de retourner voir le toubib pour fixer un rdv pour passer a l'acte proprement dit. !!!
d'après la toubib qu'on a consulté, le genre d'avortement=contraception pour femme feignasse n'est quand meme pas si répandu en France, il y a toujours des abus, mais chaque cas est particulier
enfin, les toubibs sont compréhensifs, ils écoutent ton cas, ne jugent pas, ils ne font qu'expliquer très clairement ce qu'est un avortement

et pour finir sur une note positive, on l'a gardé, ne vous en faites pas :jap:

nb : pour les délais, je suis plus trop sur

n°12502847
gonc
Posté le 25-08-2007 à 17:48:37  profilanswer

C'est justement parce que tu l'as gardé qu'on s'en fait. Pauvre fou, tu as signé pour 20 ans minimum :D

---------------
n°12502861
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2007 à 17:50:39  answer

bah comme j'ai déjà signé pour 2 autres avant, j'ai pris le pli
hein, jamais 2 sans 3 comme on dit :D

et j'ai prévu le coup, on va la faire a la spartiate, a 8 ans, elles quittent le foyer pour se demmerder par elle meme jusqu'à 18 ans, si elles survivent alors elles sont digne de faire partie de la famille et je leur paye leurs études.

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 17:52:17
n°12503352
SupaSayaji​n
Posté le 25-08-2007 à 18:56:01  profilanswer

gonc a écrit :

Aucun rapport. On dirait limite un catholique extrèmiste.

boober a écrit :

c'est beau :'(

des reactionnaires comme on en voit plus.

Euh... Je suis un fervent défenseur du droit à l'avortement, et j'apprécie assez peu le monsieur qui est à l'origine de vos réactions, mais là, je ne vois rien dans ses propos qui justifie une quelconque indignation, hein...  
L'avortement n'est pas un acte anodin non plus, faudrait voir à pas le banaliser, ça éviterait que certaines, justement, prennent ça pour un simple moyen de contraception.
Même s'il emploie le terme "bébé" qui est mal choisi puisqu'on devrait plutôt parler de foetus ou d'embryon, ça reste quand même un organisme vivant qu'on tue, et en avoir conscience me semble important. C'est d'ailleurs bien parce qu'elles en ont conscience, que certaines femmes subissent un choc psychologique après coup, comme le soulignait faman.

Message édité par SupaSayajin le 25-08-2007 à 18:58:34
n°12503413
gonc
Posté le 25-08-2007 à 19:04:40  profilanswer

Y'a aucun rapport entre le fait d'avoir fait 10 avortement, et le comportement futur que tu aura avec ton enfant.

Citation :

Strictement aucun rapport. Et oui, bébé est peut-être mal choisi, mais il est choisi, c'est ce qu'il a voulu dire, pour lui avortement = tuer un bébé.

---------------
n°12503587
darkpengui​n
Posté le 25-08-2007 à 19:27:06  profilanswer

gonc a écrit :

Y'a aucun rapport entre le fait d'avoir fait 10 avortement, et le comportement futur que tu aura avec ton enfant.

non, mais ça démontre un certain manque de réflexion quant à la "vie"
pas au sens religieux du terme ("protéger la vie à tout prix, et ce, dès la conception, blabla bla" :o ), mais au sens social, sociétal... ces gens ne se rendent pas compte de leurs actes, ni de l'ampleurs et les "utilisent" comme des biens de consommation classique... on est en droit de s'interroger sur l'éducation (sexuelle, notamment) que recevront leurs enfants.

(après, rien n'est acquis, ils feront p-ê d'excellents parents... mais personnellement je m'interroge)

Message édité par darkpenguin le 25-08-2007 à 19:27:33

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°12505444
gonc
Posté le 25-08-2007 à 23:36:11  profilanswer

Ouais, bon c'est HS, y'a le topic Avortement :D

Pour relancer le sujet, vous connaissez des bons sites pour acheter des sex toy ?

---------------
n°12505496
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 25-08-2007 à 23:42:55  profilanswer

la question qui revient toutes les 15 pages :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°12505514
beecher
Posté le 25-08-2007 à 23:46:20  profilanswer

lorelei a écrit :

ya ptete une raison non ? genre ca te sterilise

n°12505519
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-08-2007 à 23:47:12  profilanswer

:D  

Tiens une question qu'il ne me semble pas avoir vue :

Avez déjà fait des calins assez.. comment dire.. soutenus et explicites, mais sans passer à l'acte par apres ?

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12505529
gonc
Posté le 25-08-2007 à 23:49:07  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

la question qui revient toutes les 15 pages :o

:kaola: Bon je vais faire des recherches sur le sujet, mais bon 2500 pages...

edit : apparament, ça fait un bon moment, j'ai fait recherche "toy" à partir de la page 1000 et pas de réponse. Donc ma question est valable :P

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 25-08-2007 à 23:53:17

---------------
n°12505685
gee
Bon ben hon
Posté le 26-08-2007 à 00:12:36  profilanswer

Wiwige a écrit :

Ce n'ai pas moi qui l'ai eu cet enfant. J'en suis seulement tutrice. Mais je suis contente de voir que j'ai eu la remarque

ok je comprend.
Tout va bien alors :jap:

---------------
n°12505703
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 26-08-2007 à 00:15:46  profilanswer

gonc a écrit :

:kaola: Bon je vais faire des recherches sur le sujet, mais bon 2500 pages...

edit : apparament, ça fait un bon moment, j'ai fait recherche "toy" à partir de la page 1000 et pas de réponse. Donc ma question est valable :P

page 2285

n°12507042
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 26-08-2007 à 09:57:56  profilanswer

JFKen a écrit :

Avez déjà fait des calins assez.. comment dire.. soutenus et explicites, mais sans passer à l'acte par apres ?

Choix dans la date pendant 20-25 mn.... ça compte ?...  :whistle:  

n°12507051
gee
Bon ben hon
Posté le 26-08-2007 à 10:02:34  profilanswer

JFKen a écrit :

Faut voir ce que t'appelles soutenus, mais oui.

---------------
n°12507070
lorelei
Posté le 26-08-2007 à 10:09:53  profilanswer

beecher a écrit :

ya ptete une raison non ? genre ca te sterilise

Gni?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12507156
gonc
Posté le 26-08-2007 à 10:33:31  profilanswer

Avant, fallait avoir eu un gosse pour pouvoir mettre un sterilet. Maintenant, il y en a des très petits et donc, plus besoin d'avoir eu d'enfant. Après ça dépend des gynécos, et de leur mise à jour :D

---------------
n°12507223
lorelei
Posté le 26-08-2007 à 10:52:01  profilanswer

Parce que Martin Winckler est celui qui a le plus oeuvré pour que ce genre de refus injustifié recule, voici sa page consacré au DIU (appelé stérilet de manière légèrement abusive)

http://www.martinwinckler.com/rubr [...] ubrique=34

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°12510162
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 26-08-2007 à 18:56:21  profilanswer

lorelei a écrit :

lorelei a écrit :

Parce que Martin Winckler est celui qui a le plus oeuvré pour que ce genre de refus injustifié recule, voici sa page consacré au DIU (appelé stérilet de manière légèrement abusive)

http://www.martinwinckler.com/rubr [...] ubrique=34

Je sais qu'il n'est pas gyneco mais si je trouve son cabinet et que je fais le déplacement tu crois qu'il m'en mettra un ? Ou alors je lui ecris pour lui demander une liste de gyneco qui le fasse sur Lyon... Ce que je ne comprends pas c'est que quand bien même il y aurait un risque, c'est moi qui le prend pas eux alors qu'est-ce que ca peut bien leur faire ?????

Message cité 2 fois
Message édité par Wiwige le 26-08-2007 à 18:56:40

---------------
Pas de signature
n°12511057
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-08-2007 à 20:53:40  profilanswer

Wiwige a écrit :

Je sais qu'il n'est pas gyneco mais si je trouve son cabinet et que je fais le déplacement tu crois qu'il m'en mettra un ? Ou alors je lui ecris pour lui demander une liste de gyneco qui le fasse sur Lyon... Ce que je ne comprends pas c'est que quand bien même il y aurait un risque, c'est moi qui le prend pas eux alors qu'est-ce que ca peut bien leur faire ?????

Ils engagent leur responsabilité quand même s'ils te l'autorisent :spamafote: . Ils ont peut-être peur de l'américanisation de système judiciaire (plaintes pour chat dans le micro-onde, etc :sweat: ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2275  2276  2277  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)