Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2210  2211  2212  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°12398277
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-08-2007 à 13:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faut arrêter le pr0n :o

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 13:40:38  profilanswer

n°12398285
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 13:41:21  answer

et vice versa ?

n°12398306
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 13:43:25  answer

wedgeant a écrit :

Faut arrêter le pr0n :o

Pourtant si y'a bien un truc qui m'exite pas (trop :D) c'est le pr0n :o

nan :D  

Mais c'est pas systématique hein, c'est juste que de temps en temps ça m'arrive et ça augmente mon exitation [:huit]

n°12398339
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-08-2007 à 13:46:18  profilanswer

C'est inconscient alors, ton moi interne refoulé qui ressort quand tu peux plus le contrôler ? [:transparency]

---------------
n°12398347
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 13:46:49  answer

wedgeant a écrit :

C'est inconscient alors, ton moi interne refoulé qui ressort quand tu peux plus le contrôler ? [:transparency]

Tu réfléchis trop [:prodigy]

n°12398364
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-08-2007 à 13:48:11  profilanswer

Iz zat a propozichion ? [:cowboy]

---------------
n°12398397
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-08-2007 à 13:50:56  profilanswer

Myway a écrit :

Ou le mec qui se barre, note bien :o

Ou les deux, note bien itou :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12398408
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 13:51:21  answer

wedgeant a écrit :

Iz zat a propozichion ? [:cowboy]

J'ai une (grosse) bite, jouvenceau [:prodigy]

n°12398419
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-08-2007 à 13:52:00  profilanswer

:ouch:

n°12398696
louloucmoi
le roi des con il est français
Posté le 14-08-2007 à 14:13:51  profilanswer

ah non ça ca m'arrive jamais de penser à d'autre mecs possible mais a d'autre filles non :)  :lol:

---------------
http://www.berdol.org
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 14:13:51  profilanswer

n°12399068
titounne
Posté le 14-08-2007 à 14:47:35  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

En fait, ce qui me generait si on me trompait ça serait que ma copine partage qqch de tres intime de mon point de vue avec quelqu'un d'autre.
Le fait qu'elle se fasse fourrer par un autre ne me blesserait pas personnellement, je n'ai pas besoin de baiser pour savoir ce que je vaux. Par contre je douterais pour la fierté de la fille et son honneteté quand elle dit m'aimer et pourtant veux coucher avec qqn d'autre.

Ma fierté vas très bien. Et je ne voit pas ce que la fierté vient faire la dedans  :heink:  
Ensuite pour l'honneteté... il suffit de savoir faire la différence entre l'amour et le cul pour voir que ce n'est pas forcement incompatible.

Hougabouga35 a écrit :

Si elle a des choses à régler avec elle meme... je trouve cette expression un peu vague.
Soit elle n'est pas heureuse avec moi et alors je trouverais ça beaucoup plus courageux de sa part de m'en parler, quitte à ce quon se sépare.
Soit elle a des problemes personnels et là encore j'estime quon devrait en parler ensemble.

Perso je ne vois pas l'intéret de rester en couple avec quelq'un si on ressent le besoin de coucher avec qqn d'autre. Pour moi si on couche avec qqn d'autre c'est qu'on n'est pas bien dans notre relation et donc qu'il n'y a pas de raison de poursuivre cette relation.

Mais bon je comprend que dans la tete de la fille ce n'est pas de coucher un soir qui remettra en cause ses sentiments, c'est juste que ce n'est pas acceptable pour moi.

Et si après avoir parler du problème personnel on n'a strictement rien résolu.
Si la situation est totalement bloquée?

Et si coucher avec un autre pouvait debloquer la situation?

Désolée mais j'ai été confronter à ça. Et j'etais persuadée que coucher avec un autre m'aiderais à debloquer le trucs... Chéri ne voulait pas (je le comprend) et j'ai respecter.. Résultat ce problème n'a jamais été résolu.  [:spamafote]  

Hougabouga35 a écrit :

Tu veux dire qu'on peut avoir envie de coucher avec d'autres personnes meme si on est totalement heureux dans notre relation ?

Mais si c'est le cas pourquoi aller voir ailleurs ?

Oui on peut.

Et sur le pourquoi voir l'explication de Lorelei sur les glaces ;)

Jp03 a écrit :

Tout à fait.

J'ai dit aussi que les causes pouvaient être dues à un "manque".

Donc, tu vas chercher ce que tu n'as pas.

Et si tu tombes amoureux de quelqu'un, la suite "logique" de l'Amour, la passion pour l'autre... c'est l'amour physique... pour aimer entièrement.

Où commence le trompage ?

Dès les sentiments ?
Ou dès  la pénétration ?

Pour moi, les sentiments ou la répétition du même coup d'un soir... Le passage à une relation suivie...

Un coup d'un soir pour moi c'est pas tromper.

Thordax a écrit :

Mwarf, je sens trop le truc que t'expliques à ta nana et qui, une seconde après, te balance une assiette dans la tronche [:ddr555]

Oui ou tu l'expliques à ton mec et 30 secondes après tu te retrouves sur le palier et celibataire.

Un couple c'est plus que le sexe.
Il y a les projets commun, la vie de couple, les confidences toussa... tout ce qu'on ne ferait pas avec un coup d'un soir

SupaSayajin a écrit :

Pour info, je suis en couple, et pas en couple libre.
Ma compagne est très attachée à la notion de fidélité, moi non. Néanmoins, je respecte son point de vue et je suis donc fidèle. Heureusement d'ailleurs que j'ai une libido plutôt flemmarde, ça aide  :ange:

Pareil. Pareil avec mon ex, pareil aujourd'hui avec mon homme (même si il semble un poil moins définitif dans sa réponse)

Wiwige a écrit :

:sweat: tu me fais peur des fois... Est-ce qu'il est vraiment impossible d'etre bien avec quelqu'un si on n'a pas la même façon de voir les choses sur ce point ? Est-ce que je vais forcément souffrir parce que Chiri est fidele et attend que je le sois en retour ? Est-ce que je dois vraiment me séparer de lui maintenant  avant qu'il ne soit trop tard ?
 [:kuzco_007]  
Pour l'instant je n'ai aucune veritable frustration par rapport à la situation alors je ne m'en préoccupe pas mais j'avoue que j'ai du mal à envisager de le quitter pour ça. Je n'envisage simplement plus de ceder à une attirance physique.

Pour l'instant ca me convient. J'espère que ça ne me fera pas souffrir ou que Chiri changera d'avis :D

Oui c'est possible  :jap:  
Je l'ai été pendant 6 ans et notre rupture n'a rien eu a voir avec ce "non tu n'iras pas voir ailleur" enfin pas directement... Mais plutot à la non résolution du blocage (dont je parlais plus haut).
Blocage que j'aurais aimer résoudre.

princesse lili a écrit :

nous on a rien défini du tout, ça coulait de source pour nous que notre relation, nous la vivrions à deux uniquement....

Pour tout les gens ayant une vision du couple exclusive ça coule de source.
Mais tu ne peux pas savoir quelle est la vision du couple de l'autre sans en parler...

Moi aussi [:cupra]

---------------
Des images
n°12399288
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 14-08-2007 à 15:04:29  profilanswer

Et alors ?  [:croquignol]  
Moi aussi, on f'ra un concours :o

[:cerveau love]

---------------
n°12399893
SupaSayaji​n
Posté le 14-08-2007 à 16:00:08  profilanswer

titounne a écrit :

Epouse-moi [:atsuko]

n°12400327
princesse ​lili
Posté le 14-08-2007 à 16:44:34  profilanswer

titounne a écrit :

Pour moi, les sentiments ou la répétition du même coup d'un soir... Le passage à une relation suivie...

pour moi c'est tromper salement....

genre tu t'envoie en l'air avec le premier venu...

n°12400360
zobbitenfe​r
Posté le 14-08-2007 à 16:47:40  profilanswer

Personnellement, je considère qu'il y a 2 sortes d'infidélités. Les infidélités physiques (pulsions, coup d'un soir, ...), et les infidélités sentimentales (tomber amoureux d'une autre personne).  
Les deux sont pour moi synonyme de trahison et généralement une cause de rupture.  

Et je parle même pas du cas où ces 2 infidélités sont confondues en une seule ^^

n°12400394
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 14-08-2007 à 16:52:41  profilanswer

Tu as une vision ouverte du couple  :) (apres il faut une autre personne sur le point que toi)
Tu separes bien le couple et la possibilite de prendre plaisir/solutionner un pb ... (notion que l on veut car chacun ne le fait pas comme il l entend)

Apres il faut juste que le coup d un soir soit considere comme une pratique banale occasionnelle (genre saut en parachute...) mais pas comme une facilite de solutionnement d un probleme , ou de prise de recul sur le couple  

Si tout est clair et qu on considere son coup comme un plaisir/envie/pulsion pourquoi pas.

Dans ces couples la je pense que mettre en competition homme/femme et coup d un soir tuerait le couple  :(

n°12400407
Bitman
STAY APART
Posté le 14-08-2007 à 16:54:17  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Personnellement, je considère qu'il y a 2 sortes d'infidélités. Les infidélités physiques (pulsions, coup d'un soir, ...), et les infidélités sentimentales (tomber amoureux d'une autre personne).  
Les deux sont pour moi synonyme de trahison et généralement une cause de rupture.  

Et je parle même pas du cas où ces 2 infidélités sont confondues en une seule ^^

CAPTAIN OBVIOUS A LA RESCOUSSE ! :D

n°12400427
zobbitenfe​r
Posté le 14-08-2007 à 16:55:50  profilanswer

titounne a écrit :

Bitman a écrit :

CAPTAIN OBVIOUS A LA RESCOUSSE ! :D

Be my guest, buy a brain.

n°12400466
titounne
Posté le 14-08-2007 à 16:58:26  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Epouse-moi [:atsuko]

[:atsuko]  

princesse lili a écrit :

pour moi c'est tromper salement....

genre tu t'envoie en l'air avec le premier venu...

Ben pour moi non. Et ce que je dis pour moi est vrai pour l'autre...
C'est pas "moi je peux mais pas lui" ;)

Et non je ne m'envoie pas en l'air avec le premier venu ;)

Si tu me lis bien tu verras que comme mon ex (et mon actuel) n'etait pas d'accord avec ce principe là je me suis conformer à ses souhaits.

Mon couple est plus important qu'une partie de jambes en l'air. Qu'elle est eu lieux, ou qu'elle ne puisse pas avoir lieux.  [:spamafote]  

(Et la je fais de groooos efforts pour ne pas me sentir juger, et mal juger, voir limite insulter (le "salement" et le "tu t'envoie en l'air avec le premier venu" fait un peu salope quand même) par toi... Mais ce n'est franchement pas facile)

masterkard a écrit :

Tu as une vision ouverte du couple  :) (apres il faut une autre personne sur le point que toi)
Tu separes bien le couple et la possibilite de prendre plaisir/solutionner un pb ... (notion que l on veut car chacun ne le fait pas comme il l entend)

Apres il faut juste que le coup d un soir soit considere comme une pratique banale occasionnelle (genre saut en parachute...) mais pas comme une facilite de solutionnement d un probleme , ou de prise de recul sur le couple

Si tout est clair et qu on considere son coup comme un plaisir/envie/pulsion pourquoi pas.

Dans ces couples la je pense que mettre en competition homme/femme et coup d un soir tuerait le couple  :(

Oui clairement ça doit être occasionel. Ca peut même je jamais se produire.

Il ne faut en aucun cas que ça devienne une habitude. La pour moi ça voudrait dire qu'il y a un problème dans notre couple.

---------------
Des images
n°12400471
princesse ​lili
Posté le 14-08-2007 à 16:58:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

mais une est pire que l'autre .....

tromper pour un coup d'un soir c'est un peu horrible pour moi...

après tromper parce que tu tombes amoureux de quelqu'un d'autre c'est lache car dans ce cas tu prends tes responsabilité et tu te tires.

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 14-08-2007 à 17:01:41
n°12400477
titounne
Posté le 14-08-2007 à 16:58:57  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Be my guest, buy a brain.

gné?  :??:

---------------
Des images
n°12400486
zobbitenfe​r
Posté le 14-08-2007 à 16:59:38  profilanswer

je m'addressais à bitmou ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 14-08-2007 à 17:00:00
n°12400514
titounne
Posté le 14-08-2007 à 17:02:24  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je m'addressais à bitmou ^^

Ha oki :)

---------------
Des images
n°12400518
princesse ​lili
Posté le 14-08-2007 à 17:02:55  profilanswer

coup d'un soir = s'envoyer en l'air avec un type que tu connais pas -->  1er venu.

n°12400540
Bitman
STAY APART
Posté le 14-08-2007 à 17:05:18  profilanswer

princesse lili a écrit :

coup d'un soir = s'envoyer en l'air avec un type que tu connais pas -->  1er venu.

nan, d'un soir ca veut dire que tu renouvelles pas le 2è soir (et les autres hein, je dis ca pour zobbit :o)

n°12400546
titounne
Posté le 14-08-2007 à 17:05:41  profilanswer

masterkard a écrit :

Et j'aime bien la façon dont tu expliques ça. Ca devient vachement plus clair que quand c'est moi qui en parle. ;)

princesse lili a écrit :

Pas forcement...

j'ai eu un coup d'un soir (alors que j'etais célib) avec un de mes meilleurs potes  [:spamafote]  

Et puis même "1er venu" ça fait genre le premier qui passe, sans choix, sans rien...
Or non. Tu peux rencontrer quelqu'un à une soirée, discuter, sentir une alchimie et voila... C'est pas le 1er venu  

---------------
Des images
n°12400551
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-08-2007 à 17:06:36  profilanswer

princesse lili a écrit :

Non je vois pas en quoi un coup d'un soir se fait forcément avec quelqu'un que tu connais pas.

n°12400557
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 17:07:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non je vois pas en quoi un coup d'un soir se fait forcément avec quelqu'un que tu connais pas.

Clairement :jap:
Puis faut pas oublier le coté alcool et toussa :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12400558
dje33
Posté le 14-08-2007 à 17:07:34  profilanswer

titounne a écrit :

j'ai eu un coup d'un soir (alors que j'etais célib) avec un de mes meilleurs potes  [:spamafote]  

On veut des noms :o

n°12400573
titounne
Posté le 14-08-2007 à 17:09:08  profilanswer

gurb44 a écrit :

Y avais même pas d'alcool ce soir là pour moi :)

dje33 a écrit :

Aucun de vous ne le connais ici ;)

---------------
Des images
n°12400579
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-08-2007 à 17:09:56  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non mais je bois plus moi ... j'ai même plus cette excuse :D

dje33 a écrit :

Han !

Mais sinon oui je veux bien un nom aussi :o

n°12400596
titounne
Posté le 14-08-2007 à 17:11:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Han !

Mais sinon oui je veux bien un nom aussi :o

Chérie tu ne le connais pas.

Pote d'école ;)

---------------
Des images
n°12400601
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 14-08-2007 à 17:11:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais je bois plus moi ... j'ai même plus cette excuse :D

Je dis ca parce que j'ai couché avec une super copine y a quelques années et l'alcool c'est ce qui nous a permis de franchir le cap :D

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12400620
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-08-2007 à 17:13:16  profilanswer

titounne a écrit :

Chérie tu ne le connais pas.

Pote d'école ;)

D'accord  [:draculax]  

gurb44 a écrit :

Je dis ca parce que j'ai couché avec une super copine y a quelques années et l'alcool c'est ce qui nous a permis de franchir le cap :D

Oui c'est vrai que ça peut grandement aider ...  :D

n°12400626
milf hunte​r
Posté le 14-08-2007 à 17:13:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et si comme dans la cas de ma fuckfriendgirl, les infidélités physiques se répètent plusieurs fois, par exemple toutes les deux semaines depuis 1 an et demi, j'entre dans quelle catégorie, sachant que je suis pas amoureux et que c'est uniquement pour la baÿse ?

:??:

Message cité 3 fois
Message édité par milf hunter le 14-08-2007 à 17:14:17
n°12400634
zobbitenfe​r
Posté le 14-08-2007 à 17:15:02  profilanswer

milf hunter a écrit :

Et si comme dans la cas de ma fuckfriendgirl, les infidélités physiques se répètent plusieurs fois, par exemple toutes les deux semaines depuis 1 an et demi, j'entre dans quelle catégorie, sachant que je suis pas amoureux et que c'est uniquement pour la baÿse ?

physique à priori.

n°12400657
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-08-2007 à 17:16:44  profilanswer

si c'est une fuckfriend, c'est pas ta copine, par définition (à moins que je ne me trompe).

donc pas infidélité du tout. :D

n°12400671
milf hunte​r
Posté le 14-08-2007 à 17:18:55  profilanswer

kham a écrit :

si c'est une fuckfriend, c'est pas ta copine, par définition (à moins que je ne me trompe).

donc pas infidélité du tout. :D

C'est une femme mariée un peu plus âgée que moi que je renconte uniquement pour la baÿze (sur son lieu de travail, en plus :o ), je suis moi même célibataire. :D

n°12400679
titounne
Posté le 14-08-2007 à 17:19:53  profilanswer

milf hunter a écrit :

milf hunter a écrit :

C'est une femme mariée un peu plus âgée que moi que je renconte uniquement pour la baÿze (sur son lieu de travail, en plus :o ), je suis moi même célibataire. :D

La dans ma vision à moi elle trompe son mari.

En effet votre relation même sans sentiment est une relation suivie. Et ça je ne l'accepterais pas

---------------
Des images
n°12400693
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 17:21:18  answer

je finis par participer car je me sens très concerné par ce débat ultra philosophique (qui finit par tourner un peu en rond quand même)
Pour moi le désir charnel qu'on peut éprouver avec un autre doit rester dans le domaine du fantasme, l'assouvir relève d'une haute trahison envers son copain/sa copine.
Un coup d'un soir est un motif de double homicide.

n°12400698
milf hunte​r
Posté le 14-08-2007 à 17:21:40  profilanswer

titounne a écrit :

La dans ma vision à moi elle trompe son mari.

En effet votre relation même sans sentiment est une relation suivie. Et ça je ne l'accepterais pas

Oui relation suivie en effet, sans sentiment, mais uniquement physique. C'est souvent elle qui me relance. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2210  2211  2212  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)