Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2274  2275  2276  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°12495804
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-08-2007 à 19:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

SupaSayajin a écrit :

Pour moi non plus, en temps normal...

Maintenant, cette question m'a fait m'en poser une autre, celle de la limite entre le moment où ça n'est pas suffisant et le moment où ça le devient.
Je m'explique : dans le cadre d'un couple établi, on finit généralement, plus ou moins tôt, a abandonner la capote. Or, les seules raisons qui se trouvent derrière ce choix me semblent reposer sur... l'amour et la confiance, justement...

Je sais pas si je suis bien clair, là [:pingouino]

Non non je pense avoir compris.  
C'est aussi une question que je me pose : comment faire confiance à l'autre pour qu'il n'aille pas voir ailleurs ou que si il aille voir ailleurs (enfin j'ai bien dit SI hein :o je suis une pro/fidélité sexuelle :D) il se protège.  

C'est bien ça ?  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 19:42:21  profilanswer

n°12495839
SmileySex
;i
Posté le 24-08-2007 à 19:45:49  profilanswer

Wiwige a écrit :

Je suis curieuse de connaitre ton age parce que perso ma génération a été matraquée pendant toutes ses années d'adolescence par des infos aussi bien à l'ecole qu'à la teloche. Perso ca m'a vraiment vacciné d'envisager de faire sans (sauf dans relation suivie et de confiance) : je creve de trouille faceaux différentes MST. Mais en voyant mon petit au college et au lycée le peu d'info qu'il a pu recevoir je me dis que cette peur a du sacrément s'amoindrir. Aussi je me demande si tu es plutot de mon age (31 ans) ou du sien (17 ans)

Du tiens ;)

Et justement, c'est dans notre tranche d'âge que je trouve ce comportement... mais c'est également présent chez les plus jeunes en effet. Dans la tranche 40+, l'usage du préservatif est même plus répandu, car tous ont connu la "chaude pisse" et autres joyeusetées.

Je ne sais pas exactement d'où vient ce phénomène de "jaugeage du risque en fonction du partenaire", mais il est très largement diffusé.
Et plus le niveau social et éducatif est "bas de plafond", moins la contraception est présente, sans surprise.

Parmi tous les sujets de ce forum, il n'y aurait pas un sondage sur l'utilisation systématique du préservatif ou non ? :??:

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°12495849
SupaSayaji​n
Posté le 24-08-2007 à 19:46:48  profilanswer

gonc a écrit :

Tout à fait, sauf que tu fais le test avant, là, la question c'était sans faire le test avant si j'ai bien compris.

Faire un test ne rend pas automatiquement ton partenaire fidèle par la suite ;)

Kyrieleve a écrit :

C'est aussi une question que je me pose : comment faire confiance à l'autre pour qu'il n'aille pas voir ailleurs ou que si il aille voir ailleurs (enfin j'ai bien dit SI hein :o je suis une pro/fidélité sexuelle :D) il se protège.

C'est bien ça ?

Oui, c'est ça :)
Enfin, par exemple, si on veut perpétuer l'espèce, à un moment ou un autre, il faut bien faire confiance à son/sa partenaire... En fait, y'a une sorte de contradiction entre le fait de dire que la confiance ne suffit pas, alors que c'est ensuite la seule base que chacun prendra pour justifier l'arrêt du port de la capote...

Message cité 2 fois
Message édité par SupaSayajin le 24-08-2007 à 19:47:18
n°12495850
azertypari​s
Posté le 24-08-2007 à 19:47:11  profilanswer

moi jtrouve pas de partenaire sexuel en ce moment  :(  c'est trop la deche

Message cité 1 fois
Message édité par azertyparis le 24-08-2007 à 19:47:36
n°12495858
gonc
Posté le 24-08-2007 à 19:48:15  profilanswer

n°12495860
SupaSayaji​n
Posté le 24-08-2007 à 19:48:35  profilanswer

azertyparis a écrit :

moi jtrouve pas de partenaire sexuel en ce moment  :(  c'est trop la deche

Merci pour cette brusque élévation de la qualité des débats, je trouvais justement qu'on s'enlisait, là :jap:

n°12495872
azertypari​s
Posté le 24-08-2007 à 19:49:57  profilanswer

de rien  :bounce:  

n°12495873
gee
Bon ben hon
Posté le 24-08-2007 à 19:50:06  profilanswer

Wiwige a écrit :

Je suis curieuse de connaitre ton age parce que perso ma génération a été matraquée pendant toutes ses années d'adolescence par des infos aussi bien à l'ecole qu'à la teloche. Perso ca m'a vraiment vacciné d'envisager de faire sans (sauf dans relation suivie et de confiance) : je creve de trouille faceaux différentes MST. Mais en voyant mon petit au college et au lycée le peu d'info qu'il a pu recevoir je me dis que cette peur a du sacrément s'amoindrir. Aussi je me demande si tu es plutot de mon age (31 ans) ou du sien (17 ans)

Tu dis que tu as la trouille et tu as eu ton enfant à 14 ans  :??:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°12495875
SmileySex
;i
Posté le 24-08-2007 à 19:50:27  profilanswer

Bien vu !

Un sur deux qui fait du systématique, le reste qui gère au fil de l'eau. Ca ne me choque pas par rapport à ce que je vois et entend.

Dommage que le sondage ne soit pas découpé par sexe.

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°12495878
beecher
Posté le 24-08-2007 à 19:50:47  profilanswer

gee a écrit :

:D

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 19:50:47  profilanswer

n°12495888
SmileySex
;i
Posté le 24-08-2007 à 19:52:03  profilanswer

gee a écrit :

C'est une bonne raison de faire attention :D

---------------
n°12495898
gonc
Posté le 24-08-2007 à 19:52:30  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Faire un test ne rend pas automatiquement ton partenaire fidèle par la suite ;)

Citation :

Est ce que ca vous choque si qqn vous dit qu'il a tellement confiance en l'autre qu'i serait pret à ne pas mettre de capote durant leurs premières relations sexuelles? Sachant que la fille prend la pilule ;)

Sous entendu, on ne sait pas si elle a une IST ou pas. Sinon, quel est l'intérêt de la question ? La confiance n'a pas de rapport avec la longévité de la relation.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°12495910
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-08-2007 à 19:53:43  profilanswer

n°12495919
SupaSayaji​n
Posté le 24-08-2007 à 19:54:45  profilanswer

gonc a écrit :

Citation :

Est ce que ca vous choque si qqn vous dit qu'il a tellement confiance en l'autre qu'i serait pret à ne pas mettre de capote durant leurs premières relations sexuelles? Sachant que la fille prend la pilule ;)

Sous entendu, on ne sait pas si elle a une IST ou pas. Sinon, quel est l'intérêt de la question ? La confiance n'a pas de rapport avec la longévité de la relation.

Disons que depuis la question initiale, on avait un peu élargi le débat sur la confiance en général et son influence sur le port ou non de la capote ;)

n°12495920
beecher
Posté le 24-08-2007 à 19:54:48  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

S'quoi une IST ? :o

une MST

n°12495922
juju414
Posté le 24-08-2007 à 19:55:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est bien ça ?  

J'ai rencontré mon bonhomme un joli jour d'avril, et le lendemain on a décidé de se marier.  

J'ai fait avec lui un truc que je n'avais jamais fait avant; confiance. Totale.  

C'est assez cool et sauvage, j'ai l'impression de vivre sur la proue d'un bateau, les nibs à l'air, fouettée par l'ecume (shot) et les embruns.  

C'est vivifiant.  

Sauf que des fois, j'ai un peu l'impression de voguer sur un océan de merde, embruns compris.  

Mais n'est-ce pas le lot de tout un chacun?  

Bref, tout ça pour dire; la capote, oui, surtout cirée, parce qu'en bretagne il pleut souvent.  

[:cerveau wam]

n°12495927
gonc
Posté le 24-08-2007 à 19:55:53  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

S'quoi une IST ? :o

MST ne doit plus se dire, on parle d'Infection Sexuellement Transmissible depuis quelques temps désormais. Cela s'explique par exemple en prenant l'exemple du VIH.

Tu chope le VIH tu n'es pas malade, on parle pas de maladie, mais d'infection, la maladie ne se contract que quelques années plus tard.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°12495931
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 19:56:23  answer

gonc a écrit :

Citation :

Il m'a dit qu'il n'avait rien comme ist et qu'il avait fait le test HIV récemment, et je lui fais confiance. Ma question était de savoir si cette confiance aveugle vous choquait ;)

n°12495941
beecher
Posté le 24-08-2007 à 19:58:29  profilanswer

non

n°12495942
zoukoufxxx
Posté le 24-08-2007 à 19:58:29  profilanswer

gonc a écrit :

MST ne doit plus se dire, on parle d'Infection Sexuellement Transmissible depuis quelques temps désormais. Cela s'explique par exemple en prenant l'exemple du VIH.

Tu chope le VIH tu n'es pas malade, on parle pas de maladie, mais d'infection, la maladie ne se contract que quelques années plus tard.

Ok, merci [:rougit2]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°12495945
SupaSayaji​n
Posté le 24-08-2007 à 19:58:56  profilanswer

Et je crois que la réponse, c'est que ça choque beaucoup de monde, et que finalement c'est plutôt rassurant que ça provoque cette réaction. Mais ensuite, chacun vit avec sa conscience et que certains cas peuvent être particuliers.

n°12495946
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 19:59:03  answer

Rougis pas je ne le savais pas non plus  :whistle:

n°12495952
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 19:59:35  answer

SupaSayajin a écrit :

Et je crois que la réponse, c'est que ça choque beaucoup de monde, et que finalement c'est plutôt rassurant que ça provoque cette réaction. Mais ensuite, chacun vit avec sa conscience et que certains cas peuvent être particuliers.

Oui en effet, c plutot pas mal que ca choque ;)  
Mais ils peuvent paaaaaaaaaaas comprendre  :whistle:  :lol:  :lol:

n°12495960
gonc
Posté le 24-08-2007 à 20:00:18  profilanswer

Nan mais ça, faut voir la relation, forcément, comme ça, ça choque. On peut pas répondre objectivement à une question comme ça. C'est au cas par cas.

---------------
n°12495967
zoukoufxxx
Posté le 24-08-2007 à 20:01:25  profilanswer

Ouais, mais bon, vu que je suis à la ramasse, j'ai honte des fois [:labbaipierre]

---------------
n°12495983
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 24-08-2007 à 20:03:31  profilanswer

gee a écrit :

Raison de plus pour faire attention  :jap:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12496003
zoukoufxxx
Posté le 24-08-2007 à 20:05:48  profilanswer

gee a écrit :

S'pas de sa faute, si un jour, lorsqu'elle avait 14 ans, elle a fait une visite dans les caves de son quartier [:cerveau spamafote]

---------------
n°12496004
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 20:05:54  answer

gonc a écrit :

Nan mais ça, faut voir la relation, forcément, comme ça, ça choque. On peut pas répondre objectivement à une question comme ça. C'est au cas par cas.

par exemple si c'est une prostitué roumaine de 65 ans que les gens du coin surnomment "Anouchka l'accueillante" ou "le tonneau des danaïdes des carpathes" qui te dit ça, et bien, moi, ça m'incite à la mefiance
par exemple, hein [:petrus75]

n°12496049
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-08-2007 à 20:11:09  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Oui, c'est ça :)
Enfin, par exemple, si on veut perpétuer l'espèce, à un moment ou un autre, il faut bien faire confiance à son/sa partenaire... En fait, y'a une sorte de contradiction entre le fait de dire que la confiance ne suffit pas, alors que c'est ensuite la seule base que chacun prendra pour justifier l'arrêt du port de la capote...

Oui et j'espère pouvoir un jour de nouveau faire suffisamment confiance en quelqu'un pour lui ... en quelque sorte ... lui confier ma vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 24-08-2007 à 20:14:00

---------------
Pussy that walk !
n°12496088
SupaSayaji​n
Posté le 24-08-2007 à 20:15:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui et j'espère pouvoir un jour de nouveau faire suffisamment confiance en quelqu'un pour lui ... en quelque sorte ... lui confier ma vie.

C'est beau ce que tu dis  :love:  

MP !  :o

n°12496116
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-08-2007 à 20:21:07  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

C'est beau ce que tu dis  :love:  

MP !  :o

Allez, bonne soirée les gens.
Sympa cette discussion.

---------------
Pussy that walk !
n°12496222
zoukoufxxx
Posté le 24-08-2007 à 20:35:43  profilanswer

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/769/Auchan_Thon_au_naturel__1066769.jpg
Thon Auchan : pas cher et aussi bon que le Petit Navire :o

---------------
n°12496344
SupaSayaji​n
Posté le 24-08-2007 à 20:48:52  profilanswer

Effectivement, je le trouve pas plus con que toi.

n°12496402
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 20:53:09  answer

Kyrieleve a écrit :

Allez, bonne soirée les gens.
Sympa cette discussion.

Ne me remercie pas d'avoir mis le sujet sur le tapis, c'est normal  :sol:  

SupaSayajin a écrit :

Effectivement, je le trouve pas plus con que toi.

Mais est ce seulement possible?  :??:  :D

n°12496461
zoukoufxxx
Posté le 24-08-2007 à 20:56:51  profilanswer

J'arrive à me demander :/

Spoiler :

Le pauvre :/

N'empêche que je maintiens que le thon Auchan est très très bon ! [:hiddensmile]  

---------------
n°12496495
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 24-08-2007 à 20:59:01  profilanswer

unidentified a écrit :

Moi ? Je ne me considère pas :o ...

Je juge la beauté physique, oui. Parce que, on aura beau dire, beaucoup de personnes se basent sur ça. Au moins lors du "1er contact". Donc je ne vais pas faire mon hypocrite.
Oui quand je vois une belle nana, je la regarde, non je ne la matte pas. Et, oui, quand je vois une fille plutôt pas gâtée par la nature, physiquement parlant, je ne fais pas spécialement attention à elle, et j'ai peut-être déjà loupé l'amour de ma vie, après tout il n'y a pas que ça qui compte (la beauté)... Qui sait ?

Je suis comme ça, je ne m'en targue pas, mais je ne vais pas me cacher non plus, surtout pour te faire plaisir. Surtout que je ne suis pas le seul à penser comme ça en matière de beauté.

Maintenant si t'es moche, bah j'peux rien pour toi. T'auras peut-être moins de chances de trouver un mec qui te convient, faut faire avec, mais vient pas m'asticoter parce que j'ai dit qu'il y avait des thons sur le Trombi Hfr...

Cela me fait songer que tu as autant de lumière dans les yeux qu'un jeune veau mort. :love:

n°12496588
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-08-2007 à 21:07:19  profilanswer

gonc a écrit :

Si tu en contractes une...Il me semble que tu peux vivre avec le VIH sans toutefois n'attraper aucun SIDA au cours de ta vie (20% des cas il me semble). Mais je ne sais pas la durée de vie est réduite ou non, en cas de "simple" VIH.

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 24-08-2007 à 21:08:54

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°12496718
gonc
Posté le 24-08-2007 à 21:14:23  profilanswer

Nan mais là, il a raison. Une fille que tu croise dans la rue, que tu trouve moche, tu vas pas essayer de l'acoster. On parle pas d'une beauté inimaginable, mais juste d'une fille charmante ou mignone ou jolie, voire belle (ou une qui réuni tout ça :D).

Après, dans tes amis etc, des gens que tu vois souvent, tu peux trouver une fille non attirante physiquement, et ensuite, en la connaissant, et que tu vois que mentalement, c'est une concordance parfaite là, physiquement, tu vas la trouver mignone ou charmante.

---------------
n°12496839
pierre20
Posté le 24-08-2007 à 21:22:01  profilanswer

gonc a écrit :

Nan mais là, il a raison. Une fille que tu croise dans la rue, que tu trouve moche, tu vas pas essayer de l'acoster. On parle pas d'une beauté inimaginable, mais juste d'une fille charmante ou mignone ou jolie, voire belle (ou une qui réuni tout ça :D).

Après, dans tes amis etc, des gens que tu vois souvent, tu peux trouver une fille non attirante physiquement, et ensuite, en la connaissant, et que tu vois que mentalement, c'est une concordance parfaite là, physiquement, tu vas la trouver mignone ou charmante.

ya aussi les moches/pas trop belle qui arrivent a se trouver un style/se mettre en valeur...et ça veut pas forcement dire la CHATTE a l'air... non ?  :??:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°12496846
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2007 à 21:22:18  answer

que devient vikingbiatch au fait
ça fait longtemps qu'on l'a pas vu sur HFR [:petrus75]

n°12496863
gee
Bon ben hon
Posté le 24-08-2007 à 21:23:10  profilanswer

bien sûr mais te reveiller à coté d'un boeuf alors que tu t'es endormi à coté d'une peinture ca fait bizarre non?

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2274  2275  2276  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)