| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
sagittaire74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 16:27:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 16:41:06 ![]()
|
sagittaire74 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 16:46:02 ![]() chacun ses gouts hein |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gaille |
|
sagittaire74 |
gonc |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 19:52:15 ![]() ![]() |
sagittaire74 | J'ai une petite histoire à raconter, qui a un peu de rapport avec le saiske. Cet après-midi, je suis allé chez une bonne amie pour lui installer son graveur DVD de salon qu'elle ne savait pas brancher. C'est une très jolie fille, bien qu'ayant un petit ami militaire (absent pendant 3 mois). Bref, elle s'habille toujours très sexe et j'ai remarqué aujourd'hui qu'elle portait des bas qui tiennent tous seuls, genre dim up. Malgré que sa jupe n'était pas trop courte et qu'elle ne se penchait pas, je les voyait bien. Elle part répondre au téléphone au premier étage et me dit, c'est bon c'est machine qui m'appelle, j'en ai pour un quart d'heure au moins, je te laisse. OK OK. Comme le graveur est dans sa chambre, je suis pris d'une forte envie de fouiller les tiroirs où elle range sa lingerie. Je ne peux résister et je dégote dans la masse une jolie paire de bas comme elle portait. Pris d'une énorme envie en pensant à elle, je pars dans ses toillettes et je me mast.... et éja..... dans ses bas. Un peu honteux, je les mets dans ma poche, je repars dans sa chambre et je continue ce que j'étais venu faire, l'air de rien. Entre temps, elle était redescendu. J'espère qu'elle s'apercevra pas de la disparition. C'est grave docteur ? Ca s'appelle du fétichisme non ? Message cité 8 fois Message édité par sagittaire74 le 30-03-2007 à 20:24:23 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Mustang |
|
sagittaire74 |
Elle a pas de preuve, elle m'a pas pris sur le fait, et puis s'appercevoir de la disparition d'une paire de bas parmi plusieurs tiroirs remplis de lingerie, je vois pas comment Message cité 3 fois Message édité par sagittaire74 le 30-03-2007 à 20:29:00 |
Mustang |
|
sagittaire74 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain le pervers, faut y aller quand meme. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sagittaire74 |
Mustang |
sagittaire74 |
|
Mustang |
sagittaire74 | Je voulais la poster dans le topic honte, mais finalement c'est pas une honte |
gurb44 Kompakt's Addict |
Mustang |
sagittaire74 |
|
sagittaire74 |
Bitman STAY APART | omg |
sagittaire74 | Bon je vais les laver, et la prochaine fois, je lui remets dans le tiroir Bah non finalement, c'est à ce moment là que je vais me faire gauler en fait Message cité 1 fois Message édité par sagittaire74 le 30-03-2007 à 20:39:25 |
SupaSayajin |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
sagittaire74 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 20:48:03 ![]()
|
Bitman STAY APART | ptain des bas propres quoi .... |
sagittaire74 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |