| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
sagittaire74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 20:51:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 20:52:00 ![]() |
beufemisateur |
http://www.youtube.com/watch?v=3saHdBBL2ng Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 30-03-2007 à 20:55:31 |
dje33 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | si c'est pas un troll du vendredi Sagittaire, ça fout quand même pas mal les boules --------------- Слава Україні Feedback |
Cutter |
--------------- last.fm |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Cutter | Non, m'enfin je ne vois pas ce que la fille peut lui reprocher à part lui avoir volé une paire de bas. --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 03:38:21 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc. |
C'est une question d'intimité, un gars n'a pas a fouillé dans les tiroirs d'une fille sans qu'elle le sache. Alors en plus se masturber dans ce qu'il trouve. ( Et puis de toute façon, on ne fouille pas chez les gens sans permission, il y a des choses qu'ils peuvent vouloir cacher ou qu'ils n'ont pas envi de partager avec tout leur entourage ... on sait pas ce qu'il aurait pu trouver en fouinant ainsi ... ) Enfin je vois peut etre le mal la où il n'y en a pas. Mais c'est mon avis quand même. Message cité 2 fois Message édité par sister le 31-03-2007 à 03:49:53 |
Bitman STAY APART |
|
SupaSayajin |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nan mais le problème de sagittaire, spas qu'il est pervers, c'est qu'il est glauque --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 11:09:31 ![]() J'imagine juste le mec qui fait ça dans les sous-vetements de ma femme, j'aurais aucune excuse fetichiste à lui trouver |
gilou Modosaurus Rex |
skander14 |
|
sister Oh hai Marc. |
|
beecher |
|
SupaSayajin |
|
beecher |
|
skander14 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Comme c'est charmant --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
SupaSayajin |
|
sister Oh hai Marc. | ( En meme temps, on peut difficilement " rentrer dans l'intimité de quelqu'un " |
SupaSayajin |
|
sister Oh hai Marc. | Oui mais mes pensées étaient pures à ce moment. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
sagittaire74 | Comment faire discuter pendant des pages sur une histoire bidon... ou pas...
|
SupaSayajin |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
SupaSayajin |
Bah, je crois que c'est surtout un gros mythomane, mais bon Et à la limite, au moins, il lui a pas remis les bas pleins de sperme dans le tiroir, c'est déjà ça Message édité par SupaSayajin le 31-03-2007 à 12:05:28 |
NeoDc Born to be a larve | Non mais sagittaire c'est un fake à lui tout seul, c'est pas possible. --------------- demain n'existe pas... |
sagittaire74 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'etait vendredi hier, hein |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Troll ou pas, c'est débile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |