Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1761  1762  1763  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°11039696
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-03-2007 à 12:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tusken a écrit :

De toutes façons tout ça c'est encore un complot des hommes qui, de cette façon, font passer le message "Tu vois chérie... ça fait pas mal dans le cul [:rhetorie du chaos]"

"Oui, mais pour vous, les mecs, c'est plus motivant et logique de prendre dans le cul, vu que VOUS vous avez une prostate et pas nous" :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 12:30:42  profilanswer

n°11039698
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 29-03-2007 à 12:30:55  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

la pénétration passive ? c'est quoi ca ?

A ton avis [:dawa]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°11039702
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 29-03-2007 à 12:31:18  profilanswer

lorelei a écrit :

"Oui, mais pour vous, les mecs, c'est plus motivant et logique de prendre dans le cul, vu que VOUS vous avez une prostate et pas nous" :o

Ah, les sournoises [:gordon shumway]

---------------
n°11039709
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 29-03-2007 à 12:31:59  profilanswer

Mustang a écrit :

ouais mais du coup, tout ce qu'on écrit passe par le proxy aussi :o

Je m'en fiche en lecture je pourrais plus facilement dire : "Ah j'ai découvert le contenu en le lisant". Par contre en postant, ce sera plus délicat de faire croire à l'accident.
C'est un peu bidon mais bon :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 29-03-2007 à 12:34:39
n°11039713
lorelei
Posté le 29-03-2007 à 12:32:36  profilanswer

Mustang a écrit :

Y'a aussi vouloir absolument faire rentrer toute la longeur :o

Ca fait assez mal aussi :o

Putain ça c'est vrai :love:
Le mec qui tente à tout prix de tout rentrer et de faire des aller-retours, alors que c'est surtout le fait d'arriver à un moment où la pénétration du bout est aisée parce qu'une fois ça atteint, après, ça passe, quoi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11039716
lorelei
Posté le 29-03-2007 à 12:32:47  profilanswer

Joe_ll_indien a écrit :

la pénétration passive ? c'est quoi ca ?

:sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11039719
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-03-2007 à 12:33:22  profilanswer

Je comprend rien à ce que tu dis Lorelei :o

n°11039721
lorelei
Posté le 29-03-2007 à 12:33:31  profilanswer

phnatomass a écrit :

Je m'en fiche en lecture je pourrais plus facilement dire : "Ah j'ai découvert le contenu en le lisant". Par contre en postant, ce sera plus délicat de faire croire à l'accident.
C'est un peu bidon mais bon :spamafote:

Hein quoi?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11039727
Mustang
Posté le 29-03-2007 à 12:34:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain ça c'est vrai :love:
Le mec qui tente à tout prix de tout rentrer et de faire des aller-retours, alors que c'est surtout le fait d'arriver à un moment où la pénétration du bout est aisée parce qu'une fois ça atteint, après, ça passe, quoi :o

Ca change rien au fait que quand ca tappe au fond, ca fait mal et ca persiste :D

[:zoutte]

n°11039730
Mustang
Posté le 29-03-2007 à 12:34:51  profilanswer

Atropos a écrit :

Je comprend rien à ce que tu dis Lorelei :o

On parle de saudaumie tinkiet :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 12:34:51  profilanswer

n°11039732
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 29-03-2007 à 12:35:06  profilanswer

J'ai édité mon post initial

n°11039742
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-03-2007 à 12:36:28  profilanswer

Mustang a écrit :

On parle de saudaumie tinkiet :o

Ok :o

lorelei a écrit :

c'est surtout le fait d'arriver à un moment où la pénétration du bout est aisée parce qu'une fois ça atteint, après, ça passe, quoi :o

En relisant doucement ça rentre en fait :o

n°11039759
lorelei
Posté le 29-03-2007 à 12:38:40  profilanswer

Mustang a écrit :

Ca change rien au fait que quand ca tappe au fond, ca fait mal et ca persiste :D

[:zoutte]

Bah je dirais que c'est partout pareil, quand t'es bien relaxé(e), bien décontracté(e), simplement parce que c'est agréable et que ça fait pas mal, ça a moins tendance à taper "au fond". Mais putain, oui, un mec qui n'a jamais été pénétré ne peut pas savoir à quel point ça peut faire mal, juste mal, pas "mal mmmh oui fais-moi mal", juste "arghhh aïe aïe vite, mettons nous en boule en chouinant", ce genre de trucs. Je sais pas, toi, tu peux ptêt me le dire, est-ce que ça pourrait être comparé au genre de douleurs qu'on peut avoir quand on maltraite des testicules?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11039771
Mustang
Posté le 29-03-2007 à 12:40:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah je dirais que c'est partout pareil, quand t'es bien relaxé(e), bien décontracté(e), simplement parce que c'est agréable et que ça fait pas mal, ça a moins tendance à taper "au fond". Mais putain, oui, un mec qui n'a jamais été pénétré ne peut pas savoir à quel point ça peut faire mal, juste mal, pas "mal mmmh oui fais-moi mal", juste "arghhh aïe aïe vite, mettons nous en boule en chouinant", ce genre de trucs. Je sais pas, toi, tu peux ptêt me le dire, est-ce que ça pourrait être comparé au genre de douleurs qu'on peut avoir quand on maltraite des testicules?

Les testicouilles c'est bien pire, bien bien bien pire :D

Je suis parti à l'hopital après une pichenette ;)

EDIT : mais ca pince et c'est quand meme pas agreable de se dire que t'as réussi à avoir mal à un truc qui n'a pas de nerfs :whistle:
donc que vla le tord boyau quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mustang le 29-03-2007 à 12:41:46
n°11039774
Mustang
Posté le 29-03-2007 à 12:41:01  profilanswer

lore > relaxé relaxé, c'est vite dit, dés que ca retape ca fait tout drole :D

n°11039787
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 29-03-2007 à 12:42:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Je sais pas, toi, tu peux ptêt me le dire, est-ce que ça pourrait être comparé au genre de douleurs qu'on peut avoir quand on maltraite des testicules?

J'ai encore jamais prie dans les fesses mais les bollocks [:totoz]

Un effleurement... tu sens rien sur le coup... puis la douleur commence à monter... et quand elle est au max, tu sais plus comment te mettre :cry:

Si un jour, je peux faire un retex, je le ferai :o :d

---------------
n°11039794
Mustang
Posté le 29-03-2007 à 12:43:57  profilanswer

n°11039805
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 29-03-2007 à 12:45:34  profilanswer

RETour d'EXpérience :o

---------------
n°11039808
lorelei
Posté le 29-03-2007 à 12:45:54  profilanswer

Mustang a écrit :

Les testicouilles c'est bien pire, bien bien bien pire :D

Je suis parti à l'hopital après une pichenette ;)

EDIT : mais ca pince et c'est quand meme pas agreable de se dire que t'as réussi à avoir mal à un truc qui n'a pas de nerfs :whistle:
donc que vla le tord boyau quoi :D

Bon en même temps, tu sais pas ce que ça peut faire quand ça tape sur le col de l'utérus, aussi, et je pensais plus à ça, n'ayant jamais eu la "joie" de vivre ça analement :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11039826
Mustang
Posté le 29-03-2007 à 12:48:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon en même temps, tu sais pas ce que ça peut faire quand ça tape sur le col de l'utérus, aussi, et je pensais plus à ça, n'ayant jamais eu la "joie" de vivre ça analement :D

vivre quoi analement ? :o

le tapage de fond ? :D

n°11039846
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 29-03-2007 à 12:51:14  profilanswer

Mustang a écrit :

Avant d'atteindre le fond d'un intestin, t'as de la marge :d

---------------
n°11039851
XX-Humanoi​d
Posté le 29-03-2007 à 12:51:50  profilanswer

Mustang a écrit :

7 m d intestins... courage pour arriver au fond ! :lol:

n°11039915
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2007 à 13:03:44  profilanswer

Le pire niveau douleur, c'est de rester bander qq heures sans stimulation suffisante pour éjaculer.

Puis, au bout d'un moment une douleur se fait sentir dans les testicules (et ils deviennent tout durs), c'est à se tapper la tête contre les murs tellement ça fait mal (et c'est bien pire qu'une sodomie [:dawao])
J'en ai parlé à plusieurs pote assez proche (on a pas couché ensemble , je vous vois déjà venir [:rhetorie du chaos]) et ça leur fait pareil.

Message cité 4 fois
Message édité par Le Profanateur le 29-03-2007 à 13:06:31
n°11039926
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 29-03-2007 à 13:05:48  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Le pire niveau douleur, c'est de rester bander qq heures sans stimulation suffisante pour éjaculer.

Puis, au bout d'un moment une douleur se fait sentir dans les testicules, c'est à se tapper la tête contre les murs tellement ça fait mal (et c'est bien pire qu'une sodomie [:dawao])
J'en ai parlé à plusieurs pote assez proche (on a pas couché ensemble , je vous vois déjà venir [:rhetorie du chaos]) et ça leur fait pareil.

Pareil aussi, on dirait une crampe [:blessure]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11039939
Mustang
Posté le 29-03-2007 à 13:06:52  profilanswer

Tusken a écrit :

Avant d'atteindre le fond d'un intestin, t'as de la marge :d

fait toi enculer et tu verras

XX-Humanoid a écrit :

meme remarque :o

Bon j'explique, y'a un "coude" et un 2ème sphyncter à la fin du rectum [:kbchris]

n°11039942
Mustang
Posté le 29-03-2007 à 13:07:27  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Puis, au bout d'un moment une douleur se fait sentir dans les testicules (et ils deviennent tout durs), c'est à se tapper la tête contre les murs tellement ça fait mal (et c'est bien pire qu'une sodomie [:dawao])

The Diamond Geezer a écrit :

Pareil aussi, on dirait une crampe [:blessure]

dans ces cas là je vais aux toilettes [:ginie]

n°11039962
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 29-03-2007 à 13:10:34  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

+1...

Un long trajet en train à se chauffer avec ma copine... [:totoz]

Cette douleur aux boules qui irradie dans tout le bas ventre..... Seule une éjaculation peut soulager tout ça...

Elle voulait me finir dans les chiottes mais  :non:

---------------
n°11039968
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-03-2007 à 13:11:02  profilanswer

Mustang a écrit :

dans ces cas là je vais aux toilettes [:ginie]

Mais +1 quoi :o
Faut jamais rester comme ça ...  [:mouais]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°11039975
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 29-03-2007 à 13:11:57  profilanswer

wedgeant a écrit :

Mais +1 quoi :o
Faut jamais rester comme ça ...  [:mouais]

Des fois, tu peux pas faire autrement...

---------------
n°11039978
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 29-03-2007 à 13:12:10  profilanswer

Tusken a écrit :

Elle voulait me finir dans les chiottes mais  :non:

[:pingouino]
C'est clair qu'on est mieux à avoir mal aux couilles plutôt qu'à se faire sucer dans les chiottes ...  :heink:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°11039983
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 29-03-2007 à 13:13:04  profilanswer

wedgeant a écrit :

C'est clair qu'on est mieux à avoir mal aux couilles plutôt qu'à se faire sucer dans les chiottes ...  :heink:

Elle voulait juste me branler et vu l'ambiance glauquissime des chiottes d'un train, je crois que j'aurais jamais éjaculé.

---------------
n°11039987
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 29-03-2007 à 13:13:35  profilanswer

wedgeant a écrit :

"Bonjour Monsieur le contrôleur, alors en fait moi et ma copine on va aux chiottes pour qu'elle me suce vu que j'ai trop mal aux couilles là [:dawa] "

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11039988
Mustang
Posté le 29-03-2007 à 13:13:39  profilanswer

Tusken a écrit :

Elle voulait juste me branler et vu l'ambiance glauquissime des chiottes d'un train, je crois que j'aurais jamais éjaculé.

klr t tro un bad boy :sol:

n°11039995
Mustang
Posté le 29-03-2007 à 13:14:29  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

"Bonjour Monsieur le contrôleur, alors en fait moi et ma copine on va aux chiottes pour qu'elle me suce vu que j'ai trop mal aux couilles là [:dawa] "

Citation :

"Bonjour Monsieur le contrôleur, alors en fait moi et ma copine on va aux chiottes pour qu'elle me suce vu que j'ai trop mal aux couilles là

C'est aussi simple que ca [:spamafote]

n°11040000
gonc
Posté le 29-03-2007 à 13:15:37  profilanswer

lorelei a écrit :

J'me suis jamais fait prendre, j'ai mis pas mal de truc dans mon anus :o et j'ai jamais eu mal mais c'est vrai que je travaille bien la zone etc avant, enfin comme tout le monde, nan ? Si je pratique la sodo avec ma copine, j'vais bien travailler la zone avant de rentrer, logique, nan ? :??:

n°11040011
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 29-03-2007 à 13:17:53  profilanswer

Mustang a écrit :

Citation :

"Bonjour Monsieur le contrôleur, alors en fait moi et ma copine on va aux chiottes pour qu'elle me suce vu que j'ai trop mal aux couilles là

C'est aussi simple que ca [:spamafote]

Oui, c'est super simple :)

Sinon vous avez déjà les boules qui durcissent, deviennent rouges et très douloureuses, comme ça, en plein milieu de la journée :??:

Message édité par The Diamond Geezer le 29-03-2007 à 13:18:07

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11040013
lorelei
Posté le 29-03-2007 à 13:18:15  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Spas vraiment un fond, stun coude :o M'enfin chais plus qui c'est qui m'a parlé de ça :o
(Mustang, donc)

Message édité par lorelei le 29-03-2007 à 13:19:10

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11040017
gonc
Posté le 29-03-2007 à 13:18:36  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Beaucoup de mec se plaigne de ça, ça me l'a jamais fait avec ma copine, pourtant j'ai bandé bien longtemps sans éjac :o

n°11040022
XX-Humanoi​d
Posté le 29-03-2007 à 13:18:52  profilanswer

Mustang a écrit :

Bon j'explique, y'a un "coude" et un 2ème sphyncter à la fin du rectum [:kbchris]

il est pas en "dur" le coude, il se deplie hein ! :o

n°11040039
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2007 à 13:21:22  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

il est pas en "dur" le coude, il se deplie hein ! :o

Il peut même se transpercer [:dawa]
c'est d'ailleurs rester qq temps dans les morts les plus connes y a longtemps. [:tinostar]
un gars qui se faisait prendre par un machin style balai en se soutenant à des anneaux (comme en gymnastique) --> une corde à lachée [:kc]

[:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 29-03-2007 à 13:21:49
n°11040048
lorelei
Posté le 29-03-2007 à 13:22:01  profilanswer

gonc a écrit :

J'me suis jamais fait prendre, j'ai mis pas mal de truc dans mon anus :o et j'ai jamais eu mal mais c'est vrai que je travaille bien la zone etc avant, enfin comme tout le monde, nan ? Si je pratique la sodo avec ma copine, j'vais bien travailler la zone avant de rentrer, logique, nan ? :??:

Oui, ça te semble logique parce que t'as déjà mis des trucs dans ton anus. Pas besoin d'une bite ou quoi que ce soit. Chez les mecs pour qui c'est "one way only" pour eux, le seul truc qui leur vient à l'esprit en relation avec l'anus, c'est qu'ils ont pas besoin de préparation et de lubrifiant quand ils défèquent, donc avant de conceptualiser qu'il suffit pas d'un bisou et d'une demi phalange lubrifiée dans l'anus de l'autre (dans le meilleur des cas) pour que "ça rentre tout seul", y'a du chemin à parcourir :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1761  1762  1763  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)