| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 17:59:39 ![]() ![]() |
unique_validity Le Monde Mondial... |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
Mustang |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Mustang |
|
gaille |
|
mariesince1980 |
--------------- Fuck all et carpe diem ! |
sagittaire74 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 20:38:49 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Mustang |
|
beecher |
|
Mustang |
|
mariesince1980 |
Mustang | Je voulais parler d'une bite, quand t'as pas une once d'habitude, meme lubrifié, tu te dit que ca rentre et d'un seul coup ça se reveille :
|
mariesince1980 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | si tu es circonsis c'est tout à fait normal que tu perdes pas mal de sensibilité à cet endroit
--------------- Слава Україні Feedback |
fredo3 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | d'après ce lien : http://www.groundreport.com/articl [...] 235&cid=12
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 02:04:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fredo3 | J'ai lu pas mal d'article mais aucun ne donnaient de conseils pour gagner en sensibilité, ne serait-ce qu'un peu. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
nothingfr0msomething | de même, pas mal de gars font ca uniquement dans un soucis "esthétique", j'irai pas tenter.. |
meatpuppet It's a tarp ! | Le débat sur la circoncision c'est à toutes les pages modulo 15, merci --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Mustang | Et celle là ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Quelle horreur |
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Mustang |
|
Mustang | pourquoi t'écrit en 1337 5p34k les mots cul |
Tusken God is a surgeon. | Parce qu'il connait que le cyb3r 53X. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Comme je poste de mon boulot et qu'il y a des proxies, j'évite dans la mesure du possible d'écrire certain mots sensibles. Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 29-03-2007 à 12:27:27 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non pis y'a un côté sympa à voir qu'un mec n'est pas seulement attiré par la pénétration active, ne serait-ce que le mec qui se fait pénétrer a tendance à voir la pénétration passive d'un autre oeil et à moins faire le bourrin à l'entrée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tusken God is a surgeon. | De toutes façons tout ça c'est encore un complot des hommes qui, de cette façon, font passer le message "Tu vois chérie... ça fait pas mal dans le cul --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Mustang |
|
Mustang |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |