gonc a écrit :
Bon
Quoi ? Hein ? Vous savez pourquoi je post ? Surtout SupaSayajin ? Oui oui vous avez raison Je suis plus puceau
Ca s'est super bien passé. P'tit résumé : Bon, au début, on se chauffe toussa normal Ensuite, petite pipe de sa part Fort sympathique, ensuite cuni d'ma part, hop je prend une capote (cette fois-ci j'en ai sorti deux, au cas où ), je tente de rentrer, ça marche toujours pas je retente toujours pas et jamais deux sans trois, ça remarche pas (position missionnaire)
Bon là, changement de tactique, je la bascule vers moi, je suis sur le dos, donc elle sur moi, elle descend me sucer (fort agréable encore une fois ) et bandant comme un taureau, je remet une capote (héhé, j'ai bien fait d'en sortir deux ! ) et je retente, première fois (donc position de l'amazone, enfin elle était pas toute droite, plus pencher vers moi), ça rentre pas, mais la deuxième était la bonne Quelques va et vient, ma bite ressort (normal, manque de synchronisation), j'la remet et au bout d'un moment, changement de position en missionnaire Enfin bref, le kiff
Sinon, niveau endurance j'me suis assez impressionné, je pensais que ça allait durer 5min, mais pas du tout Nan, pour les mauvaises langues, j'ai pas regardé ma montre toutes les 2min, juste qu'avant qu'on se pose sur le lit, il était 23h45 et en ayant fini, il était 00h45, enlever 15-20min de chauffe, ça fait 40-45min avec préliminaire (donc 20min de limage). On a regardé l'heure parce que je devais rentrer avant 1h car j'ai pris la voiture de mon papa Sur ce, bonne nuit à tous 
|