| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Pour moi un mec qui suce des bites a des tendances homosexuels au vu de la definition du mot homosexuel. Toi tu ne prend en compte que les relations affectives. Hors d'apres la definition du mot c'est incorecte. Ecrit a l'academie française si t'es pas content. Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 09-03-2007 à 12:00:08 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 11:57:58 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
beecher |
|
beecher |
|
Chaos Intestinal |
|
beecher |
|
Chaos Intestinal |
|
princesse lili |
|
SupaSayajin |
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 12:15:45 ![]() ![]() |
skeye |
Relis la définition du mot 'et' et sa différence avec le mot 'ou'. D'ailleurs ta définition montre bien qu'il y a deux perceptions distinctes du sens de ce mot (première phrase, distinction entre avant et après le et/ou), illustrées l'une par toi, l'autre par une grande partie des intervenants de ce topic. Mais arrête de répondre comme si tu détenais la vérité absolue, c'est pénible. Pour certains le fait d'envisager avoir des rapports sexuels avec des personnes du même sexe ne suffit pas à faire de toi un homosexuel, et ça colle avec ta jolie définition quand même. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 09-03-2007 à 12:21:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dje33 |
|
srfcboy Back to Baas |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 12:38:28 ![]()
|
beecher |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 12:46:32 ![]()
enfin pour info, il me semble que quelqu'un qui a des rapports homosexuels et hétérosexuels on appelle ça un bisexuel, et c'est vraiment pas un problème de l'etre
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 12:47:19 |
SupaSayajin |
|
beecher |
|
Je@nb Kindly give dime |
SupaSayajin |
beecher |
Message édité par beecher le 09-03-2007 à 12:53:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 12:53:55 ![]()
tu aimes les pénis mais pas le reste du corps masculin ? effectivement, les transsexuels sont pour toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 12:56:04 |
beecher |
SupaSayajin |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Je pense que le cas SupaSaya est loin d'être unique.
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ptichat Blood sugar sex magic |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
SupaSayajin |
|
beecher | pis tlm sait que c'est la levrette energique avec claque sur le cul |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas en si petite quantite que celà, la vraie. Ça te fait une bonne tache dans les draps. |
|
beecher |
|
Tusken God is a surgeon. |
Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 09-03-2007 à 13:11:12 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
SupaSayajin |
|
Tusken God is a surgeon. | J'y serai pas à 18h... quoique.. en appuyant un peu --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
gonc |
|
gilou Modosaurus Rex |
Les gens vulgaires ont aussi le droit de frequenter les forums.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |