Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10693504
melancolie​02
Posté le 19-02-2007 à 11:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui mais bon si on ne fait presque jamais, automatiquement le problème sera toujours là, ça partira plus vite que si on essaierait un peu, en prenant le temps comme je lui ai dejà montré avec un preservatif performa, on arrete, massage mutuel et on reprend et ça marchait tout le monde est content

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 11:14:50  profilanswer

n°10693514
Bitman
STAY APART
Posté le 19-02-2007 à 11:16:04  profilanswer

en general on recommence ca marche toujours mieux les fois suivantes hein ^^

n°10693567
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2007 à 11:21:14  profilanswer

Bitman a écrit :

en general on recommence ca marche toujours mieux les fois suivantes hein ^^

Certains font un bloquable psychologique :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10693698
gaille
Posté le 19-02-2007 à 11:35:15  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

P'tain, c'est quasi pathologique ca  [:mlc]

Et qui plus est fort dommage pour lui...

n°10694008
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 19-02-2007 à 12:03:50  profilanswer

gaille a écrit :

Et qui plus est fort dommage pour lui...

C'est clair. Des fois ma copine me prend de force (bon évidemment, j'me laisse un peu faire :o ), elle m'attache et fait un peu ce qu'elle veut avec moi, chuis totalement dominé, mais putain ske c'est excitant  [:mullet]

n°10694269
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-02-2007 à 12:32:03  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

C'est clair. Des fois ma copine me prend de force (bon évidemment, j'me laisse un peu faire :o ), elle m'attache et fait un peu ce qu'elle veut avec moi, chuis totalement dominé, mais putain ske c'est excitant  [:mullet]

Manque plus que les menottes [:spoiler]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10694408
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2007 à 12:49:33  profilanswer

FLo14 a écrit :

Manque plus que les menottes [:spoiler]

J'ai casser les miennes  :cry:

---------------
n°10694465
gaille
Posté le 19-02-2007 à 12:58:19  profilanswer

melancolie02 a écrit :

il m'a pas tabassé non plus juste attrapé le col pour me secouer un peu pour me faire comprendre qu'il n'y avait personne mais bon dégager c'est facile à dire mais j'ai tout quitté pour lui je suis à 100 bornes de mes parents et j'ai pas envie de leur dire que j'ai quitté le pere de mon fils au bout de 10 ans pour louper encore ma vie et tout redemarrer avant on avait tout pour reussir dans le couple et au fil du temps plus rien

Tu sais sur ton clavier il y a des petits symboles, que l'on appelle ponctuation. Tu devrais essayer de les utiliser un peu, tes messages gagneront largement en lisibilité...
[/HS]

Edit:multiburned, désolé...

Message édité par gaille le 19-02-2007 à 13:13:03
n°10696145
oduespnom
Posté le 19-02-2007 à 15:34:56  profilanswer

J'entends dire à la télévision : "en moyenne, un couple a des relations sexuelles deux fois par semaine" ET je constate que dans mon couple, les relations sont, en moyenne, une fois par semaine. D'où, mon intérêt à connaître, avec sérieux, la fréquence des relations d'autres couples, si possible, couples formés depuis plusieurs années, et idéalement, des réponses provenant des deux sexes.  
Mauvais esprits s'abstenir.  
Merci.

n°10696212
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-02-2007 à 15:41:43  profilanswer

oduespnom a écrit :

J'entends dire à la télévision : "en moyenne, un couple a des relations sexuelles deux fois par semaine" ET je constate que dans mon couple, les relations sont, en moyenne, une fois par semaine. D'où, mon intérêt à connaître, avec sérieux, la fréquence des relations d'autres couples, si possible, couples formés depuis plusieurs années, et idéalement, des réponses provenant des deux sexes.  
Merci.

Avec ma copine depuis 9 mois, on était environ à une fois par semaine les premiers mois, puis dernièrement, on en est à une fois tous les deux jours environ; enfin à chaque fois qu'on se voit quoi. (bon sujet à embrouille avec sa nana, ça :d )

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 15:41:43  profilanswer

n°10696217
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-02-2007 à 15:42:22  profilanswer

2 à 3 fois par semaine sauf semaine rouges :D

n°10696231
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-02-2007 à 15:43:41  profilanswer

D'ailleurs, à ceux qui pratiquent la sodomie, en période rouge, vous (/vous faites) sodomisez systématiquement (par) votre conjoint?
enfin, je sais pas si je vais arriver à me faire comprendre, là :d

Message cité 2 fois
Message édité par tibo2002 le 19-02-2007 à 15:44:03

---------------
n°10696257
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2007 à 15:45:54  profilanswer

oduespnom a écrit :

Merci.

Ca doit dépendre de l'âge également.

Mais sur un couple de vingtenaires, je dirais une fois par jour en moyenne s'ils habitent ensemble (moins la semaine, plus le week-end donc ça s'équilibre).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°10696279
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-02-2007 à 15:47:12  profilanswer

Un pote récemment papa m'a raconté qu'au début de la grossesse de sa copine, avec son lot d'hormones chais pas quoi, c'était genre 2-3 fois par jour :/

---------------
n°10696322
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2007 à 15:51:07  profilanswer

oduespnom a écrit :

Merci.

5 a 6 fois par semaines.

---------------
n°10696420
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-02-2007 à 16:00:55  profilanswer

au tout debut, 1 a 2 fois par soir :D

puis avec le temps, on en est a 2*/semaines (le week end comme je suis pas là de la semaine), sauf periode de regles, où là, ca tombe  à 0 (elle en a aucune envie dans ces moments, et c'est pas mon trip non plus)

n°10696447
quintu
2+2=5
Posté le 19-02-2007 à 16:03:23  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Un pote récemment papa m'a raconté qu'au début de la grossesse de sa copine, avec son lot d'hormones chais pas quoi, c'était genre 2-3 fois par jour  :/

ou est le probleme?
avec certaines c'etait tous les soirs jusque tres tard dans la nuit [:spamafote]
y'a pas de regles, chacun fais comem il l'entend, y'a des periodes ou c'est tres intenses, d'autres ou c'est le calme plat.

n°10696501
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2007 à 16:07:07  profilanswer

tibo2002 a écrit :

D'ailleurs, à ceux qui pratiquent la sodomie, en période rouge, vous (/vous faites) sodomisez systématiquement (par) votre conjoint?

Pas forcément systématiquement, mais ça a son charme.
Mais en général c'est plutôt la semaine du goût.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°10696777
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 16:27:36  answer

tibo2002 a écrit :

non durant la semaine rouge, c'est rien de rien. Peut etre une petite pipe si monsieur insiste un peu mais c'est tout  :)  

Grenouille Bleue a écrit :

Ca doit dépendre de l'âge également.

Mais sur un couple de vingtenaires, je dirais une fois par jour en moyenne s'ils habitent ensemble (moins la semaine, plus le week-end donc ça s'équilibre).

heu... j'ai dans la vingtaine et c'est surement pas une fois par jour, boulot, enfant, fatigue toussaa

tibo2002 a écrit :

Un pote récemment papa m'a raconté qu'au début de la grossesse de sa copine, avec son lot d'hormones chais pas quoi, c'était genre 2-3 fois par jour :/

Moi aussi c'était comme ca!! le pied  :love:  

n°10696840
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-02-2007 à 16:33:31  profilanswer

Bah il demandait de parler des expériences personnelles, j'ai donné la seule histoire de plus de deux ans que j'avais.

Mais les enfants doivent certainement changer la donne.

---------------
n°10697214
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 19-02-2007 à 17:07:43  profilanswer

que dalle pour moi au debut de la grossesse :/
- nausées pendant 3 mois
- crevée les 2 mois suivants
- et après, c'etait acrobatique

n°10697233
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-02-2007 à 17:09:22  profilanswer

quintu a écrit :

ou est le probleme?
avec certaines c'etait tous les soirs jusque tres tard dans la nuit [:spamafote]
y'a pas de regles, chacun fais comem il l'entend, y'a des periodes ou c'est tres intenses, d'autres ou c'est le calme plat.

Où ais-je dit qu'il y avait un problème?
edit: ah, le :/ peut etre.
edit2: bah nan.

Message édité par tibo2002 le 19-02-2007 à 17:09:49

---------------
n°10697344
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2007 à 17:21:48  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah il demandait de parler des expériences personnelles, j'ai donné la seule histoire de plus de deux ans que j'avais.

Mais les enfants doivent certainement changer la donne.

Citation :

"Je dirais.... s'ils habitent ensemble "  C'est pas basé sur une expérience dans ce cas là, mais bon...

n°10697388
dolphinius
Posté le 19-02-2007 à 17:27:04  profilanswer

moi au départ c'était du 4/5 fois par semaine... maintenant 1 voire 0.75... la routine tue un peu...

n°10697719
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 19-02-2007 à 18:08:12  profilanswer

melancolie02 a écrit :

oui mais bon si on ne fait presque jamais, automatiquement le problème sera toujours là, ça partira plus vite que si on essaierait un peu, en prenant le temps comme je lui ai dejà montré avec un preservatif performa, on arrete, massage mutuel et on reprend et ça marchait tout le monde est content

J'ai parfois tendance à avoir un peu de mal à controler, en y reflechissant j'ai trouvé plusieurs causes :
- les rapports espacés : si on fait l'amour genre une fois par mois, ce sera toujours plus difficile niveau controle de soi parceque manque d'habitude et excitation.. :pt1cable:
- preliminaires baclés, ou la fille n'a pas forcement conscience de la nécéssité de bien s'occuper de son mec, longuement dans le cas de rapports espacés, que ce soit à l'aide de la bouche ou de la main.. Ca a pour effet de "desensibiliser" un peu le gland, et ca dure beaucoup plus longtemps aprés.. :D
- l'imagination.. :jap:  On le sait le sexe c'est avant tout dans la tete, et si ton mec est du genre à avoir pleins de pensées "salaces", c'est ca qui peut contribuer à l'exciter un peu trop..
- tu es une bombe et il n'arrive pas à se controler  ;)

Les solutions qui s'offrent à toi sont donc, comme evoqués, l'emploi d'une capote, des preliminaires bien plus long ou te le tripotes longuement, et ...............
...............
si tu es trop belle, tu as l'option
...............
...............
...............
...............
du sac en papier sur la tete  :D

Edit : chtite question : il serait pas sous anti depresseurs des fois ?
Edit2: 1 fois par semaine

Message édité par zlatco le 19-02-2007 à 18:10:56
n°10697733
polionamen
Hop
Posté le 19-02-2007 à 18:09:37  profilanswer

Nous au départ : tout le temps, X fois par jour (étudiants en plus)
Puis, entrée dans la vie professionnelle, retour du bureau fatigués, les courses le ouik-end, etc qui font tomber le rythme.  
Donc maintenant, je dirais au moins 1x dans la semaine, et en SUS, les samedi et dimanche matin au moins (parfois les siestes crapuleuses du samedi/dimanche aprem).  

Par contre, la ce qui est intéressant de demander, c'est la qualité des rapports. Les notres sont aussi longs qu'au début et de bonne qualité (connaissance en profondeur de la partenaire).  

En zone rouge, la pipe et pas question de songer a la voie qui mange pas de pain.

Message cité 2 fois
Message édité par polionamen le 19-02-2007 à 18:10:23
n°10697795
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2007 à 18:17:24  profilanswer

polionamen a écrit :

Nous au départ : tout le temps, X fois par jour (étudiants en plus)
Puis, entrée dans la vie professionnelle, retour du bureau fatigués, les courses le ouik-end, etc qui font tomber le rythme.  
Donc maintenant, je dirais au moins 1x dans la semaine, et en SUS, les samedi et dimanche matin au moins (parfois les siestes crapuleuses du samedi/dimanche aprem).

Un peu pareil pour moi, quand on as emmenager ensemble tout les deux, c'était minimum 7 fois par semaine, mais avec les boulots + sa frangine qui vie avec nous en ce moment, on peut moins se faire plaisir le soir, fatigue + cloisons pas isolées phoniquement inside :/

Citation :

Par contre, la ce qui est intéressant de demander, c'est la qualité des rapports. Les notres sont aussi longs qu'au début et de bonne qualité (connaissance en profondeur de la partenaire).

Nous on as plus de rapports " on prend bien le temps de faire les choses correctement " et moins de " je te prend contre le mur là tout de suite ". M'enfin, c'est aussi bien :o

Citation :

En zone rouge, la pipe et pas question de songer a la voie qui mange pas de pain.

Un tampon et on evite juste la penetration vaginale, a part si on est dans la douche ou assimilé.

---------------
n°10697831
polionamen
Hop
Posté le 19-02-2007 à 18:21:23  profilanswer

C'est rare je trouve la soddowmie en pleine regle.  
Ptet la maman : regles moins importantes, donc moins mal au ventre, ca passe

n°10697853
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2007 à 18:23:31  profilanswer

polionamen a écrit :

C'est rare je trouve la soddowmie en pleine regle.  
Ptet la maman : regles moins importantes, donc moins mal au ventre, ca passe

Madame est une pro pour ce qui est d'oublier la pillule. [:dakans]  

Alors elle as pris le reflexe  [:xx_xx]

---------------
n°10697868
polionamen
Hop
Posté le 19-02-2007 à 18:24:42  profilanswer

Hey hey, attention au petit Rainmaker qui va sortir alors...
En plus c'est l'année du cochon, idéale selon les noiches pour les baibais.

n°10697886
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2007 à 18:26:34  profilanswer

polionamen a écrit :

Hey hey, attention au petit Rainmaker qui va sortir alors...
En plus c'est l'année du cochon, idéale selon les noiches pour les baibais.

C'est pas par le trou là, que sortent les bébés  [:dakans]  

Enfin, pas tous :o

---------------
n°10697923
Myway
Posté le 19-02-2007 à 18:30:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est pas par le trou là, que sortent les bébés  [:dakans]  

Enfin, pas tous :o

J'avoue que je ne comprends pas ton raisonnement: ta copine oublie souvent sa pillule, donc pendant ses règles c'est sodomie ? Et le reste du temps ?

n°10697953
polionamen
Hop
Posté le 19-02-2007 à 18:33:24  profilanswer

Je veux qu'on m'explique pour les baibais qui sortent par la boite a suchards ?
 [:actarus44]

n°10697974
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 19-02-2007 à 18:35:42  profilanswer

polionamen a écrit :

Je veux qu'on m'explique pour les baibais qui sortent par la boite a suchards ?
 [:actarus44]

[:acherpy]

n°10697998
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2007 à 18:38:15  profilanswer

Myway a écrit :

J'avoue que je ne comprends pas ton raisonnement: ta copine oublie souvent sa pillule, donc pendant ses règles c'est sodomie ? Et le reste du temps ?

Je viens de dire que, quand madame oublit sa pillule, madame se fait sodomiser, et que comme madame l'oublie souvent, madame n'as aucun mal a se faire sodomiser pendant ses ragnagna.

Il est où le probleme?  [:dakans]

---------------
n°10698017
polionamen
Hop
Posté le 19-02-2007 à 18:40:17  profilanswer

C'st un peu dangereux comme jeu, mais bon faut en profiter.  
Elle a des amies dans le genre ta madame? Soeur jumelle?  [:androids974]

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 19-02-2007 à 18:40:31
n°10698035
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2007 à 18:42:46  profilanswer

polionamen a écrit :

C'st un peu dangereux comme jeu, mais bon faut en profiter.  
Elle a des amies dans le genre ta madame? Soeur jumelle?  [:androids974]

Ah? Tu peut m'expliquer?  :??:

---------------
n°10698054
polionamen
Hop
Posté le 19-02-2007 à 18:44:56  profilanswer

ben si vous zebez le jour N par la voie vaginale
Elle oublie sa pilule en N+1 donc elle est pas protégée a partir de N+1
Or, tes nageurs résistent 72h, ses ovaires aussi (déja parachutés avant que les ormones de la pilule n'agissent), donc y a risque de fécondation.  

Mais bon, on tombe pas enceinte aussi facilement

n°10698065
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-02-2007 à 18:46:05  profilanswer

polionamen a écrit :

Or, tes nageurs résistent 72h, ses ovaires aussi (déja parachutés avant que les ormones de la pilule n'agissent), donc y a risque de fécondation.  

Pillule du lendemain s'il y as eu ce cas de figure.

---------------
n°10698768
flip-back
Je suis Emilio della Fuentes
Posté le 19-02-2007 à 20:05:54  profilanswer

polionamen a écrit :

c pro le coté "si vous zebez " de la force j'aime bien moi :'D

---------------
Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego.
n°10699849
rastafia
sélavi
Posté le 19-02-2007 à 21:26:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je viens de dire que, quand madame oublit sa pillule, madame se fait sodomiser, et que comme madame l'oublie souvent, madame n'as aucun mal a se faire sodomiser pendant ses ragnagna.

Il est où le probleme?   [:dakans]

Je crois bien qu'une fille est fertile avant ses regles et pas pendant (qu'on me corrige si je me trompe). Et un oubli de pilule, c'est contraception inefficace jusqu'au prochain cycle.

Sinon, pendant les regles, la seule chose que je ne fais pas (encore), c'est le cunilingus. Pour le reste, c'est comme d'habitrude !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)