| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 11:14:50 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gaille |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gaille |
Tu sais sur ton clavier il y a des petits symboles, que l'on appelle ponctuation. Tu devrais essayer de les utiliser un peu, tes messages gagneront largement en lisibilité... Edit:multiburned, désolé... Message édité par gaille le 19-02-2007 à 13:13:03 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 15:41:43 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | 2 à 3 fois par semaine sauf semaine rouges |
tibo2002 C'est très content. | D'ailleurs, à ceux qui pratiquent la sodomie, en période rouge, vous (/vous faites) sodomisez systématiquement (par) votre conjoint? Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 19-02-2007 à 15:44:03 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
quintu 2+2=5 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 16:27:36 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 19-02-2007 à 17:09:49 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 17:21:48 ![]()
|
dolphinius | moi au départ c'était du 4/5 fois par semaine... maintenant 1 voire 0.75... la routine tue un peu... |
zlatco chasseur-cueilleur |
Les solutions qui s'offrent à toi sont donc, comme evoqués, l'emploi d'une capote, des preliminaires bien plus long ou te le tripotes longuement, et ............... Edit : chtite question : il serait pas sous anti depresseurs des fois ? Message édité par zlatco le 19-02-2007 à 18:10:56 |
polionamen Hop | Nous au départ : tout le temps, X fois par jour (étudiants en plus)
Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 19-02-2007 à 18:10:23 |
polionamen Hop | C'est rare je trouve la soddowmie en pleine regle. |
polionamen Hop | Hey hey, attention au petit Rainmaker qui va sortir alors...
|
Myway |
|
polionamen Hop |
zlatco chasseur-cueilleur |
polionamen Hop | C'st un peu dangereux comme jeu, mais bon faut en profiter. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 19-02-2007 à 18:40:31 |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes |
--------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
rastafia sélavi |
Je crois bien qu'une fille est fertile avant ses regles et pas pendant (qu'on me corrige si je me trompe). Et un oubli de pilule, c'est contraception inefficace jusqu'au prochain cycle. Sinon, pendant les regles, la seule chose que je ne fais pas (encore), c'est le cunilingus. Pour le reste, c'est comme d'habitrude ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |