| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 10:06:24 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Bitman STAY APART | tu lui mets trop la pression, suce le tranquille devant la télé, et le soir meme il sera plus leger pour remettre le couvert ou alors change NB : le coup des hematomes heuuuuu, tout compte fait change de suite Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 19-02-2007 à 10:18:45 |
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... |
--------------- Sire, Sire, on en a gros... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
melancolie02 |
|
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
MireilleTrunks Darling ! |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 10:24:47 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | enfin je sais pas mais je serais une meuf, le mec qui me tabasse je degage illico mais bon on sait pas toute l'histoire |
Message édité par tibo2002 le 19-02-2007 à 10:32:34 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
melancolie02 |
|
Bitman STAY APART |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MireilleTrunks Darling ! |
Il ne faut pas s'acharner, si ca ne marche pas, arrête la cette histoire. Ne considères pas ça comme un échec de ta vie ! Ca peut être une bonne occasion de redémarrer sur un bon pied. A ta place, je me répète, je ne prendrais pas ça comme un échec. Si il y aucune issue possible pour faire repartir cette relation à bien, autant considéré que c'est fini et profiter d'un nouvel avenir HS mais bon Message édité par MireilleTrunks le 19-02-2007 à 10:33:34 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 10:34:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2007 à 10:35:12 |
melancolie02 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 10:37:39 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
|
Bitman STAY APART |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | (HS> Il y a un multi, mais je ne sais qu'en penser, troll ou copine du multi - le multi ne postant pas ici à ma connaissance???) Non mais il te secoue, ça fait deux ans que t'as pas pris ton pied, le tout étant évidemment "de ta faute vu qu'avant ça marchait", il te traite comme un meuble, laisse tomber hein... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
grybouille |
la ça craint quand même. Jamais arrivé avant en 2 ans ? |
princesse lili |
|
grybouille |
enfin là on s'en fout un peu, c'est pas facile certes, mais est-ce la question à se poser ? [HS]Sinon un petit peu de ponctuation et de mise en forme ne ferait pas de mal pour rendre tes pavés un peu plus lisibles[/HS] |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pikouz accro |
|
mikdespe1 |
|
melancolie02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |