| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
rastafia sélavi | Reprise du message précédent :
Je crois bien qu'une fille est fertile avant ses regles et pas pendant (qu'on me corrige si je me trompe). Et un oubli de pilule, c'est contraception inefficace jusqu'au prochain cycle. Sinon, pendant les regles, la seule chose que je ne fais pas (encore), c'est le cunilingus. Pour le reste, c'est comme d'habitrude ! |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 21:26:18 ![]() ![]() |
newbie_argent |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
euh perso je vois mal ma copine en faire un vu que je suis (comme beaucoup de mecs) assez poilu du cul, ca vous gène pas les filles d'en faire un dans ces condition (ou alors vot' mec doit s'épiler?) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nous, dans ces moments-là (rares, très rares, 20 ans de pilule, ça a tendance à rendre la prise de plilule un peu réflexe), on fait genre "oh on va faire comme si on venait de se rencontrer, et on va utiliser des capotes rigolotes" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 00:14:38 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | non mais la question m'intéresse |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
grybouille |
ce qui m'inquiète toujours un peu, c'est cette histoire de repousser + dru... |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Allez hop hop hop, un pied sur le lavabo, et welcome to "je dompte mes poils" land Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 20-02-2007 à 00:31:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
grybouille |
je soupçonnais un peu l'arnaque et la légende urbaine en fait. Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 20-02-2007 à 00:32:49 |
Je@nb Kindly give dime | un petit pet acide et pouf plus de poils |
grybouille |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
FLo14 Gouranga ! |
Je@nb Kindly give dime | enfiler un tampax DTC ? idéal quand tu as la chiasse |
grybouille | Tiens d'ailleurs, quelle genre de tondeuse vous utilisez ? |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 20-02-2007 à 00:43:01 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
grybouille |
|
FLo14 Gouranga ! |
rootsayen Jungle Cat |
Alisteroid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |